vendredi 12 décembre 2014

La GPA, c'est maintenant ! Et tant pis si on nous a pris pour des cons.


Les socialistes nous prennent pour des cons. Absolument tous les socialistes nous prennent pour des cons. Tous ceux qui, de Président à Taubira en passant par Valls , Jean-Luc Roméro, Caroline Mécary, Cambadélis et consorts, nous ont affirmé les yeux dans les yeux que la GPA resterait strictement interdite en France nous prenaient et nous prennent encore pour des cons. Tous les politiciens, de droite comme de gauche, qui connaissent sur le bout des doigts les arcanes de Bruxelles et le fonctionnement des règles européennes, nous prenaient pour des cons en affirmant que la GPA c'est et ce serait niet ! Quand le 3 octobre dernier, Manuel Valls déclarait au journal La Croix: "La GPA est une pratique intolérable de commercialisation des êtres humains et de marchandisation du corps des femmes, elle est et sera interdite en France. Son interdiction n'est pas remise en cause.", il nous prenait pour des cons. 

Nous savions qu'ils nous prenaient pour des cons mais nous ne pouvions rien faire.


Aujourd'hui, le Conseil d'Etat a validé la circulaire Taubira de janvier 2013, circulaire demandant aux procureurs et aux greffiers de délivrer des certificats de nationalité française aux enfants nés d’une GPA à l’étranger. Un recours avait été déposé contre cette circulaire à la Cour Européenne des droits de l'homme mais cette dernière avait débouté les demandeurs condamnant la France à appliquer la circulaire Taubira. L'Etat français pouvait faire appel de cette condamnation, de mémoire jusqu'en septembre dernier, mais "étonnamment" ne l'a pas fait. La circulaire Taubira n'était qu'une première étape et la greluche guyanaise - qui vient de déclarer qu'elle se réjouissait de cette décision -  le savait bien, Manuel Valls et Président, aussi.

Ainsi maintenant, tout couple homosexuel (qui en a les moyens) pourra aller à l'étranger pour obtenir ce qui est officiellement illégal en France, à savoir acheter - c'est bien de cela qu'il s'agit - un enfant "conçu" par GPA et obtenir pour l'enfant, dès son retour, la nationalité française, un passeport et une carte d'identité. Alors certes et pour être précis, la circulaire Taubira et la décision du CE n'incluent pas l'inscription de l'enfant sur un livret de famille ou sur le registre de l'état civil ni l'ouverture de droits successoraux, il suffit juste de patienter quelques mois, un an, peut-être deux, et la chose  se fera naturellement. Le seul verrou pouvant éventuellement retenir des parents d'aller acheter un enfant à l'étranger était le caractère illégal de la GPA. Dès lors que l'Etat français reconnait l'enfant en lui donnant sans condition la nationalité française, il a fait sauter ce verrou. Dès demain matin, le seul et dernier obstacle pour recourir à la GPA sera la capacité financière des "parents" puisque et d'une, aucune sanction n'a jamais été prise contre les contrevenants (n'est-ce pas Marco) et de deux, l'acquisition de la nationalité vaudra reconnaissance.

Jusque lors, les enfants nés par GPA à l'étranger bénéficiaient d'un passeport étranger, du pays de naissance, sur lequel figurait le nom des parents d'intention (sic).

La seule chose qui demeure interdite et pénalement condamnable est le fait de recourir à la GPA sur le sol français.

Voilà où nous en sommes. Je le savais, nous étions nombreux à le savoir et quelque part nous nous bercions d'illusions en espérant que la GPA ne passerait pas. La voici depuis aujourd'hui installée en France. Il ne reste plus qu'à attendre, impuissants, qu'elle soit légalisée. Et elle le sera. Un jour prochain. Et tant pis si la GPA est une pratique intolérable de commercialisation des êtres humains et de marchandisation du corps des femmes.

Quant à ceux, comme par exemple le président de l'Association française des familles homoparentales que je viens d'entendre sur BFM, qui continueront de vous dire que la GPA restera interdite en France ou que l'avis du Conseil d'Etat n'est en rien un premier pas vers la légalisation de la GPA, sachez-le, des fois que vous n'en ayez pas conscience, ils continuent de vous prendre pour des cons.

Combien de temps supporterons-nous encore d'être pris à ce point pour des cons?

Folie passagère 2568.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

38 commentaires:

  1. Les députés n'ont-ils pas également refusé la semaine dernière de renforcer les sanctions contre les contrevenants ?
    Tout le monde se doutait ou savait et ce n'était pas le Conseil d’État qui allait changer la donne. Surtout pas lui.
    Ils ont tous les pouvoirs, et la CDEH, le Conseil Constitutionnel, le Conseil d’État, le CESE, les juges rouges, les confortent dans leurs délires de progressisme. Comment pouvait-il en être autrement ?
    Je suis en colère mais ça sert à quoi ?

    Quand je pense à la merde Lille qui fustige la société de consommation, j'ai une sacrée envie de coller des baffes à tour de bras. Rien de pire que de se sentir impuissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Bien vu pour la Aubry. Mais je ne pense pas que celle-ci soit pro-GPA, elle est par contre socialo et n a rien fait pour s'y opposer. Je suis comme toi très en colère mais si depuis le moment où j ai vu que l'Etat ne faisait pas appel de la décision de la CEDH j avais compris que c'était foutu. Et a voir le visage de Mam Taubira ce soir, je ne me suis pas trompé: Elle rayonnait !

      Supprimer
  2. Eh oui :'-(
    Trop tard ! On a pourtant tout essayé pour résister à cette folle-dingue dont le seul objectif est de détruire notre pays ET notre civilisation. Sans parler de la destruction de nos racines.
    Quant à l'abruti de service, qui l'a mise aux manettes, juste parce qu'il a trop peur de ce qu'elle pourrait dire, no comment ! C'est un criminel qui ne mérite rien d'autre que la Haute Cour de Justice.
    Perso, je le verrais bien pendu par les c***lles jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et ce n'est pas de la torture, mais juste pour qu'il aie le temps de regretter quelques-unes de ses décisions (directes ou indirectes) les plus calamiteuses.

    Décadence réussie : l'être humain n'est plus qu'un objet comme un autre. Tous à votre portefeuille ! Ou à vos fourches, c'est selon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carla Bruni est pro-GPA et favorable au "mariage pour tous". Alors Sarkozy est marié avec une folle-dingue ?
      D'accord, elle n'est pas ministre !

      http://www.lexpress.fr/actualite/politique/carla-bruni-favorable-a-la-gestation-pour-autrui_1630515.html

      Linnocent

      Supprimer
    2. @Linnocent: tu commences à me les brouter menues avec tes liens. Je me contrefous que Carla soit pour la GPA et Thouvenel contre. Ils ont le droit de penser ce qu ils veulent, moi je suis contre. Point barre.

      Supprimer
    3. @Corto74

      Malheureusement, le point de vue de Carla Bruni est beaucoup plus relayé que le vôtre ou que celui de Thouvenel !
      Je n'ose pas parler du mien
      La force de la gauche, Taubira et tous les autres, c'est qu'elle trouve des appuis bien placés dans le camp dit "de droite". Et Sarkozy ne trouve pas mieux que de déclarer "ça ne coûte pas cher" en parlant de l'abrogation du "mariage pour tous". Quelle conviction, résultat garanti. Taubira a certainement bien rigolé en l'entendant.
      Pour reprendre l'expression d'un des des contributeurs de ce blog, "on est foutu", parce que le pouvoir est aux mains des politiciens, tous partis confondus.
      Pourquoi mes liens vous mettent-ils de mauvaise humeur ?

      Un politicien moderne est quelqu'un qui a fait des études et qui, ne pouvant rien faire pour la société, a décidé de vivre à son crochet

      Linnocent



      Supprimer
    4. @Franzi: L être humain n est plus qu une marchandise, c'est finalement la théorie de l homme nouveau qui reprend du service avec les socialos aux manettes. Dehors !

      @L innocent: je ne me fais aucune illusion sur nos politiciens depuis bien longtemps.
      Vos commentaires ne me mettent pas en colère, ils m énervent car ils ne servent à rien et je préfère mille fois un commentaire personnel qu a des opinions qui ne tiennent qu a un lien. Pour Carla, il est où le pb ? on s'en fout de ce qu elle pense. Elle a des relais, j en ai aussi, sans doute moins puissant mais je m en fous.
      Revenez avec vos propres idées et vos commentaires et tout sera parfait.

      Supprimer
    5. @ Linnocent
      Du village ?
      La vacuité de vos commentaires pourrait le laisser penser. Mais quelque chose me dit que vous donnez plutôt dans la provoc. Faux ?
      Inutile de vous dire que je n'ai perdu mon temps à ouvrir votre lien, alors que je me contrefiche de ce qu'il y a dedans : son énoncé me suffit amplement.
      Carla Bruni pense ce qu'elle veut ; et moi aussi. Peu me chaut que son avis soit plus ou moins relayé que le mien, le principal est que, n'étant pas ministre, elle n'a pris aucune des abominables décisions de la sinistre greluche guyanaise.
      E capito ?

      Votre pseudo est vraiment bien choisi. A condition de le considérer au 2 ou 3e degré... ;-).

      Supprimer
    6. @Franzi

      J'habite effectivement un charmant village où j'ai installé mes pénates, il y a un certain temps déjà.
      Taubira est tout, sauf folledingue . La meilleure preuve c'est qu'elle est toujours en place et qu'en son temps Sarkozy avait cherché à la recruter. Pour une fille aux origines modestes, elle a fait une belle carrière sans avoir suivi les cours de L'ENA.
      Son entreprise de destruction est menée avec méthode ; elle sait s'entourer de personnes dévouées et pleines d'idées, mauvaises certes mais qui deviennent lois.
      La vacuité de vos commentaires : un peu sévère, non ? pourquoi y répondez-vous alors ??
      Sans rancune.

      Supprimer
    7. @Corto74

      J'ouvre la plupart des liens que vous proposez dans votre rubrique "Les infréquentables", et il y en a beaucoup.
      Pour combattre ses adversaires, il faut savoir ce qu'ils pensent.J'ai donc jugé intéressant de connaitre ce qu'écrit un "journaleux" de l'Express.
      Et si j'ai parlé de Carla Bruni, ce n'est pas par innocence. Pensez-vous qu'elle n'aurait aucune influence sur son mari ?
      Sans vouloir faire de la provocation, je vous propose le lien d'un article que j'aurais aimé écrire

      Quelle puissance, pour quelle gloire ?

      http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Quelle-puissance-pour-quelle-gloire

      PS : J'espère que Franzi me fera le plaisir de l'ouvrir en écoutant "Radio Swizzera Classica"

      Linnocent

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. il fallait bien s'y attendre ! j'en étais sûre ! la saloperie de Taupe-ira est en poste rien que pour ça, elle n'a pas dégagée du gouvernement pour pouvoir finir son sale boulot, cette peste sera la pire chose qui nous sera arrivé ces dernière années , qui aura le courage de la renvoyer à coups de pompes dans le cul vers son trou natal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: elle dégagera et repartira dans les ex colonies dont elle n aurait jamais du sortir. Elle mettra tout son coeur pour détruire tout ce qui nous a fait. dehors !

      Supprimer
    2. @ Boutfil et Corto
      Hélas pas si optimiste que vous !
      Je pense qu'elle ne doit sa nomination , tout comme son maintien, qu'à la poigne de fer avec laquelle elle tient la culotte (et son contenu, si tant est qu'il y en ait un !) de sa majesté Zouave 1er.

      Supprimer
  5. Ce n'est que le commencement , la Guyanaise a encore d'autres tours dans son sac et sa haine de la France nous mènera à la décadence de notre société .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: en tout cas elle aura bien mis du cœur à l ouvrage pour pervertir et altérer tout ce qu elle touche: mariage zinzin, réforme pénale, GPA, PMA, etc... et c'est pas fini elle a encore deux ans pour sévir

      Supprimer
  6. Ma fille aînée, maîtrise deuxième année en droit des affaires me disait sue la France serait obligé de se plier au droit européen,point barre que le mariage pour tous ouvrait bla boite de pandore, nous y voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: désolé pour ta fille mais pas besoin de faire du droit pour s en etre douté :) . C'était prévisible depuis un long moment hélas. Tiens et tant que j y suis: ceux qui prônent pour une loi universelle bannissant la GPA se foutent aussi de nous.

      Supprimer
  7. Donc pour résumé, en socialie la location d'un vagin, ( fusse pour 10 minutes ) est en train d’être rendue délictuelle, par contre la location pour 9 mois d'un utérus est sur le point de devenir légale ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: C'est parfaitement resumé

      Supprimer
    2. Ils même créé l'application uber-vagin! Eh! Pas cons les mecs.

      Supprimer
  8. bonsoir corto
    et, maintenant, combien d'années avant la polygamie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jmespe: allons, allons, pas d impatience; ça va viendre, une question de temps

      Supprimer
    2. @ jmespe
      Etes-vous sûr que nous pouvons encore parler en années ?
      Avec ce duo infernal, je crains le pire.

      Supprimer
  9. Moi j'ai une question. Pourquoi dire "Ainsi maintenant, tout couple homosexuel " ? Cette loi est faite pour tous les couples qu'ils soient hétéros ou homos. Si l'on avait exclu de la loi les couples homos est-ce que votre réaction aurait été la même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous n'avez pas compris que ce billet était contre la GPA et non contre les couples homosexuels, personne ne peut rien pour vous.

      Supprimer
  10. effectivement ils nous prennent pour des cons, le problème pour eux c'est que beaucoup et de plus en plus de gens sont beaucoup moins cons qu'ils ne le pensent... et ça se voit a chaque élection... mais bon, chaque personne un peu sensée savait pertinemment que ça se passerait comme ça, juste l'hypocrisie habituelle de la gauche qui va pouvoir continuer a psalmodier en cœur que la gpa est "srictement" interdite en France, puisqu'on vous le dit... c'est bergé qui doit etre content... ce qui est drole c'est qu'une fois de plus la gauche pratique la sélection par l'argent , a vrai dire comme le dit anonyme au dessus pourquoi interdire la prostitution dans ce cas ? ah mais parceque ma bonne dame dans ce cas c'est de la mauvaise exploitation, immorale pour la gauche... alors que toutes les femmes revent de louer leur utérus c'est bien connu... de plus il est bien évident qu'aucun homme de gauche digne de ce nom na va aux putes...hum kof kof! ou alors aux putes de luxes c'est pas pareil ... enfin je regardais aussi taubira ce soir, rayonnante la miss, on sent que chaque coup qu'elle peut porter a ce pays la fait littéralement jouir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton flingueur:+1 et même impression en voyant Taubira, elle était rayonnante, heureuse d avoir encore joué un mauvais tour à ceux qu elle détestent.

      Supprimer
  11. C'est l'harmonisation mal placée.
    La France refuse, et en deux trois coups de spray législatif, nous v´là hzrmonisés avec les autres pays.
    Magie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: Magie ? non " progressisme " et communauté européenne ! :)

      Supprimer
  12. "Progressistes" qu'ils disent ! Apprentis sorciers, oui !
    Quant à La dame Guyanaise, je suis bien d'accord avec ceux qui disent qu'elle veut détruire la France et avec la complicité de qui vous savez.
    C'était tout à fait prévisible.Vu son passé d'indépendantiste active et sa haine de la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: c'est tout de même incroyable que des socialos promeuvent ( l air de rien ) un truc qui préfigure la marchandisation a outrance du corps humain. Et tout ça pour le bonheur de quelques dizaines d homos ( aisés) qui veulent a tout prix le droit à l enfant !

      Supprimer
  13. Bien sûr, il faut s'attendre au pire avec ces gens plutôt de gauche mais il me semble que la droite n'est pas en reste. C'est une crise d'identité. Bientôt, on ne saura plus qui on est véritablement parce que la société nous aura imposé l'identité recommandée par le gentil père du peuple qui ne veut que le bien de son troupeau.
    Mais, bon dieu ( je suis TRÈS en colère), jusqu'à quand allons-nous nous laisser faire ? Il y va de la survie de notre humanité !
    Je n'entends pas les féministes. Ont-elles contracté ce virus décadent où il vaut mieux être une femme couchée que debout ? Se courber plutôt que se grandir ? Et le pire, c'est qu'elles sont persuadées d'être des égéries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: il y a de quoi être en colère. Que retenir de la journée d hier: la fin de vie ( ne surtout pas prononcer le mot d euthanasie ) et la GPA banalisée ! chapeau les artistes !
      Quant aux féministes , Caroline Mecary ou Belkacem, par exemple, il faudra qu elles m expliquent pourquoi elles sont favorables à la GPA, là franchement je ne pige pas.

      Supprimer
  14. Il y a Taubira pour massacrer les valeurs et Abruti 1er adepte du grand remplacement.

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/hollande-inaugure-le-sapin-de-noel-de-l-elysee-sous-la-pluie/3938951751001/

    A l’Élysée, vraiment ? Un petit blanc tout au bout à gauche et la diversité chère (!) à l'Enfumeur en grand nombre comme d’habitude. Le changement, c'est maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilly: Tu m énerves ! :) Figure toi que j ai fait hier soir mon prochain billet pour ce matin sur ce sujet ! !

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa