dimanche 2 août 2015

Avis de décès chez Libé !

Ce qu'il y a bien avec le journal Libération, c'est que non seulement, la récup' et la démagogie, ils aiment,  mais si en plus c'est dans l'outrance et la facilité... C'est mieux...





Un problème technique m'empêche de donner une vie décente à ce blog depuis deux jours. Que ceux dont les commentaires sont restés sans réponse veuillent bien pardonner le taulier qui n'y est pour rien...
J - 4...

Folie passagère 2866.
Résultat de recherche d'images pour "migrants coquelles"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

27 commentaires:

  1. tonton flingueur3 août 2015 à 01:12:00

    on n'est décidément jamais déçus avec ce "journal" ...ces gus seraient les premiers a hurler a la récup nauséabonde si ce n'était pas de leur fait... bandes de minables! mais bon il faut bien qu'ils se donnent l'occasion de s'imaginer en " mecs biens " dépositaires de toute la compassion du monde... ces mecs qui n'osent meme pas franchir le périph pour aller tater de la misère "bien de chez nous " , c'est tellement plus "in" dans les diners en ville germanopratin de s'apitoyer sur le gentil migrant que notre frontière a tué... ca vous classe son mec dans le bon camp et vous fait tellement sentir supérieur au la masse du "beauf franchouillard", indécrottables connards! vous avez raison mes cons, abolissons les frontières puisqu'elles "tuent" et laissons porte ouverte a tous les vents, mais il y a aussi des vents mauvais...et alors nous en reparlerons dans quelques années, quand vous viendrez chouiner parceque dans vos arrondissements bobos vous ne serez plus a l'abri comme vous l'etes maintenant...eh oui, il faudra bien caser tout ce petit monde, et vous aurez a en prendre votre part , c'est bien beau de donner sans arret des leçons d'humanité, a un moment il faut les assumer, mais ça, pour ces compassionnels professionnels il y a comme qui dirait, un hic... ils adorent les "damnés de la terre ", mais pas au point de vivre a coté, faut pas déconner quand meme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ça c'est du flinguage en règle

      Supprimer
    2. @Tonton et Zen: d'autant plus qu ils me font marrer grave ces journaleux: là pour 4 ou 5 migrants décédés, ils te font un " carnet " et en appelle a notre compassion mais jamais ils n ont fait paraître l' avis de décès des 450 Morts de la Rue de cette année ou des années passées. A ma connaissance seul le journal La Croix le fait. Et là, oui, pour le coup, y a vraiment de quoi pleurer

      Supprimer
    3. magnifique !!!!!

      Supprimer
  2. C'est bien le journal qui n'a presque plus d'acheteur et qui ne vit qu'avec les subventions de l'état ? Mon libraire en touche 5 et en rend 5 , c'est vrai ici c'est plus le fig et s-o . Mais que font les bénévoles de Calais ! Ils ne peuvent pas en prendre quelques uns chez eux . Ils n'y a plus de bateau dans la région pour faire la navette et les emmener en GB , on a bien réussi à faire passer +300 000 soldats à Dunkerque pour échapper à l'armée allemande .
    Une petite question en passant , pour arriver à Calais les migrants sont passés par où ? En stop , en train , en bus , en avion , avec des bénévoles ou Uber . Personne ne les a vu ? pas même ceux qui sont censés surveiller la sécurité des français avec le plan vigipirate .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude henri: Libé: a verifier mais de mémoire question subventions ça doit etre de l ordre de 7 millions par an à 1 unité près !
      C'est un grand mystère: on les voit débarquer à Lampedusa, en Grèce ou via la Hongrie et après plus rien, quelques uns a Paris les autres a Calais, entre les deux mystère !

      Supprimer
    2. blablacar .clandestin .fr trés en vu a libé

      Supprimer
  3. @ claude-henri17: même question que toi: comment arrivent ils ainsi à Calais? Et où se sont évaporés, en cours de route, les femmes et les enfants dont on nous montre (montrait, car on n'en parle plus trop faute de naufrage à mediatiser) les images à Lampedusa? Comment achètent ils des portables?
    Quant à Libé, il titrait hier sur la "personnalité du dentiste leonicide... ".!
    C'est devenu un dispendieux canard de press people... avec nos sous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: et bien disons qu ils ont encore des sous et de braves associations donnent un coup de main à ces braves gens.
      J'entendais qu ils avaient même ouvert des " petits commerces " dans la jungle de Calais. Oh certes pas des supérettes nickel, mais quand tu vois la diffficulté que c'est pour ouvrir un simple commerce pour un français lamda... Et tiens, le Chiffre d affaires de ces " petits commerces " est-il soumis à impôts et taxes ?

      Supprimer
  4. Les journalistes de libé sont très courageux.. qu'ils le démontrent .. il prennent chez eux à leur charge ces migrants ( nourriture et soins médicaux) et participent avec leur argent (pas celui de l'état) aux rapatriement des corps de ces malheureuses personnes ... Montrez l'exemple; montrez que vous êtes en accord avec vos idéaux !! allons vous êtes si généreux ...

    Et puis .. A quand un article sur le pourquoi de la migration de ces personnes.. Ils viennent bien de quelque part pour des raisons qui les poussent à fuir.. Que fait la communauté internationale et le gouvernement français pour empêcher "ces fuites" à la source... Ou est le courage des nations lorsque la misère et les intégristes poussent des peuples à fuir leur racines... N'est-ce pas la qu'il faut combattre ..plus de migrations sauvages, plus de morts, pas de problèmes de rapatriement des corps !

    et puis L'état français a t il eencore les moyens de recevoir de la misère supplémentaire ..Tout est déjà dépensé de façon délirante pour l'état et tous ceux qui en sont dépendants... Nos boulets sociaux, nos entreprises à bout de souffles, nos millions de chômeurs ca coute ....

    Devraient écrire à madame Royal en lui demandant si les 800 millions des portiques n'auraient pas été plus utiles pour lutter contre la misère qu'à rembourser les revirements de nos politiques.

    Et puis comme le dit Claude Henri .. quid de la surveillance de nos frontières alors que des menaces terroristes importantes ( ou de déséquilibrés) existent dans notre pays... Que fait Caseneuve ? sommes-nous vraiment en sécurité? que fait notre gouvernement pour laisser ainsi rentrer des gens dont certains pourraient potentiellement être dangereux après tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: Montrez l exemple ??? mais tu rêves ces braves gens de Libé te diront que leur rôle se cantonne à informer ! Point barre

      Supprimer
  5. Va savoir pourquoi, quand je viens sur le site, mon PC s'éteint sans prévenir puis se rallume. Pas à chaque fois, certes, mais c'est comme ça depuis samedi.

    Pour Libé, que dire ? Rien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: ça y est, pour moi, je crois que tout remarche corretement. Un coup d anti virus, un coup de C Cleaner puis une restauration système et roule !
      Pour Libé ? Rien, je veux bien mais je te rappelle que tu cotise à ce journal. Indirectement, certes, mais tout de même

      Supprimer
  6. Rien à ajouter à ces commentaires: Comment ces migrants font-ils pour n'être visibles qu'à Calais? Où trouvent-ils le minimum d'argent (dont paraît-il, les passeurs les ont délestés avant de les abandonner)? La responsabilité des pays occidentaux se situe en amont, dans ces pays que quittent leurs habitants et dont on flatte, caresse, corrompt et tolère les dirigeants.
    Si ce flot ininterrompu ne ressemble pas à une invasion, qu'est-ce que c'est?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: Quand on parle de 300 000 ou de 500 000 migrants comme on commence à l entendre ci et là, alors oui, c'est une invasion. Et qui a vu les images de Lampedusa ou de Calais ne peut s empêcher de penser à Jean Raspail et son Camp des Saints

      Supprimer
  7. Intéressant article paru sur "Le Colonel Attitude" sur la manière dont étaient accueillis en France les rapatriés d'Algérie, citoyens Français.

    RépondreSupprimer
  8. Géo

    Bonjour

    Et les coupables de ces décés ne sont ils pas des gouvernements ,dont l actuel en France, qui,par sa politique internationale au moyen orient cause aussi ces migrations vers l Europe ,dont la France?

    En outre,en France notamment,quantités de Français perdent la vie de diverses façons,dont accidents,meurtres,maladies,vie à la rue,etc...et sur les routes,suicides(10 à 12000 par an).
    Nos routes ne sont des frontiéres que pour les hérissons et autres animaux.
    Libé devrait regarder ce qui se passe au Moyen Orient et en Afrique et publier en conséquence les responsabilités politiques afférentes.
    Ça,ce serait du vrai journalisme d investigation.
    Va pas falloir etre surpris si des Kurdes arrivaient bientôt avec d autres,grace à Hollande and co!

    RépondreSupprimer
  9. En France, chaque année en moyenne il y a 20 000 décès par d'accident domestique (source: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Securite/Accident-de-la-vie-courrante/Quelques-chiffres) et pratiquement 3 morts par jour (550 en 2013) par accident du travail.
    Je n'ai jamais vu un ministre du travail se déplacer pour enterrer un maçon ou un mécano ou Libé faire un article pour les 20 000 décès de la vie quotidienne ou d'accident du travail, sauf lorsqu'il s'agit d'un policier ou d'un militaire.
    C'est vrai que la mort d'un homme est toujours un drame, mais faut un peu relativiser et que Libé arrête de nous gonfler avec ses tabloïds.
    Cordialement,
    JDx38

    RépondreSupprimer
  10. "[...] et l'impuissance de vous faire part..." ; n'y a-t-il que moi à tiquer sur la formule ? En voilà une qui pourrait bien recharger les batteries du bon Docteur ès-Modernœuds® Didier Goux.

    N'empêche, c'est moche de mourir comme ça !

    RépondreSupprimer
  11. AVIS ! il semblerait que ce maudit ordinateur ou bien Blogspot, pas moyen de savoir qui des deux merdait, veuille bien re-travailler enfin normalement. Après deux jours de bordel, il était temps. !

    RépondreSupprimer
  12. Passez vite à autre chose, mon cher Corto, parce que tous les articles consacrés à L'aberration me dépriment !

    RépondreSupprimer
  13. "La frontière tue"...hélas la connerie gauchiarde n'en fait pas autant à ses grands
    thuriféraires, sans quoi Libération aurait depuis longtemps disparu des kiosques
    faute de rédacteurs.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  14. Se donner bonne conscience, être dégoulinant de bons sentiments, comme ce doit être reposant ! Surtout quand, les autres doivent assumer ce qu'ils exigent ! C'est beau la générosité, eux offrent les mots et nous tous le reste !
    C'est pas comme nous autres nauséabonds qui disons les choses avec bon sens, qui voyons un peu plus loin que le bout de notre nez, l'empathie ne devrait pas tuer la lucidité...
    Si "la frontière tue", tuons la frontière...et le pays ( le continent ) mourra avec elle...

    RépondreSupprimer
  15. On dirait un gag...mdr
    'la frontière tue', n'importe quoi...
    matador

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tous vos commentaires suite au texte de Corto. Merci à tous pour votre partage.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen