dimanche 30 août 2015

Génération Identitaire et gens du voyage: 2 poids, 2 mesures...

Deux petites histoires qui, bien entendu, n'ont rien à voir entre elles...

(les dangereux identitaires libérés ce matin)
Gare d'Arras; quelques jours après qu'un islamo-terroriste se soit fait poisser dans un Thalys par de vaillants américains en ballade, une dizaine de gars se revendiquant Génération Identitaire grimpent sur le toit de la dite gare, dressent une banderole réclamant l'expulsion de France des islamistes. Aucun dégât et, quoiqu'on puisse penser de leur revendication, force est de constater qu'ils n'ont dérangé personne, même pas les médias. Néanmoins, la police du sinistre Cazeneuve est intervenue, les a délogé et les a expédié illico au commissariat du coin où ils furent mis en garde à vue (avec tout ce que cela suppose). Après 24h00 de GAV, et donc une nuit au poste, ils furent ce matin relâchés et seront convoqués ultérieurement devant un juge. 

Fin de la première histoire et début de la seconde...

(l'autoroute A1 dans la nuit de vendredi à samedi)
Il y a quelques jours une bête avinée (2,28gr d'alcool par litre de sang) défouraille dans un camp de gens du voyage: 1 homme du voyage, 1 femme et 1 enfant sont tués. Ainsi qu'un gendarme lors de l'interpellation du tireur. Quatre jours plus tard et alors que les obsèques de l'homme du voyage sont prévues mardi prochain, une soixantaine de gens du voyage, de la même tribu, déboulent sur l'autoroute A1, à Roye, à quelques kilomètres du drame évoqué et bloquent l'autoroute pendant une vingtaine d'heures. Leur revendication: que le fils du monsieur abattu, actuellement en prison, obtienne une permission pour assister aux obsèques de son papounet. La portion d'autoroute est mise a sac, pneus brûlés, arbres abattus pour faire barrage... Et des milliers d'automobilistes bloqués, certains plus de huit heures. La police est là mais craignant de la part des 60 gusses des poussées de violence, elle  "choisit le dialogue " (dixit le préfet du coin). Ayant obtenu de la justice dont on ne saura jamais si elle a été influencée par cette prise d'otage autoroutière que le garçon ait une permission, les 60 gusses font un peu de ménage sur l'autoroute, dégagent et rentrent tranquillou au camp. Pas un ne sera interpellé, pas un n'ira en garde à vue. Il faudra encore plusieurs heures pour que l'autoroute soit totalement dégagé. Cazeneuve ne se rendra pas sur place et l'hystérique de Matignon ne dira mot.

Voilà, c'est tout et vous pouvez constater par vous-même que ces deux histoires n'ont en effet strictement rien à voir entre elles.  Si ce n'est, peut-être, une nouvelle manifestation du 2 poids, 2 mesures à laquelle nous nous accoutumons depuis 3 ans.

Folie passagère 2885.
Résultat de recherche d'images pour "Valls et cazeneuve"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

42 commentaires:

  1. Corto: + 1 rien à rajouter. Sauf que ça devient plus qu' 'inquiétant. Et qu 'à l'étranger, on se demande si la France fait encore partie du monde dit civilisé. Je plains les forces de l'ordre qui se demandent à quoi elles sevent, et si elles ont encore un chef...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les forces de l'ordre? c est juste ce qui permet au système de perdurer., un pilier essentiel du système, avec les médias......rien à voir avec ordre...
      Matador

      Supprimer
    2. @matador. Non, les forces de l'ordre ne sont pas là que "pour aider le système à perdurer". Mais nombreux sont les agents qui ont le sentiment d'être lâchés par leur hiérarchie...
      Elle même inféodée à une bobocratie qui a le culte des coupables au lieu d'avoir le culte des victimes...
      A une autre époque, cet "incident" se serait traduit par la révocation et du préfet, et des responsables des forces de police ou de gendarmerie... Et les gus en cause, roms ou pas, seraient restés là où ils devaient être :en tôle.

      Supprimer
    3. @Gridou: Plus qu inquiétant, en effet. Que le GVT recule devant 5 000 bonnets rouges en furie, en terre socialiste, on peut le comprendre sans toutefois l'admettre. mais que ce même GVT n'ose pas se faire respecter par 60 gusses en pseudo colère, oui, là il y a de quoi s inquiéter.

      @Matador: ok pour les forces de l ordre sauf que les quelques que je connais semblent en avoir ras le bol de Cazeneuve et de sa clique qui leur demande de se déballonner devant des bonnets rouges, une poignée de paysans en colères ou 60 romanos revendicatifs

      Supprimer
  2. Je les trouve complètement logique dans leurs systèmes de répression, un gouvernement totalement anti-france et anti-français....j'hallucine un peu quand même que ce soit fait de manière aussi flagrante et que personne ne moufte ou si peu...
    Je trouve que la lisibilité de l'action de ce ' gouvernement' est parfaite et que çà devrait être une force pour tous les opposants à ce système de fous...Mais non...même pas...juste dingue...et je répète encore c'est par ou la sortie ?? :)
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador: bien que ça me gratte derrière l oreille, je dois reconnaître etre assez d accord avec toi. Entre le je m enfoutisme et le laxisme de l actuel GVT et le silence assourdissant de l opposition, y a de quoi se faire du souci. Dingue, oui, le mot convient

      Supprimer
  3. les manouches font se qu ils leurs plait encore et toujours 2 3 mots sur BFMVC vit fait faudrait pas les stigmatisés les pauvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Samva: c'est surtout que le GVT a deux mois des régionales ne prendra pas le moindre risque, chez moi, on appelle ça: le pas de couille, pas d'embrouille, pas de bruits, pas de vagues. Alors si 60 gusses mettent le bronx, on courbe le dos et on attend que cela passe.

      Supprimer
    2. Joséphine K. Cohle30 août 2015 à 23:51:00

      @ Corto : "c'est surtout que le GVT a deux mois des régionales ne prendra pas le moindre risque".

      En fait, c'est à 3 mois des régionales (si l'on considère déjà être en septembre). Et je dis pas ça par souci de rigueur. Parce que, ce que l'important, ce sont les dates choisies :
      - 1er tour : 6 décembre
      - 2è tour : 13 décembre

      Non seulement en plein hiver, mais, en période d'achats de Noël pour le second tour.

      Le PS sait pertinemment qu'il occupe sa position grâce à l'abstention, et fait tout pour l'encourager.

      A nous d'enfiler grosses chaussettes, doudoune renforcée et gants en laine, sous deux dimanches glaciaux, pour tenir tête et aller voter !

      Supprimer
    3. @Joséphine: Oups, c'est vrai , c'est dans un peu plus de 3 mois. hiver , Noël, tu as raison mais tu oublies aussi la COP21 chère à Président qui se tiendra pile poil sur les deux tours et autant dire que de la COP21, on va en bouffer plus que de raisons et suffisamment pour occulter en partie la campagne électorale.

      Supprimer
    4. IL FAUT A TOUT PRIX ALLER VOTER ! c'est vital pour le pays ! J'espère qu'il est encore temps d'inverser la courbe !

      Supprimer
  4. Asile pour tous!(ste Anne).
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL...)) tellement vrai....
      Matador

      Supprimer
    2. @Marie France: ola, doucement, serais tu entrain de sous entendre que ceux qui nous dirigent sont un poil dérangé du carafon ? Je ne peux que plussoyer mais gare aux foudres de la censure :)

      Supprimer
    3. C'est sur qu'il devient difficile de dire la vérité !

      Supprimer
  5. Très brillante démonstration, Corto.
    Brève, uniquement factuelle, et tellement explicite...
    A défaut de pouvoir détruire ces socialauds, on va finir pas mourir d'horreur ou de désespoir.
    A moins qu'on finisse par se flinguer.
    Car, avec la couche qu'ils se trimballent, même quand ils auront creusé jusqu'au centre de la terre, ils continueront. Ça ne crame jamais, des ordures pareilles ! :o(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: Allons, ne sois pas défaitistes, laisse les socialos se détruire tout seuls, ils se débrouillent assez bien pour ça, tu vas voir les Régionales, ça va être une déculottée phénoménale. Reste plus qu a espérer qu en 2017 ils dégagent a charge pour nous et les successeurs de se retrousser les manches pour et d une gagner et de deux reconstruire

      Supprimer
    2. @ Corto
      Même sur un sujet pareil, que dit (et que fera) la droite ?
      Qui aura une baguette magique pour remettre un peu d'ordre dans ce foutoir ???

      Et je désespère de mes compatriotes... Dire qu'il y en a encore 13% à être assez stupides pour continuer à voter pour ces nuisibles destructeurs ! Mon cœur en chavire.

      Supprimer
  6. Il y a un paramètre qui a l'air de vous échapper, mon cher Corto, c'est la peur irrépressible et inextinguible, qui tenaille au ventre tout ce qui nous gouverne, les rendant incapables de penser ou de raisonner, ne leur permettant que de subir en silence, dès qu'il s'agit de ceux qui ont largement montré de quoi ils étaient capables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Marianne

      Entierement d accord avec vous:la peur des gouvernants envers les factions.
      Ces gouvernants sont des faibles,des mous,des incapables.
      Pourtant,nous avons les moyens d éliminer le desordre public,il ne manque qu une volonté politique forte que la Droite n a manifestement pas.
      Et meme ceux de,resister à une eventuelle protestation européenne de pseudo-humanistes qui n en sont pas.

      Supprimer
    2. @marianne et géo: oh mais je sais bien, ils ont tellement peur d affronter certaines réalités qu ils font le dos rond en espérant que ca passe sans trop de casse, on appelle cela du laxisme. Mais je ne crois pas que les Français soient dupes.

      Supprimer
  7. Bonjour Corto,

    Rien, hélas, à ajouter. Le "crime" est imbécile (d'un niveau identique aux opposants au nouvel aéroport de Nantes) mais si on cherchait une preuve de la faiblesse de l'État, on l'a avec cette histoire de l'A1. Qu'un fait divers, aussi atroce soit-il, puisse déboucher en toute impunité sur un tel blocage vaut mieux que tous les discours pour dénoncer le naufrage de la puissance dite publique.
    Afin de couper court à toute polémique, je m'inscrire en faux non pas contre la décision de Justice mais devant la couardise et la pusillanimité des autorités face à une communauté. Ça en devient franchement inquiétant. Dans les faits, en cassant tout, on est moins em... Pourquoi se gêner puisque les c... molles qui nous dirigent, ou prétendent le faire, laissent faire. Ça va laisser des traces. J'ai de plus en plus honte de ce que devient mon pays.

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Entièrement d accord avec toi. Avec cet espoir qu effectivement cela laisse des traces et que les Français petit a petit se lassent de ces pas d'couilles.

      Supprimer
    2. C'est pourquoi il faut le manifester a tout prix afin de garder ce droit de vote. A tout hasard et sans doute hors sujet,Valls le doigt pointé vers le haut comme les islamistes, a dit haut et fort qu'il ferait annuler les elections si le FN venait aux affaires, comme en Algérie au moment du GIA

      Supprimer
  8. C'est logique de mettre en taule les gus qui sont montés sur le toit de la gare: il y avait "islamistes" sur leur banderole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: tu m étonnes, voila qui est stigmatisant et amalgamant alors que des milliers d automobilistes bloqués par 60 gusses, c'est rien, suffit de laisser faire et d attendre que ça passe

      Supprimer
  9. Mais Corto, c'est dangereux une banderole, si cette dernière s'envolai, elle aurait pu provoqué un accident, enfin les gentils migrants auraient pu pensé que le peuple de France était raciste et ça Taubira, elle déteste.
    Quand un non caucasien est tué par des leucodermes ,c'est un crime raciste. Quand un descendant d'Africain tue des blancs,est la faute aux armes, item pour les gentils voyageurs du Thalys.
    C'est pourtant simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Tout est si simple à comprendre avec toi ! :)

      Supprimer
  10. Ah , oui les gens du voyage ont permis par leur action préventive d'éviter aux automobilistes de voir cette banderole affligeante.
    Je le demande si pépère ne va pas les décorer.
    Les mêmes roms dont les ancêtres apprenaient aux ours à danser en chauffant une plaque de métal à blanc.

    RépondreSupprimer
  11. Une nouvelle manifestation du "deux poids, deux mesures"? Tout cela n'est pas nouveau pour le socialisme! Regardez juste comment depuis plus d'un siècle ils arrangent l'histoire à leur convenance en éludant les épisodes incompatibles avec leur idéologie de l'illusion, de la morale, de l'anti-racisme, et j'en passe. Encore un épisode de plus dans ce "mandat"!!! Pardon, de cette imposture.
    Bravo aux identitaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jean Maille: Pas nouveau certes, mais là c'est le pompon. 60 gusses qui bloquen tout un autoroute et le GVT qui ne dit rien et laisse faire, non "merde, quan même, merde " comme dirait Valls

      Supprimer
  12. Géo

    Bonsoir

    Et que disent les marionnettes pseudo-ecolos devant les arbres coupés?
    Écolos de m....
    Aprés,ils iront faire les beaux à l inutile conference où des "scientifiques"seront payés pour dire que le réchauffement climatique est le fait de la pollution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: ils disent rien les écolos, trop occupés à se bouffer le nez entre eux ou faire de la lèche a Hollande pour obtenir un maroquin

      Supprimer
  13. il eu fallu envoyer l'armée. .
    Ça va péter. .
    bordel ça peut plus durer. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nofate: l armée ? tu n y penses pas. Elle n a d'ailleurs pas le droit en principe, il me semble, d'intervenir sur le territoire français pour des opés de maintien de l ordre.
      Et oui, ça va forcément péter. reste a savoir quand

      Supprimer
  14. Jusqu'où faut il que cela aille pour que nos compatriotes prennent enfin conscience du désastre qui se joue dans notre pays?
    ne parlons pas des 13 ou 15% de ...comment les qualifier d'ailleurs? de fanatiques , de bisounours, de crétins... qu croient encore en ce gouvernement de merde que nous avons. Mais parlons de la majorité des français, que faut il pour qu'ils se réveillent? Qu'on interdise la française des jeux? que FarceBook soit inaccessible? que les journalistes fassent leur travail d'information? GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute qu'ils ne puissent plus saucissonner avec un coup de rouge et de voire nos compagnes ressemblat a des sacs de patates !

      Supprimer
  15. @GfB: que faut-il pour qu ils se réveillent ? excellente question... peut etre bien laisser entrer tous les migrants qui le souhaitent ? leur interdire la Française des jeux, pourquoi pas ? Je ne sais pas mais j ai bien peur qu'étant légalistes jusqu au bout des ongles, ils continuent à se faire empapaouter et ne se contentent - ce quisera déjà pas si mal - que de donner une bonne déculottée a Hollande et sa clique aux Régionales de décembre

    RépondreSupprimer
  16. Et notre sois disant opposition, qu'est ce qu'elle fout? j'ai toujours entendu dire que nous avions la droite la plus bête du monde... mais là...ce n'est même plus de la bêtise c'est de l'inconscience criminelle.
    ça va péter c'est certain et tout ces beaux messieurs dames (parité oblige) seront responsables et auront (souhaitons le) à répondre de leur lâcheté et de leur cynisme devant les citoyens de ce pays...GfB

    RépondreSupprimer
  17. Just for fun......A combien sont estimés les dégâts causés par les jeunes de génération identitaire???? Non, c'est juste pour savoir si l’éventuel chiffre peut être mis en regard des 500 000 euros de dégâts provoqués par ces *@ % de manouches tout ça pour pour faire sortir une petite frappe de taule ? Et pour les arbres coupés? nos ecolocons vont porter plainte j’espère?
    GfB

    RépondreSupprimer
  18. Total soutien aux identitaires.
    Il est plus facile de les coller en GAV afin de les mieux ficher que d'interpeller les 60 racailles et de leur présenter la facture des dégats commis sur l'A1.
    Gouvernement et pseudo opposition pourris.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP