vendredi 19 décembre 2014

Ils ont viré Zemmour !

Bruno Le Roux ( donc François Hollande ), président du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale, avait dit à propos de Zemmour: " Il est temps que les plateaux télé et les colonnes des journaux cessent d'abriter de tels propos " 

Itélé, groupe canal+, s'est exécuté, Zemmour est viré. Et SOS Racisme exulte

Le premier qui dit la vérité... Il doit être exécuté...

Folie passagère 2580.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

77 commentaires:

  1. Pas etonnant, il avait l'air tres stresse a sa derniere prestation et il y a de quoi, il est dans la merde, la vraie, il a sortie une grosse connnerie ( meme si je suis d'accord avec le propos ;-) )

    Il n'est pas sorti de l'auberge, 2015 ne va pas etre facile pour lui apres cette interview au Corriere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: hé, réveil, cette polémique a été monté par Melenchon et reprise par tous les gauchistes. Et tant pis si le journaliste italien qu l a interviewé a reconnu que jamais Zemmour n avait parlé de déportation et que c'était lui, Montefiori, qui avait travesti les propos de Zemmour.

      Supprimer
    2. Le mot n'a pas ete prononce mais l'idee etait la, plus grave, Il a clairement fait une difference entre francais et musulmans.

      il est dans la merde noire

      Supprimer
    3. @ Lowcarber

      Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
      Vous êtes comme Caron chez Ruquier, vous interprétez les propos de Zemmour à votre convenance comme tous ceux qui voulaient sa tête.

      Supprimer
    4. Je soutiens à fond Zemmour et je dis @Lowcarber que les français arabos-musulmans ne sont PAS DE VRAI FRANÇAIS

      Supprimer
    5. Le mot "déportation" n'a pas été prononcé. De plus il est inadéquat.
      Au plus, on pourrait parler de "remigration", mot utilisé par certains pour parler de ce qui a été répondu (retour par avion ou par bateau). C'est un renvoi dans le pays d'origine pour les étrangers, voire celui de l'autre nationalité (pour ceux qui en ont plusieurs) dans le cas uniquement de délinquants (l'ancienne "double peine").
      La "déportation" (mot prononcé ni par l'un, ni par l'autre, je répète) implique une volonté de détruire, briser, tuer qui rappelle les fameuses HPSDNH (heures-plus-sombres-de-notre-histoire). Rien à voir, donc (sauf dans l'esprit tordu de ceux qui ont monté cette polémique).

      Supprimer
  2. On va laisser faire ?
    J'enrage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achetez son livre !

      http://larealiteenface.overblog.com/2014/12/achetez-le-livre-de-zemmour-boycottez-les-ordures-qui-ont-fait-virer-zemmour-d-itele-cazeneuve-demission-tous-dans-la-rue-pour-defen

      Supprimer
  3. les commissaires politiques ont gagnés... radio paris ment, radio paris est musulman... ca ne vous rappelle rien? sos racisme ne se cache meme plus, l'épuration est souhaitée et meme encouragée et le mec en est fier...! et ça pérore sur les heures les plus sombres de notre histoire, sur le combat contre la bete immonde... eh les gars regardez vous dans un miroir! les fachos c'est vous! enfin il faut admirer le soutien fraternel de toute la gent "journalistique" envers un confrère... pas le moindre petit soupir de désapprobation ... ça fait chaud au cœur ... le message est passé et bien passé, pas un ne moufteras en dehors des clous maintenant si il tient a conserver son train de vie...c'est beau, c'est grand la gauche! je me demandes combien de temps il va conserver son émission avec naulleau? on prends les paris? il ne reste plus maintenant qu'a lui mitonner un petit contrôle fiscal de derrière les fagots histoire de lui ratiboiser les moyens de vivre et roule ma poule...enfin , a sa place je ferais très très attention maintenant, il a dérangé beaucoup de monde et un petit accident est si vite arrivé... on verrait alors tous ses confrères y aller de leurs petite larme ... a son enterrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ]@Tonton flingueur: Comme tu dis, mais vois là haut le commentaire de Lowcarber, même des gens a priori sensés se font balader par la manipulation grossière qui a été faite par Melenchon et ce journaliste du Coriere della sera, article qui a d ailleurs disparu comme par enchantement du site du journal italien...

      Supprimer
    2. Corto, je comprend parfaitement ce qu'a voulu dire Zemmour, une description d'un possible, je suis d'accord d avec lui, mais la loi (et la constitution) est tres claire, il va se faire defoncer legalement pour avoir decrit les musulmans comme groupe, ne pouvant etre francais, dont la presence pourrait declancher une guerre civile.

      Il est dans une merde noire et le sait tres bien.Tres con de sa part de se faire prendre comme un bleu

      Supprimer
    3. The requested URL /2014/ottobre/30/successo_Zemmour_arrabbiato_anti_elite_co_0_20141030_57c58d32-6000-11e4-8dd4-2fb2f9df4f43.shtml was not found on this server.

      Les temps s'assombrissent. Il faut boycotter ces journaux et itele.
      C .Monge

      Supprimer
    4. C'est vrai Eric devrait faire attention surtout que les socailistes sont spécialistes ,on pourrait cité Patrice Pelat mort d'une crise cardiaque Charles Hernu mort d'une crise cardiaque Bérégovoy suicide de deux balles dans la tête François de Grossouvre suicide à l'Elysée .toutes ces personnes ont gèné le pouvoir de Mitterrand à un moment donné.

      Supprimer
  4. Celà va lui donner du temps pour une procédure afin d'obtenir dédommagements du Corriere, de son journaliste et de tous ceux qui se sont appuyés sur cette calomnie pour le vouer aux gémonnies. Ceci fait, j'espère que son statut lui permettra d'obtenir d'assez jolis dédommagements en passant par la case prud'hommes.
    En attendant, à moins d'être victime d'un patriotisme qui friserait le masochisme, je serais lui, j'irais m'installer en Suisse, ça arrive à des gens très bien et ça fait un moment, ça lui fera un point commun de plus avec Voltaire. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CCLM: Mais Zemmour aime trop la France pour aller ailleurs, c'est bien son problème

      Supprimer
  5. j'enrage aussi.... c'est dégueulasse... c'est du grand n'importe quoi, puisqu'il n' a pas prononcé les mots qui lui sont incriminés.
    quand est ce que les gens vont comprendre que leur liberté rétrécie ( mais pire, que la bien pensance, la doxa, leur a grignoté le cerveau )

    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne; il suffit de lire quelques commentaires de gauchistes sur ce sujet pour comprendre combien ils ont été lobotomisés et sont infoutus du moindre esprit critique. Dramatique. Quand tu penses que pas un des ces "amoureux " de la liberté d expression n a exprimé la moindre indignation suite aux propos de Le Roux demandant la censure de Zemmour...

      Supprimer
  6. Pétition Zemmour :http://www.petitions24.net/forum/120255/start/50#51
    CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement ici :
      http://www.petitionbuzz.com/petitions/touchepasazemmour

      Pour info également à regarder dans les coms :

      "Oui nous soutenons #Zemmour et nous lançons un appel à se rassembler ce dimanche 21/12/2014 à midi devant les locaux d'ITélé à l'adresse suivante: 1 rue les Enfants du Paradis, Batiment C
      92652 BOULOGNE BILLANCOURT"
      Noël

      Supprimer
  7. Ainsi donc ces petits commissaire hargneux et bien-pensants ont eu gain de cause sur une dernière polémique
    de mauvaise foi orchestrée par Mélenchon .
    J enrage aussi !
    Jusqu'à quand vat-on se laisser faire ?
    Nina

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas acheté son livre mais je vais le faire. Rien que pour faire monter son chiffre de ventes.
    Tant pis, si je suis d'accord avec lui pour tout ce qui concerne le social et le sociétal, j'ai quand même du mal avec ses idées sur l'économie.
    Un peu comme avec le FN en somme. Enfin, le FN du temps où la Marine ne semblait pas atteinte par le politiquement correct sur le communautarisme et le vivrensemble.

    RépondreSupprimer
  9. La méthode employée pour faire taire Zem est ignoble. Elle est digne de n'importe quelle dictature avec ses agents zélés collaborateurs d'une idéologie destructrice.
    Melanchon est une or.ure de première classe à la fois le Doriot et le Déat du système en place.
    Rémigration il y aura tôt ou tard.

    RépondreSupprimer
  10. Je cherche l'entretien de Zemmour avec le journaliste du Corriere en italien pour le traduire moi-même et je ne le trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Geneviève Boyer: J'ai trouvé le lien mais étrangement, pas moyen de l 'ouvrir, y compris en partant du blog de Melenchon qui est a l origine de la découverte de l article en question

      http://archiviostorico.corriere.it/2014/ottobre/30/Zemmour_arrabbiato_anti_elite

      Et quand tu vas au bon endroit dans les archives du Corriere, etonnant, la page est indisponible

      Supprimer
    2. Je vais continuer à chercher, je veux savoir comment les mots ont été amenés à la suite les uns des autres dans l'interview elle-même.

      Supprimer
    3. Akabi akaba et voilà !

      IL SUCCESSO DI ZEMMOUR, L’ARRABBIATO ANTI-ÉLITE «LA FRANCIA SI È SUICIDATA»
      Contro i gay, gli immigrati, l’Ue: ha venduto mezzo milione di copie
      PARIGI Il premier socialista Manuel Valls lo detesta e lo cita più volte come minaccia alla convivenza civile ma questo non fa che accrescere la fascinazione di tanti francesi per Éric Zemmour, 56enne editorialista del Figaro , ubiquo polemista radiotelevisivo e autore di « Le suicide français » (Albin Michel), un saggio di 500 pagine sui «quarant’anni che hanno distrutto la Francia».
      Contro l’eredità del maggio 68, il femminismo, l’immigrazione, l’Europa e le nozze gay, Zemmour ha scritto un libro pieno di rimpianto per l’epoca d’oro (secondo lui) in cui gli uomini sapevano imporre la loro autorità di padri e mariti e la Francia non era «invasa dai musulmani salafisti». Soprattutto, «Il suicidio francese» è da due settimane primo in classifica, si avvia a raggiungere il mezzo milione di copie vendute e a battere il record del bestseller anti-Hollande di Valérie Trierweiler.
      Che cosa ci dice, della società francese, un successo simile? Se lo aspettava?
      «Da un punto di vista personale è un’immensa soddisfazione, ovviamente. Per la struttura mi sono ispirato al libro di un italiano, Patria 1978-2008 di Enrico Deaglio: non l’ho letto, ma ho preso da lì l’idea di mescolare la cultura popolare e il saggio politico. Mi aspettavo di creare dibattito, ma non di vendere così tanto. Questo successo è un plebiscito politico, ideologico. La gente mi ferma per strada e mi dice che finalmente qualcuno esprime la loro sofferenza. Il popolo francese non si rassegna a vedere la Francia morire sotto i suoi occhi».
      Il suo libro è una specie di manifesto reazionario e populista.
      «Ma io lo rivendico, il populismo. Apparentemente la facciata resiste, Parigi è sempre bella e le ragazze fanno ancora girare la testa, ma sotto la superficie tutto è marcio. Il populismo è il rifiuto di rinunciare alla nostra maniera di vivere».
      E chi sarebbe responsabile di questo attentato alla vecchia Francia?
      « Le Monde ha scritto che il mio è un libro complottista. Ma io non denuncio un complotto, critico un’evoluzione della società imposta dalle élite francesi. Negli ultimi quarant’anni queste élite hanno agito secondo le tre D: derisione, decostruzione, distruzione della Francia, in nome dei grandi ideali, ovvero l’Europa, l’apertura al mondo, il progresso».

      Supprimer
    4. Suite :

      La modernità, la globalizzazione, l’immigrazione, riguardano tutti, non solo i francesi.
      «È vero, ma solo in Francia c’è un simile odio di sé veicolato dalle élite. Non fanno che ripeterci che non siamo abbastanza tedeschi, o americani, o svedesi. Tutti i modelli sono buoni, tranne il nostro. Poi, in Italia non c’è Stato forte, la società è abituata a difendersi. Noi ci sentiamo traditi dallo Stato. Siamo il Paese con la prima comunità musulmana d’Europa».
      Ma le élite che lei denuncia difendono la laicità, per esempio. La Francia è uno dei pochi Paesi dove il burqa, e pure il velo nelle scuole, sono vietati.
      «Ma sono residui, insufficienti, di un sistema ormai finito. Il modello francese era l’assimilazione, ossia “tutti possono essere francesi se fanno lo sforzo di essere francesi”. I miei antenati erano berberi di religione ebraica, non erano certo i galli, ma io oggi dico che i miei antenati sono i galli. Tutto questo non esiste più. I musulmani hanno un loro codice civile, è il Corano. Vivono tra di loro, nelle periferie. I francesi sono stati costretti ad andarsene».
      Lei allora che cosa suggerisce? Deportare cinque milioni di musulmani francesi?
      «Lo so, è irrealista, ma la storia è sorprendente. Chi avrebbe detto nel 1940 che un milione di pieds-noirs , vent’anni dopo, avrebbero lasciato l’Algeria per rientrare in Francia? O che dopo la guerra 5 o 6 milioni di tedeschi avrebbero lasciato l’Europa centro-orientale dove vivevano da secoli?».
      Parla di esodi provocati da tragedie immense.
      «Io penso che stiamo andando verso il caos. Questa situazione di popolo nel popolo, di musulmani dentro i francesi, ci porterà al caos e alla guerra civile. Milioni di persone vivono qui, in Francia, e non vogliono vivere alla francese».
      Ma che significa vivere alla francese?
      «Significa dare ai figli nomi francesi, essere monogami, vestirsi alla francese, mangiare alla francese, formaggio per esempio. Scherzare nei caffè, fare la corte alle ragazze. Amare la storia di Francia, sentirsi i depositari di questa storia e volerla continuare, sto citando Ernest Renan».
      Se la prende con una supposta ideologia cosmopolita e totalitaria ma lei, Éric Zemmour, è sempre in tv.
      «Io dico le cose che la maggior parte dei francesi pensano, da cui il successo clamoroso del mio libro. Contro di me però c’è l’ideologia dominante delle élite, ormai screditate, che provano a imporre alla società quel che è corretto pensare: il mariage pour tous , il femminismo, l’Europa, la globalizzazione, l’immigrazione vista come una ricchezza. Ma il popolo non la pensa così».
      Lei punta a fare l’ideologo del Front National?
      «No, su certi temi siamo lontani, il Front National per esempio non si è schierato abbastanza contro il matrimonio degli omosessuali, e da un punto di vista sociale ormai è troppo a sinistra. Ma io non mi pongo sul terreno dei partiti, la mia dimensione è quella delle idee. Conduco una guerra culturale, come direbbe Gramsci».

      Supprimer
    5. L'article est disponible ici : Un blog sulla Francia

      Supprimer
    6. @Geneviève Boyer

      Un élément de réponse à votre question ?

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zsikeCofwvQ

      Supprimer
    7. @Emmanuel F.

      Merci pour le texte en italien.
      Il est donc avéré que le mot "déportation" n'a pas été prononcé au cours de l'interview !
      Si tel avait été le cas, Zemmour aurait répondu différemment, connaissant trop bien la charge affective que véhicule ce terme en France.
      Pour illustrer la différence de perception des mots, les Italiens disent "nègres", en français ce terme a une connotation péjorative.
      Le journaliste italien se défend mal, il a commis une erreur pour ne pas dire une faute.
      Et les journalistes français n'ont pas fait leur boulot, quant à Mélenchon.....!!!

      Supprimer
    8. Merci. Je vais m'atteler à la tâche, avec grand plaisir.
      Le journaliste a en fait, à partir de clichés sur Zemmour, poussé ce dernier vers quelque chose qu'il voulait lui faire dire. Ne l'ayant pas obtenu, il l'a carrément INVENTE dans son article en français, du coup il se sent merdeux.
      la remarque de Anonyme 19:35:00 : ce n'est qu'en France que les mots sont devenus fous : en français on dit "noir", en portugais "negro", en anglais "black". C'est le même mot. Mais "black" c'est bien, "noir" c'est limite, et "negro" c'est mal. Cela n'a aucun sens.

      Supprimer
  11. Un journaliste honnête, c'est si rare : Jérôme Béglé sur Le Point

    http://www.lepoint.fr/medias/eric-zemmour-vire-d-i-tele-20-12-2014-1891336_260.php

    Ils ont viré tous les commentaires et refait page neuve. Trop de demandes de boycott d'Itélé et de Canal+ sans doute. D'ailleurs l'appel au boycott n'est-il pas interdit ?

    RépondreSupprimer
  12. I Télé

    https://twitter.com/Kampuchea/status/546054239701991424/photo/1

    RépondreSupprimer
  13. La censure est installée , le débat ne sera qu'à sens unique , sauf pour la bien-pensante gauchiste et islamique , pauvre droite qui se fait laminé sans rien dire .

    RépondreSupprimer
  14. Comme autrefois, il y avait l'Union des Républiques Socilaistes Soviétiques nous sommes en République De Gauche, accessoirement Française (vous savez comme dans " ce n'est pas l'intéret de la France qui nous guide mais l'importance d'être De Gauche"). Dissidents compris. Point besoin de goulag, nous allons légaliser le cannabis ! à un prix prohibitif afin de ne pas casser la profession des trafiquants à moins que nous ne leur proposions de se déclarer en Préfecture afin de devenir fournisseur officiel de la République ou buraliste agréé.

    yan nemo

    RépondreSupprimer
  15. Cela arrive au moment où le racisme allemand devient visible.
    jard

    RépondreSupprimer
  16. "Monsieur Zemmour, la République, on l’aime ou on la quitte"

    http://www.liberation.fr/debats/2014/12/18/monsieur-zemmour-la-republique-on-l-aime-ou-on-la-quitte_1166503

    "L' Aberration" en remet une louche !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai du mal à comprendre comment seulement 7%(nous dit-on) des acheteurs du bouquin de Zem sont arrivés au bout,moi j'ai je n'ai pas pu le lâcher,je me demande si ce n'est pas de l'intox pour dissuader les acheteurs potentiels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen aztec: En fait ces 7% concernent les lecteurs du livre qui ont acheté le bouquin de zemmour en version numérique (ebook), et le propre des lecteurs via ebook, c est de différer dans le temps la lecture du dit bouquin. Donc oui c'est de la pure intox qui en "non-intox" aurait pu donner 93% des gens ayant acheté le bouquin dans sa version papier l ont sans doute lu jusqu au bout

      Supprimer
  18. « ITélé ment, ITélé ment, ITélé est musulman! »

    Le mensonge public sur les chaines de télévision est en poussée exponentielle. Les prétendus spécialistes n’ont plus peur de rien!


    http://www.medias-presse.info/itele-ment-itele-ment-itele-est-musulman/20663

    RépondreSupprimer
  19. "Nauséabond"

    Le CRAN, la LICRA, SOS Racisme et quelques autres associations viennent de citer à comparaître Éric Zemmour sous l’accusation, au demeurant parfaitement imaginaire, d’« apologie de crime contre l’humanité et incitation à la haine raciale ».


    http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/nauseabond,146764

    Il faut sauver le soldat Zemmour

    RépondreSupprimer
  20. Communiqué de PyongYang.
    Le ministère des affaires étrangères de la république socialiste soviétique et paradisiaque de Corée se félicite que SONY/ITélé ait renoncé à diffuser l'interview de Eric Zemmour et l'ai dorénavant interdit d'antenne..
    Les citoyens Sopo, Melanchon, Pleynel, LeRoux, Valls, .... sont fait citoyens d'honneur de notre magnifique nation et ils sont dors et déjà les bienvenus chez Nous, chez Eux.

    RépondreSupprimer
  21. Au nom de la liberté d ' expression je soutiens Zemmour et je dis non à la lobotomie sauce socialo
    Je veux rester maître de mes pensées et jamais on ne m inculquera une idéologie que je ne partage pas
    Je suis libre de lire ou écouter quiconque et d ' en partager ou pas les propos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Angele64: et bien apparemment Itélé n'est pas du même avis que toi.

      Supprimer
  22. I-Télé, ça veut dire "Information Téléguidée", "Ignoble Télévision", "Islamisme Télévisuelle" ou tout ça à la fois ?

    Irrémédiablement Téléphobe

    RépondreSupprimer
  23. Zemmour censuré ! Mais où va-t'on ? C'est révoltant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chan: Bienvenue en Socialie ! révoltant, oui, mais tout se paye un jour ou l autre

      Supprimer
  24. Il faut comprendre les socialo-gauchistes ,seul mes musulmans votent encore pour eux, ils les brossent dans le sens du poil mais comme disait Lénine ,ils vendent la corde avec laquelle ils seront garrotés.

    RépondreSupprimer
  25. "La censure épargne les corbeaux et poursuit les colombes " Juvénal

    "C'est le propre de la censure d'accréditer les opinions qu'elle attaque. " Voltaire

    "Il est remarquable que la dictature soit à présent contagieuse, comme le fut jadis la liberté." Paul Valéry

    "Le politiquement correct est la meilleure chose que l'on ait inventé pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon sens à la fermer." Pascal Pigeolet

    RépondreSupprimer
  26. Sondage

    La chaîne i>Télé a-t-elle raison de se séparer d'Éric Zemmour ?

    http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/la-chaine-i-tele-a-t-elle-raison-de-se-separer-d-eric-zemmour-20-12-2014-1891333_1923.php

    Itéléphobe

    RépondreSupprimer
  27. ben oui, c’est ça le socialisme...on ment, on fait passer ses vessies pour des lanternes, puis ce qu'on dit devient la VÉRITÉ, puis les opposant sont réduit au silence, et ensuite on passe à l'étape ultime : on envoie les opposants en camp de travail, au goulag et finalement comme rien ne marche on supprime définitivement
    ceci est bien connu - des tas de pays l'ont essayés au 20e siècle provoquant des millions de morts et pourtant on s'étonne!
    ceci dit c'est vrai, jamais je n'aurai pensé que de ma vie je verrai cela en fRance mais depuis l’avènement de ce président plus rien ne m'étonne...
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles: je m enf rotte encore les yeux: un politocard socialiste appelle les médias a virer Zemmour, deux jours plus tard Itélé vire Zemmour ! incroyable. Non mais t imagine si sous Sarko,...
      Ils oseront tous ces enfoirés de gauchistes.

      Supprimer
  28. Zemmour a vendu 600 000 livres . Faut comprendre, ça énerve tous les tocards politicards et journaleux jaloux.
    Pour ne rien dire des assoces revanchardes et subventionnées par nos impôts.

    Je ne suis pas surprise, je m'attendais à son éviction que je regrette.
    J'espère que l'histoire ne va pas s'arrêter là et que cette chaîne télé de merde va voir son audience réduite à rien

    RépondreSupprimer
  29. Question simple : à qui le tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus beaucoup de têtes qui dépassent. Je pressens qu'on va mourir d'ennui à moins qu'une
      révolution ne vienne nous réveiller.

      Supprimer
    2. @Grandpas et anonyme: A qui le tour ? suis pas sûr qu il y en ait pour oser parler et prendre les risques que prenaient Zemmour.

      Supprimer
    3. Frédéric Taddéi, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Eric Brunet, Yves Tréard, Philippe Tesson, Natacha Polony ?

      Itéléphobe

      Supprimer
  30. Le silence des UMPistes est assourdissant !

    Itéléphobe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @itelephobe: Relativement assourdissant , néanmoins, Karoutchi, Eric Ciotti, Thierry Mariani, Fillon se sont exprimés sur le sujet soit pour défendre Zemmour soit pour s'élever contre cette atteinte a la liberté d expression, soit pour fustiger Itélé. Mais il est vrai que l UMP n a pas fait de communiqué officiel et que NKM, Wauquiez ou même Sarkozy sont bien silencieux.

      Supprimer
    2. @Corto74

      Et fustiger également Le Roux et Cazeneuve qui le méritent bien !

      I-téléphobe

      Supprimer
    3. @itéléphobe: Christian Jacob s'est contenté d'un " je trouve ça anormal"

      Supprimer
    4. @Corto74

      Et moi, je trouve totalement anormal la passivité de l'UMP !

      I-téléphobe

      Supprimer
    5. @Corto74

      Et Jupépé ?

      Supprimer
  31. Paris Première viendrait de le reprendre, ai-je compris à l'instant en écoutant les brèves de fip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà sur Paris Première

      Supprimer
  32. Le Corriere mentionne le limogeage de Zemmour, et je trouve que Montefiori se défends plutôt malhonnêtement, de même que sa transcription de l'interview est arrangée pour servir sa maîtresse : la meute politico-médiatique.
    Je lui ai demandé sur twitter s'il n'avait pas honte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Geneviève Boyer

      Un journaleux comme 90% de ceux qui détiennent une carte de presse !

      I-téléphobe

      Supprimer
    2. @Genevieve Boyer: Montefiori me semble égaler la mauvaise foi de melenchon. Il bloque toute personne sur twiter qui lui pose des questions, ne réponds pas, l article en question est quasi introuvable sur le Corriere della sera, pouah, ouaip, un journaleux sans déontologie, comme la plupart.

      Tu es sur twitter ? avec quel Nom ?

      Supprimer
  33. @Corto, Vous pensez que Zemmour aime trop la France pour aller ailleurs, je pense que ce n'est pas incompatible.
    Vous ne soupçonneriez pas le Général de Gaule d'avoir fait preuve d'anti-patriotisme tout de même? Il est certains cas dans lesquels la sauvegarde d'un pays passe par la sauvegarde de sa propre personne. La mode des Fatwas diverses peut faire craindre le pire. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CCLM: Vu comme ça, ceci dit, de nos jours, je crois que l on est plus à l abri nulle part

      Supprimer
  34. j'ai lu quelques articles de presse et tweet d'élus..dégoutant
    sommes nous chez les fous ? puisque Zemmour n'a rien dit de tel... je suis inquiéte, j'ai l'impression de vivre dans un asile d'alienés géant.
    anne

    RépondreSupprimer
  35. @anne: mais tu as de quoi etre inquiète ! hélas! quand tu lis des députés socialistes ( comme Galut) ou des personnalités centristes (comme Rama Yade ) ou des journalistes ( comme Parmentier du Monde ) écrire noir sur blanc qu il faut que Zemmour se taise et qu il est tout a fait normal qu il soit viré... il y a de quoi etre inquiet non seulement sur nos supposées élites mais sur l état de notre démocratie.

    RépondreSupprimer
  36. Il était prévu sur Paris-Première le 9 janvier dans le Zemmour §Naulleau que je regarde en streaming . J'attend
    avec curiosité de voir si cette chaîne ne va pas le rayer de son programme. Que va faire RTL ? La dictature est presque
    une réussite, les gens en ont-ils conscience ?

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir corto

    auraient-ils réussi aussi à virer koltchak par hasard ?
    le site n'est plus dispo

    le lien dans son pseudo (le commentaire plus haut par exemple) ne marche pas non plus ...

    euh ... vous tenez bon, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jmespe: Oui en effet, je viens de voir. Il y a visiblement un problème avec le site de Koltchack. Attendons demain ou après demain. pour voir.Wordpress indique que c'est l auteur (koltchack) lui même qui aurait supprimé son site. ce qui m étonne au plus haut point

      Supprimer
  38. Do you have any video of that? I'd love to find out more details.



    Here is my site JeniKHiner

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen