jeudi 3 mai 2018

Quand Mélenchon insulte Jeanne d'Arc...

... ça donne ça:

Mélenchon dans toute son ignominie. Cet homme déteste l'Histoire de France, celle d'avant 1789.

On se plaint souvent du personnel politique mais que dire des Français qui votent pour des gens comme Melenchon, Obono, Ruffin et compagnie... Ça me sidère...



D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


33 commentaires:

  1. Liberté d'expression! Melenchon pense ce qu'il veut de Jeanne d'Arc. Perso, je n'ai mais alors rien à foutre des déclarations de ce type que je considère comme un "vieux con" qui n'a plus que la provocation pour faire parler de lui.
    Quant à ses "toutous" du genre de la noirpiaude qui l'accompagne on ne peut pas lui en vouloir, elle est bête tout simplement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: le truc, c'est pas que tu n'en ai rien à battre de Melenchon ( comme moi), c'est que plus de 7 millions de Français ont été capables de voter pour lui ...

      Supprimer
    2. Que voulez vous cher Corto, nous ne pouvons que constater qu'il y a dans notre pays au moins 7 millions de personnes qui n'ont pas toutes les connections nécessaires à une réflexion qui ne relève même pas de l'intelligence mais du simple bon sens....

      Supprimer
    3. vous connaissez la nature humaine, les français (comme les autres humains) pensent d'abord a manger, a gagner leur croute, le reste vient après La preuve de ce que je dis est que l'écrasante majorité des français, des occidentaux continuent de bosser, de consommer, de partir en vacances et plus généralement de vivre comme si la crise, la décadence morale politique de notre monde n'existait pas Tout comme ces memes français qui pour la plupart s'accomodaient très bien de l'occupation allemande et des lois nazies

      Supprimer
    4. de plus, comme on peut le voir maintenant comme en 40, l(es)a crise(s) favorise la connerie la violence et l'égoisme plutot que leurs contraires

      Supprimer
    5. Et à aller à la plage comme ils vont au boulot.
      Abrutissement voulu, entretenu par la radio et les bulletins meteo -dont on fait une préoccupation essentielle.
      On comprend pour les marins et les montagnards ! Mais pour les autres ?
      Madame Chocolat

      Supprimer
  2. cet individu séduit la populace qui ne réfléchit pas beaucoup, il devrait faire des étincelles à Marseille parmi les bas de plafond qui ne comprennent pas le monde dans le quel ils vivent . il déteste qu'on le compare à Staline mais il n'y a que la vérité qui blesse! La vareuse de couvreur (pour le mec qui n'a jamais travaillé de ses mains de sa vie), l'oeil injecté, les slogans bien soviétiques plus débiles les uns que les autres, la vision du monde à l'emporte pièce et une volonté marquée de piétiner toute Histoire de France (et d'Europe), dans une volonté évidente de destruction des racines pour mieux faire repousser son idéologie sur des cendres. Et quel monde nous propose-t-il? le communisme à la française? encore plus d'état, plus de contrôle, plus de mépris du peuple, plus de complaisance envers la racaille? un monde où l'on opposerait sans arrêt les sales patrons contre les gentils ouvriers? un monde sans nuance, en deux couleurs antagonistes, peuplé de brutes formatées sans culture sans passé? merci bien. j'espère qu'il va se prendre une méga veste aux européennes, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Carpe Diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carpe Diem: Melenchon... qu'il se prenne, lui et sa france insoumise (minuscules de rigueur) je ne demande que ça.

      Supprimer
    2. Carpe Diem : commentaire sublime, je vais l'apprendre par cœur tant il me plait de justesse !

      Supprimer
  3. Séquence anthologique à analyser dans ses moindres détails en effet. On repère le sursaut : en train de parler à une femme noire connue pour insulter la France et les desouche, se dresse tout soudain devant lui la blanche Jeanne d'arc qui défend la France. Choc ! En plus il repère une caméra .. et la suite coule de source : insulter les desouche pour séduire sa groupie.
    En parlant de séduction malsaine, après les tripotages éberluants de Macron sur la personne de Trump, les australiens dénoncent son comportement de séducteur .. puant en le traitant de putois avec tout ce qui va avec (odeur etc) dans des termes d'une rare violence ils dénoncent un comportement qui s'apparente à celui d'une p .. e.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genevieve Boyer: tentative de séduction... y a de ça, mais faut-il etre limité du carafon pour se laisser séduire par les discours de ce pitre...

      Pépé Le Putois, j'ai vu... sont bien ces australiens, non ?

      Supprimer
    2. Il loupe tous ses voyages - sa voix autoritaire énerve.
      Bien fait !!!
      C'est magnifique l'Australie et pas pour les mauviettes.

      A part ça, il me semble que la situation ressemble à l'attente d'un orage, on ne sait pas comment ni quand.
      Les voyageurs sont fatigués et excédés, bien des personnes sur les nerfs même en allant dans un supermarché et quant aux "professionnels du tourisme "ils font grise mine.
      Wauquiez ne démarre pas. On lui mettra toutes les peaux de banane possibles tant on le craint, lui et sa bonne gestion.
      Et pas de Malraux pour aller vers le haut.
      Madame Chocolat

      Supprimer
  4. Géo

    Comme tous les FM de haut rang Mélenchon est sataniste,la simple vue d'un symbole qui représente une forme incarnée du Sacré le rend fou.
    Ce n est pas tant Jeanne d Arc à mon sens que ce qu'elle représente qui le rend si nerveux,dont il s efforce par ses propos de nier l existence et la force parce que admettre la possibilité que ce soit possible c est admettre qu'il a fait fausse route,qu'il s est égaré,que sa vie est une grosse erreur et qu'il est grandement redevable maintenant.
    Bref,de quoi sombrer dans l alcool et la déchéance en peu de temps.Il sent l abîme sous ses pas.
    Et l autre acéphale qui glousse crétinement n a pas compris de quoi il était réellement question.
    Mélenchon se fuit encore.

    RépondreSupprimer
  5. Géo

    Scène jubilatoire,c est tellement parlant.MDR.

    RépondreSupprimer
  6. ah tu l'a retrouvé ce passage, et quand je pense que sa connasse on se la paye comme députe dans le quartier, on est gâtés vraiment ! on a eu Cambadélis, ce nul poivrot de Vaillant et maintenant celle-là , à se demander comment elle est arrivée là d'ailleurs, vu les chiffres au premier tour ! il y a des tours de passe passe dans certaines élections !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: le drame n'est pas tant que cette Bonobo ait été élue que le fait de savoir que des gens ont voté pour elle !

      Supprimer
  7. Ça ne dérange pas cette ordure d'insulter ceux qui paient son quinoa et ses bouteilles d'alcool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théo: ce gars vit depuis plus de 40 ans au frais de la République à travers ses mandats, pis, ça fait plus de 40 ansque des électeurs votent pour lui et lui permettent d'insulter ce que nous fumes et ce que nous sommes. En voilà un vrai ennemi de notre nation

      Supprimer
    2. Le 18 juin 1940, les cocos n'étaient pas dans le maquis mais à la Kommandantur pour négiocier la reparution de leur torche-cul. Ils n'ont même pas attendu l'armistice pour aller lêcher le cul de l'occupant. 80 ans plus tard, Mélenchiasse fait la même chose avec l'occupant qui reçoit ses ordres de La Mecque. Coco un jour, collabo toujours.

      Supprimer
  8. Jeanne d'Arc représente tout ce qu'il déteste : chrétienne,blanche,patriote.....Que dire de plus :qu'il est un étron sectaire et que ça ne porte pas bonheur de marcher dedans meme avec le pied extreme gauche , quant à la pouffe inculte qui l'accompagne no comment....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: comme dis plus haut, rien ne dérange cet " étron " puisqu'il trouve d'autres "étrons" pour voter pour lui

      Supprimer
    2. Géo

      Elle lui fait peur!

      Supprimer
  9. "Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l'histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération." disait Marc Bloch, Mélanchon fait manifestement partie de la première.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marc Bloch aurait pu lire les souvenirs de la Terreur de Georges DUVAL.
      Cette fête improvisée, votée le 19 juin 90 serait l'une des causes du basculement dans la terreur par ceux qui avaient tout à gagner dans la chienlit et tout à perdre dans le consensus populaire.
      Homo Orcus

      Supprimer
  10. marianne ARNAUD3 mai 2018 à 18:31:00

    Je n'ai pas pu regarder cette vidéo, mon cher Corto, mais je crois que je n'ai rien perdu.
    Je suis allée, à la place, lire le très bel article que Max Gallo lui consacre dans son "Dictionnaire amoureux de l'Histoire de France", qui commence par cette citation de Michelet :
    "Souvenons-nous toujours, Français, que la patrie, chez nous, est née du cœur d'une femme, de sa tendresse et de ses larmes, du sang qu'elle a donné pour nous..."
    Et d'ajouter, toujours citant le cinquième volume de l'"Histoire de France", publiée en 1841 :
    "Elle aima tant la France ! Et la France touchée se mit à s'aimer elle-même."
    Et Max Gallo termine son article en citant André Malraux qui à Rouen en 1964, plus de cinq siècles après qu'elle a péri dans les flammes du bûcher, s'écrie :
    "Ô Jeanne sans sépulcre et sans portrait, toi qui savais que la tombe des héros est le cœur des vivants, peu importent tes vingt mille statues, sans compter celles des églises : à tout ce que pour quoi la France fut aimée, tu as donné ton visage inconnu."

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    Tout n était pas mauvais chez Mélenchon contrairement au macron où là tout est bon à virer dans la benne tôt le matin.
    Mais la punition de Mélenchon c est de s être mis lui même en incapacité de faire quelque chose de grand,car il aurait eu cette capacité du fait de sa situation sociale,si il n avait pas été complètement borné,figé,paralysé par des dogmes obsessionnels et illusoires,une pensée sectaire étouffante qui l auront empêché de regarder ailleurs que vers le sol.
    Mélenchon est un possédé dans tous les sens du terme.
    La vidéo est plutôt triste pour lui et résume bien son échec personnel comparativement à ce qu'il aurait pu devenir.Et ensuite il se dirige vers l'entrée du métro,le sous-sol,après avoir refusé les hauteurs.
    Quel symbolisme.Et quelle humiliation il s inflige à devoir côtoyer ce genre de personne si banale qui a elle aussi perdu ses racines sinon elle ne s esclafferait pas stupidement devant ses propos.
    Pour le reste,bin effectivement des gens ont voté pour ça.Des aveugles ont voté pour être menés par des aveugles.
    Cela confirme que lorsque des Noirs ou autres sont choisis par leurs maîtres du sommet de la pyramide,eh bien on prend les plus nuls ou les plus malveillants à défaut de choisir ceux qui seraient les plus dignes d éloges en tant que représentants du peuple.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas pu lire la vidéo mais je pense que le ressentiment ou plus de Mélanchon vis à vis de tout ce qui s'apparente à l'Eglise Catholique remonte à son enfance et au sentiment que sa maman qui était une femme croyante a été rejetée par cette Eglise après son divorce et son remariage puisqu'elle a été éloignée des sacrements par la discipline de l'Eglise . Et c'est quelque chose qu'il a vécu comme une grande injustice ; c'est du moins comme cela que je l'ai entendu lorsqu'il a évoqué une fois face à un micro cette part de son histoire familiale . Et ma conviction est que sa détestation de la religion catholique est pour une part enracinée dans son histoire d'enfant . Alors pour lui Jeanne d'Arc doit participer à cet enracinement qu'il rejette viscéralement . Pour le reste Jeanne est une belle figure de force morale et de courage et une énigme face à ce destin exceptionnel et si court ... Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef5 mai 2018 à 18:37:00

      Lemanchon n'est plus un enfant
      Et tout le probleme est la
      À la soixantaine bien tapee , il se conduit ou feint de se conduire comme un enfant
      Un enfant braillard,geignard et revendicatif
      Pour mieux capter son electoéle dont la mentalité n'est guère eloignee de celle des enfants,eux aussi,geignards,coleriques et revendicatifs
      En face,on a exactement le même comportement infantile qui tend à pousser ses turpitudes sous le tapis ( au mieux,ou sinon à en accuser leq autres ,voir les membres de la gouvernature accuser les blaquebloques d'etre d'extreme droite est très revelateur)pour ne voir que les défauts de l'adversaire, en somme , la maternelle avec un seul son de cloche
      Et vous voudriez faire societe commune avec ces gosses mal élevés ?
      Avec ces morpions jamais contents ?
      Avec ces passions de cour de récré d'école primaire exacerbée par les rezo zoziaux ?


      Impossible

      La sécession , vite !

      Supprimer
  13. Ce soir tables rondes à Le Hédia et debriefing sur la manifestation de ce jour 5 mai et perspectives pour le 26 mai. Grand soir, entamer le blocage du pays à l'aide d'une grève massive pour faire céder le gouvernement en place à mener des négociations et obtenir des avantages sociaux. Si nécessaire prendre le pouvoir par un coup d'état violent.
    Bon courage à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef6 mai 2018 à 12:46:00

      Y aura ni greve générale,ni blocage du pays
      Le top départ a été donne trop tard
      Y va y avoir les examens des étudiants,puis les vacances puis le tiers provisionnel à payer puis la rentrée des classes
      Ce qui risque d'arriver c'est le gadin de lerm aux européennes
      Mais ça c'est déja acte
      L'essentiel est de garder le pouvoir sur place
      Pas d'aller batailler à Bruxelles
      De toutes façons, le pouvoir et les décisions sont prises aullaill

      Supprimer
    2. kobus van cleef6 mai 2018 à 17:07:00

      Ailleurs,je voulais dire

      Supprimer
    3. Géo

      "Prendre le pouvoir"

      Si c est pour faire les andouilles.
      Un type clame partout qu'il va destituer le macron et sa clique à une date donnée.
      Puis un jour auparavant il fait témoigner un CRS quelque peu perturbé d un certain vécu sur des choses que toute personne consciente sait,puis il le laisse seul dans la nature et il le déclare hospitalisé d'emblée en hôpital psy par un préfet vendu.
      Ensuite le grand jour arrive:
      Le nouveau Fidel détourne ses partisans du but initial vers un hôpital psychiatrique où il est demandé poliment sans succès on s en doute de libérer le CRS.Puis il cherche à imprimer des mandats d arrestation.

      Les hauts gradés FM sont assermentés pour que le mensonge devienne une seconde nature.
      Il y en a qui sont très forts à ce jeu,chapeau pour les remarquables jeux d acteur destinés à canaliser les colères populaires comme on relâche un peu la vapeur pour que le couvercle ne saute pas.
      Sauf que les ficelles sont grosses.
      Contrairement au macron qui ne se maîtrise pas et fait n importe quoi avec son signe des cornes effectué en tenant la main du président Trump sur un balcon.Amateur.
      Tandis que d autres sont calés pour tenir des discours emplis de vérités tout en programmant les choses de telle sorte que ce qu'ils disent souhaiter n arrive pas.
      Dommage que des gens doués de qualités certaines sacrifient ce qu'il y avait de plus important en eux et puissent s infliger à un autre niveau de tels dommages.
      Jeanne,reviens leur ouvrir les yeux et l esprit.Ils sont devenus débiles.
      Ce fut une seconde journée des dupes.
      L un des objectifs de la suppression de l Histoire dans la défunte Educ Nat c est certainement de faire oublier aux partisans de X ou Y les principes élémentaires d un coup d État,auquel cas ils verraient peut-être quand on se moque d eux.

      Supprimer
  14. 7 millions qui ont voté pour"ça",en effet,ce n'est pas rien...

    Mélenchon est un vieux clown,congénitalement castriste, qui fait un dernier tour de piste avant fermeture...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient