mardi 17 janvier 2017

Invasion migratoire au quotidien

Un accident sans gravité sur une autoroute belge... Pas de blessés, juste un peu de tôle froissée et c'est heureux, cela aurait fait désordre...


Combien de camionnettes, de camions passent-ils tous les jours nos frontières ? D'après le JDD, 50 à 100 migrants arriveraient chaque jour en France après avoir été déboutés du droit d'asile en Allemagne...

Folie passagère 3423.
Des migrants vivant dans le centre pour migrants à Paris, Porte de la Chapelle. Photo ©SIPA
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pangloss: j ai pas compté mais visiblement ils ont su s'empiler

      Supprimer
  2. Il semble que l'Allemagne expulse les déboutés, la France ne le fait pas. Cherchez l'erreur.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  3. Avec le nombre qu'ils étaient il s'en est pas trouver quelques vaillants pour, je sais pas moi pousser la charrette en dehors de la voie ?

    Je croyais que c'était plus à la mode les concours de ce genre "combien de personne dans la 2cv?"

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pwet: penses tu, ils n'ont songé qu'a se carapater. La vidéo date mais elle était raccord avec la volonté d expulser des allemands ceux qui ne sont pas éligibles au droit d asile alors que nous...

      Supprimer
  4. J'ai vu cela ce matin , impressionnant , on se demande comment ils ont pu tenir dans cette camionnette .L' Allemagne aurait refusé 80 000 migrants , à ton avis ils se dirigent où ? Beaucoup ont Calais dans le viseur les autres resteront en France , pays de cocagne .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: l'Allemagne en a accueilli 1 million l année passée, nous a peine 30 000, on peut bien faire un effort, non ?

      Supprimer
  5. Putain j'en ai compté 39,comment peut on faire rentrer 39 zigues dans ce type de fourgon.Merci grosse truie d'Angéla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen: facile, tu les empiles tête bêche. Enfin, je crois. Angela commence tout juste a faire le tri alors tu penses que les camionnettes vont se transformer en camions.

      Supprimer
  6. Le conducteur a suivi la flèche vers la gauche, voilà tout.
    Tu vois autre chose de bizarre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mouette: non absolument rien d anormal, tout va bien

      Supprimer
  7. Madame Merkel aime les migrants, mon cher Corto, mais les Allemands commencent à en avoir marre. Alors Madame Merkel qui veut être réélue, nous les envoie. Et nous, comme on sait pas les renvoyer, on les garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: c'est tout à notre honneur, notre tradition d'accueil et de terre d asile

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Notre tradition dorénavant méritée de terre d asile de dingues.

      Supprimer
  8. A 39, ils auraient pu au moins déplacer la camionnette sur le bas-côté. Ils l'ont abandonnée au beau milieu de l'autoroute...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis déçu, je m'attendais à ce que la camionnette rétrécisse comme dans les dessins animés.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.