Mais que fait la police ?
Elle arrête, avec tact et délicatesse, une femme de 75 ans qui s'opposait à l'abattage de quelques dizaines d'arbres à Poitiers !
Et hop ! Bonne journée à tous, même en Socialie !
Folie passagère 3065.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Et le jour où elle prendra un arbre pourri en pleine poire, elle sera la première à se plaindre. Ceci dit, effectivement, dans les manifestants, ils n'ont pas pris le plus balèze.
RépondreSupprimerLe Nain
@Le Nain: peu importe pourquoi elle manifestait a la limite, ça n a pas d importance, c'est la manière avec laquelle elle est arrêtée qui est scandaleuse
SupprimerGéo
SupprimerCertains des sites du net qui relatent cette honteuse attaque digne de voyous sur cette dame précisent que les arbres étaient sains.
Non mais, mon cher Corto, soyez honnête et rendez-vous compte à quel point cette femme était dangereuse pour la dizaine de policiers qu'elle menaçait et qui ont eu tant de mal à en venir à bout ?
RépondreSupprimer@marianne: Une vraie teigne, c'est ça ? :)
SupprimerAh c'est plus facile que contre des zadistes des corses des MENS ou des paysans !! Une police agit toujours comme elle est dirigée à l'exception de cas très rares de bavures. Alors encore un grand merci à notre bien aimé sinistre de l'intérieur, il est redoutablement efficace pour diriger les forces de l'ordre.
RépondreSupprimer@jipé: l'autre nuit en Corse: 1 arrestation pour plus de cent robocops déployés !
SupprimerQuant au sinistre Cazeneuve, hein, on va rester courtois, je veux pas d ennui :)
C'est pitoyable. J'ai honte.
RépondreSupprimerUn policier, un militaire, c'est recruté niveau bac... donc c'est du très bas de gamme. Vous vous attendez à quoi de ces gens ?
SupprimerJe ne suis pas certain que les qualités humaines puissent se manifester parce que tel ou tel a un diplôme ou pas. Je connais des prolos sans le moindre diplôme qui pourtant sont courtois, respectueux, savent faire preuve de mesure dans leurs propos et leurs actes. Dans le même temps je peux vous présenter des individus sortis de grandes écoles qui sont de véritables salopards.
SupprimerIls sont choisis parce qu'ils sont cons... on leur demande d’obéir à des ordres souvent idiots, vous n'allez pas chercher des poètes et des philosophes.
Supprimer@Koltchack: Incompréhensible ! a l occasion, essaie de savoir si il y a eu des suites, des réprimandes ou un truc comme ça. En tout cas, étonnamment, si les réseaux sociaux s en sont saisis, je n ai rien vu dans les JT
SupprimerFrance Inter a fait une chronique cinglante sur ce sujet : https://youtu.be/nz52GPh_Y40
SupprimerPour ce qui est des JT, à part la vidéo de France 3, je n'ai rien vu.
Sinon, mon cher Boulezac, tous ne sont pas ainsi. Il y a aussi des gens cultivés et raisonnables dans la police.
Katia Lipovoi, 75 ans, n'est ce pas une jeune étudiante indépendantiste corse ?
RépondreSupprimer(Avec l'UNEF on est habitué à de très longues carrières étudiantines)
Droopyx
@Droopyx, sans doute avait-elle des dizaines de cocktails molotov planqués ds le sous-tif ou sous la robe. Parce que sinon, je ne vois vraiment pas pour quoi les flics la prennent ainsi
SupprimerLe plus choquant c'est de voir un policier porter la main à son arme ! La police est la même que celle de Vichy à ce qui semble
RépondreSupprimerGéo
SupprimerEt le type au chapeau évoque un gestapiste en civil!
Sur qu il est plus aisé de brutaliser cette personne âgée que d affronter des hordes de délinquants qui envoient des pavés sur les voitures et veulent faire la loi armes à la main,surtout quand ils ne sont pas chez eux.
@Marc Veilleur: sidérant ! et pas un mot dans les JT à ma connaissance. En d autres temps, et si cela avait été un zadiste ou un indépendantiste corse, ça ferait mega buzz
SupprimerQuand on a 75 ans, on ne manifeste pas, on tricote des chaussons de bébé.
RépondreSupprimerN'oublions pas que la police est aux ordres du gouvernement en place.
Un policier peut démissionner mais cela changera t il le comportement de ce gouvernement totalitaire, j'en doute de plus les medias seront toujours de gauche et collaboratrice.
@Grandpas: allez soyons naïfs et imaginons que les policiers de la vidéo ont eu des regrets et n arrivent plus a se regarder dans la glace.
SupprimerEn regardant bien la video, on voit qu il y a deux flics, un en uniforme, un en civil qui portent des galons de capitaines... et qui laissent faire, celui en civil s y mettant après. Incroyable
@ GRANDPAS il me semble que tu ne m'a pas renvoyée tricoter quand on s'est trouvé ensemble sur une manif ? mais une dame d'un certain âge peut manifester, c'est pas encore interdit par l'autre gestapiste
SupprimerJ' étais ironique cher Boutfil.
SupprimerCette femme a deux particularités : elle est vieille et elle est blanche. Imaginez-là en vieille africaine qui bouscule une barrière, il ne se passerait rien , nos courageux pandores ayant bien compris qu'il ne faut pas toucher la diversité. Un génocide, ça commence par des par des signes imperceptibles. Il peut être fier le type à chapeau à gueule de gestapiste zélé !
RépondreSupprimerBon ça va c'est une ruskof,tu veux pas aussi qu'on prenne des gants comme avec nos pépites de banlieue
RépondreSupprimer@Zen Aztec; d origine russe si j ai bien compris. Avec nos pépites de banlieue, on ne rigole plus tant ils craignent de nouvelles émeutes type 2005
SupprimerGéo
Supprimer@anonyme
"Gestapiste au chapeau"
Pas de plagiat voulu de ma part,je n avais pas lu votre commentaire,mais il est fou de voir comment certains individus ont vraiment le genre d une autre époque,la vraie gueule de l emploi!(ou de commissaire...politique!)
Et les abrutis de flics sans conscience ont obéit à leurs supérieurs encore plus minables qu'eux.
RépondreSupprimer@Ifuku: comme tu dis, et si j ai bien regardé on voit même deux mecs galonnés " capitaine" !
SupprimerLes flics obéissent aux ordres? Il y a certains ordres auxquels il faut savoir refuser d'obéir?
RépondreSupprimer@Pangloss: déconne pas, si la police se mettait a désobéir, ce serait le grand bordel.
SupprimerAh ben c'est sur que si ça avait été une fatma bâchée de haut en bas, j'imagine que nos pandores n'auraient même pas bougé un cil.
RépondreSupprimerMalgré tout, je suis étonné qu'un policier ayant un peu de jugeote (si, il y en a) emploi des méthodes aussi musclées pour interpeller une vieille dame ou un général 4 étoiles...
ou alors on a du soucis à se faire sur le recrutement des policiers.
Encore un complot???? GfB
@Gfb: du souci sur le recrutement ou du souci par rapport à ceux qui ont ordonné ça ?
SupprimerC eut été une fatma, toute la " communauté " aurait déboulé
Géo
RépondreSupprimerEh bien pour moi,les deux policiers qui sont sur cette dame âgée,qui la trainent et qui lui passent les menottes sont deux ordures,ni plus ni moins.
@Géo: je plussoies !
SupprimerForce reste à la loi! Et puis il vaut mieux
RépondreSupprimerarrêter une grand-mère plutôt qu'un terreux
breton ou un black-bloc de ZAD, ça fait beaucoup
moins mal.
Amitiés.
@Nouratin: absolument et pi une vieille c'est clair que c'est moins dangereux et moins musclé
SupprimerBah... je me demande toujours pour qui les victimes du Système ont voté aux élections. Il faut bien qu'il y ait une justice.
RépondreSupprimerC'est la seule question qui vaille. Pour qui ont-ils votés ?
SupprimerToutes les mesures prises en ce moment vont dans le même sens qui est celui de l'instauration d'un pouvoir de plus en plus fort. Jusqu'où ?
C. Monge
@Pharamond et C Monge: état d urgence, Etat d exception... Pour qui ont-ils voté...
SupprimerCe qui est sur c'est que pour que des flics agissent ainsi, c'est qu il y a quelque chose qui tourne pas rond dans le système: débordés ? sentiment d impunité ?...
Je t'en ai parlé hier c'est tout à fait lamentable le comportement envers cette femme qui aurait pu être leur grand-mère . Par chez nous c'est vraiment un scandale et après cela comment veux-tu avoir du respect pour la police ?.
RépondreSupprimer@Claude Henri: mais c'est un scandale pur tous ceux qui ont vu la vidéo, et pas étonnant qu elle n ait pas été diffusé sur les grands médias: des fois que " les gens" oublient tous les bisous qu ils ont fait aux flics le 11 janvier 2015
SupprimerJe n'avais vu que la photo, pas la vidéo. Je suis scandalisée ! Mais comment peut-on traiter ainsi quelqu'un qui manifeste paisiblement, qui plus est une vieille dame ? Mais quelle horreur. VmhBulle
RépondreSupprimer@VMHbulle: Des flics qui en arrivent là, c'est que leur hiérarchie merde grave: reste a savoir pourquoi ?
SupprimerLes enfoirés...
RépondreSupprimerEt le petit garçon qui pleure : "elle va pas aller en prison ?"
Enfoirés.
Ils sont où les ministres écolos, là ?
@lamouette: Omerta dans les grands médias sur cette vidéo. Etonnant , non ? :)
SupprimerLes écolos ont d autres chats a fouetter en ce moment: ils s entredéchirent
les zécolos s'entredéchirent....pour la galtouze!
Supprimerpour l'instant c'est pompilli, placé et cosse qui ont tiré le gros lot
un putain de gros lot qui leur assurera la retraite de ministre lors de ...leur retraite , précisémment
comme cette crevure sympathique de c.... et celle ,moins sympathique de f....
La "clause de conscience" figurant dans tous les contrats de fonctionnaires (au moins) est-elle désactivée dans la Police ?
RépondreSupprimerPourtant, eux, contrairement aux Gendarmes ont le droit de protester et d'avoir des syndicats...
Mais on n'a pas idée de cumuler autant de "tares" : femme, blanche, âgée, pas cagoulée et pas armée ; bref, elle avait tout faux. :-((
Je suis de plus en plus révoltée.
La police aura-t-elle un jour des agents assez "couillus" pour refuser en bloc des ordres aussi débiles, aussi anti-Français, aussi totalitairement liberticides.
La révolte, c'est pour quand ? Et pour qui ???
FRANCE, réveille-toi. Avant d'être assassinée par ceux-là mêmes qui devraient te protéger.
La palme du dégoût pour le policier ayant prestement caressé son arme de service. Tenté ? Beaucoup plus facile qu'avec les envahisseurs musulmans djihadistes armés et violents. N'est-ce pas ???...!!! Vil et lâche.
@Franzi:j aime bien quand tu es en colère comme ça ! Colère au demeurant justifiée !
SupprimerRebellion, outrage, coups & blessures sur agent dépositaire de l'autorité publique, elle est bonne pour la tôle la mamie ...
RépondreSupprimerEt puis en plus elle ment, vu comment elle vocifère "vous m’étouffez !!! vous m’étouffez !!! vous m’étouffez !!!", c'etait même pas vrai elle avait encore plein d'air dans les poumons pour crier.
A tout bien réfléchir, elle aurait vraiment pas dû renverser cette barrière ...
Sinon vous avez de ses nouvelles ? Vous savez si elle est ressorti du 93 rue Lauriston ?
--
Pwet
@Pwet: Oui elle est ressorti de GAV un peu plus tard et doit passer devnat un juge d ii quelques temps. Son compte est bon !
SupprimerGéo
RépondreSupprimer"YouTube com.watch maltraitance sur des personnes âgées"
Ici,on peut voir d autres ordures à l oeuvre avec la lâcheté que confère un "vêtement de fonction" et une absence de toute moralité.
je n'avais pas vu cette vidéo, ahurissant! est ce que ces encu..s de flics se rendent bien compte que c'est a une femme de 75 piges qu'ils s'en prennent de cette façon! c'est l'age de ma mère, ils auraient aisément put lui casser quelques choses... si un de ces mecs s'en étaient pris a ma mère comme ça il aurait pris mon poing dans la gueule! par contre je remarques que les 2 branlos qui nous font office de 1er sinistre et de ministricule de l'intérieur s'écrasent comme des serpillères devant les indépendantistes corses qui en rajoutent dans la provocation en parlant de " pays ami" a propos de la France et ce a plusieurs reprises, eh les ducons elles sont ou les valeurs républicaines dont vous passez votre temps a nous parler ? vous laisser des séparatistes proclamer ouvertement que notre pays est en voie d'éclatement sans rien moufter et vous prétendez etre pris au sérieux!
RépondreSupprimer@Tonton: Incompréhensible et inadmissible ce comportement !
SupprimerPour la Corse, des flics en pagaïe et une seule arrestation ! on rigole, les mecs ont des ordres, ça me parait évident, pas de bruits , pas de vagues. Et pour en revenir à la vieille dame, pareil, si les flics se sont comportés ainsi c'est qu ils se sont crus en droit de le faire, gradés compris.
Le pouvoir corrompt a t'on coutume de dire...
RépondreSupprimerToute personne détentrice d'une autorité sur une autre, a un jour, la tentation de dépasser les limites l'exercice de son pouvoir.
On le voit tout les jours, que ce soit le parent qui bat son enfant ou le patron qui exploite ses ouvriers.
Les fonctionnaires ne sont pas en reste, avec cet argument suprême en cas de dérapage non contrôlé: l'ordre vient d'en haut!!!
Le problème n'est pas de savoir qui a donné l'ordre mais pourquoi des gens ont exécutés ces ordres indignes alors que tous ces guignols qui nous gouvernent ne cessent de nous bassiner avec ces putains de valeurs républicaines.
Qu'ils les mettent déjà en pratique ces valeurs...bande de nazes. GfB
Ca ne m'étonne même pas. Tous les policiers que je vois au quotidien sont des brêles, en bas de chez ma fille je les vois même "cheker" avec les guetteurs, que dire? de toutes façons personne ne les respecte car ils ne sont plus respectables. J'insiste sur le plus.
RépondreSupprimerJe viens de voir la vidéo. Ils sont tout à fait conscients de actes, rien ne les obligeait à être aussi violents. Je pense que tout ça est voulu et organisé, ils testent les limites pour voir les réactions, ou plutôt l'absence de réaction.
RépondreSupprimerA part quelques sites, qui a signalé l'arrestation du Général l'autre jour? Qui s'en est ému? Qui en parle encore?
On est sur une pente bien glissante.
JM