vendredi 26 décembre 2014

De la bonne utilisation des femmes et filles esclaves


Alors que nous, en France, nous polémiquons pour une stupide histoire de bancs grillagés puis dé-grillagés, il y a des ailleurs ou de vraies barrières, de vrais grillages sont imposés aux populations sans que cela ne fasse plus de vagues: Pas de #Bringbackourgirls, pas de féministes outragées, pas de femen à poil pour dire non. 

En ce jour de la Saint Etienne, premier martyr chrétien si je ne m'abuse, je vous ai trouvé une petite perle de monstruosité et de barbarie comme seul le fondamentalisme musulman sait faire. Il s'agit du manuel de la bonne utilisation des femmes et filles esclaves rédigé par, ça ne s'invente pas, le Département de la recherche et de la fatwa de l’Etat islamique (Daesh). Ce manuel répond en 26 points aux questions que pourrait se poser tout bon islamiste ayant acquis droit de vie, d'utilisation et de mort sur une femme ou une jeune fille. C'est clair, net, précis.

Question 1 : Qu’est-ce qu’al-sabi ? 
Al-sabi est une femme appartenant aux Ahl al-harb [gens de la guerre] qui a été capturée par des musulmans.


Question 2 : Qu’est-ce qui rend al-sabi permise ? 
Ce qui rend al-sabi permise [ce qui nous autorise à en faire une captive], c’est son incroyance. Les incroyantes qui ont été capturées et amenées en la demeure de l’islam nous sont permises, après la distribution que l’imam en aura faite. 

Question 3 : Toutes les incroyantes peuvent-elles être faites captives ?
Il n’y a pas de désaccord entre érudits quant à l’autorisation de capturer des incroyantes [caractérisées par] une incroyance originelle ["kufr"], à l’instar des kitabiyat [femmes parmi les gens du Livre, à savoir les juives et les chrétiennes] et des polythéistes. Toutefois, [les savants] sont en désaccord quant à la capture de femmes apostates. Le consensus tend à l’interdire, bien que certaines personnes instruites considèrent qu’elle est permise. Nous [l'EI] penchons vers l’acceptation du consensus. 

Question 4 : Est-il permis d’avoir des rapports sexuels avec une captive?
Il est permis d’avoir des rapports sexuels avec la femme captive. Allah le Tout-Puissant a dit : ‘[Glorieux sont les croyants] qui gardent leur chasteté, sauf avec leurs épouses ou [des captives et esclaves] que leur main droite détient, car alors ils sont exempts de blâme [Coran 23: 5-6]’. 

Question 5 : Est-il permis d’avoir des rapports avec une captive immédiatement après en avoir pris possession ?
Si elle est vierge, il [son maître] peut avoir des rapports avec elle immédiatement après en avoir pris possession. Toutefois, si elle ne l’est pas, son utérus doit [d'abord] être purifié. 

Question 6 : Est-il permis de vendre une captive ?
Il est permis d’acheter, de vendre ou d’offrir en cadeau les captives et esclaves, parce qu’elles sont simple propriété dont on peut disposer à son gré, tant que cela ne cause pas de dommage ou préjudice [à la communauté des musulmans]. 

Question 7 : Est-il permis de séparer une mère de ses enfants par l’achat et la vente ?
Il n’est pas permis de séparer une mère de ses enfants prépubères par l’achat, la vente ou le don. [Mais] il est permis de les séparer si les enfants sont grands et mûrs. 

Question 8 : Si deux hommes ou plus achètent une femme ensemble, devient-elle permise pour chacun d’eux ? 
Il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec une captive si [le maître] n’en est pas le propriétaire exclusif. Celui qui possède [une captive] en partenariat [avec d'autres] ne pourra pas avoir de rapports sexuels avec elle tant que les autres [propriétaires] ne lui auront pas vendu ou cédé [leur part]. 

Question 9 : Si la captive a été fécondée par son propriétaire, peut-il la vendre ?
Il ne peut pas la vendre si elle devient la mère d’un enfant.

Question 10 : Si un homme meurt, que stipule la loi concernant la captive qui lui appartient ?
Les captives sont distribuées dans le cadre de sa succession, tout comme le reste [de ses biens]. Toutefois, elles ne fourniront que des services, par de rapports sexuels, si le père ou l’un des fils a déjà consommé le rapport, ou si plusieurs en héritent en partenariat.

Question 11 : Un homme peut-il avoir des rapports avec l’esclave de sa femme ?
Un homme ne peut pas avoir de relations avec l’esclave de sa femme, parce que [cette esclave] est la propriété d’un autre.

Question 12 : Un homme peut-il embrasser la femme esclave d’un autre, avec la permission du propriétaire ?
Un homme ne peut pas embrasser l’esclave d’un autre, car embrasser [implique] du plaisir, et le plaisir est interdit si [l'esclave] n’est pas votre propriété exclusive.

Question 13 : Est-il permis d’avoir des rapports avec une femme esclave qui n’a pas atteint la puberté ?
Il est permis d’avoir des rapports sexuels avec une femme esclave non encore pubère si elle est capable de rapports ; toutefois si elle n’est pas apte aux rapports sexuels, on se contentera d’en jouir sans rapport.

Question 14 : Quelles sont les parties intimes de la femme esclave qui doivent être cachées pendant la prière ?
Ses parties intimes [devant être recouvertes] pendant la prière sont les mêmes que celles [qui doivent l'être] en dehors de [la prière], c’est-à-dire l’ensemble du corps hormis la tête, le cou, les mains et les pieds.

Question 15 : Une femme esclave peut-elle se trouver en présence d’hommes étrangers sans hijab ?
Une femme esclave est autorisée à révéler sa tête, son cou, ses mains et ses pieds devant des hommes étrangers si la fitna [ici : tentation] peut être évitée. Cependant, s’il y a fitna, ou si lafitna est à craindre, il lui sera interdit [de révéler ces parties de son corps].

Question 16 : Peuvent deux sœurs être capturées ensemble comme esclaves ?
Il est permis d’avoir deux sœurs, une femme esclave et sa tante [sœur de son père], ou une femme esclave et sa tante [du côté de sa mère]. Mais elles ne pourront pas être [prises] ensemble dans les rapports sexuels, [et] celui qui a des rapports sexuels avec l’une ne pourra en avoir avec l’autre, en raison du [consensus] général sur cet interdit.

Question 17 : Qu’est-ce qu’al-’azl?
Al-’azl, c’est s’abstenir d’éjaculer sur la vulve d’une femme [interruption de coït].

Question 18 : Un homme peut-il utiliser la technique d’al-’azl avec sa femme esclave ?
Un homme est autorisé à utiliser al-’azl pendant les rapports sexuels avec sa femme esclave, avec ou sans son consentement.

Question 19 : Est-il permis de battre une esclave ?
Il est permis de battre la femme esclave comme une [forme de] darb ta’dib [coups disciplinatoires], [mais] il est interdit de [recourir au] darb al-taksir [coups provoquant une cassure], au [darb] al-tashaffi [battre dans le but d'obtenir une gratification], ou au [darb] al-ta’zib [torture]. En outre, il est interdit de frapper au visage.

Question 20 : Quelle est la loi pour une esclave qui prend la fuite ?
La fuite d’un esclave homme ou femme fait partie des plus graves péchés.

Question 21 : Quelle sera la peine en ce monde pour une esclave qui se sera enfuie de son maître ?
Elle [la femme esclave qui fuit son maître] n’encourt aucun châtiment selon la charia d’Allah. Toutefois, elle sera réprimandée [de manière] à dissuader les autres comme elle de s’enfuir.

Question 22 : Est-il permis d’épouser une esclave musulmane ou une esclave kitabiyya [juive ou chrétienne] ?
Il n’est pas permis à un homme libre de se marier à des esclaves musulmanes ou kitabiyat, sauf s’ils craignent de commettre un péché, c’est-à-dire le péché de fornication.

Question 24 : Si un homme épouse une femme esclave qui est la propriété d’un autre, qui est autorisé à avoir des rapports avec elle ?
Un maître ne pourra avoir de rapports avec son esclave si celle-ci est mariée à un autre : le maître jouira de ses services, tandis que le mari jouira d’elle sexuellement.

Question 25 : Les huddoud [châtiments coraniques] concernent-ils les femmes esclaves ?
Si une femme esclave a commis ce qui requiert un hadd [châtiment coranique], le hadd lui sera administré. Cependant, le hadd sera réduit de moitié si c’est un hadd qui peut [légalement] être réduit de moitié.

Question 26 : Quelle est la récompense pour la libération d’une esclave ?
Allah l’Encensé a dit dans le Coran : Qu’est-ce qui peut te faire comprendre ce que signifie se dégager de l'enfer ? C’est la libération d’un esclave. Et le prophète Mahomet a dit : ‘Celui qui libère un croyant, Allah libère tous les organes de son corps de feu de l’enfer.

Le document, qui est daté du mois de Muharram 1436 (octobre / novembre 2014) et a été imprimé par la maison d’édition de l’EI, la Bibliothèque Al-Himma, est intitulé Su’al wa-Jawab fi al-Sabi wa-Riqab (Questions et réponses sur la prise de captives et esclaves).

Elle est pas belle la vie en musulmanie fondamentaliste ? Comme au bon vieux temps...

Folie passagère 2585.
D'accord, pas d''accord: atoilhonneur@voila.fr

24 commentaires:

  1. Information édifiante ! Non seulement le contenu, mais la date d'édition...
    Il semble que nos politiques ne soient pas bien informés des valeurs et projets de l'islam, qu'il soit de France ou d'ailleurs.
    Il y a urgence à leur faire parvenir ce billet afin qu'en 2015 ils aient (les politiques) les yeux grand ouverts.
    Nous ne saurions imaginer leur mettre le lien vers "Su'al wa-Jawab fi al-Sabi wa-Riqab", ("Questions and Answers on Taking Captives and Slaves") car les astucieux qui nous gouvernent (ou rêvent de le faire) ne sont point ouverts aux langues d'autrui...
    Merci Corto, 2015 année de la vigilance et j'ose, de l'Espérance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginette: Nos politocards et ceux de gauche en particuliers ont tout interêt a se voiler la face quand il s agit d'Islam, c'est en gros 2 millions d électeurs, alors il ne faut pas les froisser. Et ce qui se passe ailleurs , en terre musulmane, ne doit pas venir entacher la réputation des musulmans de France, même si ceux -ci lisent exactement le même Livre que ceux de là-bas.
      Vous noterez au passage, Dame Ginette, que Président n a pas daigné cette année souhaiter un joyeux Noël aux chrétiens de France sur le site de l Elysée, le même qui ne loupe jamais de souhaiter un bon ramadan! Pouah !
      Ce petit manuel de bonne utilisation de l esclave est effectivement tout frais.

      Supprimer
  2. Ben dis-donc, tu te décarcasses pour saper le moral, un lendemain de fêtes -que personnellement, j'ai déjà du mal à trouver réjouissantes !

    Merci, cependant. Certaines choses sont meilleures à savoir... avant. Et Voyeux Noël, Félix !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qui vous a pris, mon cher Corto, d'écrire sur de pareilles saloperies alors que nous avons encore en mémoire les questions que nous a posées le pape François sur la tendresse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West et Marianne: voila deux , trois jours que j ai cela sous le coude, j avais pensé le publier hier mais punaises dans les cheveux et quelques scrupules un jour de Noël, j ai attendu aujourd'hui et sans doute ne l aurais-je pas fait si cette polémique ridicule sur les bancs grillagés ne m avait pas énervé un brin.

      Noyeux Joel tout de même ! bises

      Supprimer
    2. Et tout cela, mon cher Corto, le jour de la Saint Etienne !

      Supprimer
    3. (Mon saint patron, au passage.) Mes hommages du soir, chère Marianne.

      Je vais de ce clic prendre connaissance des questions sur la tendresse posées par le pape François.

      Supprimer
    4. @marianne: Et je suis fort bien placé, comme Al, pour savoir qu'aujourd'hui c'est la St Etienne:) C'est peut etre bien pour cela d ailleurs que je l ai publié aujourd'hui

      Supprimer
  4. sans déconner,ça donne envie de se convertir et d'aller ouaque barrer par là bas
    ou plutôt , ça donne envie de décréter une nouvelle croisade pour leur piquer leurs mouquères ( qui est un dérivé du latin "mullier -mulieribus" comme quoi....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: Mais nous y sommes en croisade: Président n'a-t-il pas envoyé 6 ou 7 Rafale ?

      Supprimer
  5. Un premier commentaire : les islamistes font grand cas de la propriété et ils sont moins regardants sur le port du voile que leurs représentants en France.

    Bon, maintenant, je vais vomir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: ça y est ? tu as vomi ?

      Le hasard fait que je tombe cet a-m sur une chronique de Sylvain Tesson dans le Point intitulé: " Coran Alternatif ", il écrit: " Dans le Coran il est écrit: Et quant aux femmes dont vous craignez la désobéissance, éloignez vous d'elles dans leurs lits et frappez-les", j ai donc cette question à tous les porteurs d'encens de l'Islam des Lumières: Un supplétif de Daesh qui torture des fillettes au Kurdistan se radicalise-t-il ou se conforme-t-il ?

      Voilà une excellente question !

      Supprimer
  6. C'est très moderne les installations à Angoulême ! C'est du Koons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @^Fredi M: C'est surtout très con et plus encore de les avoir démonté en loucedé pendant la nuit.

      Supprimer
  7. Merci d'avoir publié ça, c'est édifiant. On aurait pu penser le trouver dans "Le Monde",
    "Libé" ou "l'Obs" mais non, apparemment ils n'ont pas jugé nécessaire, c'est pas bien
    grave, pas vrai, et puis c'est jamais que l'application du Coran, alors?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Dans Libé ou Le Monde ? Des illusions encore a ton âge ? Tiens a propos d apllication du Coran vois le commentaire laissé à Gilly ci dessus
      amitiés

      Supprimer
  8. on attends maintenant les réactions indignées ( ça revient a la mode, indignez vous, du coté d'angouleme...) et outragées de taubira, belkacem, duflot, plenel, Besancenot, Mélenchon, benbassar, Noah, itélé au grand complet, les femens, sos racisme, la licra, le mrap, la ldh, liberation, le monde, vous pouvez continuer la liste non exhaustive de tout ce que la gauche compte de belles ames combattant la bete immonde... ah ben non, la bete immonde dans ce cas ne fait qu'appliquer a la lettre ce que lui prescrit et meme ordonnes son livre saint révélé a son prophète( la paix soit sur lui, ne pas oublier ca) considéré comme le beau modèle, l'exemple a suivre de tout bon croyant, bon la bete immonde ne marches pas dans ce cas, ils ont tous piscine... et puis comme tu le fais judicieusement et meme malignement remarquer ;-)
    ca fait un paquet de votes pour la gauche qu'il ne faudrait pas perdre pour si peu... ca fait un bon mois et demi que la gauche s'emploie a multiplier les signes de soumissions ,faut pas déconner quand meme, merde quand meme! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton Flingueur: Ouaip ! ben les réactions indignées, je crois qu on va pouvoir les attendre longtemps, les Français ont d autres préoccupations en ce moment si j en crois Itélé et BFM: le doberman de Président ! Faut pas déconner ! Alors vois-tu, les femmes esclaves...

      Supprimer
    2. C'est pas un doberman c'est une labradore ( orthographe boiteusement voulue, cf "maame la prezidente")

      Supprimer
  9. L'évolution des musulmans est bloquée depuis son apparition malgré la connaissance qu'ils auraient du avoir en voyageant et émigrant à travers le monde , même les peuplades primitives qui restent au fin fond des forêts amazonienne ont plus de respect pour leur femme que les copains de hollande.
    Tous ceux qui sont contre le grillage autour des bancs dans la Zone Commerciale d’Angoulême ne supporteraient pas une seconde ces bandes de soiffards devant chez eux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: ah cette histoire de bancs grillagés, voila qui m a bien fait sourire, non pour la bêtise de la mairie mais pour ces cris d indignation. J aimerais que ces indign'ados aient les mêmes cris pour les femmes esclaves de Daesh, mais ça doit etre trop demander, ou trop loin pour émouvoir

      Supprimer
  10. Tout cela est très codifié. Ces gens ont un système législatif très pointu.
    Il se dégage malgré tout un certain humanisme: dans certains cas vous n'avez pas le droit de les battre , vous ne pouvez pas baiser avec plusieurs à la fois, vous n'avez pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec l'esclave de votre femme, et la revente de vos esclaves est très encadrée.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle horreur, ça fait froid dans le dos! Quand serons nous débarrassés de ces dingues?

    RépondreSupprimer
  12. A propos de cet article, un blog que je visite quotidiennement: obraska.eklablog.fr et que je conseille même si je ne suis pas toujours d'accord.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen