dimanche 28 décembre 2014

Ainsi va la vie en Socialie... (17)

(Dieudonné, hier soir à Nantes)

- Vous vous souvenez de la fatwa que Manuel Valls, alors sinistre de l'Intérieur, avait initié contre Dieudonné ? Celui qu'il ne fallait plus appeler par son nom de scène mais de son vrai nom: Monsieur M'bala M'bala... Et bien hier soir, il se produisait devant pas moins de 4 500 personnes au Zénith de Nantes avec un spectacle intitulé " La bête immonde, incitation à la haine. " Il y a moins d'un an, pour les élites socialistes, Dieudonné était un monstre qu'il fallait faire taire et bien le " monstre" continue à faire salle comble. La tournée qu'il a entamé hier s'annonce successfulBeaucoup de bruit pour rien donc.

Le saviez-vous ? Dès le 1er janvier 2015, l'Etat par l'intermédiaire d'un groupement interministériel pourra sur simple demande de l'un de ses agents (douanes, police, défense, justice, fisc..) aller fouiller dans vos ordinateurs, vos téléphones portables, éplucher vos emails, vos sms ou vos tweets sans même que vous le sachiez. Ce qui en langage technocratique se traduit ainsi: " Peuvent donc être interceptés les informations ou documents traités ou conservés par les réseaux ou services de communications électroniques, y compris les données techniques relatives à l'identification des numéros d'abonnement ou de connexion à des services de communications électroniques, au recensement de l'ensemble des numéros d'abonnement ou de connexion d'une personne désignée, à la localisation des équipements terminaux utilisés ainsi qu'aux communications d'un abonné portant sur la liste des numéros appelés et appelants, la durée et la date des communications ". On notera l'utilisation de la formule "y compris", qui n'est aucunement exhaustive : difficile de faire plus vaste... Le décret  d'application a été publié en loucedé le 24 décembre. Quant on songe au tollé qu'avait soulevé la loi Hadopi de Sarkozy visant à repérer les vilains qui téléchargeaient de la musique illégalement...

- Nul ne peut l'ignorer: François Hollande a maintenant un chien; il est enfin devenu Président. 

- 500 000 chômeurs de plus depuis l'arrivée de Président au pouvoir dont 181 000 depuis janvier 2014.

- A partir du 1er janvier, 460 000 retraités assujettis à la CSG passeront du taux réduit de 3,8% au taux normal de 6,6%

- Les socialistes avaient voulu innover avec le redécoupage électoral. Parité, économies et réforme territoriale qu'ils disaient. Ils ont donc décidé (loi du 17 mai 2013) de diviser par deux le nombre de cantons (de 4 055 à 2 074) et dans le même temps de créer le scrutin binominal soit un homme et une femme ce qui fera passer le nombre de conseillers départementaux de 4 055 à ... 4 148 ! N'ayant plus vraiment la cote dans les campagnes, le PS, à moins de trois mois de ces élections, n'a toujours pas trouvé assez de candidats pour porter ses couleurs. Il fait appel aux bonnes volontés et à des non-adhérents. Dur, dur de trouver des candidats qui ne savent toujours pas combien de temps durera leur mandat ni quel sera leur domaine précis de compétence. Quant aux espoirs d'être élus... Les dernières prévisions annoncent un PS perdant 20 des 49 départements qu'il tient actuellement.

- Je viens de l'apprendre. Depuis 28 ans, le soir de Noël dans ma ville, il y a une crèche vivante animée par les paroissiens et avec de vrais animaux. Elle se tient sur le petit parvis de l'église et chaque année, comme pour ce Noël, les curés successifs obtenaient toutes les autorisations nécessaires. Le 24 décembre alors que les badauds admirent l'animation, à la surprise générale, la maréchaussée a débarqué et exigé que séance tenante le bœuf et l'âne soient renvoyés à leurs étables pour... troubles à l'ordre public.

- Nous sommes le 28 décembre et contrairement à la quasi totalité des chefs d'Etats d'Europe, Président n'a toujours pas souhaité un joyeux Noël aux Français.

- Nous sommes rassurés, BFM vient de l'annoncer, c'est la fin de la galère pour les milliers d'automobilistes coincés sous la neige en Savoie. 10 000 d'entre eux avaient été hébergés dans l'urgence. C'est bien, la galère des SDF va pouvoir reprendre... médiatiquement. peut-être.

- Grève des médecins: Marisol Touraine avait annoncé que tout allait rentrer dans l'ordre, elle prévoyait même la fin de la grève pour jeudi dernier. T'as qu'à croire, ils sont toujours en grève, 1 000 ont été réquisitionnés et SOS Médecin rejoint le mouvement. " Aujourd'hui est un beau jour pour mourir ", la médecine libérale vit ses dernières heures.

- Sur twitter, plus le nombre de vos abonnés est important, plus votre notoriété et votre influence sont supposées être élevées. Anne Hidalgo compterait 247 000 abonnés (soit +317% en un an) dont... 60% de faux comptes.

- Le gouvernement veut imposer aux compagnies d'autoroute un tarif préférentiel pour les voitures " propres". Il ne vous reste plus qu'à changer de voiture ou à prendre le train dont les tarifs augmenteront de 2,7% au 1er janvier.

- " Quand l'actualité nationale arrive sur la table, ne restez pas sans réponse. A chaque fois qu'un sujet est abordé, cliquez sur la case correspondante de notre bingo #RepasDeFamille ". C'est nouveau, le gouvernement socialiste vous dit quoi penser et dire avec son Bingo; n'oubliez pas de vous mettre à table avec vos tablettes et smartphones. L'histoire ne dit pas combien cette connerie a coûté.

- Gérard Depardieu a parlé: " J'évite la France car elle est dirigée par un homme qui se fout de la gueule du monde. " J'aime beaucoup Depardieu.

- Je peux maintenant le confirmer: Le Père Noël est une ordure. Il m'a offert ça.

Sur ce, bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2587.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

31 commentaires:

  1. Dieudonné... autant j'aimes ses sketches, celui sur le cancer est un chef d'œuvre d'humour noir (...) autant son obsession maladive sur les juifs me fait gerber, un peu comme soral qui as de bonnes analyses mais que la meme obsession conduit a des alliances contre nature avec tout ce qui ce fait de plus islamiste... son interdiction a été une imbécillité sans nom car ca lui a donné une légitimité supplémentaire aupres des djeunes de banlieue , d'ailleurs il y a fort a parier que la mobilisation de la gauche contre zemmour visait aussi a récuperer une partie de cet électorat en montrant qu'ils pouvaient aussi faire virer un journaliste juif... électoralisme le plus dégueu... quand a la gauche... aucun de ces messieurs comme d'hab n'as daigné souhaité un joyeux Noel, probablement trop stigmatisant et offensant ... des ordures, aucun ne vas cependant oublier de souhaiter un bon ramadan... sinon, sympa le cadeau, un message subliminal ? ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Idem, Dieudonné, je ne peux pas le piffer. ce que je trouve curieux c'est que pendant un mois Valls et cie nous ont bassiné avec, il fallait le faire taire, on lui a envoyé les flics, les perquises, les juges, le fisc, la bien pensance et tu t aperçois a peine 10 mois plus atrd que rien n a changé, Diuedonné continue son cirque et Valss l a oublié. Alors a quoi rimait tout ce cirque ?

      Supprimer
    2. à quoi ça rimait?
      ben, à rien ,comme d'hab
      en zosialie vronzaise ,on commence à être acoutumé.....

      Supprimer
  2. Chouette tour d'horizon, ça donne une idée de l'évolution.
    A défaut d'autre chose, Hollandouille et ses sbires pourront de vanter d'avoir inventé le
    Totalitarisme Mou, un nouveau concept de gouvernement...Et nous autres Franchouilles
    nous devrions tous les jours chanter ses louanges pour cela...bon, au fond à l'allure où vont
    les choses ça viendra peut être...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Hollandouille et ses sbires n ont rien inventé, ils sont les dignes fils de Mitterrand-les-grandes-oreilles

      nb: Ton ancien blog c'est fini ? devrons nous te frequenter à la nouvelle adresse ?

      Supprimer
  3. #RepasDeFamille je n'en n'ai pas entendu parlé , c'est vrai ?
    J'ai jeté un coup d'oeil sur les voeux de Noël à travers le monde j'ai relevé entre autre ceci :Hassan Rohani, Président de la République islamique d'Iran, souhaite un JoyeuxNoel aux chrétiens .
    Ce que j'ai apprécié aux infos ce matin ce sont les naufragés de la neige , Grâââve alors qu'on signalait la disparition d'un avion , je ne dois pas avoir les mêmes points de vue que les journaleux qui font passé cette info en 2ème vvoir 3ème parti .
    On l'euthanasie quand la Touraine ?
    M'Bala pas ma tasse de thé , il m'a fait rire mais il y a longtemps , je suis quand même contre la censure dès l'instant on laisse des "artistes" dénigrer la France et les français , encourager de tirer sur les forces de l'ordre etc
    Un grand merci pour les retraites qui augmentent avec l'inflation ....j'ai du me gourrer c'est l'inverse .
    Big Brother le retour , la censure n'ai pas loin
    " L'homme au Labrador pour faire comme tonton " avait présenter ses voeux de Noël en 2013 .
    50 secondes avec Sarko : http://www.dailymotion.com/video/x26mv0n_nicolas-sarkozy-se-moque-de-la-promesse-du-candidat-socialiste-en-2012-25-09-2014_news
    Pour ton cadeau de noël , lorsque tu auras perdu les 5 kilos que tu as pris , je te louerais ta machine ,c'est ce que j'ai pris depuis la St Nicolas .

    Encore merci pour ton journal" Ainsi va la vie en Socialie " cette semaine j'ai eu du mal à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claue Henri: oui, j ai vu cela: même Rohani a souhaité un joyuex noêl aux chrétiens quand le notre de crétin s est abstenu !
      Pour Dieudonné, vois mon com ci dessus a Tonton .

      Supprimer
  4. Le labrador est un excellent chien "guide d'aveugle"

    I-téléphobe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Itéléphobe: le labrador est hélas aussi un excellent chien pour sauver les gens entrain de se noyer. Espérons que Philae ne sache pas nager

      Supprimer
  5. C'est édifiant, mais je ne peux m'empêcher de penser que notre responsabilité est grande, nous dont l'opposition n'est que virtuelle...
    Ceci dit, chouette cadeau: quelques tours de pédales ne pourront te faire du mal ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lenonce: si pour opposition tu penses a UMP, il suffit d attendre un peu que tout se mette en route, après deux ans de bordel, il faudra bien tris mois a Sarko pour remettre de l ordre.

      Comment ça ne pas me faire de mal ? j ai juste quelques kilos superflus a perdre, 10 serait bien

      Supprimer
    2. Je ne vois pas vraiment en quoi sarko est une opposition, exactement la meme politique suicidaire, Sacrifice de la France et de sa jeunesse sur l'hotel Europeen.Le reste est de l'enfummage societale, qui ne mange pas de pain.

      Supprimer
  6. J'ai découvert ton cadeau et maintenant j'ai des crampes aux zygomatiques. Pédales, maintenant, pour évacuer les toxines !
    C'est un vélo de compète ton truc. Il fait le café aussi ?

    Je repasserai plus tard. Entre toi et le roman de Nouratin, c'est trop pour une journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: le café non, mais y a la musique et il enregistre les battements cardiaques a partir des paumes de la main, les calories brûlées, la distance parcourue, la vitesse, par contre ça fait mal au cul, faut que j installe un coussin

      Supprimer
    2. Hé hé, j'ai testé ce genre de truc (en salle) monitoré et tout et tout... À chaque fois que je passais 70 Kcal, je voyais le verre de vin que j'allais boire en récompense -)

      Encore un billet consistant, merci, Corto.

      Supprimer
    3. @Al West: hé, me suis fixé d en faire au moins 20 minutes tous les jours, c'est bien, non ?

      Supprimer
  7. Depardieu a tout dit...pas grand chose à rajouter...
    Cette année se termine encore plus déprimante que la précédente...jusqu'où va-t-on descendre ? On n'est pas encore au fond pour donner un bon coup de pied qui nous ferait remonter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: déprimante, non, qu ils continuent comme ça, et on devrait en toute logique en être débarrassé rapidement ( je sais, je rêve)

      Supprimer
  8. "Philae Hollande quitte l’Elysée"

    "Le nouveau labrador du président de la République, Philae, serait impliqué dans une affaire de recel et d’abus de biens sociaux. Le chiot quitte l’Elysée."

    http://www.tak.fr/philae-hollande-quitte-lelysee/

    RépondreSupprimer
  9. - Peut-être que les spectateurs de Dieudonné sont à classer dans la catégorie des électeurs de Hollande ?

    - Dès le 1er janvier ce sera le fliquage pour tous !

    - Comme tout bon président qui se respecte Hollande a eu son Labrador !

    - 500 000 chômeurs de plus et les medias ne s'occupent que de la galère de ces pauvres skieurs !

    - Les retraités sont des privilégiés qui doivent débarrasser le plancher le plus vite possible !

    - Le PS garderait donc 29 départements, à part la Corrèze - et encore - je ne vois pas !

    - Ce qui a toujours caractérisé notre maréchaussée, c'est le courage avec lequel elle sait affronter... le ridicule !

    - Mais puisqu'on vous a dit et répété qu'il n'y a plus de Noël qui tienne, en France . Attendez l'Aïd truc !

    - Ayons une pensée émue pour tous ces naufragés de la route !

    - Ainsi mon mari n'aura pas vu la mort de la médecine libérale qu'il annonçait depuis un certain temps.

    - Anne Hidalgo présidente ! En voilà une idée qu'elle est bonne !

    - Tarifs spéciaux pour les couillons qui n'auront pas les moyens de changer de voiture !

    - Bingo ou comment rester branché sur notre gouvernement du matin au soir : le pied !

    - Depardieu parle d'or !

    - Quand vous serez sur votre vélo de Noël, lisez "Derrière Napoléon" de l'ami Nouratin, vous oublierez à quel point l'exercice est fastidieux tellement vous rirez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Anne Hidalgo présidente et pi quoi encore, Hollande ne vous a pas sufi ?

      Je m en vais aller attaquer Napoléon , ça a l air pas mal

      Supprimer
  10. Je n'aime pas Dieudonné. Je ne l'aimais déjà pas avec Elie Semoun, rien n'a changé.
    Comme beaucoup de Français, je ne connaissais même pas ses spectacles ni ses débordements. Valls l'a mis en lumière sur le devant de la scène, lui donnant plus d'importance qu'il n'en a réellement.
    Ce type attire à lui tout ce qui compte d'anti-juifs (antisémite, antisioniste, ça me gonfle, appelons un chat un chat) et pas les moins dangereux mais toujours plus nombreux. Le filon est bon.

    Comme Marianne Arnaud, je te conseille le livre de Nouratin. A se rouler par terre ! Le chapitre "Les funérailles", un vrai bijou qui m'a tiré des larmes... de rire ! Un régal, ce bouquin pour décompresser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Mais pourquoi avoir fait tout ce foin avec Dieudonné, jusqu a aller faire interdire ses spectacles il y a dix mois et ne plus rien dire aujourd’hui ?

      Supprimer
  11. Pour le velo d'appartement, j'ai arrêté trop mal aux fesses, après 1 heure dessus, tu as l'impression d'avoir fait 10 heures de cheval. Quant au reste de ton analyse, parfaitement parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: va pas me décourager. j ai rajouté un petit coussin, ça devrait aller

      Supprimer
  12. Vous auriez pu ajouter le décès de MamieLoto, résultat des raclements de fonds de tiroirs de nos pouvoirs et pouvoirs judiciaires. Condamner une pauv' femme à verser des sommes totalement disproportionnées à ses revenus parce qu'elle a cru que la "solidarité" l'exonérait des taxes, c'est une belle naïveté de sa part et une belle application du droit par notre "justice".
    Quelle déchéance pour notre pays. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CCLM: Que cette pauvre femme soit morte, c'est triste mais c'est la vie mais je ne me prononcerai pas sur sa condamnation, il me semble que tout n'est pas très claire dans son histoire

      Supprimer
  13. Une crêche sur l'espace public !
    Et pourquoi pas des chandeliers dans Paris pour Hanouka ! Ou un raout à la mairie de Paris pour Ramadan !
    Heureusement les femen et la "libre pensée" veillent !

    Il me semble que des zozos du même genre avaient voulu faire interdire la crêche vivante de Vaureal il y a quelques années. Pas de bol le parvis de l'église appartenait à celle-ci et n'était donc pas "espace public" :-)

    Les Ayatollah iraniens seraient-ils plus respectueux des chrétiens que les khmers verts et roses ?

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  14. Décidément j'adore vraiment votre revue des Hollandouilleries.
    Et quand on a été déconnecté quelques temps, c'est à la fois hilarant et déprimant de voir à quel point "le changement c'est maintenant" ne change rien ; sauf en c*nneries...

    Vraiment une ordure, ce père Noël... :o)
    Heureusement qu'il y a la musique ! Et le coussin... ;o))

    RépondreSupprimer
  15. J'ai oublié : trop fort le coup du "bingo"...
    Ils ne reculent vraiment devant rien !!! :-(

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen