samedi 12 décembre 2015

Bartolone ? C'est Neuilly aux Lilas !

Valérie Pécresse défendrait " en creux " dans ses discours " Versailles, Neuilly et la race blanche "... Moi je veux bien, mais dans ce cas, et à y bien regarder, il me semble que Bartolone et Madame, c'est un peu pareil, non ?:

Claude Bartolone et sa femme Véronique Bartolone lors du banquet à l'Elysée donné en l'honneur de la reine Elizabeth II, Paris, le 6 juin 2014.  Résultat de recherche d'images pour "claude bartolone et sa femme"
Résultat de recherche d'images pour "claude bartolone et sa femme"   Résultat de recherche d'images pour "claude bartolone maison"

Résultat de recherche d'images pour "mariage claude bartolone véronique bartolone"  Résultat de recherche d'images pour "véronique bartolone"

A droite en rouge, Véronique Bartolone assiste à la cérémonie du 14 juillet, aux côtés de Valérie Trierweiler et Brigitte Ayrault.

Bartolone, c'est Neuilly aux Lilas !

Afficher l'image d'origine

Claude Bartolone: " Je n'ai pas embauché ma femme, j'ai épousé ma collaboratrice " !

Les gamelles de la famille Bartolone, ça suffit !

Résultat de recherche d'images pour "don bartolone"

La gauche donneuse de leçons, ça suffit !

Folie passagère 3004.
Résultat de recherche d'images pour "bartolone vacances"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

23 commentaires:

  1. C'est le morbac de la politique , comme beaucoup à gauche en ce moment et quelques uns à droite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: morbac mais de la race des solides, il s 'accroche au système depuis 40 ans et il a su parfaitement bien en profiter. Comme quoi, la politique, ça peut enrichir pour qui en douterait !

      Supprimer
  2. Pouah,beurk,et il risque de passer....L'article du point repris par aucun média...Cette droite plus con que con,Sarko dégage tu as perdu la main,démoralisant,chiotte merde,j'vais me pendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une droite en France ? Où ça ? Parce que sincèrement, à part la place géographique qui est celle des républicons dans l'hémicycle, je ne vois pas vraiment de parti de droite. Il y a bien la belle Marion Maréchal-Le Pen dont les positions vraiment de droite irritent sa tante, mais elle n'est pas le parti.

      Supprimer
    2. @Zen: Que viens faire Sarko ici ?

      @Koltchack: là, tu exagères un brin, la droite dite républicaine existe , je ne parle pas d un Juppé, d un raffarin, d'une NKM et consorts mais tout de même, on en trouve sans aller chercher au FN, c'est même amusant parce que les de droite qui se présentent ainsi, dès qu ils l ouvrent, on leur dit qu ils piquent leurs idées au FN, que ce sont des couilles molles, des nauséabonds, voire, pire des racistes. Tu veux des noms ?

      Supprimer
    3. Vous parliez de Sarko. Tout le monde lui tape gratuitement dessus : Juppé, Raffarin, NKM, le Maire, ... et sans parler de la presse ... mais qui a eu le courage et pris le risque de prendre la tâte de l'UMP ?
      Quant aux résultats du WE denier : il faut aussi prendre en comtpe les attentants du mois dernier.
      Un peu facile de mettre tout sur le dos de Sarkozy.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Comme l'a très bien dit (et bien mieux que je ne pourrai le faire) Fabrice Luchini: " Je ne peux pas être de gauche, c'est trop dur. Ce demande une abnégation que je ne pourrai jamais avoir malgré mes efforts!".
    Perso, j'ai essayé de vivre dans une villa d'architecte à trois millions d'euros, de barrer un bateau à un million d'euros, de toucher une fortune par mois (30 000, 40 000, 50 000 euros?) en ne faisant pas grand chose. Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je me contente de bien moins. Je regrette cependant d'avoir assez bien travaillé à l'école parce que, vu ce que cet état me pique, je me pose des questions faisant partie, à mon corps défendant, de cette partie de la population qui sert de tirelire pour assouvir les délires de ce genre de personnage. Je ne suis quand même pas sur terre pour payer des impôts ?

    Aller, bonne journée (malgré la Socialie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Ben si mon vieux, tu es là pour payer des impôts, en particulier sur le revenu puisque , en gros, 50% des Français n en payent pas, faut bien que les 50 autres, le fassent , non ? Raques et tais-toi. ça aussi, en gros, c'est ce que des mecs comme Bartolone attendent de toi

      Supprimer
  4. Don Bartolone ou un système mafieux au cœur de la Vème République, mon cher Corto ! Je comprends que ces gens soient prêts à s'allier avec le diable lui-même, pourvu que le FN ne puisse pas aller mettre son nez dans leurs combinazione !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: c'est un bon Bartolone, dès qu on l attaque, il nous la joue façon Taubira ou El Khonnerie; ouais c'est a cause de mes origines, et toussa qu on m en veut... C'est exactement ce qu il a fait avant hier sur je ne sais plus quelle chaine. Et ça marche ! depuis 40 ans

      Supprimer
    2. Géo

      "Il nous la joue"

      Est il intelligent ou sont ce les gobeurs de conneries qui sont idiots?
      Les vieux78 tours chantés par des mauvais castrats...et archi-usés, sur les origines etc...il est temps de les jeter.


      Supprimer
  5. Quelle souffrance indicible pour ce couple honnête de devoir vivre dans le luxe pour afficher un exemple de réussite et du bien vivre-ensemble à la population pauvre du 9-3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SEN: la population du 9-3, il s en tape comme de l an 40 ! et depuis longtemps, suffit de voir comment il a laissé ce département à vau-l-au

      Supprimer
  6. Ces gens la sont dangereux !!!

    ils ont des propos sectaires et intolérants, ne savent monter que de mauvais coups pour garder le pouvoir loin des intérêts du peuple quitte à construire des stratégies et une popularité sur la mort de nos enfants.( moi cela ne passe pas désolé!) Depuis 2012 ils usent et abusent de l'information de façon tout à fait anti-démocratique. Quand on voit comment madame Morano a été traitée et comment ce grand bourgeois pourri continue .. c'est à vomir !

    Le FN est bien moins dangereux que ces apparatchiks, véritables voyous de la république.
    Bartolone a la tête du faux cul parfait. Une tête à claque oui !

    Valls parle des risques de guerre civile à propos du FN mais ce sont ses potes qui font tout pour attiser la colère du peuple ! quelle lacheté permanente, quel cynisme alors que le pays est dans le rouge partout

    Demain moi votons et ne nous abstenons pas... il y a en France un vrai risque a laisser ceux qui sont au pouvoir en place. Les régionales sont une manière supplémentaire de leur foutre la pression.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: ça j avoue que la gauche a fait très fort pour surfer sur la vague compassionnelle post-attentats,! chez moi, on appelle ça des charognards, et Bartolone n'est pas le plus mauvais d entre eux à ce jeu là !

      Supprimer
  7. Et en plus, en sa qualité de président de l'Assemblée, il bénéficie de l'hôtel de Lassay. Jamais repu, le bougre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Pour y avoir été, et même déjeuner, en d autres temps, je comprends que de l 'Hotel Lassay, il ne veuille point se séparer

      Supprimer
  8. z'avez vu comme Hollande essaye de faire passer l'accord COP21 pour influencer les élections?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: on s en tape de la COP21 , non, enfin du moins le grand public. Et pi, t as vu comme de 2° on est rendu maintenant à 1,5... belle opé de com !
      Le prix Nobel Jean Tirole vient de dire au Figaro que même après cet accord, on en est toujours au même point qu il y a 6 ans (Copenhague)

      Supprimer
  9. Géo

    Bonsoir

    Les photos de Corto sont souvent tres drôles quelque part,une version-photo des "Caracteres"de La Bruyere.
    Meme dans les ors,la médiocrité restera la médiocrité.
    Perso,je n ai pas d hostilité contre le socialisme originel,ni contre Marx dont "le capital était une preuve de sincérité dans ses intentions de lutter contre la misere et l exploitation financiere qui en était faite,
    Mais ce sont toutes ces larves qui se pretendent socialistes,les bonnes intentions du début vite détournées par les pires imposteurs qu on puisse trouver.
    Il n y a en fait aucun interet pour ces gens à rehausser le niveau de l Education,au cas ou les couillons de votants et militants s apercevraient de la supercherie faite sur leur dos.
    Quant au K fard sur son bô batô,on reste hilare,toute la sclérose,la médiocrité qui paraissent...
    Vanité,mesquinerie,pingrerie,
    Ben..désolé...je dis ce que je vois ,pas de ma faute si des gens etalent leur "empreinte carbone" au grand jour!
    Les autres que lui sur des photos..qui se ressemble s assemble.
    Mais n a t on pas les dirigeants qu on mérite en majorité?

    Comme quoi,grace au andouilles électrices,le socialisme sert d escalier à la creme des gouapes de la politique.
    (Mdr:un K.fard à la barre,pas sérieux tout ça,digne dOggy,les gosses aiment ça apres tout )

    RépondreSupprimer
  10. Vilain Jaloux le Blog de Don Barto est classé 12° soit quatre places avant le votre , misérable Corto !


    mais qui donc peut cliquer sur le site du président de l'assemblée nationale ??? y a un truc ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @balerofr: taratatata, ce classement n est plus mis à jour depuis deux mois !

      Supprimer
  11. quelle hypocrisie et ça " pavoise" avec son fric, dans mon temps on appelait ça des BOF , beurre-oeufs-fromages, pour ceux qui avaient magouillé au marché noir et qui après 45 se la pétaient plein de fric, mais hélas, il y a une chose qui ni lui, ni les bof n'ont jamais pu acquérir, c'est la distinction et la tenue, ça reste des ploucs-m'a-tu-vu

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen