samedi 31 octobre 2015

Z'y va, la police assassine !


Hier avait lieu à Paris la marche des femmes pour la dignité et contre le racisme. Tu parles d'un programme, c'est à la mode de marcher dans ce pays; pour un oui, pour un non, ou là contre le racisme et pour la dignité, on marche. On marche blanche, on marche beur, on marche noir... On marche !

Avec ce petit truc en plus qu'avait celle d'hier... Un slogan d'enfer de la mort, ta race: " Urgence, notre police assassine ! ". Tu les crois ça: Il y aurait urgence la police française assassine en toute impunité, ça va de soi. La marche d'hier a été organisée par un espèce de collectif de bonnes femmes issues des banlieues, du 9-3, plus précisément. A l'origine, c'était parce qu'elles se plaignaient que les banlieues, tsoin-tsoin, étaient délaissées, qu'il y avait trop de violence et trop de trafics en tous genres. Pourquoi pas après tout, il est vrai que dans les quartiers, ça craint ! Et tant pis si bien souvent ce bazar est du aux propres habitants des dits-quartiers. Vous comprenez la misère, le chômage, l'absence de mixité sociale et toussa, on en a déjà parlé mais ça perdure, c'est pérenne, toute cette violence, c'est ancré dans les técis. Enfin bref les nanas, elle s'organisent, elles mettent à la tête de leur collectif une charmante Amal Bentounsi et roule !

Sauf que le machin, il prenait pas trop. Un peu du déjà vu avec des machins comme Ni Putes, ni Soumises... Alors il fallait trouver autre chose et bingo, suffisait d'y penser: Y avait qu'à taper sur les flics qui assassinent à tour de bras avec la complicité de l'Etat  et arranger la sauce avec tout plein de racismes à dénoncer: l'islamophobie, la négrophobie (sic), la rromophobie (sic), la djeun'sophobie, la banlieuephobie (sic) etc...

La police assassine, il y a urgence, qu'elles disent. Alors, j'ai été voir sur le site internet du dit-collectif, pour vérifier, dès fois que j'aurais loupé un meurtre ou deux dont la police se serait rendue responsable. Et que vois-je ? Une galerie de portrait de gens, tous ou presque de couleur pas blanche, qui auraient donc été occis par la maréchaussée. Je lis. Et J'aurais du m'en douter, on trouve au premier rang de ces assassinés, je vous le donne en mille, Zyed et Buna, les deux jeunes qui parce qu'ils fuyaient la police, avaient eu l'intelligence d'aller se réfugier dans un transformateur électrique.  Les autres cas ? Quasiment tous similaires, des jeunes qui refusant une interpellation s'étaient pour les uns crashés en bagnole ou en moto, pour les autres balancés à la flotte. Bon, il y a aussi ceux qui n'avaient pas hésité à se castagner avec les flics, ceux qui avaient tirés sur les forces de l'ordre, ceux qui avaient résisté violemment à leur arrestation, etc... Sont même considérés comme assassinés par la police ceux qui se sont pris dans l’œil un tir de flash ball, etc... En fouillant bien, on doit même pouvoir trouver dans la liste Rémi Fraisse. En gros, tous ces assassinés l'ont été injustement, pour rien et surtout pas parce qu'ils affrontaient d'une manière ou d'une autre les forces de police. Quand on joue avec le feu, on se brûle; normal, non ?

Et bien non, ça, voyez-vous, " C'est la police qui assassine, des crimes policiers qui sont l'expression d'un racisme d'Etat " ! Oui, m'sieurs, dames ! Mais mieux encore, " Le message implicite que délivre le crime policier est simple: Non seulement vous n'êtes pas des êtres humains comme les autres, mais avec vous nous [les flics] pouvons aller jusqu'à la mise à mort et les meurtriers sont assurés de l'impunité ". C'est-y pas de la bonne ?

En gros et pour résumer, toutes ces personnes tuées, blessées ou éborgnées l'ont été parce qu'elles étaient victimes d'un système qui ne cherche qu' à les " broyer ". Lorsque le mépris affiché par l'Etat  vis à vis de ces populations ne suffit plus, il reste encore l’exécution capitale ! La preuve ?: " Le crime policier n'est jamais un homicide involontaire, il n'est jamais gratuit, il est là pour répandre la consternation, la désolation dans les cœurs et les esprits des familles endeuillées, pour nous faire renoncer à être traités comme des êtres humains. Il n'épargnera personne, il est là pour nous terroriser. "

Peur de rien, ni du ridicule, ni de la grossièreté de leur message, ni des contre-vérités, les nanas, rejointes  par des tas de personnalités du show-biz et autres demies vedettes du rap underground ainsi que quelques membres du NPA ou du FDG ont donc marché sur Paris, hier. Et comme si il avait fallu leur donner un petit coup de main, un petit coup de pub, l'animatrice du bouzin a été reçue pendant 15 minutes par Askolovitch sur Itélé après avoir fait l'article sur France 2, France 3 et BFM !

SOS Racisme a du mouron à se faire, je crois que l'on a trouvé là encore plus stupide.

Je me souviens qu'en janvier, à la fameuse marche des charlots pour Charlie, nombreux furent ceux qui applaudirent voire embrassèrent la flicaille, gageons que les guignols de la présente marche n'étaient pas du nombre...

Folie passagère 2952.
Permalien de l'image intégrée
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

53 commentaires:

  1. Après un tour sur glouglou, lire ce qu'en disaient lezactualités, l'on y reste très évasif quand à la fréquentation : plusieurs milliers - pas très pour tous donc. En revanche, la liste des collectifs et "personnalités" (heureusement fort peu connues pour la plupart, je n'ai retenu, de loin, qu'Elli Medeiros et Princess Erika) en soutient à la démarche est proprement édifiante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: Plusieurs milliers donc... Marrant comment la police peut être précise par moment et moins par ailleurs... Pour les soutiens, toutde même, y a : Diallo, la petite fille de mendes France, Houria Bouteldja, Ines de Luna, Angela davis et quelques autres...

      Supprimer
  2. C'est tout à fait étrange, mon cher Corto, que ces dames n'aient pas cité parmi les victimes assassinées par la police, Mohamed Merah - je me souviens qu'il y avait même eu une polémique sur le fait qu'il aurait dû être capturé vivant - les frères Kouachi et autres Coulibali ! Auraient-elles eu moins de soutiens ? Certains auraient-ils hésité à donner leur signature ? Car il ne fait aucun doute que tous ces personnages ont été victimes de crimes policiers qui ont dû "répandre la consternation, la désolation dans les cœurs et les esprits des familles endeuillées" aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Vous ne croyez pas si bien dire, certains ont refusé de donner leur signature comme Esther Bembassa, sénatrice ecolo tri-nationale, parce que l antisémitisme n'était pas cité par ces dames.
      Merah, c'était un peu gros, elles n ont pas osé mais dans la galerie de photos, y en a un, je n arrive pas a remettre un nom dessus mais qui était dans la ligne de Mérah ( 2eme rang tout a droite )

      Supprimer
  3. Bonsoir Corto,

    Heureusement que je te lis sinon je n'aurai même pas été au courant. Que dire sinon rappellera ces paroles de Camus: "Mal nommer les choses, c'est ajouter su malheur au monde."
    À force de mélanger tout et n'importe quoi, ceux qui manipulent cette partie de la population (car n'en doutons pas un instant, elle est manipulé) ne font qu'ajouter au malheur commun. Le réveil sera d'autant plus brutal et violent que rien ne le laisse prévoir pour le moment. Les manipulateurs devraient s'en inquiéter car, comme lors du récent accident de car, l'incendie jaillira d'un choc minime et ils ne seront pas épargner. On ne joue jamais impunément avec les mots.

    Bonne soirée (même en Socialie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Bien sur qu il y a manipulation mais les djeuns de banlieue ne la verront pas. La seule chose qui noteront, c'est bien le but, c'est " la police assassine " ! Slogan idéal pour avoir l oreille de tous ces jeunes cons. Et ces manipulateurs comme Amal Machin, peut être bien elle même manipulée, joueront les pleureuses quand l étincelle aura mis le feu. Des coups de pied au cul qui se perdent!

      Supprimer
  4. Corto+1. Je regrette qu'il n'y ait pas eu une pancarte pour la conophobie!
    Il est incroyable que l'État tolère une manifestation aussi clairement infamante pour les forces de l'ordre. Nous sommes vraiment tombés plus bas que tout!
    Et je souhaite que ces c... ards soient un jour
    heureux de trouver les mêmes flics pour sauver leur peau ou leurs biens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: Si j ai bien tout suivi, l'Etat, en l occurrence Valls, a porté plainte, pour un truc genre diffamation et insulte envers la police, à vérifier.
      Ce qui me gêne surtout c'est que les médias donnent autant de visibilité à ces guignols qui comme tu le dis seront les premiers a dire " que fait la police " quand leurs biens seront menacés

      Supprimer
  5. Comme Marianne, je me demandais si Merah et les assassins de janvier figuraient dans leur liste !
    Quand je vois ça, les bras m'en tombent...
    Pourraient-elles comparer leur liste avec celle des policiers qui ont effectivement perdu la vie face à leurs maris, fils, frères ou voisins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: ah mais attention, pourquoi voudrais tu que la vie des policiers les intéresse puisqu'ils l'affirment haut et fort, l ennemi, c'est le flic ...

      Supprimer
  6. Même en me pinçant, je n'arrive pas à y croire !
    Non mais, franchement, ce sont vraiment de grands malades.
    Et ils vont se payer notre tronche encore longtemps comme ça ?
    Et les vraies victimes de ces S.......s, j'ai nommé policiers et gendarmes, c'est quand qu'ils défilent ? Ils n'ont pas le droit. C'est pour ça que leurs femmes doivent, une fois encore monter au créneau.
    Mais il vrai que, comme je l'ai entendu un jour dans le bus, " ils sont ayés pour se faire tuer" (sic). Et ça, ça n'émeut personne. Comme de bien entendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: et pourtant si, le truc est bien réel etc'était hier a Paris. Le plus grave étant que ces furieuses ont tout l écho qu il faut dans les banlieues où l ennemi est avant tout le flic. Pas le chômage, la précarité, etc... no le flic.
      Les forces de l ordre ont défilé, pour la première fois depuis 30 ans il y peu mais c'était pour s en prendre a Taubira et consorts.

      Supprimer
  7. J'ai entendu la " cheftaine " du bousin, le discours était édifiant de bêtise, de mauvais Français, de mélange des genres..enfin bref, encore une pompe à subventions, avec un peu de chance avant que les nullos dégagent, elle sera comme la Fadéla Amara, nommée ministre des diverticules , une de plus qui mangera à la gamelle , dommage, il n'y manquai que les femmen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil:et quand tu vas sur leur site, bonjour les fautes et la syntaxe " banlieusarde ". Pompe a subvention, je ne sais pas mais la Amal se dévoue tout entier a la cause , j imagine donc qu elle en tire quelques profits. Fadela Amara au GVT, ce fut une belle opération, dès sa nomination, c'en était quasi fini de Ni Putes, ni soumises. C'est aussi une bonne technique d'étouffement que de nommer les emmerdeurs a des postes importants.
      Quant aux Femen, relaxées cette semaine pour leur intrusion à Notre Dame et la dégradation d une cloche... Pourquoi se gêneraient-elles ?

      Supprimer
    2. Ministre ( ou minustre ,puisque minus ) des diverticules, c'est une trouvaille !
      À réutiliser !

      Supprimer
  8. Encore une manifestation de Mexicains basanés.
    Si ces Mexicains et Mexicaines ne sont pas satisfaits de ce qui se passe en France, qu’ils retournent chez eux, au Mexique, un pays où, c‘est bien connu la police n‘assassine pas.
    On ne les a pas invités chez nous, ces gens sont libres de retourner d’où ils viennent.
    La porte est grande ouverte (pour la sortie).

    En attendant, Corto bonne soirée et amitiés.
    Ici ce soir, c’est brasucade et picpoul (avec modération).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lou Sétori: non seulement on ne leur a rien demandé mais comme tu dis, s ils ne sont pas contents, qu'ils retournent au bled. Pas une de ces bonnes femmes ne s est ému du fait que plus de 40 etudiants mexicains se soient fait, pour le coup, assassinés par une police vérolée, mais là, elle y vont et disculpent par la même des andouilles qui si ils n avaient pas fait les cons seraient encore en vie. Et pour mémoire, la justice a , dans le cas de Zyed et Buna, totalement blanchi les deux flics.

      Bonne soirée a toi, sans modération, c'est samedi !

      et c'est quoi " brasucade " ?

      Supprimer
    2. La brasucade, consiste à faire ouvrir et cuire des moules sur une plaque en fer. Cette plaque est posée sur les braises d‘un feu de bois ou d’un barbecue.
      Tu peux utiliser une plancha en intérieur.
      L’assaisonnement, se fait quelques minutes avant la fin de la cuisson en ajoutant, tout en remuant les moules, une marinade préparée la veille si possible.
      La mienne se compose d’huile d’olive, de thym, de laurier, de romarin, d’ail écrasé, d’un peu de pastis, de sel et de poivre.
      Il y a des tas de recettes de marinade suivant les goûts.
      C’est prêt en moins de 15 minutes.

      Celle d’hier soir fut excellente…

      Bon dimanche et amitiés du sud.

      Supprimer
    3. @Lou setori: lmerci !
      Je me souviens qu en Charentes, j avais dégusté une éclade soit des moules cuites sur une planche de fer avec en dessous pour le feu des aiguilles de pin, , c'était délicieux, assaisonnement indentique

      Supprimer
    4. Corto:!en CharenteS:!! Tu te prends pour un présentateur de JT?
      En Charente MARITIME, s' il te plaît! Patrie de la mouclade! Non mais!

      Supprimer
  9. « Nous allons faire une déclaration d’indépendance par rapport aux organisations de gauche et aux syndicats qui ont parlé en notre nom et confondu alliance et subordination », insiste la sociologue Nacira Guénif. (Le Monde)

    Un commentaire, M. Cazeneuve, 1er flic de France, et vous M. Valls, qui l'avez été ?
    Ce sont quand même vos protégés qui vous traitent d'assassins, qui crachent sur les gendarmes et les policiers sans aucune réaction de votre part, sans que vous apportiez votre soutien aux forces de l'ordre qui font leur boulot comme ils peuvent, qui risquent leur peau et n'osent plus riposter de peur d'être immédiatement lynchés.

    J'ai honte pour vous devant votre lâcheté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilly: en plein accord avec vous!
      Cazeneuve intervient dès qu' une mosquée est taguée, mais ne se fend d'aucun communiqué de soutien quand ses propres fonctionnaires se font traiter d'assassins par une bande de voyous, de clandestins et d'organisations irresponsables ou limite terroristes.
      Ce type là n'a ni morale, ni ce qu'il faut au bon endroit.

      Supprimer
    2. @Gilly: Bon pour la forme, il parait que le GVT a porté plainte pour ce slogan. Mais ceci dit, la police est aux ordres,et fait son boulot. Alors la moindre des choses serait que ce même GVT la soutienne bec et ongle. Sauf que là, comme tu dis, c'est une partie de leur électorat qui gueule, bien embêté, on ne va tout de même pas jeté des orties aux gens qui vous élisent.

      Supprimer
  10. I mean these guys don't make enougɦ moneү witɦout ߋnc&#6513 аցаіn ѕcrеԝіng t&#1211е g&#6489ʏ wҺο ѕuр&#1088&#1086rt tҺem.
    &#5047ɑny ѕρогtѕ c&#1211аnjne&#8572ѕ ɑггаqngе tɦе ѕеt&#6489ρ
    օf ѕh&#11423աіng tɦe ѕοсϲег.
    ТҺе ѕ&#6513сond іs а buѕinesѕ netԝօгҝ cоnn&#6513ctіng to оthег ϲߋmрսt&#6513гѕ.



    &#8559ʏ &#7457&#6513bρаsɡе
    - Watch Live Stream Online

    RépondreSupprimer
  11. le problème, avec ce commentaire, c'est qu'on n'entend pas le ton ironique; donc pour moi, c'est un commentaire raciste.

    RépondreSupprimer
  12. Si vous ne trouvez pas, c'est que vous êtes d'accord, je vous laisse donc avec vos amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins pleinement tout ce qui a été écrit car hélas trop vrai et je sais de quoi ils parlent tous en tant qu'épouse de policier. Tant pis si ces propos vous heurtent.

      Supprimer
    2. @Edith: Vous nous laissez ? Bonne nouvelle !

      Supprimer
    3. tonton flingueur1 nov. 2015 à 00:47:00

      @ Edith
      ce sont des commentaires suite a un édito, vous etes absolument libre de poster que vous n'etes pas d'accord avec quelqu'un mais le plus simple est quand meme de dire quel commentaire vous choque non? ou encore de repondre directement au commentaire incriminé... sinon, ne savez vous pas que les races n'existent pas ? c'est la doxa officielle de toute la gauche, il est d'ailleurs meme fortement question d'enlever le mot race de la constitution, comment parler de racisme puisqu'il fait référence a quelque chose qui est censé ne pas exister ? va t il falloir encore inventer d'autres mots en " phobes" ? nous en avons déjà une liste interminable mais qui ont tous un point commun, c'est d'interdire immédiatement toute discussion a quelqu'un qui aurait l'outrecuidance de ne pas etre d'accord, sous peine de nazification immédiate... joli tour de passe passe qui marche ( marchait en fait ... ) depuis une bonne trentaine d'années ... sinon, j'ai remarqué en suivant distraitement les images de cette manif , quelques drapeaux palestiniens de ci de la... le rapport avec la manif ? les méchants flics blancs français tuent ils des palestiniens? mais il est vrai que pour quelques assoces le simple fait d'avoir des flics en banlieue est assimilable a une occupation de territoire , comme cela avait été publié il y a quelques années dans un édito de Libé ...

      Supprimer
    4. C'est donc parce que tout le monde attend une modification du dictionnaire que personne ne réagit? Ca ne donne pas envie d'apprendre à parler français. Vous ne lisez pas les commentaires? Si ça ne vous choque pas non plus, qu'est-ce que j'y peux?

      Supprimer
  13. C'est l'escalade dans la victimisation. Quand on sait l'extraordinaire mansuétude dont ces populations font l'objet on ne peut que penser que ces bonnes femmes et leurs soutiens ne manquent pas d'aplomb. La lâcheté des politiques n' a
    pas de limites.
    Je viens de lire dans VA que les crs ont l'ordre de ne pas intervenir dans le quartier musulman de la jungle de Calais.
    en retour, faut-il s'attendre à une manif de ces dames pour mauvais traitements à des diversités opprimées. Après tout des gens sont morts aussi à Calais en voulant passer par le tunnel au prix de leur vie. C'est la faute à la police ? Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina: lacheté des politiques ? j entendais ce matin un députés EELV Coronado trouver tout a fait normal cette manif, qu il y était allé pour soutenir le mouvement mais que bon, il n était pas tout a fait d accord mais qd même , bref, il louvoyait pour ne pas avoir a dire que si il y avait été c'est qu il était d accord avec " police assassine " !

      Supprimer
  14. j'attends toujours l'organisation d'une Marche Blanche (oups pardon ! marche tout court) contre le Déséquilibrisme qui a beaucoup frappé cette année

    YN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @YN: C'est vrai, ça, faut organiser une marche pour soutenir les déséquilibrés, , personne ne les soutient, c est trop injuste

      Supprimer
  15. Hors sujet mais tellement drôle pour un dimanche atin !

    Lucette balance sur la com' de l’Élysée sur BFMTV !
    La mise en scène avec le maire et ses services (les chaises, le café, les tasses, les fleurs... tout ça grâce aux bons soins du maire), le Gaspard en visite deux jours avant et les questions préparées de l'Andouille....

    Lucette est un peu déçue : elle voulait parler des immigrés qui prennent la place des SDF qui crèvent dans la rue mais elle n'a pas eu le droit de le dire !

    C'est pas un top, c'est un flop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Encore un ! Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans la pièce en question, y a Lucette et Président, un peu de monde et au fond a gauche, ils avaient même fait venir une bâchée !

      Supprimer
    2. Une bâchée et une demi-bâchée.
      Ben, ce sont les quartiers, n'est-ce pas ? Lucette faisait déjà assez franchouillarde, la pédégère de France Télévisions aurait trouvé que la diversité n'était pas assez représentée (quoique, en regardant les ministres...)

      Supprimer
  16. Corto, Gilly:je renvoie à ce que j'avais écrit au sujet de ma maman, qui s' appelait Lucette..et qui devait se retourner dans sa tombe. .
    L'honneur de la famille est sauf, et je remercie cette Lucette anonyme pour sa franchise! Bravo!
    Quant au Flanby, il est urgent qu'il vire son service de com', il passe de plus en plus pour une sinistre andouille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est que cette brave femme ne se rend compte qu'elle a été utilisée qu'au moment où "l'envoyée spéciale" l’interroge sur une possible mise en scène.

      Pas sûr que cette proche du maire le reste très longtemps avec ses questions qui stigmatisent et sa facilité à tout raconter aux merdias.

      Qu'il continue comme ça. Si on ne peut malheureusement pas éviter pour l'instant qu'il massacre la France, on peut au moins rigoler à ses dépends et de plus en plus souvent. Il est parti en Chine pour deux jours. Il n'oubliera pas, je le pense de rendre hommage aux Japonnais.

      Supprimer
  17. An outstanding share! I have just forwarded this onto a co-worker who
    was doing a little research on this. And he actually bought me breakfast because I discovered it for him...
    lol. So let me reword this.... Thank YOU for the meal!!
    But yeah, thanx for spending some time to discuss this topic here on your web site.



    my web blog: www.Silverstoregames.Com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Corto,
    La police assassine et que font les juges… je vous le demande ?
    Ils ou plutôt elle cherche à savoir si Nicolas Sarkozy ne serait pas mêlé à Air Cocaîne en épluchant ses fadettes, ça faisait longtemps non ?
    Bon, pas de bol, l'ancien président téléphone surtout à sa femme et à sa soeur mais tout de même… il a pris le même falcon, cela méritait bien d'aller vérifier
    http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Air-Cocaine-Sarkozy-a-ete-geolocalise-757695

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Libresechanges: oui, il a pris le même avion comme beaucoup de gens puisque c'est un avion de location dont le véritable propriétaire est, il me semble , Afflelou. Quant a l info elle n est pas nouvelle, on le savait depuis 2013.

      Supprimer
  19. Police,milice toujours prêt à frapper, de qui c'était déjà?
    Ce qui me donne le plus la nausée, c'est que des personnes prennent leur defence simplement par intérêt politicien.
    Les automobilistes devraient aussi manifester pour être détroussés tous les jours par des forces de l'ordre qui sont censées les protéger, là aussi ils sont aux ordres.
    Ces gens font moins de bruit quand ils sont dans leurs pays d'origine quand la police de ces pays les arrêtent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: l interêt politicien autorise tout mon cher Grandpas

      Supprimer
  20. Impressionnant le site de cette merveilleuse association que Angela Davis nous envie et que soutiennent Autain et Besancenot (comme d'hab.).
    Ils ont oublié les djihadistes français tué par les frappes aériennes (ou alors c'est pour une autre association en cours de création.).
    Quand est-ce que les associations de policiers et de gendarmes créent un site avec la liste de leurs morts et blessés (avec le nom de l'agresseur, les circonstances, la peine prononcée, la peine réellement effectuée...) ? Là on pourra comparer!
    "Ni putes ni soumises" depuis qu'elles tiennent des messages comme "on a le choix entre être voilées ou enceintes pour être respectées" elles ne sont plus du tout dans la doxa (elles doivent être amalgamistes).
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: les policiers sont tenus au devoir de réserve, eux. Alors, ils la ferment.

      Supprimer
  21. Ça y est, j'ai retrouvé qui est la sympathique victime (au 2eme rang à droite) des zorribles forces ignominieuses de l'ordre : B. Nzohaboyano

    Comme des policiers avaient pris position devant le logis de sa soeur, ce brave garçon "calme et posé, adepte de la playstation" était venu gentiment échanger au commissariat de Joué les Tours. A tout hasard, au cas où il y aurait eu un peu de cuisine à faire, il avait emporté un couteau (comme les participants à Top Chef pour leurs épreuves).
    Sans doute énervé par la volonté des préposés de "répandre la consternation, la désolation dans les cœurs et les esprits des familles endeuillées", il a fait usage de son droit à la légitime indignation et s'est défendu en voulant parer une atteinte à sa dignité avec son couteau tout en invoquant le nom sacré du prophète (pas Jean le Baptiste, l'autre).
    Ces trois suppôts du "racisme d'état" se sont alors violemment précipités sur lui sans aucune considération pour son "exigence de respect" et se sont, du coup, jetés sur son couteau en se blessant très légèrement de leur fait.
    Un quatrième fonctionnaire que l'état (raciste ne l'oublions pas) "dispense de réfléchir au moment tragique, qui leur donne le temps de se saisir de leur arme, d'ajuster et de tirer à mort" en a profité pour le blesser mortellement au thorax.
    Bien entendu le procureur a considéré que les éléments de la légitime défense étaient réunis confirmant ainsi ce discours étatique donné en consigne à la police et que dénonce la Marche de la Dignité : "Non seulement vous n'êtes pas des êtres humains comme les autres, mais avec vous nous pouvons aller jusqu'à la mise à mort et les meurtriers sont assurés de l'impunité".
    L'article
    http://www.africania-news.com/20141221-un-burundais-djihadiste-tue-a-joue-les-tours
    étant extrêmement tendancieux et participant de la désinformation, j'ai préféré rétablir la stricte vérité (sur la tête de ta mère, si je mens) dans mon résumé.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: Joue les Tours, j aurais du m en souvenir. Bravo !

      Supprimer
  22. Bien vous savez :" Les cons ça ose tout" ! Merci de m'avoir lu,.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Monsieur Corto,
    mon commentaire n'est pas exactement dans votre thématique du jour, mais un peu, quand même. Je m'explique : pendant très longtemps le récit politiquement correct concernant l'esclavage parlait uniquement de la traite des "noirs" par les "blancs" et "silence radio" sur les autres organisateurs des traites esclavagistes, comme les "barbaresques" d'Afrique du nord faisant des razzias et capturant des "blancs" pour les traîner en esclavage en Afrique du nord.
    Mais les "lignes de front" du politiquement correct semblent bouger très doucement : aujourd'hui j'ai eu la surprise de visionner; sur la très, très politiquement correcte chaîne Arte, un documentaire tout neuf (de 2015) intitulé "les corsaires barbaresques". Ce document décrivait de façon très claire la piraterie organisée, pendant plusieurs siècles, par des nord africains dans des buts de mise en esclavage d'hommes et de femmes européens.
    C'est la première fois que je vois ce sujet, si peu politiquement correct, si peu "vivre ensemblesque", abordé par une chaîne de télévision. Certes c'est sur Arte, qui fait peu d'audience, mais c'est tout de même un signe que certaines vérités arrivent enfin à être montrées à la télé.
    un résumé de présentation de ce documentaire :
    http://www.arte.tv/guide/fr/056769-002/pirates-2-2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ana Maria: oui, il y a quelques signes en ce moment qui montrent que les eyux parfois s ouvrent un peu.
      Je vais essayer de voir ce docu en podcast.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen