samedi 23 janvier 2016

Nik La France !

Tu passes une bonne journée à Paris, même si pour se faire tu te goinfres une bonne heure de transports en commun banlieusards desquels tu descends en t'étonnant que l'on ne t'ait pas demandé ton passeport... des fois que tu aies changé de pays sans même t'en rendre compte. Tu déjeunes avec des blogueurs et commentateurs de qualité, Boutfil et Monsieur, Le Plouc (venu spécialement de Lyon), Maxime (venu spécialement de Charenton), Vlad et Laure (blogueurs fainéants venus spécialement de la porte d'à-coté), L'Amiral (sans son pétard ni sa bannière fleurdelyssée), Rémi (venu spécialement d'Orléans, Berthe et Charlemagne sous le bras), La Mouette, Marc (antisarkozyste notoire, peut-être même pathologique) et Al West (venu spécialement de Notre-Dame-des-Landes), le genre de déjeuner au cours duquel on parle de tout et de rien mais aussi de Sarkozy, de la Libye, des migrants, de Charlemagne, du bataillon Azov, de l'ambiance pourrie qui règne en France, de l'état d'urgence, de l'Aveyron et des magouilles de Hollande et de Valls qui vendraient père, mère, enfants et petits enfants pour conserver le pouvoir. Tu vois, de loin, 100 à 200 gugusses qui exigent de ce qui nous sert de Président une grâce pour une Jacqueline que je n'ai pas le bonheur de connaître... Oui, tu vis tout cela avec plaisir, gourmandise et Brouilly, tu rentres, chez toi, tu appéritives, dînes puis ouvres ton ordinateur, tu cliques par-ci, par-là, jettes un œil à tes différents comptes facebook, twitter, outlook, hotmail, yahoo et... " bip"... histoire de voir si tu n'as manqué à personne...

Et tu tombes sur ça:

Permalien de l'image intégrée

Une manif a été organisée du côté de Calais par des " gentils " pour soutenir ces nouvelles chances pour la France que le politiquement correct nous demande de nommer réfugiés plutôt que migrants, manif épaulée par ces forces vives autrement appelées  " antifas ", soit des ultra-gauchistes alter mondialistes non stigmatisés, encore moins " ciblées " par les polices républicaines, autant dire qu'elles naviguent et mettent le bronx en toute impunité depuis des années.

Qu'on m'explique, qu'on m'éclaire... En quoi et pourquoi le Général et Tante Yvonne ont-ils mérité ça ?

Aux dernières nouvelles, aucun de ces peigne-culs en jean's US et I-phone dans la poche n'a été arrêté !

France, douce France, tu pars en couilles !

Folie passagère 3048.
Résultat de recherche d'images pour "france bordel"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


18 commentaires:

  1. bonsoir corto, je vous suis toujours meme si je suis moins disserte ( le désespoir sans doute ) : mais la, quand j'ai appris la nouvelle , il y a quelques h, j'ai eu un ras le bol terrible
    un peu de gnouf pour ces jeunes cons... il y a des limites à ne pas dépasser.
    anne

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne feraient rien de tout cela si le tir à vue était autorisé !!!...
    Il est interdit d'interdire donc les morveux font ce qu'ils veulent pour se sentir des guerriers ou des résistants de/à quelque chose... qu'ils aillent défier Daesh sur ses terres seraient qd même plus "couillu" ! Plus facile de dégrader une statue immobile, aussi immobile que les gendarmes mobiles se faisant cracher dessus...
    Sinon, petit veinard, du Brouilly en compagnie de l'Amiral, de Boutfil,.... bon samedi finalement !!!!!
    Tant mieux pour vous !
    À une prochaine, je l'espère.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Arrivé chez le cardiologue vers 10h30, alors que rdv était à 10 h en me disant que j'aurais moins d'attente , peine perdue.
    Je suis passé à 12h30 pour m'entendre dire, on ne peut pas faire le test d'effort, vous viendrez en semaine.
    Mais, il doit penser que j'ai que ça à faire.
    Je n'ai pas tout perdu, on a causé des avantages de posséder un drilling , c'est un chasseur.
    Désolé, pour le faux bon , au moins vous n' étiez pas 13 à table.

    RépondreSupprimer
  4. Corto !
    Entre le Brouilly (tiens cette fois-ci nous n'avons pas le score nb.bouteilles/nb.convives) et le sourire de Boutfil tu es rentré azimuthé : ce ne n'est pas des antifas qui veillent à ce que nous n'allions pas vers les heures les plus brunes de notre histoire, déjà bien rouge et noire, ce sont des nostalgiques de l'Algérie Française qui ont voulu stigmatiser la position de la Grande Zorah à l'époque. La preuve ils portent le keffieh sous leurs cagoules noires.
    Aucune autre explication quant à l'identité des éventuels contrevenants ne saurait être possible.
    D'ailleurs le 1er ministre a immédiatement déclaré que ces actes étaient inadmissibles, intolérables, portaient atteintes aux valeurs fondamentales de la république, et qu'il ferait respecter l’État de Droit.
    B.Cazeneuve doit se rendre prochainement sur les lieux, ainsi que S.Royal (la peinture n'était pas bio) N.V.B ("comment peuvent-ils ignorer C.d.G. qui est un beau porte-avions et le porte-parole de la résistance organisée par F. Mitterand au sein du gvt. de Vichy !"), L.Fabius ("c'est une injure faite à l'allié de Staline").
    Pour éviter que l'unité nationale ne puisse être mise en danger par ce que révèlent ces actions extrémistes (de droite, puisque la gauche est, par nature, modérée) F.Hollande va demander la prolongation de l'état d'urgence.
    En même temps, après le Grand Charles, il semble que le plus statufié de la V soit Tonton; un grand champ de création pour les adeptes du street-art.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  5. Totale sidération d'abord en découvrant cette photo ce matin dans le JDD.
    Ensuite en regardant de plus près la photo du défilé de ces "pauvres migrants" j'ai vu qu'au premier rang celui qui tient la banderole lève vers le ciel l'index de sa main gauche, signe de ralliement des islamistes. Et on essaie encore de nous faire croire que ce sont là les "gentils" qui fuient Daesh ! Ce sont des terroristes actifs ou potentiels qui ne cachent plus leur mépris pour nous et se comportent comme en pays quasiment déjà conquis.
    Pourquoi se gêneraient-ils ?

    RépondreSupprimer
  6. Géo

    Eh bien je dirai que les gens qui soutiennent les arrivages de migrants(et par là même la politique pro-atlantiste,les banques centrales et les USA qui ont détruit les régimes politiques d où viennent lesdits migrants )dévoilent à ceux qui en doutaient encore que ces "chances pour la France" sont en fait amenées pour détruire le pays,les États nations,et il est clair que étant les alliés objectifs du gouvernement actuel,il ne saurait être question pour lui de les sanctionner.
    On peut voir,sur la photo,des putains de base de cartels politico financiers à l oeuvre(d autres les nommeraient"les idiots utiles"basiques).
    Aucune estime à avoir pour ces détritus de l humanité qui souillent des symboles nationaux qui représentent aussi des personnes qui avaient du mérite et le sens incontestable du devoir.
    Charles De Gaulle allaient jusqu à payer les factures de chauffage de l Élysée,ce n est pas lui en outre qui aurait livré le pays à l Étranger,ni vendu les biens de la nation,ni accepté la corruption présente,ni manoeuvré pour exproprier des masses de gens par le biais de l augmentation aberrante de leur taxe foncière,ni accepté que la bce concocte un plan sordide de spoliation de l épargne des Français en prévision d une catastrophe financière et économique du fait de gestion calamiteuse,et j en passe...
    Voilà les petites frappes sans envergure,les petits nervis décérébrés au service de gens malveillants qui passent à l action,minables dans leur désir de nuisance.
    Tous les bas fonds du pays sont mobilisés pour la destruction de l Etat-nation.
    Ça pue la connerie,la bassesse et la lâcheté sur la photo.

    RépondreSupprimer
  7. L'inscription en elle-même est un appel à la déchéance de nationalité et l'endroit où elle a été mise une aberration criminelle. Je partage l'avis de geo: ces jeunes cons sont manipulés par bien plus méchants qu'eux.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Corto,

    S'il y a une chose qui peut rassurer, c'est que j'ai le sentiment que nous sommes de plus en plus nombreux à constater que le bateau coule et, si j'en crois certaines de mes fréquentation exerçant ou ayant exercé à des niveaux de responsabilité conséquents, ce sentiment dépasse de loin la base des sans-dents. C'est déjà çà. Hélas pour le pays, eux comme nous sommes face à une population, ou une caste, qui s'est donnée pour mot d'ordre de détruire ce pays. On doit leur reconnaître de réelles compétences pour cela.
    Pour en revenir au triste exemple que tu nous soumets, il témoigne avant tout de l'existence d'un système de "valeurs" complètement étranger au nôtre, si imparfait soit-il. Même s'il est vrai, par exemple, que j'éprouve quelque réticence à voir une partie de nos zélites offrir au quotidien leur fondement et, par extension le nôtre, aux muzs (c'est bien connu, celui qui paie commande), mes valeurs m'interdisent également de manifester ma désapprobation d'une manière équivalente à ce que tu nous montres. Question de principe.
    Sur le fond, nous sommes bien d'accord. Ce pays part sérieusement en vrille et ça ne s'arrange pas (il n'y a qu'à voir l'inanité des débats chez les clowns de l'AN. C'est un concours Lépine de la stupidité). Normal 1er et sa clique en porteront le poids devant l'Histoire.

    Bon dimanche, (même en Socialie)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne pense pas être une "antisarkozyste notoire" ni "pathologique", mon cher Corto, mais je ne peux que constater les incohérences de l'ancien président ou du futur candidat ! Après avoir nié la souveraineté du peuple en foulant aux pieds le vote populaire contre le Traité constitutionnel européen, alors qu'il venait d'être élu à la présidence de la République, voilà qu'il veut prêter main forte à Hollande, en appelant à voter pour la révision constitutionnelle, dont chacun reconnaît qu'elle est inutile voire dangereuse.
    Quant à ce NIK LA FRANCE, c'est le résultat d'une politique, de droite comme de gauche qui, depuis 1974, a favorisé la communautarisation de la France en tournant le dos à toutes les valeurs républicaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas Tandonnet a écrit hier sur Figaro Vox que Sarkozy n'est pas et n'a jamais été pour l'immigration zéro.

      Or, je ne vois pas comment stabiliser les choses sans commencer au moins par là.

      Actuellement il y a, je crois, un solde de 60 000 personnes chaque année depuis les divers pays africains (100 000 arrivent, et il y en auraient qui partent...). C'est à dire 600 000 sur dix ans, ce qui est absolument considérable.

      La majorité des cpf sont arrivées après les chocs pétroliers. En 1968, il y avait en tout 600 000 personnes d'origine africaine en France...

      Tandonnet écrit qu'il faut stabiliser les flux en fonction des possibilités d'emploi. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire, concrètement, dans un pays comptant autant de chômeurs...?

      Supprimer
    2. Géo

      "Les moutons enragés
      De Pompidou à Hollande comment ils ont détruit la France pour mieux la vendre aux américains"

      Si nous en sommes là,c est aussi parce que Pompidou et son ministre des Finances,V.G. d Estaing,ont interdit que la Banque de France prête (sans intérêt) à l Etat,et sont allés emprunter sur les marchés(avec intérêts).
      Depuis ce temps,les députés traitres qui devaient nous défendre ont avalisé cette politique et voté des budgets en déficit chaque année,des lois favorables aux banksters sous chantage secret des USA dont les services d espionnage sont très bien informés.

      Pourtant,nous ne devons rien aux USA,ni aux marchés,leur dollar n est qu une monnaie de singe et il serait légitime de dire qu ils peuvent aller se faire voir avec la dette,eux qui veulent notre or en échange de leur monnaie de singe.
      FMI,fed,bce,mêmes crapules qui confisquent le droit des peuples à décider eux memes, par le biais de politiciens corrompus,et qui volent les peuples.
      Voilà comment nous en arrivons à avoir ces petites merdes qui salissent plus qu une statue mais un symbole et dont les patrons savent très bien que De Gaulle était le rempart contre l impérialisme américain .
      Pas de hasard ici.
      Nous savons donc qui patronne Hollande,la Droite classique,les pro-migrants,les antifascistes qui sont de vrais fachos ceux là(le loup qui s habille en brebis)et la ruine du pays et de l Europe.
      (A ce régime,les oeuvres d art de la France seront bientôt vendues,l État vend des petites forets à des particuliers,s apprêté à exproprier des gens en saisissant leur maison quand ils ne pourront pas payer leur taxe fonciere,c est la réplique de l expérience chypriote et grecque qui commence.)
      Eh bien tout cela risque fortement de finir très mal.Se laissera t on dépouiller sans réagir,telle est la question.

      Supprimer
  10. Une manif en soutien du côté de Calais, ils étaient combien ? parce que je me pose aussi la question des Calaisiens, qui disent qu'ils en on marre et que ceci et que cela...ils sont combien dans Calais et environs ? plusieurs milliers non ? et à part pleurnicher, pas un qui ne décide de rameuter les troupes, de leur foutre sur la gueule aux petits cons ? sans compter d'ouvrir la frontière vers l’Angleterre qui regarde ça d'un oeil de je-m'en-foutiste alors que tous ces va-nus pieds veulent seulement traverser la manche, tu vois, moi ça me laisse froide ça, si les autorités et les gens du cru ne sont pas foutu de mettre de l'ordre, de prendre leurs affaires en main, les gens maintenant attendent que l'état fasses les choses à leur place, ben tant pis pour eux et la France continuera à plonger dans le néant !

    RépondreSupprimer
  11. Rho, ND des Landes... je ne connais sous ce vocable que le beurre, auquel je préfère celui salé à la fleur de sel de Noirmoutier ! Ce fût une belle journée, forte de belles rencontres et retrouvailles comme je les aime -)

    RépondreSupprimer
  12. Corto: j'ai plus ou moins suivi cette triste affaire via tweeter et les videos.
    La manif:au départ 5 bus d'activistes parisiens habituels...A l'arrivée, 95% de migrants, voire les zigs sur les vidéo ...
    Le tag sur la statue,aucune intervention de qui que ce soit...ces deux connards opèrent tranquillement et ne se cachent pas.Quelques minutes après, quelques gendarmes font reculer une foule qui est loin d'être compacte...
    Dans le même temps, des migrants beaucoup plus déterminés arrachent les grilles du port de Calais, et investissent un ferry.
    Le trafic est bloqué.
    Je ne sais pas ce qu'il en est ce matin.
    Le soir,JT de la 1,2,3: pas un mot de ces incidents,pas plus,bien sûr, que sur BFMTV."une marche de soutien aux migrants à eu lieu à Calais."Point barre.
    Je sais,cela ne surprend plus ni toi, ni les lecteurs de ce blog.
    Mais c'est quand même dur à supporter!

    RépondreSupprimer
  13. Salut mon grand

    Compte-rendu fidèle et savoureux d’un déjeuner comme toujours mémorable… la petite pique sarkoziste à ma destination est de bonne guerre, surtout venant d’un sarkophile invétéré (mais certes pas invertébré, ni décérébré… c’est là qu’est pour moi l’insondable mystère ???)

    Mais tu sais bien que je ne suis guère plus sarkophobe qu’hollandophobe (ce qui te defrise nettement moiins !) : pour moi, les deux font la paire… de couilles (molles), comme aurait pu dire le regretté Desproges ! Et d’ailleurs, pour rester dans le Desproges, je reprends totalement à mon compte celle-ci : « A part la droite, il n'y a rien que je déteste autant que la gauche ! » 

    Je vais malheureusement essayer de te joindre dans l’après-midi pour ce que tu sais… je ne sais si tu sera joignable, mais en attendant, je t’embrasse très fort, avec toute l’amitié et l’affection dont je suis capable.

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Faut quand même reconnaître que s'ils niquent la vronze ( ça passe son temps à niquer ,un migron ,c'est une chose avérée, on dirait) ,c'est un peu parce qu'on leur laisse le loisir de le faire, non ?
    Pas un mouvement citoyen de deniqueurs de la France ( tiens le sigle MCDF) pour leur avoiner la gueule, pas une seule immatriculation de bus relevée pour aller dans les locaux du transporteur et en savoir plus, pas une seule tente saccagée sur le campement sauvage, pas un seul tag sur l'ambassade du pays présumé d'origine des niqueurs .....

    RépondreSupprimer
  15. Géo

    "Les observateurs.ch
    un c.r.s. témoigne de la jungle aux 10000 migrants(vidéo)"

    Actions du parti de Besancenot,de radicaux islamistes venus d Angleterre,d élements d extrême gauche venus des Pays,Bas,d Allemagne,"no borders"...
    Proxénètes,dealers,jets de pavés sur les voitures et les crs,routiers agressés.. etc
    Dans l impunité totale!

    (+un article sur les 1200 et plus d agressions (viols,vols,coups..)commises sur femmes dans diverses villes d Allemagne par des migrants durant"la nuit de la terreur".(les observateurs.ch)

    RépondreSupprimer
  16. Excellent billet. Il est vraiment chouette, ce blog ! :))
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen