samedi 10 mars 2012

Retour sur terre...

Une semaine sur un chalutier, sans télé, sans journaux, sans blog et sans twitter mais avec tout ce qu'il faut pour que cela soit parfait: un vrai bonheur !

Et pour fêter mon retour de vacances, ça c'est cadeau et ce n'est même pas dans le Figaro mais dans Libé !:

53% des Français jugent " pas crédible " le programme économique de Hollande et une majorité de Français (55%) "ne font pas confiance à François Hollande pour lutter contre les excès des marchés financiers".

Les Français auraient-ils la vue moins basse qu'on ne le dit ?

Folie passagère 1074.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
 

18 commentaires:

  1. Bon retour à la maison !

    Je l'ai lu il y a 5 minutes et j'ai pensé à toi :) et j'ai aussi lu que F Hollande voulait supprimer le mot "race" de la constitution, il va mettre tout un tas d'associations au chômage ! Bonne nuit et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappelez-moi comment Big Brother assurait son emprise sur le peuple ?

      Je l'ai déjà dit et je le répète, il faudrait éliminer définitivement tous les gauchistes.

      Supprimer
    2. @virginie: merci ! au contraire ces assoc' vont devenir encore plus vigilantes: va y avoir du pognon à se faire

      Supprimer
  2. ah te revoilou !! tu manquais.....
    bon tu ré-attaque dur, t'as mangé du poisson, ça phosphore....
    j'ai entendu ce matin pour les " races" il ne sait plus quoi inventer, c'est vraiment n'importe quoi !
    très gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @boutfil: en pleine forme ! bouffé du poison, même du homard en veux tu en voila ! maintenant pour la semaine a venir c'est viande rouge.
      Pour les "races " c'est même pas son idée, juste une exigence de la Licra !
      et toi tes vacances , c'est quand ?
      bisous

      Supprimer
    2. Bouffé du poison ? Non mé çavapalatête ?

      Supprimer
    3. @al west on ne va pas chipoté pour un " s ", hein ?

      Supprimer
  3. marianne ARNAUD11 mars 2012, 08:12:00

    Ah ben zut alors ! Si même Libé, s'en prend à Fraise des Bois, sans mettre en doute la sincérité de ce sondage, ou va-t-on, je vous le demande, mon cher Corto ?
    Contente que vous soyez de retour, vous nous avez manqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: c'est vrai ça, Libé pris en flagrant délit d'objectivité pour une fois , ça meritait d être souligné.
      Je vous ai manqué , vous m en voyez fort aise :)
      bises

      Supprimer
  4. Putain, il est revenu!
    ça marche mieux les CostaMAchinChoses maintenant?

    Alors, t'es pas à VillePinte-de-bière? Non? (t'as raison, c'est foutu)
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @cequeje pense: reviendu tout exprès pour Villepinte où je n irai pas, c'est bien mieux a la télé pour écouter. Et pi ayant loupé la déculottée de Fabius face à Sarko l autre jour, je n allais pas manquer cela en plus !

      Supprimer
    2. C'est vrai que tu as manqué un morceau d'anthologie... quoique je pense que tu es qq même allé voir ! Le "meilleur" se faire écrabouiller...
      D'ailleurs, Villepinte, ça a l'air de faire mal, à chaud, aux journalistes.

      Supprimer
  5. Bonjour et bienvenue chez vous,

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=86oX9S-6gy8#!

    Je sais que ta vas apprécier ce petit Fabrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @granpas: Merci ! sans doute un de ses meilleurs délires. Et pi en plus, c'est plein de petites vérités

      Supprimer
  6. C'est vrai que si on faisait aussi un sondage pour savoir qui a le plus mal élevé ses enfants, sarko serait gagnant!!!
    Et chezLibé, ils n'ont pas donné le résultat du sondage à la même question posée pour sarko????

    RépondreSupprimer
  7. @nigloo: hein ? pardon? pas compris ou ais je loupé un épisode?

    RépondreSupprimer
  8. pas aveugle les français..peut être, mais parfois sourds alors patience.... tu as bien pêché ? pas de race protégée ?

    RépondreSupprimer
  9. @francis: patience... t es drôle toi ! c'est pas de patience qu ils ont besoin les français mais de jugeotte parce que voter Hollande...franchement ...
    Oui bien péché ds tous les sens du terme :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.