mardi 13 octobre 2015

Ça se passe comme ça en Israël...

On nous parle d'une multiplication des attaques au couteau en Israël mais on ne nous avait pas encore signalé les attaques couplées voiture/couteau...

A regarder attentivement, la folie brute ou quand un palestinien s'en prend à des israéliens...


(capture d'images d'une caméra de vidéo surveillance retransmise par le media israélien Channel1lba)

Non mais quel monde de fous ! Quand est-ce qu'ils cesseront de se mettre dessus ?

Folie passagère 2933.
Résultat de recherche d'images pour "intifada au couteau"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. Prenez des Israéliens, ajoutez quelques Palestiniens, laissez mijoter à feu très vif et vous avez la recette du conflit de connards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: et n en ont ils pas marre de faire bouillir ainsi la marmite? ça fait combien de temps que ça dure ? Combien de morts ?

      Supprimer
    2. Pourquoi, y aurait il des conflits intelligents?
      Je remarque plutôt,là où il y a un musulman, il y a ce genre de geste, l'abus de coran.

      Supprimer
    3. conflit de connards?
      confit de canard?
      ha ha , vous nous avez bien eu , personne n'a réagi !

      Supprimer
  2. Pas étonnant, mon cher Corto, que les commentateurs habituels de Jacques Benillouche dont le blog se trouve sur votre blogroll, n'ait pas eu un seul commentaire des franco-israéliens qui d'habitude commentent chez lui, sur son article intitulé : "Danger croissant, le mouvement du djihad islamique". C'était pourtant un excellent article qui décrivait ce mouvement depuis ses origines jusqu'à aujourd'hui, en essayant de prédire l'impact qu'il allait avoir sur Israël.
    L'article date d'à peine deux jours et déjà tout semble aller plus vite et plus loin que prévu. C'est désespérant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et bien évidemment, je n ai jamais entendu parler dans nos JT nationaux de ce mouvement ! a croire, malgré cet article, qu il n a jamais existé !

      Supprimer
  3. Je crains que l'un des commentateurs n'ait raison :
    "There will come a day when this also happens in Paris, NY, LA, London, etc..."

    Heureusement certains de nos zélus choisissent le bon camp pour nous préserver :
    http://oumma.com/221765/mairie-de-tremblay-france-hisse-drapeau-palestinien-v
    Je n'arrive plus à retrouver quand Juppé avait rencontré les responsables de ce site, mais ça paye :
    http://oumma.com/221769/grosse-colere-dalain-juppe-contre-france-de-race-blan
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: sans doute ce maire de Tremblay approuve-t-il les violences commises sur les dirigeants d Air France comme il approuve les violences palestiniennes... La chienlit ?

      Supprimer
  4. Ouf, heureusement qu'en France un simple citoyen ne peut pas porter d'arme à feu ! Lorsque la même chose arrivera chez nous (et croyez-moi, ça arrivera) les victimes et témoins ne courront pas le risque de blesser ou tuer le terroriste pour l’arrêter, ce qui convenez-en ne serait ni Charlie, ni bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno: ah le débat sur le port d armes... je n ai jamais su quoi répondre !
      sur la vidéo, celui qui tire est a priori policier.

      Supprimer
    2. Peut-être que l'interdiction du port d'armes à la population respectueuse des lois est la meilleure solution pour que seuls les hors-la-loi soient armés ? :)

      Supprimer
  5. tonton flingueur13 oct. 2015 à 23:59:00

    ce qui est proprement hallucinant dans ces images et ce qui frappe immédiatement c'est la rage destructrice du gus en voiture, non content de renverser les gens a l'arret, il sort avec ce qui me semble a moi un marteau ou un genre de hachoir pour achever les blessés... si le type qui arrive n'avait pas été enfouraillé et n'avait pas descendu le type... enfin, Corto ce qui m'étonnes c'est que tu ais l'air surpris, il ne faut pas oublier que ce mode opératoire a eu lieu la première fois en europe, le militaire décapité a Londres après avoir été renversé par une voiture, les attentats chez nous en fin d'année au cri de allah ou akbar, ah oui c'est vrai, chez nous c'était des " déséquilibrés "... alors le commentaire en anglais, un peu tard n'est ce pas... enfin, il ne faut pas se voiler la face, bien sur le problème israélo-palestinien n'arranges rien, mais ce n'est qu'un écran de fumée, meme sans ce conflit ces genre de tarés continueraient a foutre le bordel et pour une bonne raison qu'il va falloir impérativement que nos "dirigeants "finissent par comprendre, nous faisons face a une guerre religieuse et de conquete de territoire telle qu'elle a commencé il y a 1400 ans ...elle ne fait que reprendre de plus belle après une longue période dans laquelle l'occident était tellement puissant et supérieur militairement que toute guerre de ces gens avec nous leur aurait été fatale instantanément... alors oui, nous allons morfler grave aussi , avec tout types d'attentats que ces taré seront capables de faire, et nous n'avons encore rien vu...le choc des civilisations existe, n'en déplaise a tout nos bisounours...d'ailleurs ils seront les premiers a venir exiger qu'on les protèges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'occident avait alors la volonté de se défendre, c'est ce qui fait la plus grosse différence avec l'époque actuelle.

      Alfred

      Supprimer
    2. @tonton: ce n est pas tant l image ni le fait qui m a surpris ou étonné mais bien comme tu l’écris la rage du bonhomme !
      Et par ailleurs le fait qu a ma connaissance aucun grand média français n ait diffusé cette vidéo. Comme toi, pas confiant du tout et je serais bien surpris pour le coup que nous n ayons pas prochainement un autre Charlie, en plus gros

      Alfred: aujourd'hui, nos politiques en sont a s offusquer quand il y a quelques victimes collatérales suite à un bombardement, autant dire que Daesh, pr ne parler que de lui, a de beaux jours devnat lui; action russe mise a part

      Supprimer
    3. Géo

      Ce qui me surprend toujours:non pas la rage mais une telle bassesse,une pareille lacheté doublée d insondable stupidité.

      Pour s attaquer ainsi à des gens sans défense il faut vraiment etre des moins-que-rien et je parle aussi pour ceux qui agissent de la sorte en France.

      Supprimer
  6. A noter qu'il se passe moins de 30 secondes entre le début de l'attaque et la la fin de celle ci. Tout ça grâce un un citoyen armé. Le péquin lambda sera toujours le premier présent sur les lieux. Ici, il était armé et a fait stopper l'attentat en moins de 30 secondes. En France, l’état à supprimé le port d'arme en 1939, et depuis limite de plus en plus l'accès aux armes pour l’honnête homme ( et avec quel succès... ) Dans les mêmes circonstances, en France, le bodycount aurait été beaucoup élevé ... Au pire on aurait eu droit a des vidéos HD, le gens ayant dégainés leur ... téléphone portable. Heureusement que jusqu’à présents nous n'avons eu droit qu'a des traines-savates-demi-mongoliens-wanabe-martyr... jusqu’à présent... Ah au fait on a des nouvelles des explosifs volés a Miramas ? (et dont une partie n'a absolument pas servis a faire péter les 2 réservoirs de l’étang de Berre ? )

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
  7. En France, nous n'avons jamais été foutu de mettre en application l'adage "il vaut mieux prévenir que guérir"
    On sait qu'il peut arriver ce genre de chose chez nous... MAIS tant que ça ne sera pas arrivé ces connards de politiques ne feront absolument rien de peur de ne pas être politiquement correct...
    Il y a 1400 ans l'Occident avait des Hommes pour prendre sa défense... aujourd'hui il n'en reste pas beaucoup.GfB

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen