jeudi 22 février 2018

Les collombins du jour


On a eu Cazeneuve qui avait tout du croque-mort, on a maintenant Gérard Collomb qui a tout du déjà-mort; cela ne l'empêchant pas de débiter chaque jour une ou deux conneries.

- "Quand les réfugiés sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal ", qu'il a dit Gérard. Ben voyons, et puis quoi encore ? Donc, vous êtes Soudanais, Syrien, Éthiopien, Somalien, bref, un ressortissant d'un pays ne pratiquant pas la politique de l'enfant unique, vous voulez gagner la France, vous y envoyez votre fils mineur ou approximativement mineur, une fois qu'il y est, il fait venir son père et sa mère comme le prévoyait la loi actuellement et, si la nouvelle loi Asile-Immigration passe, il pourra faire venir ses frères et sœurs. Le tout au frais du contribuable !  Contribuable qui devra donc payer le voyage aller de la famille puis les frais d'hébergement, d'éducation, de formation, etc... Pas belle la vie en Macronie ?

- Ce matin, le même Collomb a fait évacué par 500 gendarmes une vingtaine de zadistes à Bure. Tout s'est bien passé et ça, vous ne pouvez l'ignorer, les caméras étaient au rendez-vous et on nous en rabâche les oreilles depuis. A cette occasion, notre ministre a déclaré: "Nous ne voulons plus qu'il y ait en France des lieux qui soient des lieux de non-droit, et où donc on puisse s'installer en dehors de toute règle". Nous ne voulons plus qu'il y ait de zones de non-droit... qu'il a dit. En voilà une bonne nouvelle. Bientôt, grâce à ce "nous" dont on ne sait s'il est de majesté ou collectif, je suppose que je pourrai enfin aller me promener tranquille à Barbès, Garges, Drancy, au Val Fourré, à la Courneuve, à Aubervillers ou dans les quartiers nord de Marseille.

Moi, j'vous le dis, on va finir par regretter Cazeneuve.


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

29 commentaires:

  1. Faire venir une tribu entière en France, à mes frais, sous prétexte de la présence (illégale) d'un mineur sur notre territoire, c'est effectivement du délire. Le regroupement familial, oui, mais en renvoyant le délinquant-migratoire dans son pays d'origine.
    De là à regretter Cazeneuve, ....non!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise: du délire qui est tout simplement entrain de se mettre en place.
      Pour cazeneuve, c'était du second degré :)

      Supprimer
  2. Géo

    Je vais encore dire du mal des gens...à défaut de parvenir à trouver des raisons pour en dire du bien!
    Bon!Allons-y:

    Collomb aurait effectivement pu tourner dans un film de vampires sauf qu'il ne parvient pas à sortir du catafalque dans lequel on l a mis.On a l impression qu'il est là pour faussement honorer le troisième âge finissant, comme le chien des macron servait lui aussi à attirer un électorat des amis des bêtes.Il est toujours statique,figé et son esprit n est pas en état de réagir avec tout l allant nécessaire à un homme qui a de telles responsabilités.
    Quand même serait-il opposé à la politique destructrice ,pour le pays,de ce gouvernement de marionnettes,qu'il serait hors d état de le faire.
    A t on testé sur lui les onze vaccins-poisons faussement obligatoires(voir la réglementation s y opposant),a t'il des trous dans le cerveau faute au téléphone cellulaire?A t'il des troubles endocriniens?
    Il fait toujours l effet de dormir et d'être malade comme un pauvre oiseau déplumé tombé du nid que l on se hâte d envelopper dans un foulard.
    Comment le rejeter lorsque l on voit ses yeux si tristes et chagrins?
    Et puis de bien plus gros coucous que lui se sont incrustés dans la horde qui sert de gouvernement.Il y en a un énorme,éclos,qui nous pond des saloperies à jet continu.

    Pour la spa il serait un bon sujet,pour un poste dans un gouvernement là c est une autre paire de manches.Nous ne sommes pas à la spa.
    Ou alors ce serait la Spa?C est à dire autre chose que les Animaux ici.(avec le même nombre de lettres)
    Mais...y a t'il un gouvernement français?C est à dire une équipe soudée de personnes avec une puissance morale chevillée à l âme et désireux de défendre les intérêts des Français?
    Bien sûr que non voyons sinon cela se saurait.
    Voilà.J ai fait effort pour rester gentil avec Collomb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Soyons moins sybillin quand même:
      Collomb est-il protégé par la s.p.abr. pour être à tel poste?En ce cas il ne serait pas le seul,parce que si nous faisons abstraction de la malveillance manifeste qui radie de cette tribu gouvernementale,nous relevons une incompétence extraordinaire qui s'y trouve associée.
      Nous avons face à nous des ennemis décidés à nous détruire dans nos droits les plus légitimes et rien d autre.

      Supprimer
  3. On dirait qu'on est en train de lui faire une coloscopie à ce Colon la.J'entendais tout a l'heure cette ... de Fogiel interviewer ce trou du cul de Théo,grand moment de radio,cette espèce de sous merde à une heure de grande écoute incapable d'aligner 3 mots et Fogiel lui servant la soupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: hier j entendais un journaliste dire que Théo etait toujours handicapé par cette sodomie et ds le même temps une vidéo récente circule sur le net où on le voit vers le guignol sur une estrade pendant un "concert" de rap...

      Supprimer
  4. Est-ce-que la zad de Notre Dame des Landes a été évacuée à c'jour ? J'en doute ! Ils ont détruit leurs installations hétéroclites installées sur la route mais à l'intérieur du domaine , je n'en suis pas sûre ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marguerite: ah mais que non, la zad de NNDL n a pas été évacué, ils y sont toujours et comme tu dis seule la route a été dégagée

      Supprimer
  5. Et on dira encore que le "grand remplacement" n'est qu'un fantasme de réac. On bien n'est-ce qu'un "sentiment de grand remplacement", comme celui d'insécurité, façon de nier l'évidence.
    Ce que dit Géo plus haut est exact : ce sont ceux-là même qui nous gouvernent et sont sensés protéger cette société et sa population, qui la détruisent mois après mois et nous conduisent à l'abattoir.
    Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou de gauche.
    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alfred: + 1 ! ces gens détruisent tout ce qui fut la France et comme tu dis pour ne pas constater ce remplacement faut vraiment le vouloir. Ah, au fait, il parait qu il ne faut plus dire " de gauche " mais " progressiste "

      Supprimer
  6. Il n'est peut-être pas inutile de rappeler, mon cher Corto, qu'après le mandat de 52 ans (1945-1957) d'Edouard Herriot du Parti radical, quatre maires de droite se sont succédé à Lyon, entre 1957 et 2001 : Louis Pradel, Francisque Collomb, Michel Noir et Raymond Barre.
    Ce n'est que grâce à l'un de ces combats fratricides dont la droite a le secret - avec une mention particulière pour Michel Mercier - que Gérard Collomb, Socialiste et franc-maçon affiché, a réussi à se faire élire (à sa troisième tentative) maire de Lyon, cette ville globalement bourgeoise et catholique s'il en est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: ah Mercier , quelle vérole celui-là ! Il me semble qu il s'est fait rattraper par la patrouille pour des histoires d emplois fictifs, il me semble. Bien fait !

      Supprimer
    2. Voilà ce que j'ai trouvé pour vous, mon cher Corto !

      "Deux mois rémunérés 11.851 francs
      Selon Les Potins d’Angèle, Delphine Mercier, élève à l’époque à l’Ecole du Louvre, a signé le 1er juillet 1999 un contrat pour travailler au conseil général jusqu’au 5 septembre de cette année-là, pour « un salaire mensuel de quelque 5.000 francs ».
      Pour ces quelque deux mois, elle touchera une rémunération totale de 11.851 francs, précise le journal, ajoutant que le 4 juillet 1999, une convention de stage était signée pour Delphine Mercier par le directeur général des services du conseil général avec l’Ecole du Louvre. Convention dont l’article 7 stipulait qu’il était « interdit de verser un salaire à un stagiaire »."

      Après avoir dû renoncer à entrer au Conseil Constitutionnel à cause de cette affaire, il semblerait qu'il ne se représentera plus non plus au Sénat. Bon débarras !

      Supprimer
  7. Ce que je trouve absolument extraordinaire dans notre beau pays, c'est que dans la "vraie vie" un travailleur de plus de 50ans n'est même pas bon à jeter aux chiens alors qu'en politique on se trimballe pendant des lustres des vieillards ayant depuis longtemps dépasser le cap de la sénilité (celle ci débute vers 70ans l'age auquel Juppé voulait être président de la république)
    Donc lorsque l'on voit que la sécurité du territoire, des français et de toute personne sur le sol national est dirigé par ce fossile presque liquide et qui doit être complètement déconnecté de certains problèmes, on a de quoi se poser de sérieuses questions.
    Ce qui m'agace le plus c'est de savoir qu'il y en a qui doivent se réjouir de voir ce type d'individu à de telles places et qui œuvrent pour les y placer...
    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de voir ces personnes repondrent de leurs actes mais je souhaite que cela arrive.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: Collomb est préoccupant, comme tous ceux de la Macronie car pour l instant, ils réussissent à faire passer tout ce qu'ils veulent sans que personne ne moufte.
      Répondre de leurs actes ? Mais pkoi donc, on te dira qu ils ont été élus ce qui leur donnent toute la légitimité pour faire leurs conneries

      Supprimer
  8. Remarquez, il suffirait d' enfouir des déchets nucléaires à Barbès, Garges, Drancy, au Val Fourré, à la Courneuve, à Aubervillers ou dans les quartiers nord de Marseille ( j' en passe) pour sécuriser les zones ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais ces salauds arrivent même à dire qu'il faut logé et donner un taf prioritairement aux migrants ... c'est un truc de dingue = ils sotn fous au sens propre du terme.

    A paris, même les turc/grec préfèrent les bangali à leurs couz, pourquoi? parce qu'ils les paient moins cher ( dixit celui d'en bas de chez moi) et qu'ils ne prennent jamais de pauses, ils n'utilisent pas la loi ( ça c'est du vécu dans un resto ).

    RépondreSupprimer
  10. Regretter Cazevide ? Faut peut-être pas exagérer, non plus ! "En même temps", on n'avait pas encore descendu plus bas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie

      cazeneuve, du haut de son 1m 56, n'avait pas besoin de se pencher beaucoup pour creuser.
      Je me pose une question: un mineur isolé pourra faire venir ses pères et mère et ses frères et soeurs. Si frères et soeurs sont mariés et ont des enfants, on invite toute la smala ?

      Supprimer
    2. c'est le principe des records, toujours plus loin, qui sait ce que nous réservera le prochain ?

      Supprimer
  11. "Quand les réfugiés sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal "
    Quand on vous dit que le "grand remplacement" est un fantasme d'extrême droite.
    On tient là la preuve que Collomb est un collabo de première favorable à cette invasion.
    Collomb, collombin, collabo.

    RépondreSupprimer
  12. Hé,hé...entre Cazeneuve et le gros Collomb,il y a match,comme diraient les commentateurs sportifs...et que le meilleur gagne!
    Donc,500 CRS et gendarmes pour déloger une quinzaine d'abrutis à Bure...Lorsque j'ai lu le compte rendu de la disproportion des forces et les trompettes du triomphe embouchées par Monsieur Collomb,j'ai émis un rot de contentement et un délicat jet d'urine pour marquer ma satisfaction devant le "Rétablissement de l'Etat de droit",suivant les éléments de langage de nos bons maîtres.
    "Fort avec les faibles;faible avec les forts.."

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  13. Pour ceux qui y sont abonnés(et les autres..),l'excellent article à lire,écrit par le phénoménal Hervé Algalarrondo,qui s'est surpassé dans la servilité,semble-t-il,sur le printemps de la macronie.
    Il devrait s'en sortir sous les huées et les lazzis des excellents turlupins-commentateurs du site...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  14. "Quand les réfugiés sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal"
    Quand je pense que c'est à peu près ce que l'on a reproché à Vichy lors de la déportation des Juifs de France, ça me laisse rêveur.

    RépondreSupprimer
  15. Excellent billet, à commencer par le titre ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens