jeudi 17 décembre 2015

Mais où sont donc passés les migrants ?


Vous, je ne sais pas, mais quoi qui suis accro aux infos, j'ai beau avoir cherché sur ces dernières quatre semaines, bien écouté les JT et regardé les différentes chaînes d'info, j'en suis arrivé aux conclusions suivantes: La jungle de Calais a disparu, le flot de migrants s'est tari, plus aucun réfugié ne se noie en mer méditerranée, plus aucun pays de l'union n'est emmerdé avec cette invasion, Vintimille et Menthon ont retrouvé leur calme, l'Eurostar circule librement, plus aucune pénétration nocturne dans le tunnel, plus aucune ville ne se voit dans l'obligation de recevoir, de gré ou de force, quelques migrants, le Pape, la quasi totalité des politiques et twitter, sur le sujet, se sont tus, rien dans Valeurs Actuelles...

C'est formidable, le problème a été résolu sans même qu'on s'en aperçoive !

Cool !

Folie passagère 3012
Résultat de recherche d'images pour "migrants"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

55 commentaires:

  1. Disons que nous avons bien d'autres chats à fouetter, mon cher Corto, et de bien plus d'importance : faire passer Marine Le Pen pour Daesh, inaugurer un monument, je ne sais où, en présence de Hollande et Bertrand, aller voir le nouveau Star Wars, les sujets ne manquent pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: il est vrai que la couverture de la sortie de SW est impressionnante, du rarement vu , y compris de chaînes qui n ont aucun interêt ds le film. Et pi, y a eu la COP aussi, un grand moment la COP qui a fini en eau de boudin mais un grand moment

      Supprimer
  2. Mais oui, où est donc passée la 5ème colonne ? Tout ces gens venus de nulle part allant on ne sait où, bien en colonne dans un désert et couverts conne au pole nord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ifuku: tu ne crois pas si bien dire, il paraîtrait qu ils ont en train de se mettre en colonne par deux dans le désert libyen

      Supprimer
  3. Réponses
    1. seront-ils bien digérés?

      Supprimer
    2. et bien déféqués?

      Supprimer
    3. @garndpas, kobus, Philz: ça va aller vous trois, c'est un blog de bonne tenue ici ! non mais

      Supprimer
  4. Corto: nous étions nombreux à nous poser la même question...Aux dernières nouvelles,l'E I avait passé un accord avec ce qui nous sert de gouvernement pour ne perturberni la COP21,ni le déroulement serein de nos régionales.
    Ces deux événements planétaires faisant désormais partie du passé, il est fort possible que l'on entende à nouveau parler de phénomènes migratoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: dès qu on en reparle au 20h, c'est que l effet "elections régionales " sera digéré

      Supprimer
  5. À mon avis, ils ont eu tellement peur que le fascisme n'arrive au pouvoir en France, qu'ils sont tous repartis dare-dare vers leurs pays respectifs.

    Mais je peux me tromper…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didier Goux: si pour une fois vous pouviez avoir raison... quel soulagement ! Non pas que vs ayez raison, mais qu ils se soient carapatés

      Supprimer
  6. Pas de problème, ils sont toujours là, et il en arrive toujours autant, mais discrètement comme ils le préfèrent...

    Sans la presse un immigrant clandestin, il n'y a pas plus discret...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @alain giraud: Bien sur qu ils sont toujours là et plus ils arrivent dans nos écrans Tv et nos villes et plus le FN monte... :)

      Supprimer
  7. C'est comme le fait qu'en Ukraine tout est redevenu normal, qu'au Mali les troupes françaises sont en villégiatures, qu'à Fukushima il n'y a plus de radio activité...etc etc...
    Et le pire c'est que tout le monde, ou plutôt la plupart des gens s'en fout, mais d'une force... Un clou chasse l'autre, on ne parle déjà plus des blessés et des comateux des récents attentats ni de la Cop 21 d'ailleurs.
    Et puis il faut voir les choses en face, le VRAI danger c'est les M&M's (Marine , Marion) et les 6 millions et quelques de nauséabonds de français (de souche peut être...beurk)qui votent pour elles.
    A coté de ça Daesh, le chômage, les migrants, la sécurité des français et de la France c'est du pipi de chat mon bon Monsieur. Et puis un récent sondage montre que notre grand timonier, la lumière de l'occident, sa rondeur sérénissime, son illustre flatulence serait le candidat préféré des français pour 2017...
    De plus Fabius junior est sortit libre de sa GAV.
    Alors elle est pas belle la vie???
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais dit 7 millionsses ou presque de nauséabonds...c'est en tout vas le score du FN au 2ème round

      Supprimer
    2. @GfB: ben non, c'est pas que tout le monde s en fout, c'est plutot qu on sert à tout le monde ce qu il lui faut pour éviter qu il pense trop a ce qui fait son quotidien
      Un autre sondage dont j ai parlé hier donne Hollande perdant à tous les coups en 2017, face à Sarko, face à juppé. Sa seule solution c'est de se retrouver face à la Marine !

      @Kobus: tu exagères un brin, tout juste 6,8 millions !

      Supprimer
  8. Plus serieusement, en Allemegne on risque d'en voir de moins en moins...
    http://fr.sputniknews.com/international/20151021/1018984531/allemagne-migrants-avions.html
    Chez nous ils sont encore trop cons (nos bobos)pour se rendre compte du desastre.
    GfB

    RépondreSupprimer
  9. Aux dernières nouvelles à Calais il y en a à peu près 5-600 migrants qui cassent du gendarme et 4 milliers qui attendent qu'on leur attribuent un "chalet" qui sont conçus à rester un temps illimité pour quelques centaines de personne .Sinon rien de neuf , les frontières de nos pays amis se construisent assez rapidement sauf la notre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Hidalgo veut en installer à l orée du bois de Boulogne et faire construire des logements à cet effet.Une pétition des riverains en cours...
      Tout celà n est pas de la stupidité,mais de la malveillance préméditée,planifiée,il n y a pas de hasard ni de mauvaise gestion de la "crise",c est voulu.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord !

      Supprimer
    3. @Claude henri: bien sur que nous savons tout cela mais vaut mieux pas trop en parler, pour le moment, président inaugurait encore un truc aujourd'hui, les régionales ne sont pas consommées, attendons que le truc nous pète au nez, qu un drame, un vrai, arrive à Calais et ça va parti en bouzin !

      Géo: oui, j ai entendu cela mais ce n est pas encore fait...

      Supprimer
  10. Les trois milliards qu'on a refilés à Erdogan en plus de la reprise des négociations d'adhésion à l'UE y sont un peu pour quelque chose. Pour le reste, il suffit de dire aux médias de ne plus en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: une bonne fois pour toutes, cessons de croire que les négos avec la Turquie reprennent, elles n ont jamais cessé !
      Là où ce sera drôle c'est quand on demandera par referendum, tel que le prévoit notre constitution ( grace à Sarko ) si les Français sont d accord avec cette entrée de la Turquie

      Supprimer
    2. Corto:n'encense pas trop Sarko sur sa prévoyance en matière de droit communautaire s' il te plaît...
      Lisbonne est toujours en travers de nombreux goosiers,dont le tien si j'en
      crois l'une de tes récentes réponses!D'ailleurs,que se passe t il quand un seul pays dit non?

      Supprimer
    3. @Gridou: présentement je n encence pas je fais juste un rappel: Pour qu un nouveau pays entre ds l union, il faut que les Français, par referendum, en exprime le souhait. On sait que majoritairement, pour l instant, ils sont contre. et selon les règles communautaires, une nouvelle entrée doit etre validé a l unanimité des pays de l UE ( je ne sais plus si c'est unanimité des pays de la zone euro, ou unanimité de tous les pays de l UE ).
      Après, on a effectivement en mémoire Lisbonne... donc... chat echaudé ...

      Supprimer
    4. Corto:merci de ta réponse,je ne me souvenais plus s' il s' agissait d'une unanimité.
      Ouf!
      Par ailleurs,l'UE est devenu un carcan bureaucratique anti démocratique que ni la Gauche,ni la Droite traditionnelle,je le crains, (si elle reprend les manettes),n'arrivent à desserrer et à réformer.
      Une bonne partie des nouveaux votes FN trouve son origine dans un désir de retour à une souveraineté affirmée.
      Vois le succès de librairie de Zemmour et de de Villiers...
      Bien qu' 'il ne s' agisse pas d'un thème très porteur,car un peu déconnecté de nos préoccupations immédiates,il importe qu'il figure en très bonne place dans le futur programme des présidentielles...

      Supprimer
  11. Menton pas Menthon...
    Submerges? pas seulement par les migrants; par information aussi..d ou ces 'black out'
    Matador

    RépondreSupprimer
  12. Mais enfin, Corto, en parler aurait été "faire le jeu du FN", franchement a-t-il besoin de ça pour monter ? Il ne fallait pas non plus gâcher la grande fête de la COM 21. Quoique là, avec quelques contorsions, on aurait pu nous les vendre pour des réfugiés climatiques !
    Et puis après les attentats, perpétrés aussi par quelques gentils réfugiés , fallait quand même pas mettre la puce à l'oreille des Français et prendre le risque qu'ils sortent de leur léthargie. Les médias disent donc ce qu'on leur demande de dire et la déferlante de clandestins n'en fait pas partie...c'est la sagesse même "ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire"...contentons-nous de développer jusqu'à la nausée la tambouille politicienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: quoi, on demanderait aux médias de taire certains sujets ? commet diable cela est-il possible dans une grande démocratie comme la notre ?

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Comment diable?
      Dans une grande démoncratie comme la notre,c est possible.

      J ai lu que la déchéance de nationalité française pour les djihadistes qui ont la double nationalité,n est plus à l ordre du jour!
      Un pas en avant,trois en arriere,c est la valse des K.fards.

      Quant au risque d acte terroriste dont tu parles,durant fetes(ou apres?)
      +1

      Supprimer
    3. Géo

      @nana

      La cop21?
      Ou...la FLOP21?
      C est la déroute climatique!

      Tous s engagent à limiter à 2degres,voir moins,le réchauffement neuron..hep..climatique,mais la limitation des émissions de gaz à effet de serre,telle que préconisée,risque de le faire croitre à 3 degrés.
      Noter qu il parait bien difficile de pouvoir s assurer d une limitation d' augmentation de 2 degrés à l échelle planétaire!
      Pour les sous à offrir aux pays pauvres,il y a souci...
      En fait,l accord signé en commun n oblige à rien de concret
      Voir les articles sur Le Point.fr(cop21 succés diplomatique,échec climatique)ou Valeurs actuelles sur le sujet.

      Perso,un succés diplomatique mais un echec climatique ou autre,celà veut dire: de la poudre aux yeux.

      Supprimer
  13. Tss, tss, il ne faut pas parler trop vite, 1000 migrants ont fichu un bazar monstre au terminal de Calais cet après-midi, repoussé à coup de lacrymo. De plus, un maire PS refuse que 49 migrants soient installés dans sa commune, ce qui pour une personne du Camp de Bien fait désordre.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le nain: certes, comme chaque soir ou presque, . En a-t-on parlé au JT de France 2 ? Parce que sur TF1, nada et sur Itélé et BFM, nibe !

      Supprimer
    2. Je n'ai pas la télé, ce qui m'évite bien de la propagande.

      Le Nain

      Supprimer
  14. Aujourd'hui:
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/17/97001-20151217FILWWW00248-calais-1000-migrants-tentent-d-entrer-sur-le-site-du-tunnel-sous-la-manche.php

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont revenus !
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/17/97001-20151217FILWWW00248-calais-1000-migrants-tentent-d-entrer-sur-le-site-du-tunnel-sous-la-manche.php
    Agnès

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont passés par ici
    Ils repasseront par là…
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/17/97001-20151217FILWWW00248-calais-1000-migrants-tentent-d-entrer-sur-le-site-du-tunnel-sous-la-manche.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Libres echanges, Agnes, et anonyme: voyez ma réponse plus haut à Le Nain

      Supprimer
  17. dezinger sarco est plus important que les clandestins( pas migrants clandestins )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @samva: non, dézinguer Sarko, ça, c'est toute l année, migrants ou pas migrants

      Supprimer
  18. Géo

    En vlà un peu plus!
    (Zavez la photo des logis,en outre.Pour ceux qui nous lisent et qui sont logés dans la m.... ,vous pouvez toujours vous imaginer que vous etes dedans.Vous serez exaucés à la venue des coquecigrues,quizont dit les politiques-lont pas dit mais c est kiff-kiff!)

    "Le figaro.fr actualités
    Un camp pour migrants et sdf au bord du bois de Boulogne"

    Et n oubliez pas de re-voter pour eux aux prochaines élections.
    Vous avez donc aimé le K.farhollande,vous allez adorer son retour en 2017.(le retour du Jédi,j ai promis...et jle fais pas!)

    RépondreSupprimer
  19. Géo

    Et encore un peu de migrants puisque vous aimez celà,ce ne sont plus des migrants mais des touristes.
    Vous remarquerez qu il y a maintenant des migrants de luxe dans la hiérarchie.

    "Les migrants logés dans un chateau à 2000000€ en Auvergne-la gauchematuer"

    Si vous aimez voter pour vos dinosaures politiques favoris,n oubliez pas la vaseline pour l aprés 2017.

    RépondreSupprimer
  20. il y a une photo sur novopress montrant TRES NETTEMENT un migrant en train d'attaquer AU MARTEAU un routier dans sa cabine à Calais mais on n'ose pas vous la transférer cette photo car il parait qu'il y a une loi qui a été fabriquée en 2014 INTERDISANT DE TRANSMETTRE DES PHOTOS VIOLENTES (pour ne pas "froisser" les islamistes ? comme cela ils ont beau jeu); ils auraient pu nous en prévenir de cette loi ! pauvre MARINE QUAND MEME, qui n'a fait que se défendre avec des photos que tout le net avait vues, et infects bourdin, cazeneuve, bartolone, taubira (je continue la liste??????°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: d accord, mais MLP sur ce coup là a été on ne peut plus conne. Ceci dit, ses tweets régaleront ses pârtisans

      Supprimer
  21. S'il n'y a plus de migrants c'est que le "problème" est réglé. A force de les éparpiller aux quatre coins du pays, on a dilué le "problème". Ou alors je me trompe et ils sont tout simplement rentrés chez eux pour les fêtes de noël!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jean maille: Pour Noel ... mouais, j ai comme un doute... Parc contre que Daesh nous fasse un putain de cadeau pour les fêtes, voila qui m étonnerait moins

      Supprimer
  22. Oui, cool! Comme quoi c'était pas la peine d'en faire
    tout un fromage, il suffisait de planquer la merde au
    chat sous le tapis et basta. C'était quand même pas
    bien difficile et nous avons tout ce qu'il faut pour
    ça : la merde et le tapie!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: au tapis dont tu parles , il faut maintenant l'épaissir un peu plus avec une couche de concorde nationale. C'est bien ça la concorde nationale ( ex union-nationale, je suppose ) le temps de travailler dessus et de mettre tout le monde d accord, hein...

      Supprimer
  23. Il y en a un millier hier AM qui se sont signalés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen : oui, je sais comme tous les jours, mais là ils étaient un peu plus nombreux, 1000 environ alors ça a fait un chouia de bruit en plus

      Supprimer
  24. Géo

    "Les crises.fr
    Vladimir Boukovski,ancien dissident soviétique,met en garde contre une dictature de l U.E"

    Selon lui,l u.e.est la réplique occidentale du modele sovietique

    (Il y a aussi une vidéo associée à l interview)
    Auteurs de livres dont "et le vent reprend ses tours"(sur l internement des opposants en urss)

    RépondreSupprimer
  25. Et pendant que tout ces parasites déferlent sur l'Europe et notre pays au lieu de se battre pour sauvegarder le leur de pays, on apprend que le lieutenant Reem Hassan,la Jeanne d'Arc Kurde, chef d’une unité combattante chrétienne et kurde est tombée au combat, voici 48 heures, dans un affrontement contre l’État Islamique dans le Ghab, région de l’Ouest syrien.
    Bien sur nos médias de merde et nos politiques qui ne valent pas la corde pour les pendre n'en diront pas un mot
    Il n'y a donc que les femmes qui aient du courage chez ces gens là?
    GfB

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen