mercredi 27 septembre 2017

Viol d'enfants: La question France Inter du matin

Suite à la décision du tribunal de Pontoise de considérer  le viol d'une gamine de 11 ans  par un homme de 28 ans comme une simple atteinte sexuelle au regard que la gamine aurait été consentante (sic), France Inter, toujours à la pointe du combat "progressiste", se pose ce matin la question:


Ben voyons, si en plus on ne peut plus violer les enfants, où va-ton !

Folie passagère 3439
Résultat de recherche d'images pour "viol sur mineur"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

59 commentaires:

  1. Il paraît que c'est licite dans une certaine religion dont j'ai oublié le nom, car on n'en parle peu.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: exact, tout à fait licite chez nos frères musulmans

      Supprimer
  2. Peut-être l'ignorez-vous, mon cher Corto, mais il y a eu en 2016, en France, 5 enfants disparus toutes les heures, dont certains concernent les trafics d'enfants ou les réseaux de prostitution.
    Avec toutes les "urgences sexuelles" auxquelles nous allons devoir faire face, il est naturel que la justice, dans une volonté d'apaisement social, requalifie les crimes en délits. Je ne crois pas que cela dérangera grand monde, puisqu'on a supprimé le ministère de la Famille et de l'Enfance sans que cela n'émeuve personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Marianne

      Même avis que vous.
      Par ailleurs en Allemagne,en Suède,par exemple,une justice criminelle et politique protège les coupables de viols et autres crimes ou délits dés lors qu'il s agit d envahisseurs "migrants".
      Il y a des coups de fusil qui se perdent.
      Il faudra bien balayer toute cette saloperie un jour ou l autre et ce ne sera pas par la discussion il convient d être réaliste.

      Supprimer
    2. marianne: je savais cela et oui 5 enfants par jour ou 6 ou 4 peu importe, c'est toujours de trop.
      Un ministère de la famille, c'est ringard, on a eu un ministère des familles, aussi ringard, alors on a plus rien parce que la famille, y en a tout plein qui n aiment pas cette notion

      Supprimer
  3. Chez les muzz ce n'est pas un souci, Aïcha une des onze ou treize femmes de Mahomet avait 9 ans quand il l'a sautée alors depuis c'est Open bar chez ces tarés.
    On sait que la gamine s'appelle Sarah en revanche silence sur le nom, l'origine et la religion du lascar... je pense que si c'est un blanco, chrétien, de souche on en entendrai parler haut et fort, non?
    Jusqu'où va t'on aller, non mais sérieusement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: open bar chez ces tarés ! excellent !
      On finira par savoir qui il est, nous verrons.

      Jusqu où ? on croit chaque jour toucher le fond et on s'aperçoit que non. Tiens je te conseille la lecture de ça, histoire de t enerver un peu plus, c'est gratiné:

      http://next.liberation.fr/culture-next/2017/09/17/le-marathon-jan-fabre-du-bois-bien-bande_1597015

      Supprimer
    2. Géo

      À Corto

      "Marathon..."

      Un déchaînement de pornographie haletante et déjantée dans un marigot de médiocrité intellectuelle,à ce qui ressort des descriptions.
      Pas de quoi s'extasier.

      Supprimer
  4. Y a que pour les ecclésiastiques catholiques que la question ne se pose même pas. Tout dépend de la religion ...

    RépondreSupprimer
  5. anne , bonjour corto, le fait que la femme ou la gamine dans ce cas, ne se débatte pas, peut venir du fait qu'elle soit en état de SIDERATION... ce n'est pas du consentement. ( les animaux font pareil : ils ne bougent plus )Il faudrait que les juges soient mis au courant. Recemment un juge allemand a jugé qu'une femme était un peu consentante car au terme d'un viol collectif, ayant duré 4 h.. elle a fini par ne plus se débattre ( ben oui.... cela parait assez logique, que tabassée, violée, durant des H, elle n'ait plus eu la force de continuer.... )
    De surcroit, la gamine de 11 ans, n'a pas su ou pu, se défendre, évidemment.. j'ai connu une femme qui a été violée à 10 ans.. par un proche.. à l'age où elle jouait aux poupées.. elle ne savait pas ce qu'il se passait ( pas de montée hormonale encore, pas sexuée du tout )
    alors peut etre que le cerveau de cette gamine était passé en " équation zero" : probléme insoluble, je ne sais pas ce qui se passe, donc je me secrete de la kétamine et de la morphine, pour ne pas soufrir et m'abstraire du réel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anne: j ai entendu cette histoire de sidération pour la gamine + peur + terrorisée, elle se bloque et se " laisse faire "

      Bon ceci dit, l'affaire n est pas terminée, le parquet où je ne sais qui a fait appel cela devrait etre requalifiée grace à la médiatisation

      Supprimer
    2. @ Corto
      La sidération, au sens fort du terme, atteint aussi les adultes. Un stress aussi intense peut parfois provoquer la fuite (ce qui n'est pas toujours possible), mais aussi une paralysie momentanée.
      C'est un phénomène très connu depuis pas mal de temps, et c'est un grand scandale que les auteurs du mur des cons fassent semblant de l'ignorer.
      En outre, dans le cas d'une si jeune enfant, le cerveau, n'a pas la capacité d'analyser, et encore moins de comprendre. Donc, il bloque tout dans une tentative de défense passive.

      Quand va-t-on se décider à condamner et sanctionner des juges encore plus criminels que ceux qu'ils jugent ?

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si le président du tribunal était un président ou une présidente,mais, bien que je n'en ai pas le moindre goût, j'aurais bien aimé voir leur réaction et surtout le jugement, si c'est moi qui avais commis le viol,rebaptisé relation sexuelle consentie par une mineure,sur leur propre fille de 11 ans.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: on marche sur la tête. J ai même découvert avec cette histoire que d'après la loi, dès 4,5 ans on pouvait etre reconnue " consentante " !

      Supprimer
    2. QUOI ??????? consentante pour un acte sexuel à 4 ou 5 ans ? encore faudrait il savoir ce que l'on est en train de faire ? On consent à ce que l'on connait, ce que l'on a compris etc... cela demande un minimum de " connaissance ".. on est chez les FOUS.... un adulte exerce forcement son " pouvoir" sur un si petit enfant.

      Supprimer
    3. @ Vendémiaire
      Si vous n'êtes pas un "une chance pour la France", inutile d'espérer une quelconque mansuétude. Aussi faible soit-elle... ;)

      Supprimer
  7. qui est le plus barbare : celui qui viole une gamine de onze ans ou celui qui excuse ce crime avec des arguments qui rappellent ceux employés dans certaines contrées ou la religion de paix et d'amour fait office de loi

    RépondreSupprimer
  8. Pour répondre à la fois à "Le Nain" et à "Gérard", J'ai trouvé ces quelques principes sur http://www.islamhadithsunna.com/:

    Par IslamHadithSunna dans ACCUEIL le 3 Mai 2016 à 21:01
    Cheikh ibn 3uthaymin - rahimahullah - a dit:
    «Et la puberté du garçon se concrétise par l'un des trois signes suivants:
    1 - L'atteinte de l'âge de 15 ans.
    2 - La poussée de poils [ndt: épais] autour du pubis.
    3 - L'éjaculation suite à un désir, tant réveillé qu'endormi.
    Donc si un des signes précédents est présent, la personne est alors pubère.
    Et pour la femme, un quatrième signe vient s'ajouter [aux signes précédents]: les menstrues.
    Ainsi, si elle a eu ses menstrues à l'âge de dix ans, elle est alors pubère».


    je ne sais pas trop quelles conclusions en tirer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: que quelque soit l'age à laquelle une jeune fille devien pubère alors, elle peut se faire sauter !

      Supprimer
    2. L'éjaculation endormi est une carte de géographie, terme utilisé en sexologie.
      Jeune je faisais l'Union soviétique avec la Sibérie et les pays baltes et maintenant j'en suis réduit à la Corse ! la déchéance quoi !
      Homo Orcus

      Supprimer
  9. c'est de la loi francaise ,qui considère qu'une relation non contrainte avec un enfant n'est pas un viol pour peu que le gosse ait plus de 4 ans, d'ou vient le problème Le juge ne fait qu'interpreter une loi aussi mauvaise soit elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Le syndicat de la magistrature a déjà lancé des appels à la grève mais il ne se trouve apparemment personne chez eux ou ailleurs dans la profession pour porter la cause de ces petites victimes ou des autres quand la loi est inique.
      Révélateur sur l esprit et la conscience de ces individus.

      Supprimer
  10. Et on nous parle de valeurs!
    C'est l'occasion de rappeler ce mot historique du roi des cons: "Je fais confiance à la Justice de mon pays".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: qui donc était ce roi des cons ? :)

      Supprimer
    2. Un personnage créé par Wolinski

      Supprimer
  11. Y a-t-il des pédophiles à France Inter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Fort possible,il y en a bien un certain nombre dans la classe politique occidentale et dans "la secte" ( "la firme") à partir d un certain degré.
      Comme l'a déclaré le président Poutine:l Occident est dirigé par des satanistes et des pédophiles.

      Supprimer
    2. Pangloss: actuellement, je ne sais pas :)

      Supprimer
  12. Bonjour Corto,

    Je viens de lancer http://www.gutemberg.fr, chaque jour je vais partager des articles que je trouve intéressant, tout le monde peut faire de même, l'idée étant que les utilisateurs sont les éditorialistes dans le sens ou ce sont eux qui mettent en avant ou non certaines informations en leur donnant 1 point.

    L'objectif est également de pouvoir commenter Toute la presse française même lorsque le journal n'a pa autorisé les commentaires ( chose très fréquente dans la presse régionale ). C'est aussi plus pratique car il n'est pas utile d'avoir un compte dans chaque site de journal pour commenter.

    En espérant que vous trouverez l'idée intéressante;

    Cordialement,
    Nod.

    RépondreSupprimer
  13. Annie

    Pauvre petite fille.
    En Angleterre, de nombreux viols avaient été cachés pour éviter la stigmatisation d'une certaine population.

    RépondreSupprimer
  14. Taubira a déclassifié les attouchements sur petite fille de crime à délit...
    C'est dans la mouvance
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça date de la refonte du code pénal en 1992.

      Supprimer
  15. Vous ne voudriez quand même pas que France inter se mette mal avec le couple présidentiel ! Madame pourrait se sentir stigmatisée par un jugement trop négatif sur la question...
    Dans certaines cultures les rapports sexuels avec des enfants ne sont pas un crime, ni même un délit, un certain prophète a donné l'exemple et le "beau modèle" a toujours raison...
    Nos sacro-saintes valeurs ne peuvent que s'incliner devant l'extraordinaire enrichissement que sont les valeurs de cultures venues d'ailleurs...
    Poser une telle question est abjecte, jusqu'où allons-nous descendre ? La justice semble nous ouvrir le chemin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: ben zut, j avais pas pensé à Brigitte, j aurais du !

      Supprimer
  16. Qu'un juge puisse annoncer des trucs pareil est déjà sidérant mais qu'en plus quelques pourritures de journalistes trouvent ça normal est encore pire, ces gens là ont-ils des filles quelque soit leur âge ? ce pays plonge de plus en plus dans la médiocrité et la saloperie organisée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: selon la loi prise au pied de la lettre le juge avait la possibilité de rendre cette décision mais il a aussi le droit de faire preuve d intelligence et de discernement, il semble que ce n'ait pas été le cas

      Supprimer
  17. Le violeur devrait porter plainte contre la petite fille pour harcellement sexuel, elle l'émoustillait avec ses nattes, sa petite jupe plissée et son nounours en peluche !
    Corto, j'ai la nausée, au sens propre...

    Tartine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tartine: il y a de quoi avoir la nausée ! beurk et tu verras que le mec ne prendra que 4 ou 5 ans de taule

      Supprimer
  18. Ce sont Cohn Bendit et Polanski qui doivent se dire qu'ils sont nés trop tôt...

    RépondreSupprimer
  19. Les juges ne sont pas là pour dire ce qu'ils pensent, mais pour appliquer la loi; et, si on estime qu' elle est mal faite, c'est au législateur de la changer.

    Or, que dit la loi française ?

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/26/01016-20170926ARTFIG00319-une-fillette-de-onze-ans-jugee-consentante-apres-une-relation-sexuelle-avec-un-adulte.php

    RépondreSupprimer
  20. Cette décision de justice ne prépare-t-elle pas les esprits à accepter l'inacceptable et à excuser l'inéxcusable ? Mai 68 et son Bendit rouquin a commencé (ou poursuivi) l'oeuvre de sape de la condition enfantine qui devient un objet, un enjeu, une gâterie... Et si on rajoute le fait qu'une certaine charia ne demande pas autre chose ! Cette association de la carpe et du lapin n'est qu'une entourloupe de plus diligentée par des gros bonnets.
    Mon moral ne s'est pas amélioré depuis hier, je redoute ce monde qui ne fait plus rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IDEL: + 1 !
      C'est bien l un des pbs majeurs: ce monde ne fait plus rêver

      Supprimer
  21. grandpas: c'est le moins que l on puisse dire

    RépondreSupprimer
  22. Décidément la justice française a un peu de mal avec les affaires de pédophilie. Les pédophiles ont toujours été protégés ; si un si tombait, c'était pour protéger un réseau. Mais comme les réseaux pédophiles n'existent pas chez nous...

    Quand aux média de gauche, ils n'ont jamais condamné cette pratique dégueulasse. Sauf si cela concernait l’Église, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  23. Voici qui devrait vous confirmer, mon cher Corto, que nous en sommes arrivés bien au-delà d'une sorte d'erreur de jugement d'un juge de tribunal lambda, mais qu'au contraire, se mettent en place des standards pour l'éducation sexuelle en Europe, qui nous sont imposés par l'UE :

    https://www.youtube.com/watch?v=pHGoEZsu1w0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: waouh, ça fout les jetons ! je viens de voir, à peine fini, j ai été vérifié si cette dame existait vraiment et oui, non seulement elle existe mais c'est une sommité dans sa partie, ça fait doublement peur !

      Supprimer
  24. Ben, cherchez qui a déclaré le 31 janvier 1991 dans le magazine Gay Pied :

    «La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.»

    Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment par Libération, pour défendre dans « l’affaire de Versailles », 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ? On vous le demande !

    Le texte ignoble précisait ainsi que les enfants étaient « consentants », avant d’aller encore plus loin dans le progrès sociétal : « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « 3 ans pour des baisers et des caresses, ça suffit ». Ça a le mérite d’être clair !

    Il y a eu 60 signataires de cette pétition, toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps...

    Noone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noone: je sais tout cela et pour la citation, sans me tromper de beaucoup , je dirais Cohn Bendit ou Lang, non ?

      Je te conseille la vidéo qu a mis marianne en lien plus haut...

      Supprimer
  25. Géo

    IMPORTANT:

    "Change.org.
    Pétition.Changeons la loi,un enfant n est jamais consentant à une relation sexuelle".

    Pétition suite à cette sordide affaire et à faire partager.

    RépondreSupprimer
  26. Souvenons nous qu'un type rond et roux s'exprimait chez Pivot, s'attirant les foudres justifiées d'une journaliste québecoise.
    Il n'a jamais été inquiété
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient