vendredi 7 août 2015

Carte postale

Cap Fréhel, Baie de Saint Brieuc, maison de pécheur 




21 commentaires:

  1. corto j ai mes parents a erquy un village magnifique la plage des hopiteaux superbe aller a plurien au bar du bourg le tumouche du rustique de rustique demander leurs des pistaches et des cacahouettes avec un ver de tumouche un tres bon moment a faire et surtout bonne vacance! pour ma part je m en vais ce soir a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      Du tue-mouches?effectivement c est bon pour les tuer,on le pose sous forme de papier,je savais pas k c était bon à boire.
      J essaie dés ce soir,merci de l info.
      (Euh...en infusion ,je suppose?Bon,Corto expliquera quand il aura essayé le tue-mouches!)

      Supprimer
  2. la bretagne est le plus beau pays du monde corto le constat lol kenavo

    RépondreSupprimer
  3. Anne : MERCI..; ca fait du bien... la maison bleue est trés sympa... improbable... j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Géo

    "Beau temps et mer calme"(Mendelssohn)pour Corto.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es dans le coin du village d'Astérix ! : Erquy
    Bonne vacances

    RépondreSupprimer
  6. marianne ARNAUD7 août 2015, 18:45:00



    Tout comme Jean Ferrat, mon cher Corto, chantait : "Raconte-moi la mer", racontez-nous la mer à votre tour !

    https://www.youtube.com/watch?v=onF4HhPJK18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Ou"la mer"(Charles Trenet sur youtube)

      Supprimer
    2. marianne ARNAUD8 août 2015, 08:54:00

      Je demande à la foule de lecteurs de ce blog qui va se précipiter sur ce lien, de me pardonner: il ne marche pas !

      Supprimer
  7. une p'titite binouze et une grosse crêpe en rentrant de la pêche et tout va bien, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce quartier de cabanes de pêcheurs reconverties, grève du Valais à St Brieuc. Splendide, la bleue! Aucun roi d'Arabie en perspective! Ouf! Bonne continuation, merci des clins d'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Ah mince!
      Esperons que la photo et mes conneries ne vont pas les attirer!

      Supprimer
  9. C'est une maison bleue, adossée à la colline, on y vient à pied,etc.....

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous partager ces photos après le partage de tous vos passionnants articles ! Bonnes vacances bien méritées et bon vent !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Corto,

    Pour faire bonne mesure, je te conseille de te rendre dans cette magnifique île sise au nord de Paimpol, île sans voiture et qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais du paradis.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Super beau temps, en pluss !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  13. Maison de pécheur ou de pêcheur ?? Faute intentionnelle ?? je me perds en conjectures...
    Repose toi bien et revient nous en forme, la rentrée sera chaude !!
    Cordialement
    JDx38

    RépondreSupprimer
  14. Si possible en fin de programme, Hauteville House à Guernesey, puis les trente cercueils de l'Ile de Sarcq... Bonne continuation et amitiés!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe endroit pour se reposer, alors bonnes vacances et à très bientôt.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Corto de penser encore à nous pendant vos vacances et de partager les photos de cette si belle région.
    La maison bleue, j'adore. Et pas qu'en chanson. ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Corto
    Profitez bien de vos vacances.
    Il semble que la chasse soit ouverte.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/16/97001-20150816FILWWW00011-condamne-pour-avoir-publie-la-tete-decapite.php
    A bientôt de vous relire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.