vendredi 30 octobre 2015

Encore raté !



En campagne pour les régionales et son éventuelle réélection, Président a été inaugurer hier en Meurthe et Moselle le nouveau service militaire volontaire. Et ça, voyez-vous, c'est un truc vachement important parce qu'imaginé par Président et sa clique après les attentats de Janvier. Cela faisait même partie de toute une série de mesures prises après que l'on s'eut aperçu que des sacripants n'avaient pas voulu respecter la minute de silence en hommage aux victimes des attentats... Enfin bref, le dispositif a été conçu, je cite, pour inculquer le "vivre ensemble" à des jeunes en difficulté, il vise à les aider à accéder au marché du travail au terme d'un cursus d'apprentissage encadré par des militaires.

Et bien ce déplacement présidentiel, le grand discours qui va avec et ce machin inauguré étaient si importants que le JT le plus regardé de France n'en a même pas parlé !

Quant aux autres chaînes, elle se contentent de nous passer en boucle la visite de Président entrain de boire un café avec la Lucette du coin !

Y a pas à dire, quand ça veut pas, ça veut pas !

Pendant ce temps-là, Sarkozy est à Moscou et s'offre 45 minutes d'entretien avec Elkrief sur BFM...

Folie passagère 2951.
image 2 / 7
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

27 commentaires:

  1. Encore un bon point pour les conseillers en communication.

    Ce gouvernement est en train de mettre les bouchées doubles pour ruiner la France à tout point de vue, économique, culturel avec l'autre fleur de nave et sa loi ignoble, militaire avec les actions extérieures qui ne servent à rien d'autre que dépenser un argent que l'on a pas (nos militaires sont vraiment à plaindre avec un chef de guerre comme celui là)
    social avec la franco marocaine et l’excité de Matignon qui veulent imposer la mixité à tout prix. Sans parler des casseroles que nombre de ministres ont accrochées aux fesses a cause de leur rejetons, comme la Taub, MST et maintenant Fafa...

    Une république exemplaire qu'il disait...Mooouuuuaaaarf!!!!
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Fleur de Nave, ça lui va très bine à l autre .
      En Centrafrique, on a strictement rien à y faire, au Mali, nos troupes devraient déjà etre rentrées depuis longtemps mais non, il les laisse et on se demande bien pourquoi, après tout, l'Afrique n'a-telle pas des forces armées et un truc apparenté aux casques bleus dont j ai oublié le nom. Pauvre France, oui !
      Quant à Fafa, il doit etre bien embêté avec son fils qui a un mandat d arrêt international aux fesses !

      Supprimer
  2. Avec Elkrief, le discours était assez clair mais sincèrement, question tenue, le laissé-aller de la posture s'accordait mal avec le sujet.
    Je ne sais si ce sont ses maquilleurs/coiffeurs perso ou ceux de la chaîne qui sont responsables mais la laque à paillettes sur les cheveux, c'est aussi ridicule qu'une teinture.
    La longue attente avant son entretien est sans doute la cause de l'agitation qu'il a montré avec Poutine, dommage car ça a un peu gâté le sérieux des images.
    Bref, je lui recommanderais bien de faire une petite cure de sédatif PC et de changer de marque de laque. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne parle plus de ses talonnettes ni de sa rolex, mais on vient de découvrir un nouveau sujet : sa laque à cheveux !

      Supprimer
    2. @marianne A, Malheureusement, l'image, ça compte de plus en plus. Les talonnettes, je trouve ça attendrissant, n'empêche que cette façon de croiser les jambes semblait faite pour insister sur le sujet. cela montrait les malléoles un peu trop loin de la chaussure pour qu'on ne puisse s'empêcher de penser aux talonnettes intérieures.
      Le look, ça fait partie de la communication. CCLM

      Supprimer
    3. @CCLM, Marianne: il est vrai que j ai noté un peu d agitation mais bien moins qu avant, fait dire qu on l avait fait patienter 1h30 et ça c'est le genre de truc qu il n aime pas, pour le reste, non, faut pas pousser, il était plutot bien, que ce soit avec Poutine ou avec Elkrief et ça ce n'est pas moi qui le dit mais l affreuse Françoise Degois, gauchiste s'il en est. Elle l a même dit aux GG : " il avait été plutot bon et sur le fond et sur la forme ". alors camembert !

      Supprimer
    4. Elkrief et Sarko sont du même bord, celui qui n'existe pas ;)

      Supprimer
  3. Ce matin, en prenant mon petit déjeuner, mon cher Corto, je réfléchissais à ce qui, dans le jugement que les Français en ont, ce différenciait Sarkozy de Hollande. J'en suis arrivée à la conclusion que si Sarkozy n'avait pas été réélu en 2012,c'est que les media avaient réussi à le faire détester. Tandis que Hollande, lui, bien que soutenu par les media, ne sera pas réélu parce que les Français ont honte de lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: d accord avec vous avec ce bémol qu en politique rien n est jamais écrit à l'avance et qu avec les Français...

      Supprimer
  4. Franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les membres du mouvement surréaliste, de là ou lis sont, ils doivent crier au plagiat...
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador: Bien vu ! mais plagiat de très piètre qualité

      Supprimer
  5. Enfin une nouvelle réjouissante. ;-)
    Petite, mais quand même mieux que les autres jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: de temps en temps, ça ne mange pas de pain ! Pas un mot de TF1 hier sur ce déplacement, j ai trouvé ça énorme surtout au regard de la presentation de son service militaire qu avait fait Pépère.

      Supprimer
  6. C'est très important de boire le café avec le peuple ça me rappelle Giscard , un petit noir à un euros c'est la future augmentation des retraites , c'est vache pour Lucette .
    Commémoratore à du boulot , faut qu'il aille à Nice se recueillir sur le lieu de l'accident au péage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: je n arrive pas a croire que ce Président soit descendu si bas en matière de com', c'est affligeant

      Supprimer
    2. Géo

      @Claude Henri et Corto

      Encore une fois,il nous faut un président ,un vrai chef Etat,et non pas un vulgaire entrepreneur des Pompes Funebres.
      Car en fait,il ne lui suffit pas de re enterrer des gens au Panthéon,de faire les obséques d accidentés et autres,il a bien l intention de faire celles de tout le pays à ce train là.

      Un cabotin mortifere,voilà ce dont on nous gratifie.Tout un symbole pour célébrer l enterrement du pays et d une civilisation!
      Il n a rien à faire chez Lucette,Bobonne ou Eugénie,si il avait la moindre conscience et la moindre lucidité,il ne perdrait pas le temps de la France à faire le dindon devant les caméras et des petites sorties que n importe qui assumerait aussi bien que lui voire mieux et avec prestance .
      C est lui qui serait à Moscou et rendu depuis belle lurette,aprés avoir invité Poutine à Paris pour former une entente avec la Russie.
      Mais quand il est subventionné par le grand dépendeur d andouilles de Washington,et ses potes,il laisse s,écouler le temps précieux avec le meme regard erratique que celui d une vache fatiguée regardant passer un train,c est tout l effet qu il fait,perso,dans de tels moments.

      Supprimer
  7. Quand je vois le "chef désarmé" venir se glorifier d'avoir mis en place une structure gérée par la défense en lieu et place de l'éducnat, la formation professionelle et pôle emploi réunis, je me dis qu'il est balèze mais surtout ne manque pas de culot. Pendant ce temps là dans les unités des 3 armées on cherche partout qui va relever qui sur les théâtres d'OPEX et d'OPINT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon : et le temps d entraînement des militaires a dans certaines unités diminué de plus de 70%... L'armée et en particulier l armée de terre est aujourd'hui dans un triste état.

      Supprimer
  8. Je suis furieux, parceque ma maman s' appelait Lucette;, et qu'elle n'aurait certainement pas apprécié que son nom soit associé à un tel goujat!
    Blague à part, les intellectuels qui ouvrent les yeux, les médias qui ne se déplacent plus...
    Ça commence à sentir un peu le roussi, non?
    Quant au chargé de com', il a vraiment du souci à se faire...
    Bon, la débâcle continue, mais qui réussira à nous sortir de ce merdier?

    RépondreSupprimer
  9. Si on veut remettre au pas toute cette belle engeance, chance inestimable comme chacun sait, c'est peut être dans l'autre sens qu'il faut procéder...envoyer l'armée dans les quartiers au lieu d'envoyer les quartiers dans l'armée...
    Encore un bide pour président ? Vu l'intensité de la com, normal qu'il y ait du déchet, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Il concurrence Michel Delpech "chez Laurette" , maintenant on dira François Hollande"chez Lucette".

    RépondreSupprimer
  11. Maurras expliquait que:"Le suffrage universel est conservateur" . Un mot qui commence mal, rétorquait Maulnier Thierry.

    Dans la mesure où la hollandie se réjouit au sein du cénacle des envahisseurs - qui votent pour elle assidument - que les multi-nationales ont ce qu'elles veulent - normal 1er ou un autre, c'est du kif-kif, 50 - que la mixité est acceptée par toute la population - d'après les sondages -...il n'est pas impossible de revoir Rantanplan en 2017...
    Les Français sont des veaux, réveillait Ch De Gaulle.
    Il suffirait qu'il y ait un nouveau truc, genre "les trois tours" , voire un machin à la Charlie, et c'est reparti comme en 14...

    RépondreSupprimer
  12. - nana:oui, il y a du déchet! Et de plus en plus! A tel point que les médias commencent à réaliser que Flanby ne fait plus le buzz à l'audimat, et que les français ne l'écoutent plus que d'une oreille distraite, vu la vacuité et la nullité de ses interventions...La communication reposant sur du vide, ca passe un moment, et puis ça lasse!
    Or flamby, maintenant, c'est ca:beaucoup de vide et quelques courtisans de moins en moins nombreux qui donnent l'impression s'emmerder.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai vu ce soir " dans le Poste " la visite chez Lulu ! Super cool et sympa ! Quel bon président nous avons là , si proche du Peuple et toujours le mot pour rire ...A la télé , ils ont du avoir une remontrance du Palais alors ils nous ont servi l'épisode ce soir ! J'étais fort émue ! Vive Lucette ! Il parait qu'il faut faire oublier la sortie calamiteuse de la semaine dernière et les sifflets et huées qui l'accompagnaient d'où l idée d'une sortie intimiste qui nous a permis de faire connaissance de Lucette ! ... un épisode chassant l'autre ! Draguer du côté des quartiers ça craint alors on se replie dans un lieu plus convivial , on peut le comprendre !!! Marguerite

    RépondreSupprimer
  14. And another wonderful day I made an entry in below and saw Teeth bleaching package knowning that also at an extremely economical expenses.
    After living with all other recommendations and product reviews I thought of giving
    it a go and then I bought our trial offer transport.
    After checking out this teeth whitening product I managed to get back my own whiter dental which enhanced my personal self esteem,
    and permitted me to smile much more appear most enjoyable and out-going.
    My buddies likewise detected the improvement after a very
    few days. Currently personally i think like smiling all the
    time that is also without the concern and concern with exhibiting my tooth enamel.
    I feel very comfortable now.

    You just need to twist teeth whitening applicator to use the teeth whitening gel, and also the utilize
    this teeth whitener gel to your your teeth, and
    wait a minute for that substances to consider results.
    This incredible enamel whitening method normally takes merely few minutes to make
    use of and mere seconds present that perfect look you have often preferred.
    This particularly formulated gel fast takes away surface staining and penetrates strong to remove embedded stains.It is effective on staining brought on by coffee
    drinks, beverage, smoking cigarettes, dark wine etc.



    To be aware of more information on best teeth whitening visit the internet site:
    teeth whitening options


    First of all, you ought to know of those that in order to prevent.

    These will be the non-prescription gels and light/heat treatment options
    from your dental expert. Why don't we deal with the gels first of all.
    Over-the-counter ties in need some time
    to function. It may take over to a couple weeks to ensure that you to definitely attain the level of whitening
    you desire. Even if you are maybe not in a rush,
    why might you waiting if you can posses leads to a far reduced
    time period? Also, many people whine they are simply not helpful and happened to be disappointed along with the listings.


    Next, we are going to examine the laser therapy mild
    treatments that exist at a dentist's office. Many patients claim extreme aches and awareness following
    the procedure, actually to the point they have problems eating food.
    Although laser light treatments are very effective,
    sometimes it could be as well effective. Some clients get eerie-looking, unnaturally shiny white teeth.
    They complain which they are often mocked about their teeth are as well blinding.
    Finally, this process is quite high priced. The whole lot can run-up to $600, and not a lot of people are able to invest thousands to their looks.





    Once you've discovered the system that best works in your
    favor, make sure to usually practise excellent dental
    health routines. Brush and floss your smile any after dinner, and
    visit your dentist regularly for an expert maintenance that can scrub perhaps the deepest recesses of any gum tissue.
    After all, that's the taste of true style: it's everything about exactly what sits below.


    For the next 6 months I attempted all of the different tooth pastes in the industry with
    no visible outcomes. We even perceived getting my favorite
    your teeth whiten right up by way of the dental practitioner but I could not pay the exorbitant rates my personal dentist ended up being asking.I even looked at aesthetic dental treatment to
    whiten my own your teeth, though the cost comprise high.
    After dealing with most of the conceivable means we took on the Internet.
    Below i came across getting white teeth by choosing to do a
    little research into the teeth bleaching process.

    Over the internet I attempted to discover some economical sales.
    We expended nights exploring on exactly how to get gleaming white teeth by utilizing free of cost types of these items,
    and all it expense was a few bucks for freight.

    RépondreSupprimer
  15. Pendant que Sarko va voir Poutine Hollandouille dîne chez Lucette...
    mais ça aurait tout aussi bien pu être l'inverse. Pas chez Lucette, bien sûr
    mais chez une autre...pourquoi pas Sucette...oups, excusez moi!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  16. Il faudrait calculer le bilan carbone des déplacements de Flamby et de ses ministres (en incluant les services d'ordre, supports, courtisans, invités...).
    Et pour la grande messe il pourrait proposer de le réduire de 90%. C'est à la France de montrer l'exemple au monde, donc à Flamby de nous le montrer.
    Droopyx

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa