vendredi 18 décembre 2015

La concorde ( anti-FN ) de François Hollande

Afficher l'image d'origine

Alors celle-là, c'est la meilleure ! Ce qui nous sert de Président souhaite se rapprocher d'une partie de la droite et du centre et de toutes les sensibilités représentées à l'Assemblée Nationale et les associer à l'action du gouvernement sur l'économie et contre le chômage ! Le gars ose même dire: " Il ne s'agit pas de chercher je ne sais quelles combinaisons qui ne relèvent pas de ma conception de la vie politique mais plutôt la concorde pour l'intérêt du pays ".

Mais que lui arrive-t-il ? Quelle mouche-ouverte-sur-les-autres l'a donc piqué ? Le voici appeler au rassemblement: Tous ensemble ! Tous ensemble pour l'économie et contre le chômage ! Manque pas d'air le garçon !

A croire que le mec il fait semblant de ne pas voir ce qui s'est passé aux élections régionales: 6,8 millions de Français ont voté FN, désavouant de la plus belle manière " l'establishment "; comme disait le borgne, et dont Hollande fait partie depuis plus de 35 ans. Ou bien pense-t-il qu'avec cet envie soudaine de concorde il va se rallier ceux qui ne sont pas de son camp pour les enrôler dans cette guerre civile qui n'en est pas une mais dont le cri de ralliement est connu: Tous ensemble, tous ensemble contre le FN !

Alors voyons voir... Le chômage, depuis plus de trois ans et avec le succès que l'on sait, il n'a pas eu besoin de concorde pour le combattre. Il avait tous les outils dans sa boîte; qu'il disait. La courbe, par simple obéissance à ses incantations, elle devait s'inverser. Et on a vu: Près de 1 million de chômeurs en plus ( toutes cat. confondues) depuis son arrivée au palais. Et là, d'un seul coup d'un seul, il aurait besoin de ceux qu'il n'a cessé d'honnir depuis qu'il est entré dans la carrière. Ça ne tient pas la route. Pour redresser l'économie ? Pareil, toutes les solutions proposées par la droite, il n'en a pas voulu ou bien les a-t-il adopté, pour certaines d'entre elles, une fois reconnu que les vieilles recettes gauchistes ne marchaient pas. Croyait-il faire les yeux doux à la droite avec son virage social-démocrate et la nomination de Macron ? On a vu le résultat, l'économie est toujours en panne et son propre camp est plus divisé que jamais au point de dégainer, par deux fois, le 49-3.

Disons le tout net: ou il a vu la vierge ou bien cette histoire de concorde pour redresser l'économie et lutter contre le chômage sent à plein nez la manip politicienne, une manip aussi grosse que les séants d'Emmanuelle Cosse et de Cécile Duflot réunis ( je sais, pas le physique, mais bon...).

Sans doute stimulé par les propos confondant de démagogie de Xavier Bertrand après sa victoire sans panache et par le coup de sang de Raffarin, Président a saisi la balle au bond: Jouons la carte de la concorde nationale pour redresser l'économie et lutter contre le chômage; ce qui évite de dire: Ensemble contre le FN. Cela évite de trop malmener à coups de menaces de guerre civile les 6 820 477 électeurs frontistes tout en insinuant que ceux qui ne se joindraient pas à cet effort d'unité nationale seraient de facto complices du danger qu'est supposé représenter le FN. Ne pas se joindre à cette concorde, c'est être l'allié du FN, c'est donc être contre la République et ses valeurs. Complaisance des médias aidant, ni vu, ni connu, j't'embrouille: Tous ensemble avec Hollande et... 2017 en ligne de mire.

Comme dans le même temps notre pédalonaute, pour faire plaisir à sa gauche-gauche ( Taubira inside ), semble se déballonner sur quelques mesures sécuritaires qu'il avait si brillamment vendu à la tribune du congrès de Versailles, le tour est joué: Moi, Je, Président, j'ai besoin tous pour lutter contre le FN et me retrouver au second tour de 2017 face à Marine pour redresser le pays et pour cela, je suis prêt à revenir sur ce que j'ai annoncé il y a à peine 1 mois et à faire tout plein de bisous-bisous désintéressés à tous ces empafés de droite que je combats depuis des lustres de toutes les bonnes volontés... d'où qu'elles viennent... sauf du FN. Et le voilà se poser en papa de la Nation !

Simple, grossier, mais comme d'habitude, plus c'est gros, plus ça passe ! Et dire qu'il y aura de grands couillons pour se rallier à son appel...

Ce type est d'un cynisme époustouflant: il vendrait son père, sa mère si elle était encore de ce monde, ses femmes et les Français pour conserver le pouvoir. Depuis des années, il n'a pas de mots assez forts pour conspuer, honnir, salir, mépriser, vilipender et railler ceux qui ne sont pas de son camp et là, le voilà nous dire: Tous ensemble ! Mais il peut aller se brosser l'animal !

Folie passagère 3013.
Résultat de recherche d'images pour "unité nationale"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

43 commentaires:

  1. il a tous les toupets notre Président ... champion pour faire grimper le FN à son plus haut niveau suite à quoi Valls et compagnie crient " Au feu " , se désistent courageusement non sans solliciter les mercis de Sarkozy et de toute la Droite reconnaissante puis en appellent à l'Union de démocrates et des républicains pour lutter contre le chômage , l'économie au point mort ! Tous les culots ... faites ce que je dis pas ce que je fais : Le Drian qui cumule la fonction ministérielle et la Présidence de la Région Bretagne , Bartolone propulsé pour sauver la Région Ile de France et qui a du mal à retrouver sans vaciller l'escalier du Perchoir , Pépère qui va célébrer les Fraternisations de la Grande Guerre : A t'il entonné " Still Nacht " chant de noël en pays teuton ? Peut être le verra t'on au premier rang de la messe de minuit à notre Dame de Paris ? Il parait qu'il faut que la politique change ...qu'il faut entendre le message des électeurs ... à mon avis, malheureusement, le naturel de nos magouilleurs professionnels revient au grand galop ... Pour Bertrand pour l'avoir entendu à deux reprises , je crois qu'il est sincère quand il exprime combien il a été marqué par le rejet du politique par les électeurs rencontrés au cours de sa campagne et lorsqu'il manifeste son désir de s'investir pleinement pour notre Région et ses zones sinistrées ! Suis je crédule ... De toute façon , qd je regarde à gauche , je ne vois que mascarade et tromperies ... Tout cap sur 2017 ... Cela m'inquiète ... Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: Hollande a la messe de minuit ? il en serait bien capable si ces conseillers lui conseillent :). Comme tu dis il a tous les toupets cet homme là. Mais bon, c'est ça la politique, à croire, encore une fois, qu il n a pas entendu le message des électeurs. Et aller nous jouer l air de la concorde ( ne plus dire union ou unité nationale, c'est trop marqué ) oui, fallit oser . Pitoyable, a donne r envie de voter FN :)

      Supprimer
  2. Je pense que cet homme ne mérite que les crachats!
    Pendant 3 ans il n'a rien fait en laissant les conditions pour que les gens restent sur la paille. Si il avait voulu une union avec la droite il pouvait le faire de suite. on aurait gagné du temps et évité bien de la misère !
    Cet homme a profité des attentats de façon cynique pour redorer son image en janvier puis n'a rien fait. 130 personnes sont mortes et 350 auront des séquelles jusqu'à la fin de leur vie ! bel façon de protéger le peuple !
    Il s'attaque maintenant à la droite traditionnelle pour virer et piéger Sarko et la droite la plus débile du monde et n'avoir plus que le FN pour se battre. Il renie ses idées de façon cynique pour le garder pouvoir.
    Et la presse de propagande présidentielle va tout faire pour son guide suprême! Sarko et la droite se serait comporté ainsi mais ils auraient été vent debout tous ces journalistes pour souligner toutes ces atteintes évidentes à la démocratie. Tous les excès du pouvoir passent avec Hollande...curieusement
    il a fait passer en force des lois remettant en cause les valeurs profondes de la société et mis en place des gens tout aussi sournois pour conditionner et manipuler le peuple.
    Ce n'est qu'un mafieux dangereux qui érige les bas coups au niveau de la stratégie politique, tel un dictateur car avec Hollande on peut imaginer le pire. Un nouveau communisme écologique s'imposant. le vrai danger pour le pays c'est lui et non le FN car bien sur après avoir gagné 2017 si il y arrive, il virera cette droite alliée d'un jour mais collante ensuite et devenue inutile.
    Et vous verrez que ce petit monde s'en sortira car inévitablement la situation risque grace aux efforts des autres de s'arranger suffisamment pour le pays reste ainsi des années, avançant avec sa médiocrité. Les gens les plus performants partant, le pouvoir fera ce qu'il voudra.
    Tout cela est effrayant. A vomir car les ficelles sont grosses mais une quantité suffisante d'électeurs suivra betement assurant à Hollande son avenir je le crains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: souviens toi comment la gauche a fustigé les timides tentatives d ouverture de Sarko à gauche ( Besson, Kouchner,...) , ce qui en soi pouvait etre une bonne idée. Et le voilà, ce cynique, proposer l ouverture a la puissance 10 ! non, mais on va où là. Je le sentais venir dès les attentas de janvier, puis la mascarade citoyenne de novembre avec le pavoisage des maisons en BBR, nous y sommes. la tactique politicienne ds toute sa poslendeur. Et pi si la droite ne suit pas, il aura beau jeu de dire: Voyez, j ai proposé, elle n a pas suivi... blablabla, et le FN qui en profitera, qui se régale déjà de ce LRPS qui se met en branle. J ose esperer que les LR ne seront pas assez cons ( sauf les habituels NKm, Juppé, Raffarin, etc... ) pour tomber ds le panneau

      Supprimer
  3. Et je prends les paris qu'une bande de gogos va tomber dans le piège, pourtant plus qur grossier, à pieds joints...
    Espérons que Sarkozy (au moins) revienne les pieds sur terre et retrouve un peu de bon sens et de son génie politique.
    Même s'il me semble qu'il y a un bon moment que c'est trop tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: Sarkozy ne cèdera pas aux yeux doux de cette Chimène socialiste, pas assez con pour ça. par contre, un bon nombre vont suivre.

      Supprimer
  4. Géo

    Bonsoir

    C est effectivement une stratégie totalitaire pour suspendre le processus électoral si le F N l emporte en 2017.
    Il y aura des gens à Droite pour suivre et l U.E. approuvera à mon sens,car ils sont tout sauf démocrates.
    Procédé typique des nazis(suppression des mandats des députés communistes apres l incendie du Reichtag(on allume l incendie et on crie au feu)
    ou de ces memes communistes pour entraver la volonté populaire et asseoir leur pouvoir en dépit de cette volonté.
    Perso,je pense que tous ceux qui se lieront à cette honteuse manoeuvre totalitaire seront coupables de trahison envers les valeurs de la démocratie et envers l interet national,puisque cette bassesse est aussi liée au projet totalitaire européen de supprimer les Etats-nations et,donc, les partis "nationalistes".

    Si les Français cautionnent celà,ils meriteront leur sort.
    Je crois,comme Vladimir Boukovski(et j espere)que l UE s effondrera,car nous n avons rien de bon à attendre d une semblable institution.
    Hollande est une crapule,qui prend ses ordres d individus de la meme engeance que lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: Hollande est politicien avant tout alors il n a aucun scrupule dès lors qu il pense a garder le pouvoir. Cette histoire de concorde est aussi grossière que bien vue: soit vous etes avec la France, soit vous etes contre elle, et donc avec le FN . Ils vont tout faire, absolument tout pour le faire monter en avant ce FN et ainsi il se retrouvera au second tour de 2017 face à la marine et là encore " la concorde " jouera contre elle et le FN sera battu et Hollande gagnera. ça, c'est le plan, après, en politique, hein...

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Je suis peut etre dur,mais si cette magouille réussit,le peuple n aura aucune excuse et il ne faudra pas que les gens viennent pleurer sur leur destin.

      Medias,ok,mais pas une excuse pour etre aussi aveugles sur la non-valeur de ce genre de politicien pourri jusqu aux tréfonds de l ame,qu il s agisse de hollande,taubira,valls,cambarambouille,raffarin,merkel(femme de l année!!!),draghi,et l autre K.fard de l u.e.saoul en public,etc...etc..
      Les français vivent ils dans des caves pour ne pas voir qu on se moque d eux?

      Hollande est effectivement méprisable,mais c est un maillon de la légion de profiteurs de l u.e.

      Ta photo:c est Hansel et Gretel au pays des K.fards?

      Il va polluer les enfants avec ses miasmes éthériques!

      Politique,oui,mais il faut impérativement introduire une déontologie,l espece humaine finira par crever avec ce genre de pourriture rampante qui prolifere sous des dogmes soit-disant humanistes et d ouverture à l autre.

      En politique,ou en économie,aprés..il peut arriver bien des choses au delà du plan initial.



      Supprimer
  5. Présiflan, voir la vierge ? Ce n'est pas Gaillet, alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: Crénom, j ai oublié la majuscule à la Vierge !

      Supprimer
  6. tout ceci porte un nom, bussiness as usual , hollande est très bien parti pour gagner en 2017 avec l'aide interessée de toute une partie des "ténors " de la droite la plus conne du monde... les Raffarin, estrosi, juppé, bertrand et consorts, le centre se joindra a la curée dans l'espoir de grapiller quelques postes, les verts a l'agonie en sont déjà a mendier une alliance pour espérer rester quelques temps en réanimation plutôt que d'etre débranchés tout de suite, le front de gauche fera comme d'hab, appeler a voter illico mou 1er au second tour, les instituts commencent déjà a nous prédire une baisse du chomage et de la croissance en 2016 ( Nostradamus a coté d'eux a l'air d'un gentil amateur... )bref, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes de hollande ... les parrains ont repris fermement en main le contrôle du territoire en n'hésitant pas a foutre une trouille bleue a une grande partie de la population ( l'intimidation y a que ca de vrai ma bonne dame avec les gueux ...) et tout ce petit monde va continuer a se partager les gâteaux de la république et tout les agréables petits a coté qui font le sel de LEURS vie, pouvoir, femmes et argent... rien que de très normal en somme, les élites d'un coté, les pouilleux de l'autre et si possible en se la fermant, de toute façons meme si on avait quelques velléités de l'ouvrir, on a compris ou ils se carrent nos " demandes ", a un endroit que la décence m'interdit de nommer... chacun pour sa pomme et tous pourris, telle semble etre la devise de nos politiques, ca ne va pas bien se passer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton, globalement d accord avec toi à ceci près que d'écrire " hollande est très bien parti pour gagner en 2017 " c'est considérer sa victoire comme quasi acquise. Alors disons le avec grandiloquence, je ne m y résous pas ! :)

      ça ne va pas bien se passer ? dis tu... allons bon, toi aussi tu vois la guerre civile: j ai aussi peu confiance dans les Français que dans les politiques: Tant que les premiers ont de quoi manger... le politique, aidé par les médias ( le JT d hier soir de TF1 était un pur scandale ) ne risque pas grand chose.

      Supprimer
  7. Ce ne sont que des jeux de pouvoir qui ne résoudront en rien les problèmes qui rongent ce pays depuis plus de trente ans. Il est aussi curieux de voir que le FN empêche l'émergence de nouveaux partis comme Cinq étoiles en Italie, Podemos ou Ciudadanos en Espagne, voire Syriza en Grèce, qui ont marginalisés des vieux partis, essentiellement socialistes qui ont pris un bon coup de vieux.

    Et si le FN permettait au PS de survivre ?

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: Mais c'est exactement cela. Le FN permet au PS d exister. Tiens remémore toi la campagne socialiste pour les régionales, rien sur les programmes et haro sur le FN. Simple.

      Supprimer
  8. Plus le mensonge est gros, plus il passe.
    Joseph Goebbels.

    National Socialiste

    RépondreSupprimer
  9. La réponse de Mélenchon à Bourdin hier résumait à elle seule ce qu'une majorité de Français reproche aux politiques.
    La question portait sur Duflot mais elle aurait pu concerner toute cette caste qui n'a qu'un but, conserver à tout prix son pouvoir et ses prébendes :

    "Quand je vais la chercher chez zig, elle est déjà chez zag et quand j'arrive chez zag, elle est retournée chez zig."

    On assiste aujourd'hui à bien plus que "Tous contre le FN". Moi, je pencherais plutôt pour "Tous contre la droite, quelle soit sarkozyste ou FN".

    Au centre, on vous dit ! Avec toujours plus de bisounours, d'Europe, de diversité et de laxisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: C'est tout a fait ça, Hollande nous rejoue 2012 avec son ratissage le plus large possible au centre gauche, au centre et au centre droit, bien aidé par les médias. Tous ceux qui ne ront pas avec cette idée de " concorde " seront taxés de droitisation, d'extrême, de flirter avec l ennemi de la République, etc... Et forcément Sarkozy se ra dans ce lot là

      Supprimer
  10. Ce type est admirable. Il a réussi à inventer localement le germe de l'LRPS de demain, LRPS qui commence à porter le pertinent surnom de l'herpès, et qui deviendra un gros blob gluant promis à un bel avenir.
    Les appareils politiques semblent devenus des procédés de sélection de politiciens tueurs, des psychopathes et/ou sociopathes n'ayant rien à battre de tout ce qui n'est pas leur propre destin.
    Président en est un exemple, c'est un véritable mutant, un génie, et à part ça on est mal barrés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PLC: ah désolé, la primeur de ce supposé germe revient au FN , il y a eu l UMPS puis le LRPS puis l'RPS qui fut découvert, si je ne me trompe par Philippot

      Il na rien d un génie, il emploie a peu près la même tactique que Mitterrand et nous la rejoue comme en 2012.

      Supprimer
  11. Son pédalo est en train de sombrer. Il cherche quelqu'un qui lui enverra une bouée de sauvetage. Profitons de l'occasion: envoyons lui la bouée qu'il réclame. Une bouée en béton.
    Mais j'ai bien peur que tu aies raison, il va y avoir des tartinistes s qui vont se rallier. Raffarin? NKM?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: j attends de voir avec impatience ceux qui vont se rallier a cette idée...

      Supprimer
  12. " Mais il peut aller se brosser l'animal !"Pas si sur,les Bertrand ,Estrosi(çà veut pas dire étron en italien?)Rafarin,NKM sans doute d'ici peux tendent déjà la gamelle.Ils sentent du remaniement dans l'air,voient bien que président n'a plus rien sous le pied comme ministrable crédible,et se disent pourquoi pas moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: Non pour Estrosi et Bertrand, ils vont rester dans leur régions et composera localement avec la gauche. NKM, non plus, incompatible avec HOllande. Raffrain, par contre... Juppé, Jouanno, Lagarde... bref, les centres mous.

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Voyons le côté positif de l'"union républicaine".
    Actuellement, en gros, nous entretenons 600 000 politiques en France toutes tendances confondues, soient deux groupes de 300 000 personnes (à la louche).
    Si on ramène tout ça a un seul parti, 300 000 seront de trop et éliminés. Ça nous fera une bouffée d'oxygène et d'économies, comme pour les régions !!
    Ah zut! mais 300 000 inscrits de plus à Pôle emploi. re-Zut c'est pas une bonne idée...

    P.S.hier sur France3, à la fin des prévisions météo, comme depuis quelques temps, le St de saint a sauté (comme sur les calendriers des ptt et certains des pompiers, et la Ste Barbe, alors?). C'est dommage, j'aimais bien la Saint Urbain, patron des travailleurs !!
    Bonnes Fêtes à tous
    JDx38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JDX38: Sur France 2, cela fait un moment que le St des "Saints " a disparu... ce sont de petits signes, des petites touches par ci par là d'une " déchristianisation " qui est en marche.

      Supprimer
    2. Géo

      Celà fait un bail que fr2/t1/bfm etc..ont disparu chez moi,sauf exception,mais les calendriers ce sera avec les saints svp,sinon ils se les garderont.
      Revons que tous les gens de ce pays,lassés des menteries auxquelles on les abreuve,éteignent leurs télés et radios,

      Et imaginons les tronches des baveux qui sauraient que,pendant qu ils causent,plus personne ou presque n est de l autre côté du poste!
      Le début de la fin,la déroute des blattes télévisuelles,le départ en urgence dans les camions-bennes,
      En route pour le dépotoir,rejoindre leurs petits frérots rampants.(je sens que je m attendris.)
      Le retour aux origines!Les retrouvailles familiales!Quelle émotion et que de larmes(et de grincements de dents)

      L aube d un nouveau monde.

      Supprimer
  14. Vous ne pourrez pas dire, mon cher Corto, que celle-là je n' l'avais pas vue venir de loin !
    "Il peut aller se brosser, l'animal !" dites-vous. Rien n'est moins sûr, puisque dès hier au soir, sortait déjà un sondage qui le voyait au second tour face à Marine Le Pen !
    On en peut pas nier la responsabilité de LR qui n'a pas réussi à trouver une stratégie et des thèmes de campagne acceptables par tous, ce qui a poussé bien des gens de droite à voter FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Les sondages, vs savez ce que j en pense, surtout quand ils viennent d ODOXA. Deux jours avant, un autre sondage sortait ( IFOp le Figaro, de mémoire ) donnant Hollande perdant dans tous les types de configuration. et de celui ci quasi personne n a parlé.

      Pas d accord pour la stratégie; elle me semble plutot bonne pour peu qu on la laisse s exprimer. En 2007, Sarko a gagné avec un discours assez droitier qui a permis de siphonner le FN, en 2012, il a échoué d un fil avec une campagne très droitière ( qu on lui a reproché ) , aux régionales, les deux candidats LR qui ont eu un discours très droitier l ont emporté sans problème ( Retailleau et Wauquiez )

      Supprimer
    2. @marianne: le pb est ailleurs, pas celui de la stratégie de LR, mais bien plus du rejet par les électeurs du politique en place depuis 30 ans.

      Supprimer
  15. Tous ceux qui ont connu Mitterrand reconnaitrons la stratégie qu'il avait employé pour être réélu . Le gros n'a rien inventé mais il est parti trop tôt , il suffit d'un petit glissemnt des républicains vers la droite-droite pour virer cet abruti plutôt ces abrutis .Pour faire l'année 2016 il va être obligé de piocher dans nos poches ce qui fâchera une grande partie de la population , cela va commencer avec l'augmentation des énergies pour soi-disant l'écologie mais en fait les carburants sont en grande partie une aide précieuse pour les dépense de l'état etc etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Suis assez d accord avec toi.

      Supprimer
  16. D'accord avec Tonton Flinguer, Hollande va être réélu. La France C'est comme la situation du Titanic, les Français réagissent mais trop tard, le virement de bord est trop lent et çà va cogner sévère en 2017; au final le naufrage car la réélection de dugland sera irrécupérable.
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @matador: Perso, je suis incapable de dire que Hollande l emporterait en 2017, c'est trop loin. Certes quelques signes et certains sondages le donne gagnant mais ça ne prouve rien. En politique, rien n est acquis d avance. Obama, 1 an avant, personne n aurait misé un calot dessus, idem de Hollande.

      Supprimer
  17. Le gros dégueulasse cherche à partager avec tous les guignols du centre ou d'ailleurs,quile rejoindront, son échec sur le chômage:eux non plus n'y arrivent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen aztec: le piège grossier ! et dire qu il y en a pour plonger.

      Un sondage dit que 53% des FR pensent que l opposition est capable de travailler avec le gouvernement !Bien, et quand on regarde en détail, on s'aperçoit que ce qui fait pencher la balance ce sont les 79% des sympathisants de gauche !! Seuls 37% des sympathisants de droite pensent que c'est possible.

      Supprimer
    2. Géo

      "53/100 des Fr pensent que l opp...capable de travailler avec le gouvernement...."

      La notion de travail est vraiment tres élastique en France je trouve!
      Où voient ils un gouvernement qui travaille?(sauf contre eux)

      On veut des noms:dans quel ministere?
      Si c est appeler "travail"le spectacle affligeant qui nous est offert,
      Moi,cet hiver,j aimerais bien pouvoir travailler à aller à la montagne.
      Et,cet été,travailler à aller à la plage.
      Demain,si il fait beau temps,on pourrait aller travailler à aller se promener.

      Prendriez vous les choses au sérieux si on vous disait que vous allez travailler avec hollande,taubira,konmery,betkacem,etc...etc...touraine...valls...
      Où voit on des individus qui travaillent parmi eux?
      Travailler avec le gouvernement...

      Supprimer
  18. Moi je crois que l'on mangera du socialisme encore.. Sarko n'a pas réussi à maintenir une cohérence à droite. Elle n'était que de façade. les Juppé, NKM et autre Raffarin sont des envoyés très spéciaux de la gauche qu'il aurait du virer depuis longtemps car ils entretiennent le jeu de Hollande. Sarko s'est fait piéger à mon avis. Je ne crois plus à son avenir politique immédiat. Et si il montre le bout de son nez on tapera vite dessus de toute façon.

    Il faut trouver autre chose et refonder une droite qui s'assume vraiment mais y arrivera t on dans un pays qui n'est plus une démocratie puisque tout opposant se verra cassé par les médias et (ou) par une loi sur le renseignement apte à s'intéresser "à la vie des autres". un peu de terrorisme par ci par la permettant même d'instaurer à la demande un état d'urgence!

    l'élection de 2017 sera de toute façon de façade. Le FN ne représentant plus que l'alternative la plus vraisemblable facile à mettre à genou comme l'a démontré les dernières élections...
    le seul espoir c'est que la France continue à se casser la gueule mais moi je pense que les vents seront plus favorables à Hollande économiquement dans les mois à venir et que de toute façon il y aura une information orientée suffisament dans ce sens pour l'aider.
    Le peuple français est comme le peuple Chinois ou Russe à une époque.. prêt à être conditionné en masse. Nos apparatchiks ont de beaux jours devant eux je le crains.

    En 2017 par contre pour moi il est certain que la gauche ou le semblant de cohalition n'auront pas ma voix et je ne m'abstiendrai pas... Mais ensuite je pense que ma carte d'électeur n'aura plus vraiment d'intérêt du moins pas si l'on continue sur la même ligne. Il est même possible que l'on m'impose une carte citoyenne rose verte et recyclable !

    RépondreSupprimer
  19. Plus c'est gros, plus ça passe !!!!
    N'est-ce pas là la devise de l'épouse de Rocco Siffredi

    RépondreSupprimer
  20. Pour une fois le goret tient des blancs

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen