vendredi 5 octobre 2018

Les blancs, ce sont vraiment des salauds !

Il y a quelques temps, c'était la RATP qui placardait des affiches montrant que les fraudeurs, c'était toujours des blancs mais qu'heureusement, la sécurité des voyageurs était assurée par des vigiles issus de la diversité:


Résultat de recherche d'images pour "RATP affiches fraudeurs vigiles"

Aujourd'hui place à la communication gouvernementale sur le harcèlement et les violences faites aux femmes...

C'est dingue, c'est toujours le blanc qui est le méchant. Toujours le blanc qui agresse ou harcèle les jeunes filles ! Toujours le blanc qui se comporte comme un mufle ! Vous ne me croyez pas ? Vous devriez pourtant puisque c'est le gouvernement qui le dit (avec votre pognon de dingue) par le biais de 3 petits clips vidéo réunis sur le thème " Réagir peut tout changer ". Il est vrai que, sauf erreur de ma part, on n'a jamais vu un black violer une femme ni un beur siffler une nana dans la rue, encore moins ironiser sur son décolleté !

Les blacks et les beurs, ce ne sont que des gentils super bien élevés et toujours prêts à aider la jeune fille que l'on importune ! Dans le cas contraire, cela se saurait, n'est-il pas ? 

Les blancs, ce sont vraiment des salauds ! 

1er clip: Vous êtes française et vous avez un ami africain pour empêcher les méchants mâles blancs de toucher les fesses des… beurettes.




2ème clip: Vous êtes française et avez un ami africain dans les transports en commun pour empêcher ces sales mâles blancs de se tripoter devant des beurettes.


3ème clip: Vous êtes française et avez un collègue d’origine étrangère pour vous protéger des blagues salaces du sale blanc qui vous sert de patron.




Vous l'aurez compris, le vrai héros aujourd'hui, le preux chevalier, celui qui ne pose jamais de " regard appuyé ", ce n'est plus pas le blanc, c'est l'Autre !

Cette campagne de sensibilisation poignante de réalisme a été initiée par Edouard Philippe himself dans le cadre de la lutte contre le harcèlement et les violences fait.e.s aux femmes et de la grande cause du quinquennat: l'égalité homme / femme, oups, pardon, l'égalité Femme / Homme. " Sans métaphore, ni scandale, l’objectif de cette campagne est la disparition du seuil de tolérance de la société face à ces violences sexistes et sexuelles."

Si seulement, dans au moins l'un de ces trois clips, le gros dégueulasse avait pu être un black ou un beur, on aurait pu encore sauver les meubles et se dire: Voyez le harcèlement et les agressions faites aux femmes ne sont pas l'apanage d'une seule catégorie de la population... mais non...

Voilà où nous en sommes: les ravages du politiquement correct, le travestissement volontaire de la réalité, la peur des mots et des faits, un racisme anti-blanc quasi institutionnalisé ou les chocottes de passer pour de vilains racistes, la haine de ce que nous sommes, etc... Tout est là, sous vos yeux.



D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

Sources: CBNews , ContreInfo , www.gouvernement.fr
Photo du bas: Sir Lancelot, nouvelle série produite par Netflix

32 commentaires:

  1. https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/aquarius-long-delogee-de-ses-locaux-par-generation-identitaire-99580

    Ça tombe à l'instant
    bravo les gars : tout le monde au soutient car ils vont prendre cher !
    ce sont de telle actions qui feront que les français relèveront la tête les choses bougent le système ne pourra le tolérer

    mille excuses Corto de squatter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. balerofr: marrant, je venais juste de lire l'info sur FB

      Supprimer
  2. Il y a longtemps que je ne supporte plus ce matraquage, qui a commencé lorsque la pub a commencé à croire nécessaire de nous montrer des bronzés dans chaque famille ou dans chaque couple. Je ne regarde plus la télé, ne me demandez pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que leur propagande est contre-productive, elle divise plutôt qu'elle rassemble. Ils voudraient la guerre civile qu'ils ne s'y prendraient pas mieux, prisonniers qu'ils sont de leur idéologie. Même Collomb a eu un éclair de lucidité en disant qu'ils craignait que le côte à côte se transforme en face à face.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  4. Mais enfin, de quoi vous plaignez-vous ? Si la propagande d'État était moins grossière et moins stupide (oh, juste un peu !), il se pourrait que des gens s'y laissent prendre. Alors que, là, ça do!t faire rigoler tout le monde. Du même rire que celui des Russes ou des Polonais, Tchèques, etc., au beau temps de la propagande communiste.

    Les propagandistes en font toujours trop : c'est pour ça qu'ils ne servent à rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Didier Gouxx: " alors que là, ça doit faire rigoler tout le monde "... J'aimerai en être sûr !

      c'est un travail de longue haleine et sournois auquel se livrent ces propagandistes: imprimer les esprits lentement mais sûrement et croyez moi, je connais un paquet de gens qui ont sauté les 2 pieds dedans

      Supprimer
    2. Géo

      Corto:"paquet de gens qui ont sauté les deux pieds dedans"
      Etre ignorant (et le désir de le rester par goût de la facilité) a toujours des conséquences navrantes.
      Mais les Blancs ne sont pas seuls concernés.À ce niveau il n existe pas de race c est un fait mais une humanité qui dort.
      Voyage de Manu la caille aux Antilles qui a évoqué-comment pouvait-il ne pas l évoquer?- la malencontreuse affaire de l empoisonnement généralisé des Antillais et de leur environnement par le chlordécone.
      Sauf que ce n était pas un hasard mais une volonté économique et politique d imposer cette saleté alors que l on savait au niveau mondial les risques sanitaires potentiels.
      Mais la caille de l Élysée peut venir visiter les Antillais sans qu'une levée de boucliers se produise suite à ses propos négationnistes contre la vérité,c est à dire empoisonnement de tout une contrée par volonté délibérée.
      Il va visiter des Noirs soi-disant indépendants d esprit,de par l image que leurs actes prétend donner,qui font un doigt d honneur avec lui devant les caméras mais complètement inconscients du mépris secret que ceux de la caste mondialiste que la caille représente nourrissent à leur égard.
      "Surtout,leur est il suggéré subliminalement,restez tels que vous êtes,mais n évoluez pas!"
      Babtous fragiles mais aussi ...Ogrens fragiles!

      À quand un clip pour dénoncer ce genre d affaire?On a déjà le cadre,les acteurs,il ne manque plus que la photo du produit et des acteurs cachés jusqu'alors et que l on persiste à cacher.

      Actuellement d autres scandales du même type sont en cours y compris en France.
      Alors,dans quelques décennies,nous sortira t'on toujours des clips débiles faits pour les gogols avec en prime un "président" très tactile,simple pantin richement chamarré de par ses comptes en banques planqués et posant au milieu de ploucs qui se prennent pour des caïds ou aurons nous évolué avant de disparaitre pour cause d insignifiance?

      Supprimer
  5. Annie

    Les fraudeurs, les harceleurs, vous avez oublié les clips sur les mariages forcés avec les jolies petites filles que l'on marie avec de vieux et gros bourgeois blancs libidineux. A vomir tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie: c'est vrai je l'avais oublié celle sur les mariages forcés et pourtant j en avais fait un billet à l'époque.

      Supprimer
  6. Peut-être devrions-nous disparaître totalement nous autres les blancs pour que ce monde soit enfin vivable...

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, quoi, l'engeance à éradiquer c'est nous, les saloperies de blancos...pas de problème, le processus est En Marche (c'est bien le cas de le dire).
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: si seulement ce processus avait commencé avec En Marche...
      Amitiés

      Supprimer
  8. J'espère que celles qui se sont fait agressées par des racailles blacks ou beurs vont apprécier ces clips à leur juste valeur.....et qu'elles en tireront les conclusion qui s'imposent sur les immondices qui nous gouvernent.

    RépondreSupprimer
  9. On m'a plusieurs fois mis la main au cul ou aux nichons quand j'étais au lycée ou à la fac. Je n'ai pas fait de dépression.
    Il m'est arrivé de voir des mecs se tripoter devant moi dans le bus ou métro, je n'ai pas été violée.
    Les petites phrases salaces du patron dans le dernier clips sont un peu lourdes, mais on est encore loin du harcèlement. J'ai eu un boss qui appelait toutes ses collaboratrices "mes petites cailles", çà nous faisait plutôt rigoler.

    Au delà de l'aspect sale blanc vicieux, nous noterons ici la tendance systématique à la victimisation, tellement typique de notre société actuelle.

    RépondreSupprimer
  10. On dirait qu'Edouard Philippe a honte d'être blanc. Il devrait avoir honte de bien d'autres choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      En définitive à mon sens Édouard Philippe le cro-macron n est pas Blanc,il est "gris" tout bonnement,d une grisaille polluante à l image de ce que la société Areva balance sur les villages au Niger avec ses poussières de résidus toxiques rendant malades les gens.
      Quand le Doudou Philoxera sévit en Afrique il est avec Areva,multinationale qui agit sans égards contre les "nègres" ou les hommes bleus et quand il est en France il agit contre les Blancs alors en fait qui est t'il,sinon girouette ou caméléon,à l image d une Betkacem FM avec escroquerie de la théorie putride du genre en France et musulmane voilée au Maroc devant Son roi.
      Doudou aime aussi le glyphosate et les vaccins bourrés de mercure d aluminium de formol et autres saloperies nano technologiques.
      ou encore voici Manu la caille porno de l Élysée,lui aussi caméléon ou girouette selon les lieux les gens les symboles ou les pays.
      Et nombre d autres encore.
      Tous gris et ternes,changeant de rôles et de convictions comme de chemise.
      De cette race de caméléons mutants que seuls les simples d esprit ou une extrême minorité de très riches mondialistes peuvent reconnaître comme leurs dirigeants.
      Inversion des valeurs,propension à diviser les gens,à ce que le mensonge deviennent une seconde nature,selon les préceptes énoncés par écrit par Pike,un FM ayant atteint le 33 ème degré.

      Supprimer
  11. Géo

    "Nucléaire le très obscur passage de Édouard Philippe chez Areva"

    C est vrai que certains "Blancs" homme de Cro-macron peuvent être de gros salauds quand même!à quand des clips pour dénoncer ceux là?
    Pour les clips (dont je n ai vu que les photos sur le présent billet),faute de preuves ils n engagent que les crétins utiles et les gens qui y participent,y compris les Blancs qui y figurent.Si ces derniers se considèrent comme des salauds c est leur affaire pas celle des autres Blancs.

    Mais au fait qu'est ce qu'un "Blanc",lorsque des études scientifiques concrètes révèlent que des groupes ethniques issus d'Afrique du nord ont des gènes plus proches de certaines ethnies européennes que certains de ces peuples européens entre eux et que l invasion arabo-musulmane a métissé ces populations d Afrique du nord,aprés l occupation carthaginoise et romaine par exemple.Ce qui détruit l idéologie de l UE qui prétend faire de peuples différents un seul peuple européen alors qu'il s agit de question de civilisation et non pas de peuple unique caucasien.
    Attention donc les petits maghrébins d origine!si les Blancs issus d Europe sont des salauds eh bien ces maghrébins peuvent être inclus de même dans cette appellation de par certaines sources caucasiennes.
    Donc peut-être ne vaudrait il pas continuer à trop jouer avec le feu en stigmatisant " les Blancs".
    Outre que si les races n existent plus,ce qui est le cas en France,eh bien les Noirs et les "Arabes" ne sont-ils pas de gros salauds de Blancs déguisés pour mieux faire leurs sales coups?Ou les "Blancs" des Noirs ou des "Arabes" deguisés?Le pire est de cacher sa blanchitude pour commettre de tels actes.Je ne stigmatise aucune communauté la réalité des faits s en charge.Je ne fais qu'appliquer la logique de certaine idéologie jusqu'à son terme.
    Quant aux violences et harcèlements faits aux femmes ils sont dénoncés par un ministère qui n existe pas car l Égalité n existe pas dans la réalité et Schiappa((=cancre en Italien) porte bien son nom.Remarquons qu'elle est un agresseur d enfants de par sa prétendue "loi" ( comment appeler ces m.... des lois?)sur la sexualité imposée aux enfants dés quatre ans sauf erreur et cette affaire de non-consentement à prouver en cas de viol d enfant.
    Schiappa et sa clique ne sont elles pas coupables de viols physique ou de conscience sur des enfants?
    Oui à mon sens.
    Alors qui se sent morveux se mouche au lieu de se faire grassement payer pour nuire en guise de remerciement au pays que l on était censés défendre.

    Donc tout ça n est que roupie de sansonnet il faut tirer la chasse dessus mais le con-tribuable paye encore pour subventionner telles escroqueries idéologiques enveloppées dans de bien médiocres atours.

    RépondreSupprimer
  12. Merci de partager avec vous ces lourds morceaux de propagande gouvernementale et de grosse rigolade :)

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  13. Bofffff...
    Rien de surprenant sous un régime dont le... "président" (?) témoigne tous les jours de son amo de son... "amitié" (?), "intérêt" (??), "attraction" (???)... envers les DJ électro "noirs et pédés" pour une fête (de la musique) dans la cour d'honneur de l’Élysée et les anciens taulards "blacks et musclés", trafiquants de drogue (présumés) -et presque insolents, me semble t-il- au cours de ses voyages officiels aux Antilles pour "se rendre compte des dégâts causés sur l'ile par l'ouragan ou la tornade Machin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Bedeau

      J'avais pourtant cru que la petite caille présidentielle s était rendue aux Antilles pour tâter les muscles des jeunes Noirs afin d apprécier l état du cheptel.
      Il a trouvé deux boys pour lui amener une fillette handicapée,peut être bien handicapée par les vaccins pourris imposés pour remercier certain directeur de labo pharmaceutiques ayant subventionné sa campagne électorale.
      Les livres de monsieur Philippe Jandrok,trouvables uniquement sur Amazon pour éviter toute censure,sont un vrai réquisitoire,preuves médicales à l appui,de cet empoisonnement de masse qui garantit une recrudescence des autismes et autres horreurs du même genre.
      Et "en même temps", le " gouvernement"promeut des campagnes d un autre âge et d une débilité affligeante destinées,il faut bien le dire,aux simples d esprit.

      J ai stoppé net le début d un clip de la ville de Paris contre la défécation dans les rues.Un véritable étron audiovisuel qui se prétend éducatif.Un record de mauvais goût.On vient de faire très certainement pire que les clips objets du présent billet.

      Supprimer
  14. Perso pas le courage de regarder. Mais je pense, j'espère, que Didier Goux a raison : c'est tellement gros et systématique qu'on est vraiment dans la propagande soviétique que seuls les QI à moins de 50 peuvent ne pas s'en rendre compte

    RépondreSupprimer
  15. Ces clips sont super! Maintenant le doute n'est plus permis, les salauds c'est nous! c'est exactement ce qu'il faut pour prouver à tous les couillons qui pensaient qu'un monde nouveau radieux et serein allait venir avec l'arrivée du gamin pas finit qui nous sert de president, que c'est une vaste fumisterie. Continuez comme ça et , effectivement le cote à cote va finir en face à face. Avec les consequences dont on se doute.
    Schiappa = Cancre en Italien. Il n'y a pas de hasard!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce qui me sidére, c'est que vous soyez surpris, il y a bien longtemps que les preux chevaliers ne sont plus blancs même dans les films se passant au Moyen âge

    RépondreSupprimer
  17. Faute!
    Le second clip n'est pas crédible: Sofia ne porte pas de voile islamique :)

    Le bon point de ces clips, c'est que même sans le son, on a les sous-titres: tout a été prévu pour l'édification des harceleurs sourds et malcomprenants.

    Vendémiaire.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis d'accord avec Didier Goux, mon cher Corto, cette propagande est tellement grossière qu'elle tombe dans le ridicule avec ceux qui la promeuvent !
    En revanche, entendre Xavier Raufer expliquer que la sécurité des Français, Macron s'en fout, ne laisse pas d'être inquiétant, et pourrait expliquer pourquoi les rats quittent le navire gouvernemental.


    RépondreSupprimer
  19. Des femmes blanches qui harcèlent des femmes, pas salopes ?

    Philippe est le digne représentant des ces putes de droite qui veulent obtenir un brevet de compatibilité socialiste et musulmane : n'oublions pas qu'il a fait détruire au Havre de la mousse au chocolat contenant de la gélatine de porc pour plaire à ses électeurs.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai vu ces pubs (ou films de propagande) avec un autre oeil et, globalement, je ne me suis absolument pas senti visé.

    Le violeur potentiel dans le métro n'a pas grand-chose à voir avec moi et, peut-être avec nous tous ici. Il me fait plutôt penser à un de ces zonards plus ou moins toxicomanes que bien souvent la gauche française chérit et auxquels elle trouve un certain charme. En tout cas, il n'a rien d’un respectable père de famille française ou d'un jeune identitaire.

    Le couple qui illustre les violences conjugales semble tout droit sorti d'une pub pour Ikéa et, d'ailleurs, pendant les premières secondes, j'ai cru que c'était de cela qu'il s'agissait. On est plus près du bobo que du Français moyen.

    Quant à la scène de la réunion, les participants ressemblent comme deux gouttes d'eau à des électeurs de la République en marche, jeunes cadres sans cravate issus d'une quelconque école préparant à un MBA, ou de Sciences-po, qui confondent une décontraction de bon aloi avec les mauvaises manières.

    J’indique que je n’ai pas vu la pub où on empêche toucher les fesses des beurettes.
    Tout ça pour dire qu’au fond, ces petits films ne sont que l’illustration de la manière dont les gens de la gauche et du centre mou actuels s’imaginent qu’est le monde d’aujourd’hui. On concédera que cela ressemble, dans une certaine mesure, à la France, à la société si l’on préfère, d’aujourd’hui, notamment dans sa composante parisienne.
    Dans tout ça, le Blanc en tant que tel, plutôt catholique ou plutôt de souche ou plutôt de culture française ou plutôt Français moyen, etc., ne me paraît pas spécialement visé. Il est simplement ignoré, peut-être parce que considéré comme peu représentatif, par les commanditaires et les concepteurs de ces pubs.

    Cela dit, je comprends votre agacement et j’admets qu’on ne peut pas exclure non plus que l’on essaie de torturer quelque peu la réalité.

    RépondreSupprimer
  21. Je voudrais bien pouvoir être d'accord avec Didier Goux, mais je crains quand même que ce type de propagande ne fasse des dégâts.

    RépondreSupprimer
  22. Il me semble qu'ils se laissent prendre à leur propre pathologie ambiante. Le socialisme est descendu de son idéologie à sa pathologie, toujours sous-jacente à un carcan intellectuel.
    https://www.youtube.com/watch?v=hhtHJR_wUYU
    Aldo Stérone en fait une remarquable analyse
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  23. l'histoire d'un scoot blanc
    https://francais.rt.com/france/54440-paris-deux-blesses-urgence-absolue-apres-fusillade-pres-des-champs-elysees
    « Le deux-roues sur lequel se trouvaient les deux agresseurs a pris la fuite. »
    Ça devient débile !
    Le 2 roues a pris la fuite à l’insu des 2 agresseurs…
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  24. La mort de Rick annoncé par The Spoiling Dead Fans.

    RépondreSupprimer
  25. Il s'appellera désormais le Grand défi Pierre Lavoie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient