jeudi 15 mars 2012

Hollande et Mélenchon: magouilles et petits arrangements

Le site 24h Actu publie une vidéo pour le moins édifiante, où l'on voit l'ancien socialiste, Jean-Luc Mélenchon, dévoiler un accord curieux, en 1997, pour l'élection du Premier secrétaire du PS : ils s’étaient mis d’accord sur le score des élections internes. "On a arrangé, comme on dit. Lui 85% moi 15", explique l'ancien membre du PS, désormais candidat du Front de gauche. ( Atlantico )

Cette vidéo se suffit à elle-même:

 Et on voudrait nous faire croire qu'Hollande est un saint...

Folie passagère 1080.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

10 commentaires:

  1. AH ! mais c'est très vilain ces petits arrangements
    entre gauchistes, et les autres bien entendu qui
    sont francs du collier ne feraient jamais ça.

    Mais quelle horreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ce soit là le propos de notre hôte.

      En revanche pointer la tartuferie de ceux qui le coeur sur la main se prétendent des parangons de vertu, c'est assez amusant. Dans le fond, à droite comme à gauche ce sont avant tout des politiciens, des hommes de combines, de petits arrangements entre amis. Pourquoi alors aller prétendre le contraire, surtout que cela finit toujours par se savoir.

      Supprimer
  2. "Un accord avec Hollande ou rien c'est pareil : il ne tient jamais parole."
    Dur, dur, pour ceux qui ont signé des accords avec lui, mon cher Corto, comme les Verts !

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme: certes! mais ça fait du bien de montrer que Hollande n'est pas aussi clean qu onvoudrait nous le faire croire

    @marianne: " il ne tient jamais parole " et ça date de 1997 ! et tt pis pour les verts z'avaient qu à mieux choisir leurs alliés.
    J ai regardé Effa hier soir ( 5 minutes ), c'est...y a pas de mots: soporifique, mielleux, nul, erreur de casting, sinistre, pathétique,...liste non exhaustive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tirez pas sur l'ambulance, mon cher Corto !
      Il y a déjà Mamère qui voudrait qu'elle renonce au profit de Fraise des Bois !

      Supprimer
    2. j'ai entendu ce matin qu'une partie du public, qui lui était pourtant acquis, avait quitté la salle pendant son discours et pas discrètement....la baffe !!!

      Supprimer
    3. @boutfil: oui c'est exact une partie de la salle est partie avant la fin. Faut dire que je les comprends avec le peu que j en ai vu c'était intenable tant la Effa était nulle et inaudible voire incompréhensible

      Supprimer
  4. Avis! pour info, la vidéo remonte à 2009 , les faits décrits dedans par la méluche concernent les élections au sein du PS de 1997

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce qui est des petits arrangements en famille, j'espère que l'article du Canard enchaîné est bidouillé, sinon, je me demande à quel saint on doit se vouer :) :) :) :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen