Je suis consterné par la vacuité de l'actualité politique. Je suis consterné par l'actualité française. Et je ne vous parle même pas de l'internationale. Je préfère donc tirer le rideau pour aujourd'hui, ça m'évitera d'être grossier.
Folie passagère 3434
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Il convient que la plèbe se retire sur l'Aventin. L'attitude des patriciens ne la fera pas redescendre de sitôt.
RépondreSupprimerLe Nain
Le Nain: + 1 !
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimermarianne: quelle mémoire, je l'avais oublié, excellente occasion de la ressortir
SupprimerDe la ressortir? Chiche!
SupprimerZen: C'est fait !
SupprimerBonsoir Monsieur Corto :
RépondreSupprimerTout comme vous les infos sont particulièrement décourageantes en ce moment. Je n'ai même pas eu la force de commenter votre précédant billet sur la dame birmane Ang Sang (je m'excuse d'écorcher son nom) qui avant était encensée par les médias, avait reçu le prix Nobel et tous les honneurs. Je ne connaissais que vaguement cette dame mais je constate qu'une fois de plus la presse et les gens d'influence ont fait le "d'abord on lèche, puis on lâche, enfin on lynche". C'était tellement prévisible. Je hais la presse, les médias, les ONG financées par les mondialistes pervers et les gens d'influence.
Profond ras le bol.
Ana Maria: les infos sont moins décourageantes que creuses, vides, futiles en complet décalage avec les attentes du " peuple ".
SupprimerAnnie
RépondreSupprimerCourage ! ce n'est que le début.
Annie: ah mais du courage, y en a !
SupprimerBonsoir Corto,
RépondreSupprimerTe Maximetandonnetiserais-tu un peu (https://maximetandonnet.wordpress.com/2017/09/21/la-decomposition-saccelere/). il y a pourtant des infos qui font sourire: "Prime de déplacement : près de 2000 CRS se font porter pâle un jour de manifestation" (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/21/01016-20170921ARTFIG00138-prime-de-deplacement-plus-de-1500-crs-se-font-porter-pale-un-jour-de-manifestation.php).
Bonne soirée
H: il se trouve que j'avais commencé un billet sur le sujet quand j'ai lu celui de Maxime, il avait publié avant moi ce qui aurait été ici du même tonneau
SupprimerSur CNews ce soir (pas sur TF1 faut pas déconner ), ils ont parlé des CRS, ils ont juste en bas d'écran titré: mobilisation de 1000 CRS ...
(Bedeau)
RépondreSupprimer...d'où mon petit commentaire (hors sujet, mais...) "remoralisant" sur l'article du 19 septembre.
bonne soirée à tous.
Bedeau: merci bonne soirée a toi et ne nous méprenons pas: absolument pas démoralisé !
SupprimerPetit billet,Corto.
RépondreSupprimerSur son blog, Tandonnet, éternelle Cassandre, n'a pas l'air en meilleure forme :)
Mais, qu'est-ce qu'on pouvait bien attendre de la part d'un type élu par 40% du corps électoral-ce qui ne lui donne aucune légitimité,à mes yeux-,et encore,à la suite d'une manipulation électorale et après une cabale menée contre le principal favori à l'élection présidentielle?
Vendémiaire.
Vendemiaire: j ai vu le billet de Maxime ( voir mon com plus haut à H) . perso, je n'ai jamais rien attendu de Macron et comme toi, les conditions et les résultats de son élection ont p'tain grave entamé sa légitimité
Supprimerhttp://www.bvoltaire.fr/cas-de-desastre-racaille-prete-a-tomber-dessus/
RépondreSupprimerparfaitement messieurs à nous tomber dessus...
anne : pareil que bcq : un certain dégout... hier j'ai entendu à la TV , un journaliste dire que macron était légitime... car élu... bon...il faudrait peut etre que ce journaliste suive quelques cours de francais... macron est légalement élu mais illégitime..
RépondreSupprimer