vendredi 13 janvier 2017

De Monseigneur Lefebvre à Eric Zemmour, l'Islam !

Trente ans d'écart entre ces deux vidéos...

La première, c'est Monseigneur Lefebvre... qui parle d'islam


La deuxième, c'est Zemmour... qui parle lui aussi d'Islam

Le premier avait déjà les yeux bien ouverts, le second ne fait que confirmer... et nos politiciens se voilent la face.

 Z'auraient pu être potes, ces deux-là, non ?

Folie passagère 3420.
Résultat de recherche d'images pour "islam france"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

40 commentaires:

  1. 30 ans d'écart, 4 élections présidentielles au suffrage universel, vous savez, le truc ou on met un bulletin dans l'urne. Il n'y a pas que les politiciens qui se voilent la face.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coach Berny: n ais je pas écrit et ré-écrit que nous avions les élusque nous méritions ?

      Supprimer
  2. Zemmour l'a écrit : "Le suicide français", rien à ajouter

    RépondreSupprimer
  3. Si il n'y avait que ces 2 hommes ! Nous avons des exemples partout en europe , la Suède , l'Allemagne , l'UK et bien d'autres et pour un bulletin de vote nos zélites gardent la tête dans le sable .Monseigneur Lefèvre avait fait prédit ce que Zemmour nous confirme , quel président (fonction) aura le courage de dire STOP et non ENCORE ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: pour l instant, je ne vois et avec beaucoup de réserve que fillon

      Supprimer
  4. Non, non, non vous faites erreur Corto.
    Il y a deux ou trois jours on nous montrait aux infos TV un animateur d'une station de radio mahométane qui remettait dans le droit chemin des auditeurs qui n'avaient pas tout compris en lisant le Coran.
    Machinalement j'ai baptisé cette station "radio taqiya".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon: radio mahometane... tout fout vraiment le camp!

      Supprimer
    2. Le problème du Coran, c'est qu'on y trouve tout et son contraire. Par exemple le terme "Jihad" est complètement ambigüe. On peut donc argumenter que ce texte prône la paix en toute bonne foi, mais un "radical" pourra aussi aisément démontrer que le Coran prône la conquête violente. La "taqiya" est donc intrinsèque à cette religion.

      Supprimer
  5. Hélas! Mon navigateur(c'est comme ça qu'on dit?)ne prend pas en charge ces vidéos et pour Monseigneur Lefebvre,mille excuses...Mais pour Eric Zemmour,oui je vois à peu près l'ensemble de son avis sur la question de l'Islam et de son incompatibilité fondamentale avec la laïcité et la modernité,en général.
    Zemmour est un des rares à avoir à la fois le courage de la liberté d'esprit et de l'attaque au centre,sans ciconlocutions.
    C'est bien la raison pour laquelle une armée de cloportes en tous genres cherche à l'abattre,d'abord professionnellement,en cherchant à le faire exclure des organes de presse où il travaille;mais également en le traînant de plus en plus souvent devant les tribunaux pour des diffamations imaginaires.

    Vendémiaire vous le dit à tous: Les libres penseurs et les laïcards,bouffeurs de curés,seront aussi les premiers dhimmis...Vous verrez!

    Vendémiaire.
    C'est bien la raison pour laquelle une cohorte de cloportes de toutes natures cherche à l'abattre pa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendéliaire: lire ou relire " soumission" de Houellebecq !

      Supprimer
  6. " celui qui dit la vérité doit être exécuté ". La situation actuelle est-elle le résultat d'une volonté ou d'une naïveté ? Les deux nous amènent à une catastrophe et le citoyen lambda, telle la vache regardant passer le train, n'aura plus que ses yeux pour pleurer... à moins d'un sursaut toujours possible. ( je suis résolument optimiste).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idel: perso, je cois que la situation actuelle, la montée de l Islam et tutti, a surtout été une conséquence du clientélisme électoral: les gauchistes ont tout fait pour faire monter, d'une part le FN mais aussi la minorité musulmane qu'ils n ont eu de cesse de choyer d'une part pour combattre la droite catho et d'autre part pr gagner les élections: plus de 85% des muzz ont voté pour Hollande

      Supprimer
  7. En voilà 2 qui n'ont pas bien pris leur traitement de "cépaçalislam", pourtant largement distribué partout en France...Quelle mauvaise volonté quand même, alors que c'est si simple de se soigner, d'éradiquer le mal et de n'en garder aucune séquelle !
    Le problème avec de tels énergumènes, c'est qu'ils sont contagieux et que de plus de personnes sont atteintes...bientôt le stade épidémique incurable ? Si seulement ça pouvait arriver vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: c'est bien là tout le pb pour la gauche, le peuple de droite se fait de moins en moins manipuler, le politiquement correct est battu en brèche, les langues se délient, on dit à voix haute qu on est prêt a voter FN, etc... la contamination progresse, pas encore assez à mon gout, et c'est tant mieux.

      Supprimer
  8. Moi je suis pour la Sharia en France, un muz vole, hop on coupe une main, un viol/meutre hop decapitation.

    Cela viderait nos prisons

    comme disait mon pere, si les muz ont besoins de ce type de punitions, c'est qu'il y a des raisons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sharia que pour les Muz biensur ;-)

      Supprimer
    2. Lowcarber: non mais ça va pas, nous sommes en France, en république qu'elle a plein de valeurs dedans qu'il faut préserver, fasciste , va !

      Supprimer
    3. Géo

      Je suis de l avis de Lowcarber,nos lois doivent s adapter aux communautés...et puisque la France est un pays de communautés,maintenant,faisons un code de lois spécifique à chacune.
      Avant d être obligés d appliquer soi-même ces règles,justice ou pas.

      Supprimer
  9. ouai, sauf que 30 ans d'écart et de démographie ... je crains qu'il ne soit trop tard.

    Je ne dis pas ça pour faire mon pessimiste, mais parce qu'après tout ce qui s'est passé... il n'y a eu aucune réaction populaire, si ce n'est d'ouvrir les églises pour écouter les prières musulmanes.

    Ceux qui essayent d'agir se rendent compte du merdier dans lequel on est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoananda: trop tard effectivement, je le crains aussi. Ceux qui essaient d agir... ils sont réprimés.

      Supprimer
    2. Qu'ils soient réprimés, soit, c'est le jeu ma pauv' lucette comme qui dirait.
      Moi, ce qui m'interpelle surtout c'est qu'ils ne sont pas soutenus.

      Ce qui m'étonne, j'avoue, c'est que quand je dis "il est trop tard", beaucoup partagent ce constat au lieu de me sauter à la gorge comme c'est généralement cas "t'es trop pessimiste, etc...".

      On le mesure en effet aux freins à l'action et la, c'est sans appel je pense pour tous ceux qui ont essayés un minimum.

      Supprimer
  10. Corto
    Saisissant.
    Seul lueur d'espoir, qui ne vient pas des élus, hélas...
    De plus en plus d'intellectuels ont le courage de s' affranchir de la pensée unique... et connaissent des succès de librairie foudroyants,qu' 'il s' agisse de romans prémonitoires ( Houellebecq,Raspail...) de pamphlétaires (Zemmour) ou de philosophes (Finkie,Onfray...)
    Et j'ai bien le sentiment que les lignes bougent grâce à eux...
    Quant aux candidats des partis traditionnels,y compris Fillon,omerta complète. ..
    Ils n'ont donc pas compris que ce sujet était devenu quasi numéro 1 avec la précarité et le chômage?Et ils viennent nous gaver avec leurs tripatouillages de la CSG?

    Une mention spéciale,si tu le permets,à Fanny Ardant,qui a cette semaine admirablement recadré deux journalistes bien pensants,je ne sais plus sur quelle chaîne,mais c'était magistral!
    Bonne soirée à toi et à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gridou: les intellectuels et ceux qui ont le courage de dénoncer ( dont je m honore de faire partie ) ne font QUE dénoncer ce qui a certes pour résultat que les gens prennent conscience du pb, mais est-ce que cela change pour autant? Non

      Supprimer
    2. D'accord avec toi Gridou sur certains intellectuels qui bougent et avec courage mais derrière que faisons nous? Ou sont les (nos) actes de courage dans ce pays plus apte à voter pour une revenu universel débile qu'à travailler et à défendre ses valeurs.Une fuite en avant suicidaire conditionnée depuis des années et des années sans que l'on bouge.
      Nous sommes enfermée dans une gangrène sociétale et intellectuelle avec ces pu.. de droits de l'homme. L'islam en use comme un coin dans une France qui évolue toujours sur la même idiotie de la lutte des classes. L'unité française n'existe pas.. Nous sommes faibles sur tous les plans.

      Comment se sortir de ce trou dans lequel nous ont vautré les politiques, les intellectuels et une bonne partie du peuple.
      Nous vivons une époque proche de celle se situant avant la seconde guerre mondiale ou des extrêmes sont prêts à prendre le pouvoir face à la dérive de notre démocratie qui est devenue très dépendante de la richesse des autres?. Nous n'avons aucune marge de maneuvre ou si peu
      Quand on voit comment l'on s'occupe de Renault en ce moment tout cela en raison d'une nouvelle idéologie pire que le socialisme pour oppresser et culpabiliser qui s'appelle l'écologie extrémiste nous sommes foutus.
      Ce n'est pas pour autant que je voterai n'importe comment. Et 2017 risque d'être la dernière chance démocratique de s'exprimer...

      Supprimer
    3. @ Gridou, c'était il me semble sur le plateau de 28 minutes (Arte ou la 7, donc), et face à coma le gland. J'aime décidément cette comédienne -dont j'ignorais qu'elle avait fait Sciences Po'.

      @ Corto : Mgr. Lefebvre à présent, tu aggraves ton cas ; tu es vraiment irrécupérable ;-)

      Supprimer
    4. Géo

      @Gridou

      "YouTube avec Fanny Ardant la France est de retour"

      J ai pu voir qu il s agit de l émission"arte tv 28 minutes".
      On voit nettement que les trois ombres présentes sont destabilisées par la franchise et le naturel de madame Ardant,avec leur amabilité forcée et leurs mines coincées.
      Une grosse limace collabo-mondialiste essaie d enliser visqueusement l actrice dans sa bave en tentant de lui faire dire ou entendre que monsieur Poutine est identique à Franco et à Hitler à la fin de l extrait.

      Supprimer
  11. tonton flingueur14 janv. 2017, 01:01:00

    moi aussi je n'ai pas pu lire les vidéos, mais je connais assez zemmour pour deviner la teneur de ses propos... avec lesquels de plus en plus de personnes un peu censées et qui voient ce qui ce passe dans les " quartiers populaires " ne peuvent qu'etre d'accord, il suffit d'ailleurs de se remémorer l' étonnement de tout le petit monde médiatique jacassant lors du reportage sur la situation des femmes a Sevran pour mesurer l'étendue et l'ignorance VOLONTAIRE de la faune journalopesque, sur la propagation fissa fissa de la gangrène islamo- facho dans nos riantes mais néanmoins de plus en plus voilées banlieues...

    je suis entièrement d'accord avec Vendémiaire et Gridou, il ne faut malheureusement pas se bercer d'illusions, la caste putassière au pouvoir, politocards, journaputes, artisto-crates officiels, ne changeront pas de discours et continueront a s'enfoncer la tete dans le sable jusqu'au trognon et offriront avec délices la partie la plus charnue de leurs anatomies au coups de boutoirs de cette idéologie, il est meme probable que certains et certaines y prendront beaucoup de plaisir... beaucoup trop d'interets matériels, électoraux, financiers, idéologiques sont en jeu pour que nos zélites s'aliènent cette partie de plus en plus importante de la population...

    je regardais le replay de l'émission de zemmour et naulleau avec en invité yann moix, celui ci vient de publier un bouquin sur le terrorisme, qui a positivement mis naulleau en extase, il faut le comprendre, tout ceci n'a bien sur rien a voir avec ce que vous savez... les thèses chères a olivier roy sont validés, il faut bien que jeunesse se passe et picétou! neaullau nous a meme ressorti, non plus le fameux " déséquilibré " mais plutot " cas psychiatrique ", l'importance de la sémantique n'est ce pas ...
    il est quand meme curieux que lorsqu'il s'agit de l'extrème droite, aucunes excuses ne soient cherchées, sociologiques, psychiatriques, erreurs de jeunesses, pour ceux qui y adhèrent, il suffit juste a nos pompeux trouducs de dire que ce sont des gros cons, des beaufs, des fachos en somme, génétiquement programmés a etre des rebuts de la société, et a etre donc traités en conséquence, et surtout a absolument, avec virulence, sans répit, dénoncer cette idéologie abjecte et a la nommer sans hésitation...
    pour l'islam par contre, il est absolument vital de tortiller du fion a la vitesse d'une hélice d'avion pour eviter de tomber sur ce mot, trop dangereux, trop risqué, quand on tient a continuer a bouffer gras... oui, nos " élites " sont putréfiés jusqu' a l'os, et seront probablements les premières a se soumettre a la charia, oui, mais toujours au nom du combat contre la bete immonde, l'honneur sera sauf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton: +1 !!!

      Pkoi n'arrives tu pas à lire les vidéos ? Quel navigateur as-tu ?

      Yann Moix, quelle horreur ce type, je l ai apprécié, un temps, jusqu a ce qu'il arrive chez Ruquier.

      Supprimer
  12. Rependre en boucle ce qu'un certain Atatürk avait dii, une religion créée par un un homme analphabète et pédophile, ce ne n'est pas la phrase exacte mots pour mots mais cela veut dire la même chose.

    RépondreSupprimer
  13. je n'ai pas acces à cet article mais d'autres tirent semble t il des sonnettes d'alarme:
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/01/13/31003-20170113ARTFIG00073-cette-france-abandonnee-aux-islamistes.php
    il y a aussi ceci
    http://www.lepoint.fr/societe/radicalisation-dans-la-police-une-note-qui-inquiete-09-03-2016-2024266_23.php

    Et oui pendant 40 ans l'on a ouvert notre maison France portes et fenêtres au monde sans jamais demander quoique ce soit! un peu comme si à l'Elysée tout le monde pouvait rentrer sans contrôle pour profiter des ors de la république Hollandaise.
    le bon sens élémentaire a été bafoué par des politiques ou des gens contrôlant l'information essentiellement de gauche irresponsables et inconséquents..
    Il est à craindre que nous serons amenés à nous "soumettre".
    Le pire étant que l'Islam se développe sur un nid de pauvreté dans le monde et que nous n'avons non seulement rien fait ailleurs pour éviter cela bien au contraire . Cela accentuant les instabilités planétaires mais qu'en plus le socialisme français par ses actions internes décourage la liberté d'entreprendre au profit d'un état tout puissant très couteux pompant nos richesses et augmentant le nombre de gens dans la précarité. Nous sommes devenus dépendant culturellement et économiquement laissant le champs libre à tout idéologie extrêmiste !
    Le prochain président devra agir sinon nous sommes morts! Les socialistes étant les moins bien placés idéologiquement pour agir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Philz: bien sur que certains prennent co nscience et encore heureux mais si il n y a pas une volonté forte, puissante de maîtriser la montée de l'Islam, comme par exemple l'arrêt brutal de l'immigration musulmane, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter le mouvement

      Supprimer
    2. Corto: C'est bien la le souci! Qui pour arrêter ces mouvements migratoires.. et de toute façon si il y en a un....10000000 journalopes et polititoqués s'arrangeront pour faire tellement de foin que rien n'en sortira !
      J'ai toujours cette image hautement symbolique de Sarko et du Karscher ou la volonté politique semblait réelle et basée sur une vérité assez évidente et ou les 3/4 de ceux qui pouvaient tomber dessus et faire du bruit l'ont fait bloquant du même coup tout processus...condamnant l'homme par des coups bas, de la haine et de la lacheté sournoisement et en vendant le pays à des gens qui n'attendaient que cela.
      Si seulement l'on avait encouragé cet homme et l'on avait considéré la vérité en face la France irait certainement tout aussi bien en restant d'avantage maitre de son destin et en ayant pas vendu son âme au diable Etre ferme n'empêche en rien d'être humain bien au contraire.
      Les effets destructeurs de ce type de faits sont catastrophiques car quelle attitude ensuite doivent prendre les politiques même ceux avec la meilleure volonté sans déclencher une guerre civile, politiques qui doivent être sacrément accrochés au sol!
      Ceux qui manipulent et orientent le peuple avec ces façons de faire sont lourdement coupables.
      Démocratiquement a t on encore les moyens de s'en sortir ou faudra t il en découdre d'une manière ou d'une autre par la force?

      Supprimer
  14. On peut dire que les politiques de droite et de gauche, mon cher Corto, ont depuis des décennies, creusé la tombe dans laquelle la France sera ensevelie, à plus ou moins brève échéance, à moins d'un miracle dont personnellement j'ai un gros doute qu'il puisse encore advenir.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien M.Renaud Camus.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  16. Mon cher Corto
    Merci de nous donner la recette sur "l'arrêt brutal de l'immigration musulmane" je vote pour vous les yeux fermés à la prochaine présiflancielle. Il vous faudra de sacrés arguments. Les portes sont grandes ouvertes et ne sont pas pretes de se refermer.
    Même Marine LE PEN aux commandes elle serait bien incapable de dire et meme de murmurer "stop".
    La seule solution est de démontrer qu'irréfutablement cette religion est la pire de toutes et autant intrinsèquement mortifère que le marxisme et le national socialisme réunis. Si vous trouvez de quoi convertir la racaille qui nous dirige et celle qui aspire à le faire, ce sont les 7 millions de visiteurs d'assurés dans la quinzaine. Pour cela ... Vous avez 4 heures.
    Votre blog est d'utilité publique et devrait voir nos forfaits remboursés par la SS, pardon la sécurité sociale.
    Bon wend à nous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon
      La première des choses est de faire en sorte que l'information change de sens car trop de médias à la solde d'une seule idée sont présents et font un mal fou au pays influençant non seulement le politique mais aussi le peuple.
      Si seulement tout ce petit monde ouvrait les yeux comme dans bien d'autres d'ailleurs.
      Quand on voit la puissance qu'ils sont pour appuyer sur la balance ( Cf la mise au pouvoir d'Hollande et la tentation Macron)

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.