vendredi 7 avril 2017

Immunité médiatique pour Libération

Résultat de recherche d'images pour "james foley"


Parce qu'elle avait en 2015 montré sur twitter (réseau social auquel vous n'avez accès que si vous êtes abonné) la photo d'un homme sur le point d'être égorgé par des islamistes (voir ci-dessus) avec le commentaire " Daech, c'est ça ", Marine Le Pen est poursuivie par la justice française. Cette dernière a même obtenu du parlement de Bruxelles que l'immunité parlementaire de MLP soit levée. Pour avoir publié ce tweet-photo , elle risque jusqu'à 3 ans de prison et 75 000 euros d'amende...

Pour avoir publié aujourd'hui la photo ci-dessous, le journal Libération, accessible à tous et après nous avoir déjà fait le coup avec le petit Aylan, ne risque absolument rien, même pas la levée de son immunité médiatique. C'est normal, c'est pas pareil...



C'est tout pour le moment et bonne soirée à tous même en Socialie !

Folie passagère 3503
Résultat de recherche d'images pour "torchon libération"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

33 commentaires:

  1. La justice est bien chatouilleuse, à une époque, il ne fallait pas dix secondes pour accéder à ce genre de scène. J'avais trouvé d'ailleurs que la technique n'était pas au point, j'ai fait mieux pour décapiter...des sangliers. Morts, bien sur.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: la technique pas au point ? sans doute, je ne suis pas spécialiste, mais, à vrai dire, ces bourreaux en ont-ils quelque chose a faire de la technique ? Ce qui compte, c'est le résultat

      Supprimer
  2. "selon les témoignages recueillis par Libération"...
    C'est clairement un gage de vérité ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Géo

    Et cela prouve encore que la justice est corrompue en France,sous influence,et que l UE est une dictature dont on n a rien à attendre de bon.
    Il n y a pas à mon sens de parlement digne de ce nom à Bruxelles mais une clique au service de malfrats prêts à tous les sales coups pour garder voire accroitre leurs privilèges au détriment des nations.

    C est pour cela que nous n avons rien à faire,pas plus que d autres peuples,au sein d une UE qui n est que le calque de l ex URSS et non pas le facteur de paix et d avancées sociales qui ne viendront qu'à la venue des coquecigrues.
    Malfrats prêts à tout pour détruire les nations,même en encourageant les terroristes de toutes origines pourvu qu'ils leur permettent d'arriver à leurs fins et de légitimer des mesures antidémocratiques.

    Maintenant les procédés contre madame Le Pen sont sordides mais ridicules,il faut croire que les enfants du père Ubu se sentent menacés pour en user de la sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: l'UE, composée d'éléments tellement disparates, est devenue tellement énorme qu'elle en est devenue étouffante et sclérosante. tout le contraire des objectifs initiaux. je crois en l UE mais pas en celle qu on nous a fournie.
      Quant aux procédés utilisés contre MLP, ridicules et visiblement sans effet sur son électorat.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Et bien tu remerciais Trump d'avoir détourné l actualité de la Pestilentielle 2017,
      bin c est loupé!
      Une autre campagne se greffe sur la Pestilentielle française:la Pestilentielle internationalo-syrienne.
      deux Pestilentielles=les soldes?
      Vu sur youtube:macron qui parle comme Hollande sur la Syrie:il faut une coalition internationale et blablabla.

      Ah on va en bouffer de la Syrie!
      J ai eu un soupçon quand Trump avait voté 54 milliards de dollars pour la Défense il y a peu.
      Obligé de composer avec ses puissants ennemis intérieurs?
      En attendant,cette UE si elle n est pas faite pour museler les peuples au profit des lobbies sis aux USA,ce que tu sembles écrire(bonnes intentions de départ).

      Alors je ne comprends plus comment on peut agglomérer un kaléidoscope de pays incompatibles souvent déjà en raison des PIB,taux de change nivelés etc...à moins d être complètement à côté de ses pompes et inculte sur les conséquence de toute monnaie commune inadaptée et toutes ces spéculations financiéres démentes qui nous mènent à un effondrement des monnaies reculé en achetant du temps avec la planche à billets des banques centrales.

      Sommes nous dans les cercles de l Enfer de Dante,là où les belligérants et acteurs principaux tournent dans un cercle vicieux sans fin avec leurs peuples jusqu'à éjection violente hors d un manège devenu fou?

      Les guerres les plus meurtrières sont souvent issues d un enchainement de circonstances incontrôlables par ceux là même qui pensaient dominer le jeu.

      Cette propagande photographique d enfants censés être victimes de Assad est infecte et montre plutôt le vrai visage hideux de ses promoteurs.

      Supprimer
    3. Géo

      Je précise que je n ai pas cru un instant à la véracité de la photo quand les manipulateurs prétendent que ce sont les victimes de Assad.

      On prend encore les gens pour des idiots.
      Ce peuvent être aussi bien des victimes des frappes des USA et de l otan-ue et les effets des bombes à uranium.

      Pour essayer d excuser ce bombardement illégal et des projets malfaisants.

      Supprimer
    4. Dans le genre Ubu, il y a sautarel (Fdesouche) qui a ete mis en examen la semaine derniere pour....Anti-Racisme, il pointait que les employes d'une region socialo n'etaient pas beaucoup de la diversite

      Supprimer
    5. Géo

      @Lowcarber

      J ai lu l article...et je n ai toujours pas compris cette histoire!

      Supprimer
  4. Supprimer les subventions au torchon libération, mais qui en aura le courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: les supprimer à Libération c'est les supprimer à tous donc ce n'est pas pour demain

      Supprimer
  5. Libération mérite sa place dans les WC. Je trouve infect, la récupération mais surtout la mise en scène évidente dans l'enchevêtrement des corps dénudés de ces enfants, qui me rappellent l'entassement des cadavres de juifs, découverts dans les camps de concentration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mira Destra: Libération égal à lui même, ordurier un jour, ordurier toujours.

      Supprimer
    2. Pas d'accord. Les cabinets doivent être un lieu propre, hygiénique. Pour Libé, donc, c'est la fosse sceptique ou la décharge, direct. D'ailleurs mon cher Corto, j'ai des hémorroïdes à simplement regarder le rouleau de pécul, sous ta folie passagère 3503 -du reste l'anus est trop sensible et trop précieux pour le traiter à la feuille de chou ;-)

      Supprimer
    3. Al West: l'anus etc... a qui le dis tu ... okay, je sors !

      Supprimer
  6. tonton flingueur7 avr. 2017 à 23:40:00

    parler de journalisme a propos de libération c'est comme si on se grattait les couilles en déclamant de la poésie, totalement incongru et ordurier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton: certes, certes, mais dans certains milieux ce canard fait référence...

      Supprimer
  7. N'y a-t-il pas une différence entre des photos de morts et une vidéo d'une mise à mort ?
    Et que vient faire l' UE là-dedans ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Giséle

      L UE défend les intérêts des complexes bancaires et militaro-industriels qui sont ancrés aux USA et qui ont phagocyté ce pays pour avoir une représentation étatique au niveau mondial.

      Il est évident que ses commissaires (non élus par un peuple) approuveront toujours les actions de ces lobbies même si pour cela les peuples doivent être pressurés(et les nations détruites,ce qui est un de ses objectifs.

      Les pays de l UE sont les supplétifs des USA,ceux que l on sacrifie au besoin lors d une guerre.
      La France par exemple est devenue un parfait petit soldat des USA on le voit encore avec cette affaire syrienne.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gisèle

      On se doute bien que si les sondages avaient existé à l époque vous en auriez été informée la première!

      Blague à part,j augure mal des suites de ces élections pour le pays.
      Fillon a peut-être voulu ironiser sur les sondages ou bien il aurait dû parler d augures?

      Supprimer
  9. Il semblerait que les filles soient immunisées... C'est peut-être les bienfaits de la burqa ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois des filles sur la photo ?

      Supprimer
    2. A Monsieur Anonyme Homo Orcus :
      Je viens de lire l'article et voir la photo de l'Aberration : oui vous avez raison il n'y a pas de fillettes sur cette photo. Ce qui montre ce dont nous pensions tous : il s'agit d'une photo posée. Le photographe a mis en tas des enfants, mais en ne mettant que des petits mâles pour ne pas choquer d'éventuels yeux islamiques qui pourraient être choqués par la vue de filles. C'est d'autant plus macabre de le faire avec des enfants, mais les islamistes ne sont pas à ce détail près.

      Supprimer
  10. Inutile de commenter une photo montage venant de Libé , j'aimerais avoir le chiffre des ventes de ce torchon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: j avais regardé les chiffres de diffusion de Libé, même si ce ne sont plus celle de sa grande époque, loin de là, ça reste encore pas mal,. Tu les trouves sur Wikipédia

      Supprimer
  11. Pour MLP, le parquet (totalement indépendant) a obtenu la levée de l'immunité parlementaire pour "diffusion d'image violente".
    Cela ne saurait s'appliquer à Libération qui soucieux de nous informer ne fait que de l'exhibition publique de photo morbide. Exhibition visible par tout un chacun, quel que soit son age, pour peu qu'il passe devant un kiosque ou un rayon journaux.
    Finalement Libé ne devrait être autorisé à la vente que plié, sous plastique, et dans le rayon du haut, comme les revues pornos.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  12. A part "fils de pute" je ne vois pas comment les qualifier

    RépondreSupprimer
  13. Corto:+1!
    "Selon les témoignages recueillis par Libération,le régime syrien est responsable de l'attaque chimique qui a... "

    Il y a belle lurette que je ne crois plus aux mensonges éhontés des médias dont les "envoyés spéciaux" nous envoient des vues impeccables de leurs brushings "sur la ligne du front"...

    Hors sujet,mais quoi que...
    BHL spécialiste de ce genre de coup de pub, je ne peux m'empêcher de l'évoquer,et m'étonne qu'on ne l'ait pas déjà entendu couiner sur ce coup ci.... ..

    Tu lèves deux lièvres à la fois dans ton billet.

    Le premier:le niveau abyssal des journalistes de Libé, qui te sortent en "Une" une photo si manifestement truquée que,si tu as une once de jugeote, tu te demandes quels mensonges la sous tendent...
    Pauvre et triste sort de ce journal, qui eut son heure de gloire,j'usqu'à ce qu'il se prostitue aux ordres de ceux qui le payent...

    Le second: la disparité de traitement d'une image par la justice...
    "On" fait lever l'immunité parlementaire de MLP pour diffusion d'une image violente certes,mais dont le caractère 'pédagogique" est évident...et dont les fondements ont été mille et une fois vérifiés. ..
    "On" laisse Libé afficher une image on ne Peut plus violente alors qu'aucune vérité n'est actuellement vérifiable sur ce qui s'est passé en Syrie.

    L'une et l'autre de ces deux vérités sont incontourbable:
    le pays des lumières est actuellement aux mains d'une presse frelatée et d'une justice faisandée...Les quelles sont instrumentées par des irresponsables capables du pire poue garder leurs probendes...
    Le Karcher vite,vite...!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa