dimanche 1 janvier 2017

Mes chers amis...

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2017"

Bonjour les amis !

Bien réveillonné ? Je l'espère. Dans la joie, la bonne humeur ? Pour moi, ça a été. Le foie gras était bon, les homards délicieux, les fromages aussi et le gâteau, une tuerie. Bon okay, la soirée fut longue, quelques punaises sous les cheveux ce matin, mais ça va, on est d'attaque et le bourguignon continue de mijoter. Tout va bien !

2016 n'aura pas été franchement une bonne année, 2017 sera-telle meilleure ? Assurément puisque l'on sera (en principe) débarrassé du gars qui nous sert officiellement de Président. Ciao Pépère, on ne te regrettera pas. Mais alors vraiment pas. Souhaitons que dans la charrette, partent avec  toi tous tes affreux poteaux: Valls, Le Roux, Touraine, Belkacem, Peillon, Rossignol, Cazenaze et consorts, on en a soupé. Oui, c'est  cela, souhaitons-nous ça: bye, bye la Socialie ! Adieu, veaux, vaches, cochons, idéologues, laïcards, gauchistes, cocos et écolocons !

Bon vous me direz, rien ne nous dit que ceux qui suivront seront à la hauteur de la tâche qui les attend, mais logiquement ça ne devrait pas être pire. Espérons-le. C'est important de rêver, un peu, et d'avoir encore quelques illusions, n'est-il pas ?

Ceci dit, ne pas trop rêver non plus: les islamo-terroristes sont toujours en embuscade et il y a fort à parier que l'on s'en prendra une ou deux sur le coin de la tronche. Les migrants continueront d'arriver et de se répandre un peu partout. Les muzz, les féministes, les écolos, les gauchistes et autres libre-penseurs continueront d'exister et garderont leur capacité de nuisance, faudra rester vigilants et inutile d'en douter, ils nous donneront du grain à moudre et de quoi alimenter nos blogs et nos conversations.

Le chômage, la précarité, les fins de mois difficile, la misère, les impôts et toutes ces choses qui nous empoisonnent l'existence ne sont pas restées coincés au seuil de cette nouvelle année, faudra faire avec et éviter autant que faire se peut de se mettre la rate au court bouillon en choisissant, pas d'autre option possible, le parti d'en rire. Sourire, toujours, il n'y a pas de meilleur antidote à la morosité.

Mes chers compatriotes amis, ce blog va continuer son petit bonhomme de chemin et franchira, grâce à vous, dans quelques jours le cap des 6 millions de pages vues. Ma gourmandise, vos commentaires, continueront d'alimenter nos conversations; saine occupation en vérité, non ? Aucun doute, on va continuer à se poiler.

Alors a toutes et à tous, à vos familles, je souhaite une année 2017 aussi bonne que possible, pleine de joie, de bonheur, de prospérité, de sexe, d'amitiés, d'amour, d'espérance, de bonnes rencontres et de bons coups à boire !

Bisous à tous, même en Socialie !

Folie passagère 3406
Résultat de recherche d'images pour "superbes fleurs"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

85 commentaires:

  1. Pour 2017, je ne souhaite aucun mal à qui que ce soit. (Je me suis aperçu au fil des décennies que souhaiter plein de bonnes choses ne fonctionnait pratiquement jamais, j'ai donc changé de formulation).
    Merci pour votre blog.

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Page: la formule est intéressante mais je crois que je ne serais pas sincère en affirmant cela :) Mes meilleurs vieux en tout cas

      Supprimer
  2. vous me souhaitez une année 2017 pleine de sexe?
    trop sympa
    merci
    pour vous et les lecteurs du blog , tout pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: pas pleine de sexe, avec du sexe, c'est important le sexe tant qu on peut, ça rend heureux !
      Bonne année Kobus

      Supprimer
  3. Merci à vous pour votre persévérance et ce blog très intéressant.

    Bonne et heureuse année 2017.

    Cordialement
    A.Meladius

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Méladius: idem en retour, tous mes meilleurs voeux

      Supprimer
  4. Ce blog m'est précieux ! J'en suis lectrice assidue et viens souhaiter au maître des lieux, la réalisation de TOUT ce qu'il souhaite pour lui même, sa famille, ses amis.
    Excellente année à tous ceux qui se trouvent sur la même longueur d'ondes que Corto, tout particulièrement en ce qui concerne ses analyses portant sur les dégâts causés à notre pays par les socialistes et leurs alliés. Espérons que le règne suivant sera moins néfaste, difficile de faire pire n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mira Destra: merci !
      espérons, oui, difficile de faire pîre, tout aussi difficile que de savoir ce qui sortira du chapeau au mois de mai. Bonne année a vous et aux votres

      Supprimer
  5. 1 nouvelle année, pour ce blog dynamique , rassurant et très « poil à gratter »
    10 découvertes incroyables pour que la France bouge vraiment dans les 5 mois.
    100 rêves qui se réalisent mais pas du côté gauche de la route!
    1000 sourires chaleureux à tous ceux qui passent par la et partage nos valeurs. à tous ceux qui dans le monde sont des gens ouverts et libres
    10000 voeux de réussite pour chacun d’entre vous et dans tous vos projets ( y compris sexuels comme le souligne Corto… mais attention aux tours de rein pour les plus jeunes!)
    100000 pensées bienveillantes pour tous ceux qui veulent une France qui change enfin.. 1000000 de pensées pour que la gauche dégage .Assez de ce conservatisme socialiste pourri et décadent mais loin d’être progressiste pour la santé du pays
    100000000000 de souhaits que l’islam radical disparaisse et pour que le monde garde les richesses de sa diversité

    Très bonne année 2017 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: une très bonne année a toi et aux tiens et une attention toute particulière à tes derniers millions de voeux.

      Supprimer
  6. Je te souhaite aussi un excellente année 2017,mon cher Corto.
    Pour le sexé, avec les piqures de saloperie qui m'attendent, c'est la paix dans le slip comme aurait dit un certain Fabrice Lucchini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandpas: courage ! après les épreuves le réconfort et les câlins. Porte toi bien et tous mes meilleurs voeux de guérison, mes hommages a madame, bisous aux garçons et bises aux filles :)

      Supprimer
  7. Soyez heureux...le reste n'est que littérature.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La littérature, parfois si ce n'est souvent, rend heureux.
      Bonne année à tous, et à ce Blog qui fait partie de ma littérature.

      Supprimer
    2. @Franci Hop: bonne et heureuse année a toi !

      Supprimer
  8. Je crois que tu as raison. ..bonne année quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Julie serrurier: raison sur quoi ? :) Bonne année !

      Supprimer
  9. Bonne année cordiale.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à vous aussi.
    Encore une chouette année à nous détester cordialement qui commence ! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  11. Mon Dieu, mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire de tout ce sexe ? ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons, pensez aux enfants qui vous lisent, madame.

      Supprimer
    2. Ah ! Vous croyez qu'ils peuvent avoir une réponse à cette question ?

      Supprimer
    3. @marianne: tout de suite, si trop il y a , reportez vous sur le bonheur, les amis, l espérance ou la prosperité
      Tous mes meilleurs voeux a nouveau
      bises

      Supprimer
  12. Merci pour ce blog et meilleurs voeux pour cette année 2017 pour laquelle nous pouvons espérer une amélioration, à condition de ne pas se taire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GKC: tout plein de bonnes choses pour cette année. Se taire ? quelle drôle d'idée !

      Supprimer
  13. bonne continuation mon cher Corto

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. @Jean: un Jean que je ne connais pas ? Bonne année en tout cas et, tant qu on y est, amitiés !

      Supprimer
  15. Je te souhaite, cher Corto, une bonne et heureuse année pleine de (bonnes) surprises, une aventure à suspens et un résultat à la hauteur de nos espérance.
    Non, malgré le froid ambiant, la France n'est pas un pays givré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idel: pour le pays, pas encore complètement givré, mais méfi tout de même. Tous mes meilleurs voeux à toi et à tous ceux qui te sont cher

      Supprimer
  16. Bonne année, Corto! Tous mes meilleurs vœux pour 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Noix Vomoique: idem, tout plein de bonnes choses a toute ta tribu et si tu montes à Paris, n hésites pas a faire signe

      Supprimer
  17. Manger , Rire , Chanter , un soupçon d'amitié et 2017 passera malgré las aléas qui vont surgir au fil du temps , longue vie à ton blog , ton esprit frondeur autant que sarcastique qui nous permet de rire ou de pleurer .
    Mes amitiés à tous ceux qui passent et commentent tes écrits .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: soyons épicuriens autant que faire se peut, profitons et pi tant pis pour les aléas, on fera avec, comme d'hab !
      une très bonne année 2017
      amitiés

      Supprimer
  18. Bonne Année à tous les lecteurs amis de ce blog et à vous Corto. Que 2017 soit la plus douce possible , que l'on ait la force et l'énergie de l'affronter avec sérénité, humour et courage. Que l'on conserve le petit grain de folie et de bonne humeur qui aide. Que Dieu nous ait, avec ceux qu'on aime, en sa Sainte Garde.
    Et que Hollande dégage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YS: les petits grains de folies, j adore, Dieu, je doute encore, l'énergie et la force, ça va encore, on verra bien ! quant à Hollande, il dégagera, reste a savoir ce qui prendra sa place, bien malin qui peut le prédire.
      Meilleurs voeux et bonne année aussi

      Supprimer
  19. Que cette année te soit bénéfique ainsi qu'à notre pays.
    J-J S

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes bons vœux.
    Le changement, c’est pour bientôt.
    Je connais quelqu’un qui va pouvoir retourner faire le clown … rue du Cirque

    Bonne année 2017 à tous.

    Amitiés du Sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lou Sétori: amitiés, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, profites du Sud, ici, ça caille !

      Supprimer
  21. Meilleurs voeux pour 2017 Corto et bonne année à tous tes estimables commentateurs(les mauvais passent leur chemin).
    Sourire de tout,enfin essayer mais toujours en bonne compagnie.
    Les esprits mahométans,gauchistes,écolos,libre penseurs ne peuvent pas comprendre: ils ont le sérieux des idéologues.
    Je pense qu'il faut être de droite pour connaître le parti d'en rire,à Gauche,on cultive l'esprit de sérieux depuis trop longtemps.
    Mais dis-moi: en multipliant toutes les occasions de régaler tes amis autour d'une bonne table,tu dois peser des tonnes?

    Vendémiaire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, mes meilleurs voeux à toi et aux tiens.
      Comme tu dis les gauchistes se prennent trop au sérieux, les cons !

      Régaler les amis, c'est un vrai plaisir mais rassures toi, des tonnes, non, je me surveilles de près: -15 kgs ces 6 derniers mois.

      Supprimer
  22. Belle et bonne année à vous, cher Corto !
    Et un grand merci pour votre formidable blog, d'une richesse et d'une qualité exceptionnelles et si agréable à lire au jour le jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Barbara: tu vas me faire rougir ! très bonne année a toi aussi et tout plein de bonheur !

      Supprimer
  23. Très bonne année Corto.
    Tous mes vœux à toi et aux très nombreux tiens. L'Ancien a bien entendu droit à des vœux respectueux.

    Beaucoup de choses à tous tes camarades blogueurs et commentateurs, même à ceux qui ne sont pas très nauséabonds et un bon rétablissement au camarade Grandpas.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: j espère que tu seras des nôtres au prochain déjeuner de blogueurs
      En retour tous mes meilleurs vœux, une belle année pour toi et ta famille.
      L'Ancien se porte bien même si cette fin d année a été un brin difficile à vivre
      amitiés

      Supprimer
    2. Droopyx,
      Merci pour tes vœux de rétablissement, je suis en standby jusqu' en Mars, ensuite selon les résultats,le tripoteur de rectum avisera, si je dois ou non continuer un traitement.

      Supprimer
  24. Bonne année pour toi bien sûr, et aussi à tous les amis présents dans ces pages, que cette année nous apporte plein de déjeuners amicaux et nauséabonds et surtout enfin, un pays apaisé et heureux
    tournée générale de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: bisous ! a toi et Dominique, bonne année, à très bientot

      Supprimer
  25. Géo

    Excellente année 2017 à tous les participants et lecteurs de ce blog et à leurs proches.
    A toi et tes proches,Corto,une pensée sincère et positive.

    Le bonheur n est pas une destination mais une façon de voyager.

    Prière pour que les partisans des théories sorties de derrière les fagots style du "genre"et autres idées mondialistes,dites " socialistes" et"droits de l Homme sans celui du citoyen" et j en passe...
    prière pour eux pour qu ils touchent un petit pécule dés le début d année afin de courir vite s acheter un cerveau et de découvrir les joies d en avoir un.
    Et pour les ennemis de nos libertés,de notre indépendance et de nos droits fondamentaux,
    des légions innombrables de poux et de puces accrochés à leurs goules et des bras trop courts pour qu ils puissent se gratter.
    (mouarff!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: des poux, des puces et des morpions, tout plein pour ces vilains!
      Bonne et heureuse année !

      Supprimer
  26. Annie

    Merci pour ce blog. Bonne et heureuse année à vous et à tous ceux qui vous lisent.

    RépondreSupprimer
  27. Avisse à la population !
    Sur Côté Face, les vœux de l’Élysée :
    "C'est vous qui auraient le dernier mot"

    Il est urgent de pénaliser les atteintes officielles à la langue française.
    Et de dissoudre les nombreux effectifs dédiés à la francophonie en sous-traitant cette mission à nos cousins Québecois, Wallons et Suisses.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,Droopyx,seulement sur le prompteur,ça se prononce de la même façon,on ne remarque pas la faute. Subtil;)
      Urgent en effet de pénaliser: 10 ans minimum sans remise de peine avec aggravation d'un an à chaque nouvelle faute,avis d'experts certifiés devant le tribunal...

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. Une bonne idée pour la résistance au Franglais

      Supprimer
    3. Droopyx: imagine, ils ont émis une dizaine de tweets, 4 comportaient des fautes mais celui que j ai sélectionné, c'était le pompon !

      Supprimer
  28. Mes meilleurs voeux Corto !

    (et n'hésite pas à continuer à m'inviter aux déj de blogueurs nauséabonds, je finirai bien par arriver à venir ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Umadrab: meilleurs vœux en retour !

      le prochain aura lieu fin janvier

      Supprimer
  29. Géo

    Quand j écoute:
    "le voeu de Vladimir Poutine pour 2017" (youtube),
    je n ose même pas penser au genre de discours qu il a pu tenir,l autre,là,à l Élysée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: je l ai écouté notre Guignol, au début c'était plutot pas mauvais, j en étais étonné et puis d'un coup il s'est mis à déconner "les comptes de la Nation ont été redressés " !

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "Les comptes de la Nation,redressés!"

      Que voilà un conte fantastique qui nous est adressé.

      Ce niveau de déni de réalité,est ce psychopathologique,ou foutage de goule et malhonnêteté intellectuelle exacerbée?

      Supprimer
  30. Le bonheur est dans le Cortoland : bonne année 2017 à vous Corto et à votre famille, ainsi qu'à tous les intervenants.

    RépondreSupprimer
  31. Mes meilleurs vœux pour vous et tous vos sympathisants. Et merci pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année Corto! Des bisous tout neufs de 2017 et plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lo Froufrou: a toi aussi et méfi, l'huile ça glisse, comme les harengs

      Supprimer
  33. Bonne année Corto ! Que l'inspiration ne vous quitte pas en 2017. Mille, mille mercis pour vos billets si savoureux. Santé, joie et sérénité pour vous et les lecteurs de ce blog tellement vivant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jacqueline: tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, bises

      Supprimer
  34. Un peu en retard, je vous souhaite une bonne année.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: pas en retard, t'avais jusqu au 31 janvier après quoi j eus été déçu :) bonne année a toi aussi

      Supprimer
  35. Bon annus MMXVII à tous ! (pour rappeler nos racines romano chrétiennes.)
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  36. anne : Bonne année en retard, Corto ... j'ai un peu rigolé avec les punaises sous les cheveux : je ne connaissais pas.. ce sont des punaises de bureau ?
    par chez nous, on a des charpentiers dans la tête...c'est autrement plus sévére... :-)) ils font un de ces bazars .... :-)
    bonne année à tous

    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: tu connaissais pas cette expression ? en gros, la gueule de bois.
      Bonne année a toi aussi
      bises

      Supprimer
    2. non, je n'avais jamais entendu cette expression...c'est un mini mal de tete ?:-))) anne

      Supprimer
  37. Bonne année à tous, en premier lieu au taulier de ces lieux puis ensuite à la fine équipe de commentateurs habituels.

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. popeye: meilleurs voeux a toi aussi, bonne année et tout plein de bonnes choses

      Supprimer
  38. Bonne et heureuse année bien vitaminée à tous les lecteurs de ce blog et à commencer par le commandant en chef. L'année qui commence va être terrible et va nous engager sérieusement pour l'avenir décisif de notre pays et de notre civilisation. Serrons les coudes et rendons coup pour coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dragon: rendons coups pour coups, ça me va. Bonne année a toi

      Supprimer
  39. Bonne année Corto et aux autres compagnons de lecture

    et puis la fin de la stupide socialie et le retour au bien commun

    RépondreSupprimer
  40. ☆。★。☆。★

    。☆ 。☆。☆

    ★。\|/。★

    BONNE ANNÉE

    2017 CORTO !

    ★。/|\。★

    。☆。 。☆。

    ☆。 ★。 ☆

    Et beaucoup de joie :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen