C'est ce qui s'est passé dans les classes du Mirail : Il y a une vingtaine d'années, dans les classes de mes filles, il y avait une Zorah et, quelques dix, quinze ans, plus tard, je ne sais même pas s'il y avait encore, un Lucas ! (Nous n'étions plus "là" pour le voir...)
école Montaigne, Sevran 93 les listes étaient affichées au portail, je n'ai pas trouvé un seul lucas ou une seule Brigitte, et ça fait déjà 5 ou 6 ans que c'est comme ça Il faut voir le matin, à l'entrée de l'école, toutes des femmes voilées et des femmes en boubou c'est effrayant, grave, la nouvelle génération plus un seul Français d'origine Française
C'est là,dans nos écoles que le Grand Remplacement est le plus visible, effroyable! Les publicitaires,eux,l'ont déjà acté, regardez donc le spot de la MAE.... Ah,si la droite du congrès de Villepinte de 1990 avait appliqué son programme..... Que faire,comme disait la'autre? Jean-luc ps:c'est où cette classe?
Pour faire écho à ce billet, tu liras avec attention cet écrit de Charles Gave paru sur le blog "Institut des Libertés": http://institutdeslibertes.org/la-peste-blanche/ Autre sujet, à propos des députés qui se lâchent (dans tous les sens du terme),je soumets à ta sagacité la vision juridique du problème (c'est en lien avec ton billet d'il y a deux ou trois jours, billet auquel je n'ai pas pu répondre): http://blog.francetvinfo.fr/judge-marie/2017/08/30/les-brutes-en-bleu-blanc-rouge.html
H: excellent son article à Gave, même si , en soi, il ne m apprends pas grand chose. J avais d'ailleurs aborder très légèrement le sujet dans ma précédente ainsi va la vie en macronie Bonne journée
à zen aztec : Je vois surtout un "divers" qui se prénomme : Mohammed-Islam, c'est à dire la non-assimilation à l'exposant dix.
(pour ceux qui feraient des commentaires parce que je me prénomme Ana Maria sachez que dans la vie courante on m'appelle très souvent Anne-Marie et que pour moi ça me convient très bien aussi car c'est le même prénom chrétien).
Je suis d'accord, quel que soit le nom de famille ou les origines des parents, nommer son enfant Julia, Sonia, Sarah, Naomie ou Adam d'un côté, ou Mohamed-Islam de l'autre, ce n'est pas anodin.
Tu parles de ma fille julia atoilhonneur oui elle a un nom a consonance arabe mais elle est libanaise chrétienne informes toi avant de parler y a plein de chrétien en orient et pas la peine de critiquer tous ses enfants vivent très bien ensemble
Bj, en lien direct avec un article du Monde : comme quoi les bobos découvrent les choses...enfin certains! http://mobile.lemonde.fr/m-perso/article/2017/09/01/mixite-scolaire-sauve-qui-peut_5179695_4497916.html?xtref= Snjór
Maintenant qu'ils sont bel et bien là, ...nous pouvons commencer à les remplacer!Tout est affaire de stratégie,on sait par leur exemple comment il faut faire,non?
c'est comme ça que les Pierre, le Jules, Les Victor, où les Victoire, mes petits enfants, se sont retrouvé vite fait bien fait en privé , les parents font l'essai le jour de la rentrée et hop, ils dégagent vite vers d'autres horizons, j'ai des tas d'exemples autour de moi !
Il y a un nombre respectable d'années, j'étais en quelque sorte un Lucas Pinatel à l'envers ! J'étais la seule étrangère de la classe. Celle dont le nom était écorché à chaque appel ! Toutes les autres filles étaient des Françaises pur sucre ou à peu près, puisque Nice est une ville où fleurissent les noms à consonance italienne.
Il serait intéressant de connaître le point de vue de monsieur Sarkozy ou de monsieur Macron qui ont tous deux prôné la "discrimination positive"(!), au vu de cette liste de futurs diplômés de l'Ecole de la République; le petit Lucas aura-t-il la chance d'être un peu plus aidé, lui qui est visiblement issu d'une minorité défavorisée?
Lepoilux: il est peut etre issu d'un milieu hyper-privilégié avec des parents gauchos bobos plein de thunes qui ont voulu lui faire connaître le vivre ensemble , non ?
Monsieur Nezzar est on ne peut plus explicite quand il a nommé son fils devant l'officier d'état-civil à la mairie : Mohamed-Islam. Car je suis prêt à parier que le drôle est né en France et donc "francécommevouzémoa". Au bled, on lui aurait rigolé au nez, on lui aurait dit "arrête ton char, Momo c'est très bien comme prénom"
Méthode Coué, je veux rester positif : ce jeune Lucas, après son effort d'intégration, parlera parfaitement l'arabe ou la langue du 9.3. Il pourra donc plutôt bien s'acclimater à la France ce demain (lapsus, d'aujourd'hui). Allons enfants de la Patrie ....🇫🇷
La France de demain,à voir aussi sans les allocations en tout genre et autres avantages. Le fait que pour la première fois les allocations au logement ne stagnent pas mais soient diminuées est un très mauvais signe pour l avenir. Là non plus,le macron n'a pas le choix il obéit aux ordres nés de nécessités de gestion mais comme ils ne renoncent pas à leur idéologie pro-invasives("migrants")jusqu'à prévoir une journée mondiale de l envahisseur en janvier, nous allons vers de gros ennuis et la fin du pays de cocagne pour nombre de ces gens. Accueillir toute la misère et la délinquance sub-saharienne ou autres avec leur croissance démographique suicidaire? Cela ne peut se concevoir qu'avec la vision d'un pays de cocagne,vision bientôt largement démentie faute de moyens.
Il faut voir l'autre aspect des choses. Les nouveaux prolétaires arrivent! Sachant que ce sont toujours ceux qui détiennent les connaissances,le sens de l'organisation,l'argent,qui dominent, et que l École française,à l image du pays,est sinistrée, tous ces nouveaux petits Français ont déjà leur avenir tout traçé et serviront de larbins à une nouvelle caste qui émergera sur les ruines de l actuelle,décadente.
À un certain niveau de connaissances et de contrôle,les différences raciales s'estompent et les personnes se rapprochent discrètement,s'allient,voire s'épousent,pour se liguer contre le reste du groupe et le diriger. La diversité afro-musulmane ne fera pas exception dans l Histoire et marchera droit,entre la force de l habitude qui régit les humains et sa religion qui la maintiendra dans la soumission,cela grâce à l image d'un dieu qui est leur big brother à eux,mais on leur offre l illusion d'en être les représentants sur terre et de parler en son nom. ça flatte leur ego et permet d'en faire ce qu'on en veut.
Car enfin ils auront le choix entre rester assis dans les immondices générés par leurs ancêtres ou se démener pour essayer de relever un pays dont les principales richesses auront été captées par autres qu'eux-mêmes. C est à dire qu'au train où nous allons,et bien croyant être maîtres du pays,ils ne seront en fait propriétaires de rien et trimeront pour des intérêts divergents des leurs. Et puis laisser une puissance nucléaire entre les mains de cette plèbe,il n y faut point penser. Qu'on le veuille ou pas,au stade actuel de l évolution de l Humanité,il y a des races destinées à servir. Pourquoi?Est-ce effectivement génétique? Ou est-ce dû à l'ignorance engendrée par des sociétés restées figées et dont la pauvreté maintient un niveau d évolution faible?
D ailleurs si leurs grands frères font la loi c est bien parce qu'on les y autorise,pour encadrer le troupeau et le garder,avec l aide des imams. On prend même des renégats parmi eux pour en faire des élus et ils votent pour eux alors que ces élus n ont rien à faire d eux et les utilisent comme tremplin pour leurs carrière,comme chez les Blancs. Et ils obéissent! C est la merveilleuse faculté de résilience,de soumission de l être humain, quand il marche tête dirigée vers le sol. À quoi sert-il de ne pas manger du cochon si c est pour marcher comme lui,les yeux au sol! Toute cette nouvelle génération n'a pas lieu d être optimiste. Croyant avoir réussi à posséder le pays c'est elle qui va se faire posséder.
Il est possible aussi qu'un jour elle reparte dans ses contrées d origine car l appel du limon originel reste bien inscrit dans les gènes,quoiqu'on pense,autrement on est déraciné. C est une trame invisible qui existe et nous relie fortement à nos racines et qui fait que les exilés ne sont plus tout à fait eux-mêmes.
Les Blancs à l Ouest n étaient peut-être plus assez soumis aux yeux de certains pour qu'il soit décidé de les remplacer?
À eux de reprendre les cartes en main si leurs capacités ne sont pas trop émoussées.
Les membres de l'éducation Nationale confient leur progéniture dans des écoles moins "vivre ensemble" : faut déconner non plus. Les caciques socialiste, dans le privé comme l'École Alsacienne.
Je ne comprends pas ce qu'est sensé prouvé ce document partiel. Pourquoi ne pas y faire figurer clairement l'établissement scolaire s'il s'agit d'une liste d'élèves? Une bonne information est une information claire et vérifiable, ce qui n'est pas le cas ici. J'ai de gros doutes sur la véracité de cette liste. Olivier
Olivier: tu nous manquais ! et moi j ai de gros doute sur ta capacité à bien voir ce qui se passe ! t habites où ? Tiens, j ai mis une autre liste du même genre un peu plus haut " Avis ! "
Sympa d'écrire un blog sous pseudo et de jeter en pâture des noms et prénoms d'enfants mineurs. Comment réagiriez-vous en tant que parent si un blogueur se permettait le même genre de choses?
François75005: après Olivier, voilà le François, les deux font la paire. Quant à cette liste d'élèves, elle circule partout sur les réseaux sociaux depuis 3 jours et a du etre vu des dizaines de milliers de fois, et non, ça ne me dérange pas de la diffuser à mon tour. Quant à mon pseudo, vu le nombre de gens qui connaissent ma véritable identité, c'est plus un pseudo, tout juste un surnom
Les parents du Lucas en question seraient-ils des socialo radicalisés ? Je dis "radicalisés" parce que les autres socialo, à la bouche pourtant pleine de "diversité", s'échinent à contourner la carte scolaire. Quoi qu'il en soit, pauvre gosse !
Va falloir se méfier tout particulièrement de Mohamed-Islam. Elle est où cette école? A Aulnay, quand les écoles des quartiers nord déboulaient pour assister aux spectacles, c'était impressionnant: tous les gosses étaient maghrébins ou noirs. Tant qu'ils sont petits, ce n'est pas vraiment un problème. Ça se gâte en CM1 et au collège, c'est l'horreur. Bon courage à Lucas.
J'ai quand même honte d'appartenir à votre communauté "humaine"! d'autant que vous priez certainement très fort votre dieu. Le pillage du proche et moyen orient pas plus que celui de l'Afrique ne vous choque,vous vous gavez du sol, du sous sol et du sang de ces pays mais vous n'acceptez pas que quelques uns de leurs enfants viennent chez vous récolter quelques miettes.Ce sont pourtant les père et les grands pères de ces enfants qui ont libéré votre pays du joug nazi tandis que la France profonde,la France du sang,la France de souche pactisait et collaborait avec l'Allemagne.En fait, c'est peut-être cela que vous leur reprochez,avoir cassé votre "ordre nouveau et son Reich qui devait durer mille ans"? Dormez surtout pas tranquille sur vos deux oreilles, à vouloir exploiter, dominer, corrompre,ne jamais partager, ils viendront manger dans vos assiettes...vous croyez que votre mépris et votre haine est de taille à arrêter ceux qui ont faim?
@unknown: alors là, ce commentaire , je l'encadre tellement il est... aussi con que grotesque ! Reviens quand tu veux ! Je crois même que je vais en faire un billet !
Tu vois bien que le QI du Français a baissé!La propagande des idiots utiles des grands cartels planétaires pilleurs de richesses de toutes nations et qui subventionnent les guerres continue à porter ses fruits et à faire croire tout et n importe quoi.
C'est ce qui s'est passé dans les classes du Mirail : Il y a une vingtaine d'années, dans les classes de mes filles, il y avait une Zorah et, quelques dix, quinze ans, plus tard, je ne sais même pas s'il y avait encore, un Lucas ! (Nous n'étions plus "là" pour le voir...)
RépondreSupprimerCrisfi: et après, il y en a pour douter du grand remplacement !
SupprimerC'est ou ? 9-3 ?
RépondreSupprimerLowcarber: a priori oui dans le 9-3 mais ça pourrait tout aussi bien être a Toulouse, ou aux minguettes
Supprimerécole Montaigne, Sevran 93 les listes étaient affichées au portail, je n'ai pas trouvé un seul lucas ou une seule Brigitte, et ça fait déjà 5 ou 6 ans que c'est comme ça
RépondreSupprimerIl faut voir le matin, à l'entrée de l'école, toutes des femmes voilées et des femmes en boubou
c'est effrayant, grave, la nouvelle génération plus un seul Français d'origine Française
Impensable que Lucas, à court terme, ne se convertisse à la règle de l'islam... La France est laïque, tout va bien, dormez braves gens !
RépondreSupprimerDame Ginette: dormez et ne mouftez pas !
SupprimerLucas parviendra peut-être à s'intégrer....
RépondreSupprimerBlaise: intégration ou assimilation ?
SupprimerC'est là,dans nos écoles que le Grand Remplacement est le plus visible, effroyable!
RépondreSupprimerLes publicitaires,eux,l'ont déjà acté, regardez donc le spot de la MAE....
Ah,si la droite du congrès de Villepinte de 1990 avait appliqué son programme.....
Que faire,comme disait la'autre?
Jean-luc
ps:c'est où cette classe?
Jean Luc: que faire... tout le pb est là, n'est ce pas trop tard ? Ily a fort a parier que tous ces enfants sont de nationalité française
SupprimerPauvre Lucas, il va se sentir dhimminué.
RépondreSupprimerHomo Orcus
Homo Orcus: bien vu !
SupprimerEh, t'as oublié la petite Sarah. Ou alors, c'est fini, ils l'on déjà caillassée ?
RépondreSupprimerfrançis: sarah oui mais sarah Belkenadil
SupprimerTu exagère,il va quand même pouvoir joue au docteur avec Gorgan Naomie
RépondreSupprimerZen Aztec: le veinard !
SupprimerBonjour Corto,
RépondreSupprimerPour faire écho à ce billet, tu liras avec attention cet écrit de Charles Gave paru sur le blog "Institut des Libertés": http://institutdeslibertes.org/la-peste-blanche/
Autre sujet, à propos des députés qui se lâchent (dans tous les sens du terme),je soumets à ta sagacité la vision juridique du problème (c'est en lien avec ton billet d'il y a deux ou trois jours, billet auquel je n'ai pas pu répondre): http://blog.francetvinfo.fr/judge-marie/2017/08/30/les-brutes-en-bleu-blanc-rouge.html
Bonne journée,
H: excellent son article à Gave, même si , en soi, il ne m apprends pas grand chose. J avais d'ailleurs aborder très légèrement le sujet dans ma précédente ainsi va la vie en macronie
SupprimerBonne journée
j'allais vous proposer le même article de Charles Gave...
SupprimerPopeye
Il y a aussi Julia, Sonia, Sarah, Naomie et Adam. Mais ça fait peu de diversité. VhmBulle
RépondreSupprimerVhmbulle: t as vu leur nom de famille ? :)
Supprimerpeut être,mais c'est un bel effort d'assimilation
Supprimerà zen aztec :
SupprimerJe vois surtout un "divers" qui se prénomme : Mohammed-Islam, c'est à dire la non-assimilation à l'exposant dix.
(pour ceux qui feraient des commentaires parce que je me prénomme Ana Maria sachez que dans la vie courante on m'appelle très souvent Anne-Marie et que pour moi ça me convient très bien aussi car c'est le même prénom chrétien).
Je suis d'accord, quel que soit le nom de famille ou les origines des parents, nommer son enfant Julia, Sonia, Sarah, Naomie ou Adam d'un côté, ou Mohamed-Islam de l'autre, ce n'est pas anodin.
SupprimerSachez que Sonia, Sarah et Adam (Adem) sont des prénoms arbabes.
SupprimerEuh...arabes !
Supprimeranna maria,joli plongeon :)
SupprimerTu parles de ma fille julia atoilhonneur oui elle a un nom a consonance arabe mais elle est libanaise chrétienne informes toi avant de parler y a plein de chrétien en orient et pas la peine de critiquer tous ses enfants vivent très bien ensemble
SupprimerSacré Charlemagne , comment aurait-il pensé que le monde africain avait pour ancêtres les Gaulois et les Celtes ;)
RépondreSupprimerClaude Henri: c'est l'inversion des valeurs et des normes, très tendance !
SupprimerBj, en lien direct avec un article du Monde : comme quoi les bobos découvrent les choses...enfin certains!
RépondreSupprimerhttp://mobile.lemonde.fr/m-perso/article/2017/09/01/mixite-scolaire-sauve-qui-peut_5179695_4497916.html?xtref=
Snjór
SNJOR: je me souviens de l imam de Drancy qui il y a 4 ou 5 ans déclarait chez Taddéi avoir mis ses enfants dans une école privée catho !
SupprimerL'imam de Saumur fait de même!
SupprimerLe grand remplacement ???
RépondreSupprimerOù ça? ???
Un Dragon: pas vu !
SupprimerTous les gauchiards et les leche-babouches vont avoir un orgasme en lisant cette liste...
RépondreSupprimerSerait-ce trop tard????
Géo
SupprimerMaintenant qu'ils sont bel et bien là,
...nous pouvons commencer à les remplacer!Tout est affaire de stratégie,on sait par leur exemple comment il faut faire,non?
c'est comme ça que les Pierre, le Jules, Les Victor, où les Victoire, mes petits enfants, se sont retrouvé vite fait bien fait en privé , les parents font l'essai le jour de la rentrée et hop, ils dégagent vite vers d'autres horizons, j'ai des tas d'exemples autour de moi !
RépondreSupprimerBoutfil: et moi donc ! Bon anniversaire !
SupprimerIl y a un nombre respectable d'années, j'étais en quelque sorte un Lucas Pinatel à l'envers ! J'étais la seule étrangère de la classe. Celle dont le nom était écorché à chaque appel ! Toutes les autres filles étaient des Françaises pur sucre ou à peu près, puisque Nice est une ville où fleurissent les noms à consonance italienne.
RépondreSupprimermarianne: tant que c'est latin, moi ça me va
SupprimerRassurez-moi : dites-moi que c'est un "fake" (ou que c'est la rentrée aussi en Algérie) ...
RépondreSupprimerGérard: et non, faut arrêter de voir des fakes partout
SupprimerJ'en aurai le coeur net et je vais tout de suite aller consulter le "Décodex" du Monde pour voir si votre blog est vraiment crédible.
SupprimerGérard: ne prends pas cette peine, je suis passé sous les écrans radar du décodex (dont tt le monde se fout maintenant)
SupprimerIl serait intéressant de connaître le point de vue de monsieur Sarkozy ou de monsieur Macron qui ont tous deux prôné la "discrimination positive"(!), au vu de cette liste de futurs diplômés de l'Ecole de la République; le petit Lucas aura-t-il la chance d'être un peu plus aidé, lui qui est visiblement issu d'une minorité défavorisée?
RépondreSupprimerLepoilux: il est peut etre issu d'un milieu hyper-privilégié avec des parents gauchos bobos plein de thunes qui ont voulu lui faire connaître le vivre ensemble , non ?
SupprimerAVIS ! : celle-ci ausssi est pas mal:
RépondreSupprimerhttps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21271328_10154908608296167_683612874677588616_n.jpg?oh=97313f7d14b3e001b8255ca6ca055b88&oe=5A21C829
Monsieur Nezzar est on ne peut plus explicite quand il a nommé son fils devant l'officier d'état-civil à la mairie : Mohamed-Islam.
RépondreSupprimerCar je suis prêt à parier que le drôle est né en France et donc "francécommevouzémoa".
Au bled, on lui aurait rigolé au nez, on lui aurait dit "arrête ton char, Momo c'est très bien comme prénom"
Popeye
Popeye: + 1 !
SupprimerMéthode Coué, je veux rester positif : ce jeune Lucas, après son effort d'intégration, parlera parfaitement l'arabe ou la langue du 9.3. Il pourra donc plutôt bien s'acclimater à la France ce demain (lapsus, d'aujourd'hui). Allons enfants de la Patrie ....🇫🇷
RépondreSupprimerRoland: bref, il aura une longueur d'avance sur les enfants du XVIème :)
SupprimerGéo
SupprimerLa France de demain,à voir aussi sans les allocations en tout genre et autres avantages.
Le fait que pour la première fois les allocations au logement ne stagnent pas mais soient diminuées est un très mauvais signe pour l avenir.
Là non plus,le macron n'a pas le choix il obéit aux ordres nés de nécessités de gestion mais comme ils ne renoncent pas à leur idéologie pro-invasives("migrants")jusqu'à prévoir une journée mondiale de l envahisseur en janvier,
nous allons vers de gros ennuis et la fin du pays de cocagne pour nombre de ces gens.
Accueillir toute la misère et la délinquance sub-saharienne ou autres avec leur croissance démographique suicidaire?
Cela ne peut se concevoir qu'avec la vision d'un pays de cocagne,vision bientôt largement démentie faute de moyens.
On ne tond pas un oeuf.
Bonne année scolaire à la maîtresse! Sauf, bien sûr, si elle est diverse.
RépondreSupprimerGéo
RépondreSupprimerIl faut voir l'autre aspect des choses.
Les nouveaux prolétaires arrivent!
Sachant que ce sont toujours ceux qui détiennent les connaissances,le sens de l'organisation,l'argent,qui dominent,
et que l École française,à l image du pays,est sinistrée,
tous ces nouveaux petits Français ont déjà leur avenir tout traçé et serviront de larbins à une nouvelle caste qui émergera sur les ruines de l actuelle,décadente.
À un certain niveau de connaissances et de contrôle,les différences raciales s'estompent et les personnes se rapprochent discrètement,s'allient,voire s'épousent,pour se liguer contre le reste du groupe et le diriger.
La diversité afro-musulmane ne fera pas exception dans l Histoire et marchera droit,entre la force de l habitude qui régit les humains et sa religion qui la maintiendra dans la soumission,cela grâce à l image d'un dieu qui est leur big brother à eux,mais on leur offre l illusion d'en être les représentants sur terre et de parler en son nom.
ça flatte leur ego et permet d'en faire ce qu'on en veut.
Car enfin ils auront le choix entre rester assis dans les immondices générés par leurs ancêtres ou se démener pour essayer de relever un pays dont les principales richesses auront été captées par autres qu'eux-mêmes.
C est à dire qu'au train où nous allons,et bien croyant être maîtres du pays,ils ne seront en fait propriétaires de rien et trimeront pour des intérêts divergents des leurs.
Et puis laisser une puissance nucléaire entre les mains de cette plèbe,il n y faut point penser.
Qu'on le veuille ou pas,au stade actuel de l évolution de l Humanité,il y a des races destinées à servir.
Pourquoi?Est-ce effectivement génétique?
Ou est-ce dû à l'ignorance engendrée par des sociétés restées figées et dont la pauvreté maintient un niveau d évolution faible?
D ailleurs si leurs grands frères font la loi c est bien parce qu'on les y autorise,pour encadrer le troupeau et le garder,avec l aide des imams.
On prend même des renégats parmi eux pour en faire des élus et ils votent pour eux alors que ces élus n ont rien à faire d eux et les utilisent comme tremplin pour leurs carrière,comme chez les Blancs.
Et ils obéissent!
C est la merveilleuse faculté de résilience,de soumission de l être humain, quand il marche tête dirigée vers le sol.
À quoi sert-il de ne pas manger du cochon si c est pour marcher comme lui,les yeux au sol!
Toute cette nouvelle génération n'a pas lieu d être optimiste.
Croyant avoir réussi à posséder le pays c'est elle qui va se faire posséder.
Il est possible aussi qu'un jour elle reparte dans ses contrées d origine car l appel du limon originel reste bien inscrit dans les gènes,quoiqu'on pense,autrement on est déraciné.
C est une trame invisible qui existe et nous relie fortement à nos racines et qui fait que les exilés ne sont plus tout à fait eux-mêmes.
Les Blancs à l Ouest n étaient peut-être plus assez soumis aux yeux de certains pour qu'il soit décidé de les remplacer?
À eux de reprendre les cartes en main si leurs capacités ne sont pas trop émoussées.
Les membres de l'éducation Nationale confient leur progéniture dans des écoles moins "vivre ensemble" : faut déconner non plus.
RépondreSupprimerLes caciques socialiste, dans le privé comme l'École Alsacienne.
Je ne comprends pas ce qu'est sensé prouvé ce document partiel. Pourquoi ne pas y faire figurer clairement l'établissement scolaire s'il s'agit d'une liste d'élèves? Une bonne information est une information claire et vérifiable, ce qui n'est pas le cas ici. J'ai de gros doutes sur la véracité de cette liste. Olivier
RépondreSupprimerOlivier: tu nous manquais ! et moi j ai de gros doute sur ta capacité à bien voir ce qui se passe ! t habites où ?
SupprimerTiens, j ai mis une autre liste du même genre un peu plus haut " Avis ! "
Où est sensé être cette école? De quelle classe s'agit il? Ce n'est ni compliqué ni exigeant de ma part de demander à avoir cette information. Olivier
SupprimerSympa d'écrire un blog sous pseudo et de jeter en pâture des noms et prénoms d'enfants mineurs. Comment réagiriez-vous en tant que parent si un blogueur se permettait le même genre de choses?
SupprimerFrançois75005: après Olivier, voilà le François, les deux font la paire. Quant à cette liste d'élèves, elle circule partout sur les réseaux sociaux depuis 3 jours et a du etre vu des dizaines de milliers de fois, et non, ça ne me dérange pas de la diffuser à mon tour. Quant à mon pseudo, vu le nombre de gens qui connaissent ma véritable identité, c'est plus un pseudo, tout juste un surnom
SupprimerC'est pas ton nom, ben merde alors, un monde s'écroule.
SupprimerOlivier, vous avez tort de douter. J'ai enseigné 20 ans à Aulnay et je vous assure que ce genre de liste existe.
SupprimerÉpouvantable!
RépondreSupprimerAmitiés.
Nouratin: non, réalité même pas augmentée !
Supprimeramitiés
Les parents du Lucas en question seraient-ils des socialo radicalisés ?
RépondreSupprimerJe dis "radicalisés" parce que les autres socialo, à la bouche pourtant pleine de "diversité", s'échinent à contourner la carte scolaire.
Quoi qu'il en soit, pauvre gosse !
isabelle C: Pauvre gosse oui, sauf si lui comme ses parents ne se rendent compte de rien
SupprimerVa falloir se méfier tout particulièrement de Mohamed-Islam.
RépondreSupprimerElle est où cette école?
A Aulnay, quand les écoles des quartiers nord déboulaient pour assister aux spectacles, c'était impressionnant: tous les gosses étaient maghrébins ou noirs. Tant qu'ils sont petits, ce n'est pas vraiment un problème. Ça se gâte en CM1 et au collège, c'est l'horreur. Bon courage à Lucas.
lo froufrou: en cm1...mazette ! qu'est-ce que cela doit être au collège puis au lycée... pour ceux qui y vont.
SupprimerJ'ai quand même honte d'appartenir à votre communauté "humaine"! d'autant que vous priez certainement très fort votre dieu. Le pillage du proche et moyen orient pas plus que celui de l'Afrique ne vous choque,vous vous gavez du sol, du sous sol et du sang de ces pays mais vous n'acceptez pas que quelques uns de leurs enfants viennent chez vous récolter quelques miettes.Ce sont pourtant les père et les grands pères de ces enfants qui ont libéré votre pays du joug nazi tandis que la France profonde,la France du sang,la France de souche pactisait et collaborait avec l'Allemagne.En fait, c'est peut-être cela que vous leur reprochez,avoir cassé votre "ordre nouveau et son Reich qui devait durer mille ans"? Dormez surtout pas tranquille sur vos deux oreilles, à vouloir exploiter, dominer, corrompre,ne jamais partager, ils viendront manger dans vos assiettes...vous croyez que votre mépris et votre haine est de taille à arrêter ceux qui ont faim?
RépondreSupprimer@unknown: alors là, ce commentaire , je l'encadre tellement il est... aussi con que grotesque ! Reviens quand tu veux !
SupprimerJe crois même que je vais en faire un billet !
Géo
SupprimerÀ Corto
Tu vois bien que le QI du Français a baissé!La propagande des idiots utiles des grands cartels planétaires pilleurs de richesses de toutes nations et qui subventionnent les guerres continue à porter ses fruits et à faire croire tout et n importe quoi.
Le nouveau jeu a la mode n'est plus trouvez charlie mais trouvez lucas lol
RépondreSupprimer