vendredi 15 décembre 2017

Attention à ne pas saloper votre écran en lisant Géraldine Vegane Féministe

Pas beaucoup de temps, mais je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager un exemple patent de débilité spéciste-vegan-féministe-inclusive-gauchiste...

Mac Donald a sorti un nouveau hamburger " vegan" dénommé, le "  Grand Veggie " comme en atteste l'affiche suivante:


Bien, on aime ou on aime pas MacDo, à chacun de voir.

Géraldine, visiblement, elle n'aime pas MacDo et son Grand Veggie, elle nous explique pourquoi (prendre sa respiration avant de lire et s'assurer de n'avoir rien en bouche si vous ne voulez pas saloper votre écran d'ordinateur)...

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Le pire étant de savoir que les tarés dans le genre de Géraldine (ou d'Aymeric Caron, gourou médiatique de la secte) sont de plus en plus nombreux.

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Désolé, bonne soirée même en Macronie !

Résultat de recherche d'images pour "spéciste"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

70 commentaires:

  1. “ spéciste “ pouvez vous me traduire ce mot ?


    merci Corto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. balerofr: le spécisme est un mouvement "idéologique", nécessairement vegan (s'abstenir de manger tout etre vivant) développé, entre autres par Aymeric Caron, qui lutte contre les discriminations entre les espèces ou, pour faire plus simple, qui considère que comme les humains, les vers de terre ont des droits (sic, c'est écrit noir sur blanc). Clair ?

      Supprimer
    2. Géo

      À Corto

      Je profite de ce billet pour faire l'éloge,rappeler l existence du grand entomologiste Jean Henri Fabre et de ses "souvenirs entomologiques".
      Cette oeuvre,parmi d autres,annihile totalement les théories de Caron et autres sectaires à la sensibilité névrotique qui font de leur névrose une idéologie pour ne pas sombrer dans l anonymat insupportable à l'estime qu'ils se vouent.
      Il suffit pourtant d un niveau de conscience aisément accessible en toute civilisation évoluée pour savoir d instinct qu'il est inutile de maltraiter les animaux quand les nécessités vitales ne sont pas en jeu.
      Pas besoin de gourous autoproclamés délirants et fanatiques

      Supprimer
    3. et ce, y compris les bactéries et autres virus - quelle honte de vouloir éliminer ces p'tites bêtes qui ont bien le droit de vivre, non ?

      Supprimer
    4. Techniquement, leur mouvement idéologique est l'antispécisme. Le spécisme étant le fait de différencier les êtres humains des animaux (qu'ils appellent animaux non-humains.
      Ce qui ,pour n'importe qui, est juste du bon sens devient chez eux un crime semblable au racisme.

      Supprimer
    5. @ Geo,
      je plusseois, j'ai lu " LE PETIT MONDE DE L'HARMAS " de Fabre, un régal! et l'écriture! trop méconnu malheureusement...

      Supprimer
    6. Géo

      À Tonton Flingueur

      Je connaissais l'existence de cet ouvrage mais ne je l ai pas lu,en revanche les tomes des "souvenirs entomologiques" étaient déjà présents dans la bibliothèque familiale.Lorsque je pense,exemple parmi d autres,aux descriptions détaillées du parasitisme de certaines espèces d insectes qui pondent leurs oeufs dans le corps de leur victime,victime qui est ensuite lentement dévorée vivante par les larves écloses jusqu'à leur maturité,
      eh bien les théories débiles d un Caron et autres sectateurs en pleine déconnection d'une réalité qu'ils veulent occulter font vraiment rire et révèlent surtout une ignorance crasse et une incapacité totale à pouvoir traiter semblables sujets.

      À mon avis que vous partageriez certainement,de vrais gouvernants dignes de ce nom et soucieux du bien des citoyens devraient méditer sur ce parasitisme par des larves d un organisme,sain à l origine, et agir en conséquence de par l enseignement profitable qu'ils pourraient récolter,pour assurer le bien-être de leur peuple et tirer les conclusions sur ce qu'il convient de faire.

      Supprimer
    7. @corto
      Je vais enfin pouvoir me mettre avocat pour insectes.

      Supprimer
  2. Après avoir déchiffré ces barbarismes sur le masculin et le féminin, on découvre ce qu'on peut trouver de plus névrosé idéologiquement parlant. Cela va de concert avec l'éviction de l'humoriste Tex qui a fait une blague sur les femmes battues. C'était déjà étouffant sous Hollande mais malheureusement une armée de moutons va prendre la relève...

    Quand à manger au McDO (ils ont oublié d'enlever les cafards sur le grand Veggie), je préfère aller chez des petits restaurateurs locaux qui font du hamburger plus haut de gamme avec des bons produits.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dites-moi, c'est du lourd ! Elle a de l'avenir ! Vu le niveau général, croyez-moi, c'est une future très grande !
    Mieux vaut en rire, d'ailleurs c'était peut-être le but recherché...
    Ce que j'ai quand même le plus aimé, c'est le "racisme" qu'elle ramène dans sa sauce. Vite il faut créer une association, subventionnée comme il se doit, pour enfin lutter contre cette intolérable discrimination dont sont victimes les vaches algériennes ! A se demander si c'est pas juste une connerie, enjeu d'un pari raté par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: as-tu déjà entendu Aymeric Caron défendre "sa" cause ? Non ? Parce qu il ne dit pas autre chose que cette nana, alors blague ou fake, non, je dis que c'est tout à fait possible de délirer a ce point

      Supprimer
  4. Mais c'est marrant comme tout ce truc..!
    Allons, le ridicule finira bien par tuer ce genre de mouvement.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau comme l'art moderne: çà pique les yeux et çà ne veut rien dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette Evola: pour les spécistes, c'est la vérité !

      Supprimer
    2. J'ai aussi cru qu'il pouvais s'agird'un fake, d'un canular, d'un pari perdu ou d'une "Ecossaise"...
      Mais une commentatrice d'un blog a qui j'ai soumis ce texte m'a confirmé que " Geraldine la vagino-vegane vagissante" existe bien...

      https://expertes-cameroun.com/expertes/69241-g%C3%A9raldine-franck
      ou
      https://expertes.fr/expertes/69241-g%C3%A9raldine-franck
      ou
      https://twitter.com/gefranck

      C'est ici

      http://smmmilefestival.com/programme/cafe-smmmile-les-tables-rondes/

      Et, hélas, elle n'est pas seule :

      voilà son collectif :

      https://www.facebook.com/anticrasse/

      Et un de leur petit livre rouge :

      http://www.codeplanete.fr/2016/06/livre-la-politique-sexuelle-de-la.html


      Waterman

      Supprimer
  6. J'aime bien "à m'avoir demandé-e". J'aime moins son racisme (Vaches FRANÇAISES vs vâches algériennes). Passons sur son écriture et la connerie de ses propos mais accordons lui un magnifique point Godwin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.s Ce texte est tellement débile (poli hein!) et mal écrit, qu'il doit quand même relever du gag ou du foutage de gueule.

      Supprimer
    2. Dithyrambe: comme dit plus haut, ça pourrait paraître comme un fake, sauf à avoir entendu une fois ou deux des gens comme Caron parler, l'homme qui veut donner aux vers de terre les mêmes droits qu'aux humains (sic, cf son dernier livre )

      Supprimer
    3. N'insistez pas. Vous n'arriverez pas à me faire lire ce livre :)

      Supprimer
    4. Dithyrambe: loin de moi cette idée, encore que, Fahrenheit 457, pour allumer un feu après...

      Supprimer
    5. Géo

      Fahrenheit 451

      Économisons l énergie.

      Supprimer
  7. J'ai du relire pour essayer de comprendre et au final j'ai eu une grosse envie de lui vomir ma brandade de morue toute fraiche de Lisbonne du soir. Si, si c'est vrai.
    On peut espérer qu'elle ne se reproduira pas avec A Caron ni avec personne sauf éventuellement comme disait Bigeard avec un légionnaire ou un fier parachutiste.
    Quelle con.a.se.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dragon: con. a. se , avec deux s ! c'est dingue tout de même des gens pareils ! ça fait presque peur :)

      Supprimer
  8. Non, c'est pas possible, c'est un faux ! Un mec du Gorafi qui a créé un faux compte ?
    A noter qu'affiche est même devenu un mot masculin "le affiche".
    Si c'est sérieux c'est grave "piller le lait"... si on ramasse ses bouses on la pille aussi la vâche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Umadrab: sans vouloir promotionner cet abruti de Caron et comme dis plus haut, lis son livre, c'est du même tonneau !

      Supprimer
    2. Pas question de l'acheter, bien sûr, mais ça doit pouvoir se trouver dans une boîte à livres ou dans les containers de recyclage - c'est le genre de bouquin dont on doit avoir envie de se débarrasser vite fait.

      Supprimer
  9. C'est grave quand même que le système éducatif et la société française arrive à produire des cas sociaux telle qu'elle...
    Le gauchisme est-il une dégénérescence mentale ? Je commence à le croire...

    RépondreSupprimer
  10. Géo

    Je n ai fait que survoler le texte car je boycotte l'écriture débilclusive mais j ai atterri sur:
    signaler "vaches d'origine française eh bien c est raciste pour les vaches algériennes".
    Ça me suffit merci!
    Disons que les gogols du genre Caron ou cette "Géraldine" ont toujours existé,il y a toujours eu des gens dont le niveau intellectuel était très au dessous de la moyenne et qui disaient des débilités.Dans toutes les civilisations dignes de ce nom ils étaient de suite identifiés:folie obsessionnelle,
    ou bien "idiots du village"(crétinisme du fait de leur thyroïde carencée)ou résultats de consanguinités,enfants nés avec au minimum une case en moins,et autres aberrations découlant de diverses pathologies mal connues et peu curables même de nos jours,selon les cas.

    La nouveauté vient qu'on laisse des individus improductifs de par leur état mental s'exprimer,du moins en Occident(alors que naguère ils étaient ignorés)risquant de catalyser et exacerber les folies de leurs congénères,à l exemple de l asile de lunatiques d antan avec bains froids où,quand un malade entrait en crise, tous les autres,par réflexe conditionné,entraient en ébullition et commençaient à faire des mimiques catatoniques ou glapir bizarrement en désignant des choses imaginaires,avec leur têtes et roulant des yeux fous quand leurs membres étaient garottés par prudence.

    Ici,nous avons le même scénario:
    de prétendues" féministes" autoproclamées,en fait relevant de diverses pathologies hystériformes,pouvant frapper aussi des hommes car ce n est pas apanage exclusif de la gent féminine,se révèlent au grand public et quand cela n est pas soigné le mal ne peut que s aggraver et produire d autres comportements et thèses délirantes pour toute personne équilibrée.
    Après le freudisme il devint de bon ton de déballer ses névroses,au sein de certaines couches sociales.
    Conjointement,au nom de l égalité,tout le monde commença à se proclamer,par exemple,peintre,artiste,et se vit autorisé à exposer des merdes accouchées dans les transes des psychonévroses et tous les ignares snobinards de s extasier devant un flot d'étrons pseudo-artistiques.Ensuite le mouvement gagna la politique,le social et les valeurs morales s inversèrent.
    Le Sacré fut banni et la fange exposée comme nouvelle vérité.C est laid,c est médiocre,c est décadent mais il ne faut plus le dire!

    C'est aussi une manoeuvre délibérée pour détruire une civilisation car ceux qui encouragent ce nihilisme pathologique et débile savent très bien que,si dans un asile le malade prend la place de l infirmier l établissement va sombrer dans le désordre et la confusion la plus complète.
    Voir là encore "the lunatics"de Poe,bel exemple prophétique parmi d autres de ce que nous vivons.

    Donc,aucune attention à porter aux névroses de gens qui les parent d'oripeaux idéologiques cela relève de la stupidité ou de la médecine psychiatrique,mais accordons notre attention sur la nature malfaisante de ceux qui permettent à toutes ces tares de vagabonder librement en public et vouloir s imposer à la grande majorité des gens restant encore quelque peu sensés.
    Ceux qui les médiatisent,les laissent s exprimer leur donnent pignon sur rue,les protègent,les subventionnent et nous verrons de suite où sont les ennemis de l Humanité,
    et donc les ennemis de notre civilisation,dont les pantins désarticulés en cause dans ce billet par exemple sont les chevaux de Troie de par leur insignifiance et leur névroses,que l on prétend inoculer à toute la société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Rectif: gaRRottés.

      Supprimer
    2. Arrêtez : vous êtes peut-être en train de parler d'un futur ministre ou député - c'est parmi ce genre d'abrutis que ça se recrute aujourd'hui !

      Supprimer
    3. Géo

      À Gérard

      Si nous suivons la vision de ces gens un ministre ou un député il est clair que ça n existera plus car constituant une forme prononcée de "spécisme?"ou encore...comment dire...du " professioracisme?",c est à dire une forme subversive et intolérable de ségrégation universelle.
      Les plantes ayant une sensibilité il va falloir étudier très sérieusement leurs droits..

      Supprimer
  11. Les gaucho-féministo-végans sont tarés. Et dangereux, car en lisant les commentaires sous leurs publications, on se rend compte qu'ils servent de gourous pour beaucoup de jeunes.
    Si au moins leurs discours avaient un sens ou une logique quelconque. Ce sont les maîtres du sophisme et des bons sentiments au service du nihilisme. Car eux savent que depuis plus de 20000 ans ces crétins d'humains se sont trompés de régime alimentaire. Les médecins, nutritionnistes et biologistes ne sont que des imbéciles.
    Ils se sentent élus pour effectuer une mission divine, convertir l'humanité entière à leur délire malsain. Deux végans se battrons toujours, l'un trouvant que l'autre ne l'est pas assez.
    Leur idéologie respire la haine de la vie et de l'ordre naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Si nous allons au terme de leur logique nous avons une planète où tout le monde,humains animaux végétaux voire minéraux sera dans l Égalité en un nivellement par le bas.
      Plus de nations,plus de frontières,plus de races ni d espèces,une nourriture synthétique que les criminels de Monsanto ne pourraient qu'approuver,
      un nouvel ordre,parfaitement dégénéré et rétrograde en réalité.
      une législation qui réglerait jusqu'aux rapports juridiques entre humains et vers de terre,en passant par des lois du style de celle proposée par une dégénérée féministe-en Suède sauf erreur-interdisant aux hommes de se tenir debout pour uriner car ce serait une position offensante pour les femmes.

      Sous prétexte de progrès,on voit de suite les mentalités intolérantes et oppressives à l extrême de tous ces tarés et quels cartels et secte mondialiste affiliée ils peuvent servir.
      Sauf qu'il suffit d observer dans un carré d herbes les rapports entre animaux pour invalider toutes les théories de ces obsédés insatisfaits avides de domination tyrannique.

      Vont-ils proposer suite à la découverte de l horrible inégalité entre espèces animales ou végétales la création de tribunaux pour juger ceux-là ou leur extermination et leur remplacement par des animaux OGM en réponse à l affreux "fascisme" inégalitaire qui sévit déjà dans les herbes?

      De quoi faire basculer Carons et autres Geraldines dans la psychose définitive.

      Supprimer
    2. @ Geo,je ne sais plus si c'est Winston Churchill ou Orwell qui disait, à l'avenir les fachistes se nommeront eux memes, antifachistes... on y est presque...

      Supprimer
    3. Géo

      À Tonton Flingueur

      J ai trouvé le pasteur prêcheur méthodiste Luccock comme vrai auteur de cette phrase sur les prétendus "antifascistes".Il prônait la démocratie par la parole du Christ et l amour universel.

      Supprimer
    4. "on y est presque" : On est en plein dedans ! Tout est constamment retourné.

      Supprimer
  12. Oui, quand on connait un peu cette mentalité et les lieux-communs de ceux (zécelles) que la nourriture dégoûte et qui se sont engouffrés dans le véganisme pour ne pas avouer une anorexie, on assiste à une sorte de pensée automatique.
    Sinon, mon signe chinois c'est la vache, je suis algérienne et française, et j'ai des photos de mes enfants après la tétée .. je peux vous dire que le plaisir gustatif venant du pillage des sécrétions mammaires de la vache c'est quelque chose !

    RépondreSupprimer
  13. Géraldine Vegane Féministe est la victime du syndrome de la vache folle. En son temps Chirac avait fait voter une loi pour la suppression de tous les cheptels contaminé peut- être faudrait-il adapter la loi au genre humain !!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, un excellent condensé : il y presque tout, sauf peut-être le padamalgame (encore que les vaches algériennes ...) et les valeurs de la répupu (même si l'Inclusivité a vocation à suivre - voire à remplacer - Liberté, Egalité et Fraternité dans sa devise)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Monsieur Corto :
    En fait il ne s'agit pas d'un fake : il existe tout un courant qui est tout à la fois féministe, végan, très, très attaché aux droits des animaux (et beaucoup moins soucieux des droits des êtres humains notamment(on s'en doute) des droits des hommes).
    C'est une universitaire américaine (mais bien des "divagations" nous viennent des Etats-Unis) qui a théorisé cette pensée extrêmiste (et heureusement très minoritaire) chez les féministes.C'est comme pour beaucoup d'idées : ça part d'une bonne intention et après ça divague, ça devient n'importe quoi.

    http://hypathie.blogspot.fr/2010/11/sexual-politics-of-meat-carole-adams.html

    (le titre est en anglais mais le texte est en français. La politique sexuelle de la viande : attention c'est du lourd dans tous les sens du terme !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve votre article dans les statistiques de mon blog. Oui, il existe un courant écoféministe végane et antispéciste qui dénonce la domination de la nature et des animaux déclarés opportunément "inférieurs" par Top model de la Création (j'espère que j'ai bien mis les majuscules aux bons endroits !)à savoir l'homme dans le sens masculin du terme, mais il n'a rien à voir avec les divagations écrites apparemment sur Facebook par la dame dont vous dénoncez le post, stupide en effet. Elle n'a rien compris à rien, c'est juste du délire comme on en trouve sur les medias sociaux écrits par des gens à la "culture" approximative. Carol J Adams à mis plus de 10 ans concevoir sa théorie dans le sillage des écoféministes et surtout après avoir lu Kte Millett. C'est autre chose que le jus de crâne ci-dessus. Je serais vous, je me serais évité d'en faire un billet. En tous cas, merci pour vos contributions à toustes à mon audience et à mes statistiques. Comme quoi,la contreperformance est dans l'ADN des machistes en tous genres. Bon appétit.

      Supprimer
  16. Je n'ai rien compris à ce texte: c'est grave, docteur ?
    Sinon que le véganisme nous mènerait vers un monde sans animaux, puisque personne ne perdrait son temps à les élever sans débouchés commerciaux.

    Véronique

    RépondreSupprimer
  17. Comme l'écrit Régis Ollivier : "...Vous voulez connaître la suite de l'histoire, elle a déjà été écrite par Houellebecq, elle s'appelle Soumission..."
    Bon déjeuner de blogueurs, mon cher Corto !

    RépondreSupprimer
  18. Elle est gratinée la copine!
    la seule chose que j'ai envie lui dire c'est: Connasse, ça prend une ou deux baffes?

    MDCC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ GfB
      Pourquoi se limiter ?
      On pourrait peut-être aller jusqu'à 1 ou 2 douzaines ! Non ? ;)

      Supprimer
  19. Question ?
    Qui enfin va sonner la fin de la récréation de la balourdise haineuse des progressistes de tout poil véganiens, inclusifs, francophobes, etc etc etc.

    RépondreSupprimer
  20. Parvenir à parler d'Hitler dans un texte (?) sur un hamburger, il faut en avoir une sacrée couche (de connerie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que le caporal moustache était vegan : pas de viande, pas d'alcool, pas de tabac et pas de sexe sauf avec des très jeunes filles de sa famille et peut-être Albert. Comme le gros sac qui officiait à l'Elysée entre 2012 et 2017, il ne voulait manger que des produits frais.

      Le premier dans le monde à avoir promu la protection des animaux et la lutte contre le tabac, c'était qui d'après vous ?

      Supprimer
    2. Géo

      Que je n oublie pas:

      Albert Speer,le fils du précédent et lui aussi architecte,a été engagé par les gros banquiers de l UE pour dresser les plans de la BCE,à Francfort!
      Eh oui,les mêmes font appel aux mêmes en une entente par delà le temps.
      Avec Walter Hallstein,juriste nazi de Hitler et premier président de la commission européenne en sus,
      est-il nécessaire de chercher plus longtemps pour savoir à qui nous avons-encore-à faire?

      Pourquoi cette impression persistante que ce genre de cartel criminel voit d un bon oeil les vegans-feministes et compagnie,l association faite entre la viande et la domination de la Femme par l Homme par des "féministes" enragées etc...

      En réalité tout ce qui peut déviriliser l Homme occidental et l affaiblir,le rendant inapte à défendre les femmes de son peuple contre les invasions étrangères et autres oppressions.
      Le féminisme actuel=la mort des libertés des vraies femmes qu'elles sont incapables d être.

      Supprimer
  21. Le pire,c'est que dans le meilleur des mondes d'un avenir très proche,on pourrait parler de cette manière et embastiller les récalcitrants,qui ne respecteraient pas les nouvelles règles.
    Devant ce naufrage moral et intellectuel,on se dit qu'ils sont maintenant à point et prêts à recevoir leurs nouveaux maîtres,comme leurs aînés en 1940...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  22. CeltiqueDeBanlieue16 déc. 2017 à 18:59:00

    Bon tout est à balancer aux chiottes dans ce qu'elle dit (mais c'est drôle à en creuver).

    Cependant je m'interroge ... si le terme "généreux" est grossophobe, dans le sens le burger est bien consistant/épais/large/gros, j'imagine, que, de fait, me faire qualifier de nos jours de personne généreuse (pour diverses raisons) serait une insulte au fait que je suis maigre, et donc est un propos maigrophobe. Le gouvernement doit d'urgence légiférer là dessus, je me sens tellement outragé.

    #balancestonmaigrophobe

    On a pas fini ... mieux vaut en rire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip en tant que blanc (donc raciste), de plus de 50ans (donc reac facho) hétéro (donc
      homolesbotransphobe), catho (donc arabophobe, je récuse le terme islamophobe et je sais être très cathophobe pour des agissements de l'église d'hier)
      et je pense qu'étant toujours à mon âge un "chat maigre" je vais être d'office classé par la gente bien pensante d'office chez les grossophobes, même si un brin de culture et de logique aurait du les conduire au mot de megalophobe ce que je suis mais qui ne concerne pas les obèses
      françois


      bienpensence

      Supprimer
  23. Avec autant de bouillie vaseuse dans la boîte crânienne, elle est prête à devenir ministre de Macron !

    RépondreSupprimer
  24. Bien évidemment, on peut tout imaginer et les commentaires précédents ont parfaitement dénoncé toutes les dérives intellectuelles possibles des adeptes de cette philosophie. Je me pose, simplement, une question : et si, pour beaucoup d'entre elles/eux, il ne s'agissait pas, tout bêtement, de faire de la provoc ? C'est radical pour faire parler de soi et faire réagir et ça marche à tous les coups et plus c'est gros, plus ça passe (Gainsbourg était maître en la matière). A chacun de se faire son opinion...
    Amitiés.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  25. effectivement, ca en est tellement gros, hilarant, boursouflé de tous les poncifs " progressistes" a la mode dans ces milieux, que l'on peut se demander, comme beaucoup de commentateurs, si ce n'est pas un fake... ou alors je vais finir par croire que Darwin avait tort, je sais bien que la nature procède par essais et que la sélection naturelle se charge des moins adapté, mais la visiblement ca n'a pas fonctionné, il faut faire quelque chose pour elle, elle souffre...

    RépondreSupprimer
  26. Hitler était végétarien. Je me méfie des gens qui aiment les animaux pour mieux détester les hommes. (Homo, et non Vir, homo étant le genre humain et vir le mâle de l'espèce)

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'excuse, si vous êtes homo, moi je ne le suis pas et je revendique hautement d'être hétéro !

      Supprimer
    2. C'est du latin, pas une orientation sexuelle !

      Le Nain

      Supprimer
  27. bonjour
    vu son déficit en produits bovins (lait et viandes) ce n'est pas demain que l'Algérie en exportera
    et si vous voulez continuer à saloper votre écran, tapez races de vaches en Algérie sur gogol

    françois

    RépondreSupprimer
  28. eh oui les pie(ds) noirs ne sont pas rentrés en France et qu'ils continuent à en faire venir
    françois

    RépondreSupprimer
  29. Petit cadeau pour Noël, les parodies de Blagodariov sur you tube

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=fsbVao1eWKY

    Joyeux Noël et MDCC

    RépondreSupprimer
  30. Si un "viandard", comme les végans nous appellent, se comportaient comme eux (en anglais) :
    https://www.youtube.com/watch?v=z0O_VYcsIk8

    RépondreSupprimer
  31. Voilà le genre de bouillie qui devrait nous inciter à acheter,pendant qu'il en est encore temps,le plus de livres possible écrits dans une langue française encore classique et préservée.
    En lisant cette espèce de tract,on a l'impression d'être devant un texte directement traduit du français vers la novlangue,à l'aide d'un traducteur automatique.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  32. je viens de manger du poulet bien français de la ferme de derrière chez moi des pommes de terre et haricots du potager BIEN FRANÇAIS et je les ennnnnnmerdes

    RépondreSupprimer
  33. J'ai moi aussi un petit cadeau de Noël :

    https://www.youtube.com/embed/-DGzHCfmv5k

    RépondreSupprimer
  34. Une connasse qui croit dur comme fer aux conneries quelle raconte..
    La ça relève de la psychiatrie..

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens