C est une école privée musulmane,il est donc logique qu'elle propose une option d enseignement de la langue arabe. En revanche la distribution de publicités dans les boites à lettres témoigne d une intention de faire du prosélytisme à grande échelle et incompatible avec les racines de la civilisation occidentale,(je ne parle même plus ici de racines chrétiennes mais du terreau sur lequel la chrétienté a prospéré) Voire même c est une entreprise de subversion déjà en raison de l ambiance de guerre civile et d invasion de hordes étrangères aux moeurs antagonistes à celles du légitime occupant de l Europe,ses autochtones. En ce sens c est un appel discret à une "guerre sainte". Outre que les familles qui adhéreront à ce pacte joueront un très mauvais tour à leurs enfants. Autant consacrer de l argent à perfectionner le français ou l anglais par exemple. Car lorsque la France aura été détruite par la pègre oligarchique qui se prend pour une élite (élite de quoi au juste?)et par les invasions de gens ne voulant pas s assimiler,il ne va pas être facile à ces enfants de devoir s expatrier pour trouver du travail et faire carrière avec le Coran,l arabe et une vision étriquée de l univers comme bagages dans les pays qui sont les plus prometteurs pour des exilés. Ou alors il leur faudra rester dans un pays devenu pays du tiers-monde où les communautés diverses vivront en vase clos sans se fréquenter sauf pour s affronter. Pas d avenir constructif dans cette voie. Les gens qui font ce genre de publicité tapageuse n ont rien à faire en occident mais se reconnaissent implicitement un statut de colons ou d envahisseurs.
Eh bien, qu'est-ce que les écoles catholiques attendent pour distribuer les Évangiles dans les boîtes aux lettres ?
RépondreSupprimerChantons ensemble :
RépondreSupprimer"Et tout ça, ça fait
d'excellents français
d'excellents soldats
au nom d'la charia ..."
Géo
RépondreSupprimerC est une école privée musulmane,il est donc logique qu'elle propose une option d enseignement de la langue arabe.
En revanche la distribution de publicités dans les boites à lettres témoigne d une intention de faire du prosélytisme à grande échelle et incompatible avec les racines de la civilisation occidentale,(je ne parle même plus ici de racines chrétiennes mais du terreau sur lequel la chrétienté a prospéré)
Voire même c est une entreprise de subversion déjà en raison de l ambiance de guerre civile et d invasion de hordes étrangères aux moeurs antagonistes à celles du légitime occupant de l Europe,ses autochtones.
En ce sens c est un appel discret à une "guerre sainte".
Outre que les familles qui adhéreront à ce pacte joueront un très mauvais tour à leurs enfants.
Autant consacrer de l argent à perfectionner le français ou l anglais par exemple.
Car lorsque la France aura été détruite par la pègre oligarchique qui se prend pour une élite (élite de quoi au juste?)et par les invasions de gens ne voulant pas s assimiler,il ne va pas être facile à ces enfants de devoir s expatrier pour trouver du travail et faire carrière avec le Coran,l arabe et une vision étriquée de l univers comme bagages dans les pays qui sont les plus prometteurs pour des exilés.
Ou alors il leur faudra rester dans un pays devenu pays du tiers-monde où les communautés diverses vivront en vase clos sans se fréquenter sauf pour s affronter.
Pas d avenir constructif dans cette voie.
Les gens qui font ce genre de publicité tapageuse n ont rien à faire en occident mais se reconnaissent implicitement un statut de colons ou d envahisseurs.
Les saucisses de Toulouse: une espèce en voie de disparition.
RépondreSupprimerLu sur un blog-par une jeune femme :
RépondreSupprimer" Alexandre Dumas, c'est qui ? Connais pas. "
Madame Chocolat