mercredi 21 octobre 2015

Je m'appelle Cambadélis, je suis stupide et j'appelle Nicolas Sarkozy à l'aide...


Il y a peu, c'était un obscur journaliste de l'Obs, Olivier Picard, qui se plaignait de l'addiction des médias au FN assimilant cette pseudo addiction à une perversion sexuelle ! Il y aurait trop de FN et de Marine Le Pen invités par les radios et les télévisions. Il faut donc, selon ce journaleux, dire " Stop au FN " !

Et bien aujourd'hui, c'est ce qui sert de patron au parti socialiste qui remet le couvert. Marine Le Pen sera demain soir l'invitée de Pujadas dans l'émission Des Paroles et des Actes sur France2 et ça, voyez-vous, ça ne plait pas du tout à Cambadélis. Mais alors, pas du tout. Comprenez-le, le biquet, lui n'a jamais eu l'honneur d'être l'invité principal de cette émission. La seule fois où il le fut, il laissa sa place à Martin Schultz. Enfin, bref, il reproche ce coup-ci à Pujadas et à France2 d'avoir invité trop de fois MLP; 5 fois pour être précis en 36 émissions ! Quelle horreur !

Le problème de l'ancien trotskiste, c'est que le CSA, tout à la solde du pouvoir et vigile du temps de parole des personnalités politiques, n'y trouve rien à redire ! Alors qu'est-ce qu'il fait ce grand benêt ? Je vous le donne en mille... il écrit une jolie lettre à l'un des membres de ce qu'il appelle " le bloc réactionnaire ", Nicolas Sarkozy, pour lui demander d'entreprendre une démarche commune auprès du CSA pour si possible faire annuler cette émission, à défaut qu'elle change demain soir d'invité ! C'est-y pas de la bonne, celle-là? 

Le mec, il passe son temps à traiter de tous les noms d'oiseaux Sarkozy, la droite " Thatcher ", Les Républicains et tout ceux qui ne votent pas à gauche et le voila demander un coup de main à celui que lui et son camp ne supportent pas et n'ont cessé depuis 8 ans de clouer au pilori ! Il n'a honte de rien ce Cambadélis !  De Rien !


" Il n’est pas admissible que le service public fasse plus de deux heures de publicité pour Madame Le Pen au détriment des partis républicains représentés à l’Assemblée nationale " écrit-il. Lui qui fut dernièrement, pendant plus d'une heure, l'invité spécial de On n'est pas Couché à l'occasion de la sortie de son livre-bide, lui qui pendant 4 jours avec son référendum-bidon sur l'Unité a squatté tous les JT, lui qui fut invité encore dernièrement chez Bourdin... T'inquiètes pas mon Camba, le CSA veille et si France 2 doit être aligné, elle le sera.

Non mais franchement, Jean-Christophe, crois-tu que ce soit finaud d'en appeler à Sarkozy ? Quand cela t'arrange. Pas assez grand pour t'indigner tout seul ? A ce niveau de stupidité, il n'y a plus qu'un truc à faire, il faut consulter, je ne vois que ça. Parce que tout aussi franchement, tu crois que Sarko, il a du temps à perdre pour scribouiller au CSA parce que tu lui aurais demandé ? Parce que tu crois que Sarko est assez con pour tomber dans ce piège grossier, piège qui donnerait une occasion de plus à La Marine de railler cette supposée UMPS ? Non, mais réfléchis un peu mon grand, l'autre, il a été Président, toi, t'es quoi ? Juste un mec nommé par l'Audacieux pour remplacer l'autre nul de Désir. Ni plus, ni moins. Alors camembert, Camba, camembert !

Surtout qu'avec cette idiote demande d'ostracisation de MLP, Jean-Christophe, tu remets 100 balles dans son nourrain et elle aura beau jeu de crier au scandale, que les forces du progrès (j'ai vu ton nouveau slogan sur le site de ta boutique, " Les Progressistes pour le Climat "...) veulent la bâillonner, l'empêcher de dire la vérité aux Français, etc... elle est la digne fille de son père, la chanson, elle l'a apprise dès tout petite ! Plus tu tapes sur le FN et Marine, plus, ils grimpent dans les sondages et dans les intentions de vote. C'est peut-être bien ce que tu cherches, toi et tes amis, les pousser pour nous rejouer la flûte à l'envers en 2017, non ?

Non, moi, si j'étais toi, j'écrirais une lettre à ton Président, lettre que de la même manière je circulariserais à toutes les agences de presse et aux journaux. Et à Président, je lui dirais d'arrêter les conneries. Parce que vois-tu, ton champion, depuis qu'il est au pouvoir et malgré toutes ces belles promesses, non seulement, il a foutu le pays à poil, parfois même à feu et à sang, mais il est entrain de vous faire perdre toutes les élections successives ! Vous aviez quasiment tout, il y a trois ans et bientôt, vous n'aurez plus grand chose. Vous aviez réussi à tresser un maillage territorial incroyable en 10 ans d'opposition et là en 3 ans, le filet à craqué de tous les côtés: municipales, sénat, départementales, 14 législatives partielles et bientôt les régionales! Votre base, pachydermes solfériniens, elle a foutu le camp ! Mais comment aurait-il pu en être autrement quand on voit comment vous les accumulez depuis trois ans !

Alors, oui, Jean-Cricri, écris une lettre, que dis-je, une supplique, à ton Président et dis lui d'arrêter les conneries. Mézavi, s'il te lit, ce qui n'est pas certain, que ce sera bien plus payant pour le pays, la République et ces valeurs qui vous sont si chères que de taper bêtement sur le FN et d'appeler Sarkozy à l'aide.

Ne me remercie pas pour le conseil, c'est gratos.

Folie passagère 2943.
Résultat de recherche d'images pour "jean christophe cambadelis et marine le pen"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

36 commentaires:

  1. Il est effectivement très nul et on se demande ce qui lui passe par la tête. C'est abracadabrantesque, comme disait JC. Il faut croire que parfois la politique rend fou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: le gars il est capable après un réferendum vérolé ou même Jesus Christ a pu voter de dire que c'était un " succès organisationnel " , moi, j'dis que le mec est à la ramasse complète. Du Cambadélis, quoi, comme cette lettre ! ahurissant

      Supprimer
  2. Mais comment peut on être aussi taré.....Ben ouais,le con du jour...Avec Le Roux hier,je suis impatient de connaitre celui de demain..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen aztec: Comment ? en étant nourri tout petit au trotskisme, et puis, après voyant l échec du machin, en tétant du socialisme. Simple et efficace => déjanté !

      Supprimer
  3. Vous avez toujours l'analyse très fine, cher Corto.
    Outre votre remarquable talent de conteur, vous avez aussi l'art de brosser des portraits psychologiques de vos sujets criants de vérité. Un pur régal que de vous lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Barbara Schreyer: n exagérons rine, ces gens sont une telle source d inspiration que je n y suis pas pour grand chose

      Supprimer
  4. Et en plus, mon cher Corto, voilà qu'il a fait un gros flop avec son bouquin : "A gauche les valeurs décident de tout", titre magnifique s'l en est, qui ne s'est vendu qu'à 326 exemplaires ! Pas de quoi l'inviter dans les émissions littéraires non plus.
    Décidément, pauvre Camba, quand ça veut pas, ça veut pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un titre pareil il est évident qu'on a pas envie d'aller plus loin ou que tout est dit ! Pauvre Camba ! On a de la peine pour lui ! C'est peut être par dépit qu'il s'est lancé dans ce référendum bidon ... Pour panser ce gros flop par un autre flop ... Qui sait ? Marguerite

      Supprimer
    2. Géo

      Le titre du bouquin,ce ne serait pas plutôt:
      "A gauche les vOleurs décident de tout?"

      Supprimer
    3. @marianne: Le pauvre Camba, même son bouquin ne se vend pas et 3 jours après etre passé chez Ruquier, il osait dire que s il ne se vendait pas c'était parce qu il était ignoré des médias. Une cloche, ou une quiche, au choix !

      @marguerite: de la peine pour lui ? ah , non, absolument pas ! :)

      Supprimer
  5. On a trouvé notre con du jour comme le dit zen aztec ! Tout ces "Charlie" sont merveilleux de cohérence ! J'ai vu cette semaine un dessin représentant Valls bâillonnant un mec, la légende : "sois Charlie et tais -toi" !
    Ils n'ont toujours pas compris ? Croient-ils vraiment que les Français soient totalement stupides ? Ne rêvez pas, il ne suivra pas votre conseil ! Marine n'a même pas besoin de faire campagne, tellement de "cons" s'en chargent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: " tellement les cons s'en chargent " ... j aimetais etre aussi sur de toi qu ils sont cons... et qu ils n imaginent en aucun cas qu en " stigmatisant " la Marine ils espèrent la voir face au candidat de gauche au second tour de 2017... mais j ai comme un doute

      Supprimer

  6. Je viens de lire que Pèchenard a envoyé un courrier au CSA pour protester contre le manque d'équité entre les candidats.
    Après que Camba et Sarkozy en aient discuté au téléphone....

    Les arguments de Camba sont proprement grotesques et anti-républicains. Comment peut-il demander la censure du FN ?

    Cependant, il n'a échappé à personne que c'est quand même attribuer 2 heure et 1/2 d'antenne à une candidate alors que ses adversaires en sont privés.
    Dans ce cas-là, soit ses adversaires en Région bénéficient du même avantage (hum), soit un autre représentant du FN, qui n'est pas candidat dans une Région, est invité à sa place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Non me dis pas que Péchenard a fait ça ? et Sarko aurait disucté avec Camba ? j ai du mal à y croire. T as vu ça où?

      Ceci dit la campagne officielle n étant toujours pas ouverte, France 2 fait ce qu elle veut et en terme d audience force est de constater que MLP c'est mieux que Camba ou Valls

      Supprimer
  7. ...et on apprend maintenant que Sarkozy a accepté d'en discuter avec Camba ! Quel cadeau à Marine..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: ça m étonne ça, vraiment

      Supprimer
    2. Géo

      @Blaisedemontluc

      Je pensais que Camba pouvait trouver plus fou que lui mais espérant me tromper tout de meme,sinon=Hollande reparti pour cinq ans!
      Il faut savoir ce qu on veut et s y tenir!!!

      Supprimer

  8. J'ai entendu autre chose sur RTL : Poirette (journaliste?) a affirmé sur On refait... qu'il s'agissait d'un démarche commune, en nommant d'abord Sarkozy, pas du tout qu'il s'agissait d'un lettre a l'initiative du PS ! J'ose espérer que du coté du LR, on n'est pas tombé dans le piège.
    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, je crains que les boulettes à droite se suivent et se répètent !...
      Dites-moi Corto, le hors-sol, est-ce contagieux ?

      Supprimer
  9. et c'est la région Nord-Pas de Calais - Picardie qui risque d'être gouvernée par le FN ! Triste perspective ! Il est bien temps de s'inquiéter de la place donnée au FN dans le débat public par ceux là même qui ont habilement ou moins habilement manipulé ce phénomène ... Cambadélis pourrait en appeler aussi aux 800 indignés pour appuyer sa requête ... C'est marrant ils passaient leur temps à assimiler Droite et Extrème Droite et tant pis pour les électeurs qui ne s'y reconnaissent pas puis lancent un appel désespéré à cette même Droite pour dénoncer l'omni-présence du FN dans les médias ..(. ce qui en soi n'est pas faux i !) Mais bon que d'hypocrisie ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: Le FN, c'ets vraiment pas ma tasse de thé mais je ne serais pas contre à ce qu ils gagnent une région pour voir de quoi ils sont capables en matière de gestion humaine, sociale, urbaine etc.... Soit ils réussissent et alors là, tout lleur est ouvert en 2022 , soit ils se vautrent et ils sont cuits. enfin, je vois ça comme ça :)

      Supprimer
  10. Géo

    Bonsoir
    Cambamachin se reve en chef supreme de l Urss,à ce stade,il n y a rien à faire,excepté les cachetons et les électrochocs.(bon!il y a aussi les produits anti-K-fards,certes,mais je me garderai bien d évoquer la possibilité d un tel emploi!!!).

    Le fait d exercer un certain pouvoir peut monter à la tete de ce genre de personnage intolérant,véreux et rétrograde.
    L attitude de Sarkozy envers N. Morano a du lui faire espérer que ce dernier tomberait dans le panneau,et il espere aussi que son appel assurera le vote de gens de Droite pour faire repasser les "socialistes" et Hollande pour faire barrage au FN,et fissurer davantage le bloc des électeurs de Droite,déstabilisé par l attitude de leurs représentants envers Morano.

    En parlant de troubles psy,on se demande quel est le rôle de Hollande dans la république:visite au zoo,photos avec des danseuses de je ne sais plus où,chez les sangliers...
    Pendant que le pays commence à cramer...
    Hollande est surement le sosie ou l homme de paille du vrai président qu on ne voit jamais,
    Mais de qui Cambadélis est il le sosie,ou le pitre?
    De Hollande?(ou Double-pattes et Patachon réssuscités?ou un jeu de marionnettes d ombres chinoises?)
    En fait,qui fait quoi de constructif dans ce lupanar?

    Hep !la photo du haut!il faut qu il fasse gaffe!
    Il a la moue qui précede les attaques cardiaques ou le stade catatonique des psychotiques!yeux hagards dans le vide mais pour sur il voit des choses pas saines(Belkacem montrant ses fesses dans un précedent billet???)
    Mince!gouvernés par des branques(=the lunatics/Poe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Finalement,on va retirer "the lunatics"et remplacer par"shock corridor"(Samuel Fuller).
      Ceux qui connaissent trouveront de riches comparaisons avec des politiques...quelque peu déjantés!

      Bon visionnage.

      Supprimer
    2. @Géo: Cambadelis n est rien . Strictement rien. Insignifiant. il est tellement ridicule que je me demande sérieusement si il y en a encore pour croire en ses balivernes. depuis qu il est à la tête du PS, ce parti, après le passage Désir, part en vrille totalement. Les tweets du bonhomme sont la risée de toute la toile et quand il fait voter un texte ou une motion, c'est seulement après que Le Roux ait menacé les députés récalcitrants de représailles s ils ne votaient pas dans la ligne du parti.
      Cambadelis doit sa nomination au bon vouloir de Hollande, point barre.

      Mainetnat pour Sarko, il semblerait qu il ait effectivement pris langue avec Camba pour cette histoire. Très , très suprenant. A voir.

      Supprimer
    3. Ben ça y est on l'a,le con de demain c'est Sarko....putain quoi aller discuter avec le trotsko,il a pété un câble ou quoi...Ils sont tous à la masse!!

      Supprimer
    4. Géo

      @Corto

      Pour Sarkozy,j avais un doute!
      Et si il se rapproche de Camba,réellement,j augure tres mal pour l avenir du pays,le scénario le plus sombre.
      Perso,pas fana de la Droite traditionnelle,qui a fait aussi des erreurs,mais seulement l interet du pays.
      Il est vital d avoir des dirigeants à poigne dans cette état d urgence,et on ne sent que des tiédes à la manoeuvre à Droite.

      Certes,mieux vaut rire des loufoqueries de Camba et autres,mais au delà de l ironie qu on peut afficher à leur égard et du ridicule de ces gens chez plusieurs desquels je suis sur qu il manque une case voire plusieurs,il y a leur aveuglement idéologique,leur manque de probité,leur mépris ou ignorance de regles d or en matiere de gouvernement,leur inculture ou leur mépris de la civilisation dont ils sont censés etre les défenseurs..
      Des traitres,en fait!
      ,dont l inconscience,feinte ou pas,n excuse rien.

      Supprimer
  11. Corto:+1. En esperant que les bruits rapportés par Gilly et quelques autres ne soient que rumeurs infondées! De toute façon, il est sidérant de voir un parti, quel qu'il soit, piloté par un tel incapable... Il n'est qu'à
    lire le moindre de ses tweets pour se demander si l'on est bien éveillé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: Il semblerait que les rumeurs soient fondées... a vérifier.
      Quant à Camba, dans la droite ligne de Désir: nullissime.

      Supprimer
  12. Deuxième grosse erreur de Sarko ,après la mise à pied de NMorano. On aimerait un leader avec des convictions et non un politique , il fait du Hollande là !!!
    Emcé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mieux, sarko le con du jour, umps on est en plein dedans.
      qu'ils sont pathétiques ces politiques
      je fais encore un pas vers le vote blanc ou un vote à la con, ça me déprime.
      y'a plus qu'à attendre que le social fasse exploser la cocotte.
      je vais appeler le doc pour un retour vers le passé (lol)
      longue vie à votre blog corto :)
      DD

      Supprimer
  13. Mon cher Corto il vous faut admettre que votre Sarko d'amour est bel et bien tombé dans le panneau.
    Pouvait t'il faire autrement au risque de se voir accuser par "J.C Reprisdejustesse" de consentir à cette publicité faite au FN et à sa présidente.
    Encore un peu plus de répus qui voteront FN aux prochaines échéances et c'est d'ailleurs ce que cherche le PS pour le 2ème tour de 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @emce et Un Dragon: j avoue que j ai un peu de mal a comprendre si il est confirmé que Sarko ait pris langue avec Camba. Que Xavier Bertrand concurrent de MLP pour la région se plaignent, j'aurai compris, mais Sarko, ...

      Supprimer
  14. Une explication possible : Camba-délices a convaincu Sarko qu'il fallait tout faire pour empêcher Enrico de quitter le pays ?
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  15. Pitoyable spectacle de la gauche et de la droite traditionnelle... Et Marine leur fait un bras d'honneur à tous ces minables qui passent leur temps à nous donner des leçons de morale et de démocratie. Elle a bien raison de ne pas vouloir participer à cette mascarade

    Sarko n'est vraiment pas à la hauteur si il a répondu favorablement à Camba-l'idiot en tout cas. Il navigue dans des eaux troubles en ce moment je trouve...

    Et bien sûr ce type d'émission doit être interdite à tous les politiques avant les élections régionales... ce qui bien sur en socialie ne sera pas le cas.


    Pouahhhhh !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Selon BVA elle pourrait avoir 42% contre 29% a l'UMP et 15% au PS.

    L'equipe Sarko-Camba va bien arriver a la faire passer des le premier tour.Meme si le PS se desiste (tres probable apres ce geste de Sarko-Camba) elle a ses chances.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa