mardi 17 janvier 2017

Ainsi va la vie en Socialie... (60) P'tain, ça caille !

Michel Drucker et François Hollande en 2012 (illustration)

Avons-nous toujours un gouvernement ? On est en droit de se poser la question parce que depuis que Président a annoncé qu'il renonçait pour cause de bilan globalement positif, on ne les voit plus beaucoup. 11 racailles qui avaient attaqué au cocktail Molotov une voiture de police ont été arrêtés et ni Bruno Le Roux, ni le Sinistre Cazeneuve ne sont montés au créneau. Le Foll ne fait plus recette, on n'a même plus droit à ses fabuleuses conférences de presse d'après conseil des ministres. Le Guen, disparu des écrans radars. Marisol Touraine nous a bien fait un coup de calgon avec la grippe mais elle est repartie aussitôt se mettre au chaud. Ségolène convoque les présentateurs météo pour leur dire ce qu'ils doivent dire à propos de la vague de froid et puis c'est tout. Ayrault s'est pris un bide avec sa conférence pro-palestinienne, il s'est rendormi aussi sec. Jean-Vincent Placé n'a toujours pas intégré la Réserve citoyenne. Harlem Désir fait du Harlem Désir, c'est à dire pas grand chose et Barbara Pompili... qui c'est celle-là ? Le Drian est toujours là et soutient sans le dire ouvertement Macron. Urvoas n' a pas fait parler de lui depuis au moins quinze jours. Jean-Michel Baylet serait, parait-il, toujours ministre et Myriam El Connerie n'en a pas sortie une depuis bien longtemps. Il n'y a que Belkacem pour bosser une énième réforme grammaticale: le prédicat. Quant à Président, il va au théâtre pour assister à la dernière de Drucker, une dernière qui suit finalement d'assez près la première...

Le deuxième débat télévisé pour la primaire de la Superbe Alliance Populaire a réuni 1,7 millions de téléspectateurs soit 1,2 million de moins que lors du deuxième débat de la primaire de la droite.

Mobilisation générale: Il va faire très froid pendant quelques jours. C'est pas comme si nous étions en hiver, n'est-ce pas ?

Morts de la Rue: en 2016, 454 SDF sont morts dans la rue, leur moyenne d'âge était de 49 ans. Après deux années de légère baisse, on égale le nombre de morts de 2013. Pour 2017, au 8 janvier, 9 décès avaient été constatés dont 3 à Paris; le plus jeune est " un adolescent ", le plus âgé avait 65 ans. Aucun décès de migrant dû au froid n'a été constaté.

Sapin est content, le déficit budgétaire de l'Etat a diminué de 1 milliard d'euros en 2016 par rapport à 2015. C'est bien mais il a oublié tous les cadeaux électoraux promis au deuxième semestre 2016 et qui impacteront d'au moins 3 milliards le budget 2017. Bon courage aux suivants !

Le déficit budgétaire de la France s'établit donc à 69 milliards d'euros quand l’excédent budgétaire de l'Allemagne s'envole à 20 milliards d'euros.

Hier soir, il y a avait un énième documentaire sur Marine Le Pen. A un moment, questionnée par un journaliste, elle déclare: " Oui, l'Islam est compatible avec la République. " Etrange, personne n'a relevé... Serait-elle rentrée dans le moule ? Le FN se serait-il enfin intégré au système ? Il semblerait que oui.

Par contre, qu' un boutonneux de 19 ans tente de souffleter Manuel Valls, voilà qui passe en boucle sur tous les écrans.

Si j'ai bien compris, la fécondité serait en baisse en France ces deux dernières années et moitié moins de naissances que de décès en 2016. Okay, mais personne pour nous dire si cette baisse de la natalité pourrait avoir un lien quelconque avec les mesures anti-famille adoptées par le gouvernement: baisse du quotient familiale, taxation des allocs selon les revenus, etc...


Malgré la volonté affichée à coups de menton par l'ancien et le nouveau Premier Sinistre, le nombre d'expulsions forcées de clandestins a baissé de 16% en 2016. Ont été recensés 24. 707 éloignements en 2016, contre 29.596 en 2015. Parmi ceux-ci, les retours forcés - c'est-à-dire le renvoi d'un étranger en situation illégale entre deux agents de la police aux frontières - sont passés de 15.485 à 12.961.  Par contre, le gouvernement socialiste tient sa promesse: " pour nous l'accueil, c'est oui! ", 227 550 titres de séjour ont été délivrés en 2016 soit 4,16% de plus qu'en 2015. Avec 32 285 titres délivrés, les migrants ont été les mieux servis, 41% de plus qu'en 2015.

Le Vivre-Ensemble, ça marche: Si l'on en croit l’étude Ipsos sur l’évolution de la relation à l’autre au sein de la société (sic), la succession d’attentats qui ont été commis en France depuis deux ans n’a pas accentué de manière significative les préjugés et les opinions négatives sur les différentes minorités ou les immigrés dans le pays. Selon le patron d'Ipsos: " Sur beaucoup d’indicateurs, il y a une stabilisation. La méfiance et le repli sur soi existent, mais on ne constate pas une hausse des opinions racistes ou anti-immigrés. La perception des musulmans ne se dégrade pas ". Dont acte ! Plus, c'est gros, plus, ça passe.

Faute de moyens, les travaux de la mosquée othmane de Mantes-la-Jolie n'avancent pas. La mosquée sera donc cédée dans les prochains jours par l'association actuellement propriétaire au royaume du Maroc, les travaux pourront reprendre...

Voilà, c'est tout pour le moment, en attendant, couvrez-vous bien, mouchez-vous correctement, jetez le mouchoir à la poubelle, lavez-vous les mains et tout ira bien. C'était un message du ministère de la Santé publique et de l'infantilisation des masses !

Folie passagère 3424.
Résultat de recherche d'images pour "Morts de la rue 2016"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

43 commentaires:

  1. Comment interpréter la sortie très médiatisée de Président au théâtre alors qu'au même moment les candidats à l'investiture de la Superbe Alliance Populaire présentaient leurs programmes à la télé?
    Ce gars là se fiche de tout, ne croit à rien, n'a jamais cru à rien et ne fait même plus semblant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise: ce gars là se fout éperdument de ce qui peut se passer à plus d'un mètre de son auguste personne. Simple, non ?

      Supprimer
  2. Annie

    manuel gaz giflé ? ce n'est pas lui qui dispose de 12 gardes du corps + 3 pour sa femme ? le povre, une fois enfariné, une autre giflé, la vie est vraiment dure pour un ex premier ministre que l'on voit maintenant avec une tete de 1er communiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie: quand on a 12 bodyguards payés par la république et qu on se prend une baffe, la moindre des choses est de la fermer et de congédier ces nuls

      Supprimer
  3. Géo



    "Corto:Ça caille!"

    Le soleil s'est endormi,l activité est très ralentie,on a constaté l absence de taches à sa surface,ce qui correspondrait à une période de froid marqué,y compris dans des périodes hors hiver,il faudrait donc s attendre à des coups de froid inhabituels même en été...sur deux ans?
    Nul doute que la mafia du réchauffement climatique essaiera de faire gober aux gens que ce cycle,(parfaitement normal)serait dû au (mythe du) réchauffement climatique.
    (Je n invente rien il reste des scientifiques sérieux qui étudient les cycles climatiques,le genre de ceux que la mafia météorologique ne veut pas voir causer sur ses médias).
    Les SDF vont souffrir davantage on peut le craindre et il y aura aussi des conséquences économiques,énergétiques et internationales si les faits observés plusieurs fois dans le passé se reproduisent de la même manière.

    Et il y a apparemment une influence sur le comportement collectif humain.

    Baisse de la natalité,c est normal en période de crise et de paupérisation croissante,et quand de surcroît tout est fait pour détruire la famille et ôterl espoir de lendemains qui chantent.
    C est une politique voulue.
    Le pays peut fonctionner sans ces larbins, nos"dirigeants",puisque ce sont essentiellement les oligarques corrompus et incompétents(incompétents sauf pour nous voler)de l UE et planqués et ceux derrière le gouvernement des USA qui nous dirigent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "Minimum de Maunder,wikipedia"

      Refroidissement climatique à venir?
      Si cela se produit encore,les promoteurs du réchauffement climatique vont devoir redoubler de manipulations médiatiques pour cacher leur imposture.

      Supprimer
    2. Géo: il y a tout de même Nicolas Doze, sur BFM ce matin, pour reconnaître que la baisse de la natalité était due pour bonne partie à la conjonction de la mauvaise forme économique du pays et aux politiques gouvernementales anti-famille. C'est bien,certaines langues osent se délier

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      N.Doze...

      Pas possible!
      Il est malade ou alors il va bientôt mourir et il cherche à s amender dans l espoir d être mieux,après.

      Le même qui raconte aux Franco-pigeons que les taux négatifs sont normaux et qu ils ne constituent pas une anomalie en quoique ce soit.
      Les petits épargnants,les salariés,retraités,chômeurs et variés apprécieront ce que ces propos impliquent=souriez vous êtes dépouillés en beauté.
      Encore faut ils qu ils puissent concevoir les conséquences.
      Pas avec la défunte Educ Nat que les gens commenceront à avoir quelques notions sur ces sujets.

      Supprimer
  4. Giflé, c'est vite dit, une pichenette tout juste par contre l' adolescent a été écrasé par les gardes du corps de Manolo le Catalan.
    Qui ne souvient des cris d'orfraie des journalistes quand un des leurs fut bousculé par un garde du corps de Trump.
    Il fait froid, c'est l'hiver, merde alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandpas: marrant, sur les réseaux sociaux, a peine la giffle donnée que la faute en était à un nationaliste breton forcément d extrême droite, les photos sur son mur facebook montrent qu il a en fait tout du gauchiste

      Supprimer
  5. Manuel Valls a reçu une petite claque sur la joue... une incivilité comme aiment à dire les médias quand la personne giflée n'est pas l'ancien premier ministre !
    Quant à l'infantilisation autour du froid, on atteint des sommets... il manque peut-être une petite allocution de Président notre père à tous, entre une remontrance à Donald Trump et une sortie "culturelle" chez Drucker.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. libresechanges: on aura peut etre une déclaration puisque ce matin pépère a organisé un conseil interministériel extraordinaire pour ce coup de grad froid.

      Supprimer
    2. Géo

      "Conseil extraordinaire"

      Si maintenant on n est pas foutus d anticiper les coups de froid prévisibles au cours de l hiver,il ne faut pas s étonner du fait que notre civilisation soit menacée de disparition.

      Comment ne pas rire entre les nervis mollassons et des dirigeants destabilisés par le froid?



      Supprimer
  6. J'ai un truc pour ne pas avoir froid quand la température tombe en-dessous de zéro, mon cher Corto. Tout écologisme bu, je sors mon manteau de fourrure de sa cachette et je lui fais prendre l'air dans les rues glacées de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: un manteau de fourrure , de vraie fourrure animale ? mon dieu quelle horreur !

      Supprimer
  7. Bonsoir Corto,

    Dans ce magnifique panégyrique de la Socialie, tu as oublié de mentionner l'extraordinaire bilan de l'IVG en France: un peu plus de 200 000 si j'en crois les chiffres de 2015. C'est pour cela qu'un torche-cul peut titrer: "Accès à l’IVG en France: Un bilan positif malgré des obstacles toujours présents" (http://www.20minutes.fr/sante/1997371-20170117-acces-ivg-france-bilan-positif-malgre-obstacles-toujours-presents)
    200 000 IVG est donc un bilan positif qui pourrait être meilleur (300 000? 400 000?) si de bêtes obstacles ne l'en empêchaient comme de stupides attitudes morales. Je trouve l'article glaçant (c'est normal, il fait froid). Imaginer qu'un pays puisse disposer d'un organisme, soi-disant mis en place pour favoriser l'égalité homme-femme, se vantant de ce genre de résultats est proprement terrifiant. Je ne peux m'empêcher de discerner un lien entre cette information, celle relative à la baisse de la natalité et celle concernant l'impérieuse nécessité d'accueillir toute la misère du monde. C'est peut être à ces signes qu'on voit qu'une société s'auto-détruit ou, plus simplement, qu'on la détruit.

    Bonne soirée malgré la Socialie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H: effectivement cet article est proprement hallucinant: on se félicite, développer offre de proximité, positif, encore des progrès à faire, etc...
      Non seulement la société s autodetruit mais en plus, on lui donne des coups de main pour accélérer le processus

      Supprimer
  8. Bonjour Corto,
    Dans ce bilan mirifique vous avez omis : 430 viols par jour en France en 2016, cf. :
    ac.matra.free.fr/FB/20170117rauferobertone.pdf
    On est mal barré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame Ginette: j'étais passé au travers de cet article, merci de l avoir fait suivre. 430 viols !

      Supprimer
  9. La gifle, une incivilité de jeune connard qui ne connaît pas le respect. J'espère que les juges vont prononcer une sévère admonestation. De là à nous passer l'événement en boucle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SD: Valls a porté plainte et le gars sera sans doute condamné assez sévèrement. L'acte est certes impardonnable mais il est révélateur... J en ferais peut etre un billet cet am

      Supprimer
    2. Géo

      "acte impardonnable"

      En comparaison des victimes des attentats,des frappes en Syrie,de la destruction organisée du pays et de ses valeurs,je trouve l acte assez anodin,une pichenette,pour reprendre l expression de Grandpas.
      Non pas que je prône ce genre de chose(j ai un point de vue différent),mais le petit gars qui met la petite gifle sous le nez du gras nervi chauve et mou est hilarante,pour moi.Il y a quelque chose de clownesque dans cette scène.
      Et puis,à mon sens,quand on prend une baffe,on réplique.Bon,là Valls n a peut être pas eu le temps,bien sûr,mais...

      Supprimer
    3. En son temps, Bayrou avait répliqué. Je n'approuve pas le geste mais Manolito appartient à un courant de pensée qui s'évertue à désacraliser beaucoup de notion: l'autorité, le sacré, les symboles, etc,.... Qui sème le vent récolte la tempête.

      Supprimer
    4. H: exctament le sens de mon billet de ce soir

      Supprimer
  10. " Oui, l'Islam est compatible avec la République. "
    Ben oui, par exemple Turquie, Algérie, Égypte...
    Il parait qu'il est même compatible avec la royauté et quelques dictatures.
    Quelques barbares arabes (dont certains sont même musulmans) ont l'air de penser le contraire et l'écrivent mais ce sont sûrement des incultes qui connaissent moins bien le sujet que nos politiques et journalistes épris de laïcité.

    Droopyx

    N.B. Lundi et Mardi, j'ai dû me rendre dans 2 centres de scanner. A chaque fois 1 ou 2 familles, femmes soigneusement voilées, hommes en pyjama et chemise de nuit, cranes rasés, barbes de 30 cm.
    Cela prouve bien que l'Islam est parfaitement compatible avec la république, le progrès et le système de santé français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droopyx: hier du shopping, chez C&A trois femmes entièrement voilées entrain d'essayer des chaussures, ça valait le coup d oeil !

      Supprimer
    2. hier dans le bus 54, le conducteur crane rasé, barbe très brune, frisée et très longue, ne répond pas au bonjour des femmes mais salut ostensiblement les hommes, c'est compatible avec le vivre ensemble

      Supprimer
  11. Géo

    "m le parisien.fr
    Vidéo:primaire à Gauche,après la farine la gifle pour Manuel Valls"

    Très drôle!

    Valls va porter plainte.Il ne sait pas communiquer.

    RépondreSupprimer
  12. Dénatalité ?

    C'est à cause des droites réactionnaires, catholiques et homophobes.
    Pourtant les solutions modernes, de progrès et de liberté existent :

    http://www.liberation.fr/debats/2016/12/22/la-gpa-une-liberte-fondamentale_1536967

    http://actu.orange.fr/france/4-verites-primaire-pinel-favorable-a-la-pma-pour-toutes-et-la-legalisation-du-cannabis-francetv-CNT000000zARgv.html

    Cela me fait penser à un de mes amis qui a réclamé un paquet de cigarette, neutre, mais avec le message "nuit à la fécondité".
    Devant l'incompréhension du buraliste un peu énervé (il y avait la queue), il a expliqué à haute voix qu'il était catho, opposé à l'avortement et à la contraception et père de 5 enfants.
    Et que donc qu'il faisait très attention au choix de ses cigarettes! Éclat de rire général !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droopyx: gonflé ton ami !

      Pour la baisse de la natalité, lire le com de H. plus haut et l article qu il a mis en lien

      Supprimer
    2. Francis Marcenoir18 janv. 2017 à 11:27:00

      Et vous corto, vous avez combien d'enfants ?

      Supprimer
    3. @Marcenoir: et pourquoi donc n'aurais-je pas d'enfant ?

      Supprimer
    4. Francis Marcenoir19 janv. 2017 à 10:46:00

      Donnez nous en le nombre pour savoir si vous avez contribué au sauvetage de l'espèce Française.

      Supprimer
  13. Manolo se fait enfariner...
    Manolo se ramasse une torgnole...
    j'attends avec impatience qu'il aille dans le Marais...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: que veux tu qui lui arrive dans le Marais ? Gays mais pas fous !

      Supprimer
  14. "Oui, l'Islam est compatible avec la République."
    Bah oui.
    Et en plus son "immigration 0" c'est "solde migratoire 0", donc vu qu'il y a 200 000 départs, il y aura 200 000 arrivée.
    C'est à peu près comme aujourd'hui en fait.

    Fillon, Marine, (et les autres) du flan ... même arnaque.

    RépondreSupprimer
  15. Se faire souffleter par une jeune cela prouve qu'il y a de l'espoir avec la nouvelle génération .N'oublions pas que Valls n'est qu'un citoyen comme un autre hormis le fait qu'il se présente à l'investiture présidentielle.
    L'islam ne m'avais jamais dérangé , ce qui me dérange c'est leur radicalisme qui me rappelle étrangement le nazisme ,même méthode de la terre brulée .
    Ce qui est incroyable c'est qu'il fait froid en hiver et que les journalistes et certains politiques s'en aperçoivent maintenant ,déjà que président avait constaté qu'il y avait des morts dans une guerre , on va finir par être intelligent.
    Je vais compléter les propos de @H , d'un coté on se donne satisfécit de 200 000 IVG et de l'autre un manque de natalité française .
    Vivre ensemble ; que les bobos nous montrent l'exemple.
    Pour les migrants africains j'ai trouvé ce twitte explicatif de notre rejet:" Dire que les Africains viennent en Europe pour trouver1monde meilleur , c'est reconnaître que les blancs construisent un meilleur monde qu'eux "
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Tu connais pas BARBARA???:http://www.liberation.fr/france/2012/09/26/barbara-pompili-soeur-sourire-de-ee-lv_849074
    C'est de la bombe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara Pompili est pour la gauche ce que NKM est pour la droite. Ce sont globalement des emmerdeuses mais à la fin le chef se porte toujours à leur secours !

      Supprimer
  17. Annie

    1963 : année de votre naissance si je ne me trompe, à Paris - 13°. Le lac d'Enghien gelé de mi-décembre à la première semaine de mars, nous allions au lycée, situé au bord du lac avec les patins à glace sur l'épaule. Quel bon souvenir et que de gadins et de rigolade.
    Bon, je m'en grille une en pensant à Droopix : l'un de mes neveux me voyant sortir un cigarette me dit "tu sait, ça rend stérile" , et oui mon grand, la petite la-bas,c'est la 4ème et la dernière. Alors la cigarette qui rend stérile, quelle blague!

    RépondreSupprimer
  18. ça caille !
    1788-1789. Hiver glacial. 56 jours de gelées consécutives à Paris. La Seine gèle du 20 novembre au 20 janvier. Température record : -21,8C à Paris le 31 décembre 1788.
    Vive le réchauffisme
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  19. depuis 2 3 jours sur nos merdias on a grosso modo "la solution à notre problème de froid, risque de coupure,.... c'est l'ENERGIE RENOUVELABLE" merde alors puisqu'on nous vous le serinons
    depuis la COP 1
    ben oui sauf que
    en hiver les périodes de grands froids sont surtout liés à la venue d'anticyclone nordique
    anticyclone=pas de vent, crotalors les éoliennes ça ne marche pas
    en hiver le soleil est bas sur l'horizon et nos nuits plus longues que nos jours
    hiver=peu de soleil, ah bin ça alors, crotedebiqualors le photovoltaique ça suffit pas

    en France on arrête les centrales nucléaires quand les autres resources sont quasi nulles
    bin oui on la dinde au macron
    françois


    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP