mardi 1 mai 2018

D'un premier mai à l'autre...

1er mai 2012: 200 000 personnes au Trocadéro, zéro dégât.

 

Résultat de recherche d'images pour "1er mai trocadéro sarkozy" Résultat de recherche d'images pour "1er mai trocadéro sarkozy"


1er mai 2018: La gauche et l'extrême-gauche défilent à Paris, 15 000 manifestants dont 1 200 Black Blocs qui cassent tout en totale impunité; c'est le bordel !

 

 

 


Pour Jean-Luc Mélenchon, un seul responsable à ce grand souk: L'extrême-droite !
Gérard Collomb... condamne "avec fermeté ces actes inqualifiables" et "tout est mis en oeuvre pour éviter les débordements".


Anne Hidalgo exprime "Toute sa solidarité aux commerçants et riverains touchés ainsi qu'aux manifestants qui défilaient dans le calme pour le 1er-Mai"

Edouard Philippe doit être aux abonnés absents, on ne l'a pas encore entendu... dire une connerie.

Le Préfet de police ne sera pas démissionné. Seuls 1 500 policiers avaient été mobilisés pour circonscrire "ces incidents d'une extrême violence".

A Nice et Cannes, le FN célèbre à sa façon le 1er mai: aucun incident relevé, zéro dégât.

Et en même temps, Jupiter se la coule douce et dîne en Australie au grand opéra de Sydney.

Quant aux contribuables, comme d'habitude, ils paieront les dégâts...

Joyeux 1er mai à toutes z'é tous, même en Macronie !


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

62 commentaires:

  1. Pourquoi ne profite t'on pas de ces occasion pour tester les nouveaux HK 416 dont les armées viennent d'être dotées? ça ferait un bon entraînement et permettrait d'eradiquer des nuisibles. L'utile à l'agréable en somme?
    Ah c'est pas politiquement correct? zut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: eh non, ce n'est pas politiquement correct ni digne du pays des Lumières. Mouarf !

      Supprimer
    2. en plus les lumières, c'est un peu réac pour une référence, un leitmotiv Il ne me semble pas que les américains disent a tout bout de champ etre le pays des pères fondateurs et de l'abolitionniste Abraham Lincoln Ils affirment plutot etre ACTUELLEMENT les meilleurs en terme de libertés, de progrès, d'espérance et d'efficacité économique Alors que meme les progressites nous bassinent avec 1789, la commune de Paris, la III ème république, l'affaire Dreyfus, les congés payés de 1930, les acquis sociaux de 1945 et pour finir l'inévitable mai 68, la der des der Sans oublier la victoire de 1981 qui a signifié la prise de pouvoir officielle des bobos et de la bien pensance

      Supprimer
  2. Sacré Jean-Cul, il faut qu'il arrête de boire. Il ne sait même plus reconnaître ses copains fachos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théo: perpetuellement à la ramasse ce pauvre Melenchon. Et dire que 20% des Français ont voté pour ça...

      Supprimer
  3. marianne ARNAUD1 mai 2018 à 20:00:00

    Il paraît que le Premier ministre condamne ces violences mon cher Corto, donc tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: le PM et Jupiter ont fait exactement le meme commentaire: ils condamnent avec fermeté ! Nous voilà bien avancé

      Supprimer
  4. Des fusils armés de balles en caoutchouc, et nos "amis" des black blocks chanteraient une autre chanson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette: Les autorités (pas les flics) ont trop peur qu'il y ait un mort et comme ceux d en face n'attendent que cela...

      Supprimer
    2. Pourquoi en caoutchouc?...

      Supprimer
  5. Un pouvoir tétanisé par la crainte de la bavure,qui laisse tout faire...Ca en devient pathétique.

    Mélenchon est une vieille crapule et une fripouille: son tweet le déconsidère définitivement et devrait enfin dessiller les yeux de ceux à qui il continuait de donner le change.

    Les blacks blocs,en mettant le feu à ce Mac Do,ont mis en danger la vie des habitants des étages supérieurs,montrant à tous ceux qui en doutaient encore,qu'ils ne sont que de vulgaires criminels.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiare: des criminels qui peuvent agir en toute impunité puisque la réponse à leur crimes et délits n'est pas proportionnelles: le syndrome Oussekine-Fraisse...

      Quant à Mélenchon...

      Supprimer
  6. Et si Christian Vanneste,sur son blog,posait la seule bonne question: A qui peut profiter cette chienlit?

    On a quand même du mal à croire à une manoeuvre machiavélique,lorsque les images des violences à Paris,venant après celles de NDDL,sont un véritable désastre pour l'autorité du pouvoir.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: perso et pour le coup, je croiss que le crime ne profite à personne si ce n'est à ceux qui le perpétuent

      Supprimer
  7. pourquoi veux tu qu'ils se gênent ! ils ont tous les droits et en plus, la méluche et ses potes accusent la droite, ils auraient vraiment tort de ne pas foutre le bordel,ils s'amusent bien et ce sera de pire en pire parce que les z'yva des banlieues vont les rejoindre et que ça va castagner dur avant longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: bien sur que ça va castagner, ils n attendent que ça, que ça dérape grave

      Supprimer
  8. Qui a entendu sur LCI Gérard Mordillat soutenir les casseurs sous le prétexte que les vraies violences c'étaient les travailleurs , les chômeurs et tutti quanti qui les subissaient et que d'autre part Mac Do avait suffisamment d'assurances pour s'en sortir à peu de frais ! tant pis pour les salariés au chômage technique ! Et puis tout va bien , le prefet a dit aux commerçants touchés par les émeutes de déposer un dossier auprès de l'Etat les assurances se désengageant je crois de ce genre de joyeuseté ! Ben Voyons ! L'intérêt supérieur de la cause révolutionnaire prime sur les petits intérêts tristement bourgeois ! Casseurs de tous les pays unissez-vous ! En quelques mots ce monsieur Mordillat qui était me semble t'il un des réalisateurs de la série documentaire " Corpus Christi " , ne me semble pas être un adepte de la non violence pour changer la face du monde ... Alors vous pensez que les personnes trop bien élevées qui manifestent pour soutenir leur candidat pourquoi voulez vous qu'on fasse grand cas de leurs rassemblements . La prime étant aux casseurs et aux gros bras .... Souvenez-vous de la prestation glorieuse de Christine Angot face à François Fillon assis sur son tabouret des accusés sans avocat et sans droit de la défense , elle a reçu en fin de compte sa petite récompense en devenant chroniqueuse chez Laurent Ruquier ... C'est cela notre monde médiatique la récompense allant à celui qui casse , qui vitupère sans nuances et qui sert la soupe à ses petits copains ... Les autres trop bien élevés , qui croient encore peut être à une vraie démocratie on leur attache au cou la pancarte " conservateur " " rétrograde " "homophobe " " ennemi du progrés " et sur un grand chapeau pointu " ennemis de la cause du peuple " et la messe est dite ! Que peut on attendre d'un système où les jeux sont faits ? Et pendant ce temps là notre super Président va soigner sa côte d'amour à l'étranger pendant qu'en France on se castagne allègrement ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marguerite +2 votre analyse correspond totalement à ce que j'ai compris et vu des "prestations" du monde médiatique, donc je n'ai pas rêvé la réalité et la ficelle est bien grosse..Ce n'est malheureusement qu'un début ! La messe est dite. Toutes ces violences absoutes par Mordillat et consorts.. mais si les casseurs n'ont pas d'argent pour payer, on devrait faire payer leurs familles parents, frères, soeurs,etc..tous ces gens ne sont pas issus de la "génération spontanée" et ce pourrait être une première étape qui devrait être effective, parce que tout ce beau monde bénéficie de la sécurité sociale gratuite, de l'éducation gratuite, et leurs familles perçoivent certainement des "avantages sociaux" que le français moyen qui travaille et ne se comporte pas comme ça, ne reçoit pas. Le courage d'annoncer la couleur et de prendre de vrais mesures !!

      Supprimer
  9. Géo

    À qui profite le crime?

    Le melenchien a vendu la mèche.
    En accusant l'extrême-Droite(notion "élargie" en son esprit)il justifie l existence des Black Blocs et leurs destructions commises comme servant de prétexte pour poursuivre une politique de censure des opposants au pouvoir illégal instauré en France actuellement.Au nom de l ordre et de la sécurité on sanctionnera toujours ceux qui ne sont pour rien dans ces violences urbaines.

    En cherchant(Lucien Pons over blog.com.Brésil subversion Black blocs)où des camps d entrainement para-militaires pour ces gens existent,la piste de financements étrangers,notamment des ONG et aussi l écologiste suisse Jean Rossiaud(candidat EELV en 2012)parait.C est un globaliste qui refuse les frontières.
    Il est clair que des moyens financiers importants sont mis au service des Black Blocs et il n est pas impossible que la crapule planétaire Soros ou assimilés soient derrière ces déstabilisations de pays par ces casseurs.
    Même si ces casseurs s affichent comme ennemis du mondialisme et du grand capital et cassent des mac do qui sont liés à Monsanto-Bayer ou des agences bancaires car Paris vaut bien une messe aurait-on dit à une autre époque.
    Quoi de plus subtil de manipuler ces acéphales en leur faisant servir à leur insu une cause qu'ils vouent aux gémonies?
    Mine de rien en détruisant au nom de l antimondialisme ils peuvent servir les intérêts de ces mêmes mondialistes.
    Pro-migrants,hostiles aux frontières,autant de points communs avec certains buts d une pègre oligarchique planétaire qui versera les fonds nécessaires pour que l'on ne touche pas à leurs crétins utiles quitte à les exterminer si un jour venant ils n avaient plus besoin d eux.Le macron et les Black Bloc,même combat ou,plus exactement,mêmes marionnettistes derrière eux.
    C'est vers 1980 que les Black blocs parurent en Allemagne de l ouest pour s opposer à des évacuations de squats par la police.

    On trouve notamment dans le lien plus haut par moi cité que les évêques du Brésil auraient subventionné un temps ces casseurs pour leurs guerillas urbaines et déstabiliser la présidente Rousseef.
    Il apparait dans les méandres de leurs turpitudes que ces crétins utiles sont aisément récupérables et manipulables pour déstabiliser des États et semer le chaos à cet effet.
    À mon sens ne pas se leurrer:ils cassent quelques agences bancaires ou brûlent un macdo mais ça c est pour la galerie,derrière eux sont les donneurs d ordres soumis à la pègre oligarchique mondialiste criminelle qui veut la destruction des nations et des droits des peuples.
    Donc rien ne sera fait contre eux en France car les "dirigeants" ont ordre de s indigner mais pas plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Geo, dites donc c'est vraiment la perversion organisée à une grande échelle.
      Merci pour le lien !
      Madame Chocolat

      Supprimer
  10. S'ils n'ont pas dépassé les 80 km/h il n'y a rien à leur reprocher à ces braves casseurs qui en plus ne faisaient pas partie de la Manif pour tous 🤕

    RépondreSupprimer
  11. Il y a une certaine nostalgie de Mai 68..... Avec le rabâchage médiatique de cette époque...
    A l'époque, De Gaulle avait demandé à ce qu'on tire dans la foule mais heureusement, ses ministres ne l'ont pas suivi ....
    Donc, on sait qu'a chaque fois qu'il y a des manifestations de revendications quelconques, les "Machins blocks " viennent foutent le bordel certainement pour s'amuser.... Ces jeunes peuvent s'amuser comme ils veulent, ils ne risquent strictement rien même si ils sont arrêtés par la Police....C'est le sentiment d'impunité qu'ils les font avancer ....
    Tant que l'on ne prendra pas les mesures qui s’imposent, on sera soumis à ces hordes de tarés.
    En tout cas les "machins blocks" n'ont rien compris, qu'ils aillent casser l'Assemblée Nationale ou qu'ils attaquent le Sénat .... Là ça bougera mais pas avant.
    Bruno L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Elysée, ce serait pas mal non plus (mais en se renseignant pour savoir quand il est là et non à l'étranger pour essayer de se hausser du col).

      Supprimer
    2. Comme les Femen ! Mêmes financement et soutien ?
      Et il faut les subir sur les timbres !
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo

      Hors sujet certes mais pour signaler que si vous demandez au guichet des timbres de collection non surtaxés vous pouvez boycotter les têtes de p. ukrainienne.J ai toujours procédé de la sorte.

      Supprimer
    4. Géo

      Art gothique,architecture renaissance,objets d art renaissance,les animaux dans l art etc...en carnets prix normal.
      Faire circuler,répandre,faire connaitre,raviver par courrier notre patrimoine est une forme de lutte subtile contre l oubli et les désirs des malfaisants de détruire ce que nous sommes et d où nous venons.

      Supprimer
    5. Geo, avec enthousiasme ! Je viens d'en acheter cet après-midi, un petit bonheur et la satisfaction de ne jamais utiliser les marianne !
      Madame Chocolat

      Supprimer
    6. J'ajoute - dans le même esprit, les éditions Ouest france -beaucoup de beaux livres sur le patrimoine et tout récemment sur les mosaiques Odorico, l'art dans la vie quotidienne.
      Et pendant que j'y suis, une biographie certes romancée sur Gabrielle, modèle de Renoir père, aimée comme un mère par Jean Renoir.Un vrai moment de bonheur - Presses de la cité.
      Amitiés
      Madame Chocolat - merci à Corto !

      Supprimer
  12. Que veux-tu, il faut bien casser quelques œufs pour réaliser
    l'omelette...le Franchouille moyen en perd le goût des grèves
    SNCF et des manifs CGT: objectif atteint!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  13. Désespérant ! Les fachos de droite et d’extrême droite qui manifestent sans rien casser et les bons de gauche et d’extrême gauche qui dévastent tout sur leur passage mais où va le monde , nous allons finir sans point de repaire ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. les blacks blocks sont l'enfant de l'idéologie des bobo-gauchos qui les regardent depuis longtemps avec indulgence voir connivence (voir la réaction de Poutou du NPA)....Mais l'enfant est en train de devenir un monstre de moins en mois controlable .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: incontrolable, ils auraient tort puisque personne ne cherche à les contrôler si ce n'est ce qui les manipulent

      Supprimer
  15. ce con de Méchancon qui confond doudounes bleues et battle dress noir

    https://generationidentitaire.org/#donner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: mélenchon s'est encore loupé sur ce coup là. Commle si souvent... et dire que 20% des Français ont voté pour lui, ça en dit long aussi sur nos concitoyens

      Supprimer
    2. Dans concitoyens, il y a "citoyens" mais aussi "con" : il ne faut pas l'oublier

      Supprimer
  16. "Philippe dénonce les «discours radicaux qui encouragent» les violences".

    Non,Monsieur le premier ministre,c'est votre impéritie et celle de votre ministre de l'intérieur,qui a un train de retard dans le maintien de l'ordre public,qui sont cause de tout.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais est-ce voulu, pour quel noir dessein ?
      Madame Chocolat

      Supprimer
  17. Mélenchon ne fait qu'exprimer son surmoi communiste: en pointant l'extrême droite qui n'en peut mais,il réutilise la vieille technique stalinienne de l'antifascisme...
    On aurait envie de lui signaler qu'il n'a pas reconnu ses propres troupes qui avaient troqué la chemise brune ou noire pour un blouson plus seyant :)

    Vendémaire.

    RépondreSupprimer
  18. Comme l'exprime Bruno L plus haut,les black blocs ne servent à rien.
    Ils cassent pour casser ou casser du flic,mais derrière il n'y a rien,aucune visée politique.
    Ils seraient plus crédibles et se feraient au moins casser la gueule pour une bonne cause,s'ils montaient à l'assaut du Sénat ou de l'Assemblée nationale.
    Et ce qui ne sert à rien,en général on s'en débarrasse,on l'élimine...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a longtemps que je lis vos interventions, toujours réalistes.Après ces évènements, j'attends les décisions judiciares qui sans aucun doute seront décevantes.

      Supprimer
  19. Bonjour Corto,

    Melenchon pointait du doigt la Ligue de Défense Juive ( LDJ ) qui est une entité d'extrême droite ...

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  20. Hello,

    C'est pas nouveau cette différence, après mai 68 il y a eu les élections que la droite a remporté mais comme toujours elle en a presque honte.

    RépondreSupprimer
  21. Géo

    Dans un message placé plus haut j évoquais la mainmise certaine de Georges Soros et affiliés, dans l affaire Black blocks.Soros,criminel international que les spéculations infâmes sur des monnaies nationales ont enrichi ce qui lui permet de subventionner les invasions migratoires en Europe et de donner début février plus de 400000 livres à une organisation anglaise anti-brexit et d autres fonds à d autres organismes du même type dans ce but.
    Comme prévu le Brexit est en danger(voir récente mesure de la Chambre des Lords!)

    En cherchant sur le Net,nous pouvons trouver plusieurs ONG dont une en particulier qui peut attirer l'attention consécutivement aux Black Blocks mais elle n est pas la seule on suppose.
    Il s agit de "Réseau UNITED for intercultural Action".
    Cette organisme est dominé par des activistes d extrême gauche.Ses mots d ordre:contre le nationalisme,le "fascisme" et pour le soutien aux prétendus "migrants" (en réalité soutien au commerce et à la déportation d êtres humains.Appelons un chat...un chat!).
    C est un cadre idéal pour subventionner des Black Block de par ses idées d extrême-gauche reconnues.
    Subventionnée par l'Open Society de Soros,par la fondation Rothschild,par le groupe socialiste du parlement européen,par la Commission européenne,par le patronat et le gouvernement allemands.(Voir wikipedia pour l'origine des financements et aussi le site Atlantico pour le recensement de diverses ONG."ONG et institutions étrangères" où celle-ci peut retenir davantage l attention en raison de diverses caractéristiques géographiques et concernant ses contributeurs si hétérogènes que l on ne s attendrait pas,quand on est naïf,à trouver ensemble.)

    Aisé de comprendre que dans de telles conditions les casseurs soient laissés libres de faire ce qui leur plait,il ne s agit pas à mon sens de la peur du syndrome Rémi Fraisse qui empêcherait la juste répression mais bel et bien d une protection en plus haut lieu de ce type d organisation du genre néo-nazie ou des S.A.à leurs débuts et qui n a d humanitaire que l enseigne racoleuse pour tout paumé en révolte contre "la société" et qui tombe ainsi dans les rets des pires individus que la planète puisse porter,du fait de leur force financière et de leur structure intégrée dans un édifice pyramidal mondialiste génocidaire qui veut la destruction des valeurs humaines de l occident.
    Nul doute que les préfets doivent recevoir consigne de ne rien faire contre ces agitateurs.
    Entre outre,pourquoi "Black", si ce n est la révélation de l origine géographique du mal?

    RépondreSupprimer
  22. Géo

    "Atlantico ces ONG financées par un milliardaire américain et qui chuchotent à l oreille..."
    Et le financement des Black Blocks dont on veut nous faire croire quand on se renseigne rien qu'un peu sur ces derniers qu'ils n ont pas de chefs,que leurs réunions sont spontanées,qu'ils s équipent de tenues noires spontanément pour lutter contre les injustices sociales etc...etc...
    Donc,de simples "anarchistes" sans structures hiérarchisées,sans le sou ou presque,forts seulement de leur sentiment de révolte, tiendraient tête à des États constitués qui seraient incapables de les neutraliser et auraient survécu si longtemps?
    Mais on prend les gens pour des abrutis finis dans ce pays!
    Ou le seraient- ils vraiment,abrutis,de croire pareille fable pour enfants?
    Idem pour les prétendus "antifas",no borders(pourquoi pas "sans frontières?")et autres chancres vénéneux du même acabit,femen lgtb ou on n'sait plus quoi encore d un merdier nauséabond qui n a rien de spontané ni de sincère.

    RépondreSupprimer
  23. Geo - votre analyse est courageuse et vise juste.
    Je pensais à ce nom aussi, pervertisseur de la société.
    Une raison de plus pour apprécier les decisions saines de la Hongrie.
    Quelqu 'un ici a évoqué des blogs, merci Marianne pour l'un, un souffle d'air, et l'autre, celui de Christian Vanneste, député, dont les analyses à propos de la situation sont éclairantes.
    Avez-vous regardé le documentaire lundi soir sur France 3 , mai 68 du côté des forces de l'ordre. On peut le revoir en différé.
    Penser aux infiltrations de ces milieux, ce qui doit être aussi le cas maintenant.
    Si on se demande pourquoi les ordres ne sont pas donnés -en rappelant le Bataclan- censuré sur un journal dit de droite !
    Amicalement
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À madame Chocolat

      Je ne reçois plus,à dessein, la télévision,ça devenait insupportable de voir une ménagerie de faces de pets mensongères défiler dés que le poste était allumé.
      Les forces de l ordre sont très certainement infiltrées par la FM chez les gradés tout au moins,mais il est clair que la France est dirigée par un cartel de gangsters du pire acabit et qu'elles sont devenues de ce fait une milice privée qui n a plus rien à voir avec la défense des Français.
      Le meurtre du lt-colonel Beltrame ex haut FM revenu au christianisme et assassiné en représailles, que l on veut nous faire croire qu'il a échangé sa vie contre celle d'une otage en est un exemple et ses hommages une vraie mascarade indigne et nauséabonde.

      Amitié

      Supprimer
    2. Bonjour Geo -c'était un bon documentaire -pour une fois en effet.
      Quant à la mère du colonel Beltrame, on hésite sur son cas - elle est furieuse et jalouse de l 'influence de l'épouse catholique ! Mère fr elle même ?
      Je n' avais pas pensé à votre hypothèse.
      Il y a maintétant pire que les médias officiels:les modérateurs d'un journal du matin... j'ai demandé 2 fois à une internaute de préciser le prénom du Bernanos gauchiste afin qu'il ne soit pas confondu avec le grand écrivain catholique. Deux fois cela m'a été refusé -avec 2 courriers d'avertissement.
      On connaît l'abetissement de la masse donc tout est possible.
      Amitiés
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo

      À madame Chocolat

      Effectivement à un certain niveau la FM devient une religion dont les membres doivent s'affranchir des règles de parenté.
      Le serment de reniement des valeurs chrétiennes (ou reniement des règles équivalentes pour d autres religions)est prêté à partir d un certain grade.Le mensonge doit devenir une seconde nature et le satanisme un objectif affirmé sous serment( Albert Pike le disait déjà).Des rituels d exécution sont prévus pour ceux qui trahissent à un niveau élevé de grade maçonnique.
      Le cas Bérégovoy me parait proche de celui de Beltrame.On peut forcer un homme à se sacrifier en menaçant ses êtres chers de diverses choses.Le sbire ricanant qui surveille que la victime désignée accomplisse son geste suicidaire sait qu'il n a pas besoin de la tuer et il attend simplement que la victime s immole.
      Les Black Blocks à mon sens puent le satanisme même si ils n ont pas forcément conscience d'en être.Leur tenue,leur sinistre logo criard,les couleurs noire et rouge(rouge de certains mots sur les banderoles) et ce qu'ils "émettent",en quelque sorte,signent bien l affiliation à une secte mondialiste putride et criminelle.Les forces obscures à l oeuvre maintenant sont identiques à celles présentes lors de la montée du nazisme.Le groupe Thulé était une branche de la FM.Les financeurs identiques à ceux du macron.
      Mais le fait de plonger progressivement un peuple dans la violence l habitue à cette violence et les gens n ont plus le recul nécessaire pour réaliser à quel point on est tombés bas car ils n ont pas de vécu comparatif et ne parviennent souvent pas à essayer de concevoir et à ressentir en esprit l ambiance d une époque pour pouvoir en voir les similitudes avec l actuelle.
      Un constat évident:un voile malfaisant s étend sur tout le pays et par delà ses frontières.Nous sommes attaqués par des saloperies décidées à nous détruire et à faire de nous des moins que rien.Peu semblent réaliser qu'il n y a plus de gouvernement ni de président mais une clique mafieuse et criminelle d infiltrés des ténèbres.
      Il suffit de comparer le logo des black Blocs et celui derrière le macron dans son bureau,l étoile et le genre de baphomet du tableau "Obey"!
      Mêmes rémanences.
      On nous prend pour des imbéciles et on se moque des Français ouvertement.

      Supprimer
  24. Comme d'habitude l'imbécile mélenchon fait parler de lui, il confond sa droite et sa gauche, à moins qu'il ne soit né qu'avec un seul hémisphère. Je ne supporte plus cette gauche et ultra gauche qui fait semblant de regarder ailleurs. L'antisémitisme en France, c'est l'extrême droite! le grand danger sociétal c'est l'extrême droite! les gentils casseurs qui pillent en toute impunité c'est l'extrême droite! l'insécurité galopante, les attaques à l'acide, à la machette, la polygamie, l'islamisme rampant, c'est.....euh ah oui c'est la fôte à la société qui n'est pas gentille avec les cagoulés, les pauvres, ils ne veulent pas faire d'études, ils ne veulent pas travailler, alors que voulez vous ils cassent! Et la phrase qui tue : "c'est en réponse à la violence du chômage, àla précarité, causés par le grand méchant capitalisme sauvage"! Du relativisme pareil tue une société, parce qu'à partir du moment où le raisonnement cautionne le principe : je casse, je pille, je vole, je tue parce que suis dans la misère, on peut s'attendre à tout surtout avec, en face, un état très affaibli, voire inexistant composé de de politiques sans projet ni honneur. Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  25. Les casseurs ont carbonisé le défilé syndical.
    Il n'y a plus de syndicats, la preuve est là.

    (il y a quelques décennies, les musclés du service d'ordre CGT auraient fait le ménage)

    RépondreSupprimer
  26. 1) Le président absent, la police qui ne fait rien, son ministre qui fait la sieste... On se croirait sous Hollande.

    2) Il serai temps d'interdire le FN et l’extrême droite, ces gens bien élevés qui font trembler nos pauvres élites à chacun de leurs rassemblements pacifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serait avec un t, pardon

      3) Un gus pris dans une manif avec un cocktail molotov ou un bidon d'essence, 10 ans ferme (au moins).

      https://www.youtube.com/watch?v=08Rdfz-FLVs

      Supprimer
  27. les restes de l'affaire malik oussekine On prefère laisser casser plutot que de risquer d'avoir un martyr a exhiber aux 20 heures Surtout si le martyr en question fait partie d'une quelconque minorité sexuelle ou ethnique, ce serait le pompon voire meme la fin des haricots pour nombre de décideurs

    RépondreSupprimer
  28. Géo

    "Youtube.François Asselineau entretien no 61 manifestation mai zone euro le macron..."

    Fr Asselineau fait remarquer à bon escient que les black Blocks,qui ne vont jamais casser chez Bilderberg ou Le Siècle,ont permis aux gros médias de détourner l attention sur les vrais sujets des manifestations du 1er mai.
    Cinq p. femen urinant sur un portrait de président ukrainien,(à Paris bien sûr) ont mobilisé des journalopes officiels plus que d autres sujets.
    À compter de 38 minutes de la vidéo,nous avons un florilège des gaffes du macron en promenade à l Étranger pendant qu'en France certains cassent tout et d autres défilent.
    Ou quand l Élysée devient le chenil des présidents des USA.
    Et le mot "delicious" employé par le pantin de Attali/Soros/Rothschild et compagnie pour désigner la femme du premier ministre australien.
    Diverses prises de position malheureuses qui nous ridiculisent.
    Bravo!Nul doute que les merdias hexagonaux(on n oserait plus écrire "français") ne révèleront encore pas ces nouvelles perles que nombre de citoyens un tant soit peu conscients des réalités et qui se trouveraient à la place de ce bonhomme ne commettraient pas.Il faut bien reconnaitre que c est n importe quoi.
    (Trump et le macron plantant un chêne cela faisait Laurel et Hardy et la photo montrant le premier,Hardy,tirant Laurel comme un jouet est un désastre diplomatique pour la France,Fr Asselineau a raison.Une fois le macron parti Trump fait retirer le chêne apporté par le..." Français"?j ai un doute).

    RépondreSupprimer
  29. Géo

    Et quand D.Trump enlève publiquement les pellicules du macron en le clamant fort et que l autre reste le sourire niais sans retenir sa main non réellement il n est pas possible d acquiescer à tout ça.Défilés de mécontents,casseurs subventionnés,pitreries présidentielles.Assez!

    RépondreSupprimer
  30. Géo

    Et ce 5 mai la farce du 1er se prolonge!On atteint même un sommet de pantalonnade avec le haut FM Éric à la manoeuvre.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens