mardi 20 mars 2018

Allah Akbar en la basilique

Peut-être vous souvenez-vous de ce billet que j'avais fait à propos des Cinq de Poitiers, l'histoire de ce groupe d'identitaires qui ont pris un maximum pour avoir osé grimper sur le toit d'une mosquée en construction... Les voyous, les " fachos"...

Et bien dimanche dernier, on a eu une autre histoire de voyous et, à leur manière, de "fachos" là aussi..

Des dizaines de sans-papiers et de migrants emmenés par des extrêmes gauchistes de la bande à Mélenchon ont investi la basilique de Saint Denis. Sans doute n'ont-ils pas choisi la date au hasard: un dimanche, jour du Seigneur comme on peut encore le dire dans notre pays, le lendemain de l'annonce officielle du lancement des travaux devant amener la célèbre basilique, tombeau de nos rois, à retrouver sa flèche. 

Aux cris de "on veut des papiers" ou de "Allah Akbar", ils ont forcé la porte, ont paradé dans tout l'édifice sans bien évidemment le moindre respect tant pour l'édifice consacré depuis belle lurette que pour nos rois défunts. Un tel bordel que l'office du soir a du être annulé et une police qui n'arrivera que bien tardivement.

Soyez en assurés, cette profanation, car cela en est une, ne vaudra aucune condamnation et encore moins une sanction à leurs auteurs: la diversité et les gauchistes ont tous les droits en matière de profanation. Femen à Notre Dame, migrants, sans papiers et Insoumis à Saint Denis, pas de problème ! Et comme, l'Eglise de France, encore une fois, la fermera et qu'aucun chrétien de France n'osera porter plainte, ces profanateurs ont de beaux jours devant eux... Et quand bien même plainte il y aurait, gageons que les voyous de ce dimanche bénéficieront de toute la clémence de notre justice.

Quelle misère !


Résultat de recherche d'images pour "basilique saint denis" Résultat de recherche d'images pour "basilique saint denis"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

36 commentaires:

  1. Cela me rappelle un peu le cirque que les Pussy Riot aux seins nus avaient fait dans une cathédrale moscovite. Résultat: deux ans de colonie pénitentiaire, tradition sibérienne s'il en est.
    On ne les entend plus beaucoup depuis, si? ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette: et oui, on ne les entend plus et c'est tant mieux.

      Supprimer
  2. Géo

    On ne m ôtera pas l'idée que,comme pour les femen de Soros,tout cela est prémédité avec l assentiment des autorités complices,donc les émeutiers vont sans crainte à leur "office"(sans vouloir faire un jeu de mots douteux).
    Si ils se heurtaient à une résistance acharnée ce serait une autre paire de manches.Il faut savoir ce que l on veut dans ce monde et l Église catholique elle même est co-responsable de sa chûte.Quand elle a des figures de proue,vrais symboles du Sacré elle les oublie ou les brime.Comment s étonner que la population ne se mobilise pas pour défendre ses lieux puisque le haut clergé lui-même a cette même attitude de reniement des valeurs spirituelles qu'il avait devoir de vivifier?Parce quand les gens croient en la défense de telles valeurs aucune répression ne peut les arrêter ni les faire céder d un pouce face à des dirigeants illégaux issus d un système mafieux et combinard.
    Donc les Français n ont qu'à s en prendre qu'à eux-mêmes et continuer à se battre pour la noble cause du nutella,non?

    Ce genre de scène m évoque ces gravures où l'on voit le peuple de femmes En Marche sur Versailles pour demander le boulanger la boulangère et le petit mitron,
    sauf que dans la réalité les récits de témoins oculaires relatent que ces fameuses femmes En Marche contre la misère avait pour beaucoup des poils de barbes mal rasées ou alors c étaient de vraies harengères,en fait toute la lie de la populace ameutée par les Loges pour la circonstance.
    (Référence:les Mémoires de l Europe,cinq gros tomes publiés sous le patronage de l UNESCO,que les écoliers devraient découvrir mais ne rêvons pas!)

    RépondreSupprimer
  3. N'y a t il pas de mosquée à Saint Denis?
    Pauvre France!

    Honte au pape et à l'Eglise de France de laisser faire!
    Le pape leur baise les pieds alors.......
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mosquées à Saint Denis sont insalubres...

      Supprimer
    2. Lisa: le jous où ce Pape viendra à critiquer ce genre de profanation...

      Supprimer
    3. Géo

      Ce prétendu pape est un imposteur et aussi un hérétique dans le sens péjoratif de ce dernier mot car aimer son prochain est-il prescrit,mais le "migrant", l Étranger qui n a rien de commun avec l autochtone n est pas notre prochain et ne le sera jamais tant qu'il n'a pas intégré complètement les valeurs qui font la spécificité de notre civilisation.Ça ne signifie pas qu'il faille le haïr mais que charité bien ordonnée commence par soi-même ou,plus exactement,par son application envers les membres de notre clan puis ensuite notre famille élargie qu'est la nation puis l ethnie.
      Tout le reste est imposture et escroquerie intellectuelle pour abuser les esprits parce sous couvert d aimer son prochain on pratique là encore une grosse inversion des valeurs donc satanique,et on voit le résultat mortifère et criminel.

      Supprimer
  4. A qui appartient la Basilique ? A l'Eglise ? Que nenni, depuis 1905, elle appartient à l'Etat ou à la commune. L'Eglise n'en a que la jouissance. C'est pour cela que les lieux de culte sont si mal entretenus. Et cette profanation est bien vénielle comparée à celle de 1793.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: que les églises appartiennent à l Etat ou à la commune, ça, tout le monde, ou presque le sait. Qu'elles soient mal entretenues, c'est un fait, compte tenu du nombre d'église ça couterait une fortune que nous n'avons pas, encore que cela dépend des communes, chez moi, nos églises sont très bien entretenues.

      Vénielle ??? là tu pousses mais, au risque de te peiner, tu rejoins presque ici Clementine Autain:

      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/29432663_1598853786835843_1065936311901043583_n.jpg?_nc_cat=0&oh=5d330326d4d8f80c73f6543826a0afad&oe=5B2BA9CF

      Supprimer
    2. Vénielle à côté de celles de 1793, je persiste et je signe.

      http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6214804m

      Le Nain

      Supprimer
  5. Patience, patience...
    "Le Figaro" vient de découvrir et s’apprête à participer ouvertement (pour ses abonnés) à la dénonciation d':"un nouveau totalitarisme" qui "menace la liberté en général".

    onvagagner !... onvagagner !... onvagagner !... onvagagner !...

    RépondreSupprimer
  6. Non seulement nous supportons tout mais encore nous encourageons
    avec nos conneries de lutte contre le racisme et autres âneries du
    même tonneau. Alors ne nous plaignons pas, celui qui n'a pas la
    volonté de se défendre est condamné, voilà tout.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Les nazis brulèrent des livres et des synagogues , les muzz et leurs complices gauchistes envahissent des églises en pleine messe dans le silence des médias et du gouvernement tout aussi complices.La guerre civile avance doucement mais surement.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: exact silence impréssionnant des médias sur cette profanation

      Supprimer
  8. Ecoeurant, à vomir.
    La pétition est intéressante, mais on remarque les précautions que nous devons prendre quand nous dénonçons : le "séparatisme" musulman .. Encore un nouveau nom pour ne pas dire racisme gaucho-musulman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geneviève: quelle pétition ?
      Et oui, il va falloir faire de plus en plus attention à ce que l ondit.

      Supprimer
  9. Je n'ai pas compris pourquoi envahir une église pour avoir des papiers , ce n'est pas le clergé qui peut le faire alors que cela aurait plus de gueule d'envahir une préfecture . Pauvre taré de gaucho .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Claude-Henri17

      Oui mais à mon sens les préfets couvrent ces actions dont le vrai but est de détruire les racines chrétiennes de la France et donc sa force morale,au delà du prétexte claironné sur l obtention de papiers d ailleurs ils n ont pas pu se retenir de proférer leur propagande politico-musulmane qui révèle une volonté de conquête de la terre chrétienne et non pas d'assimilation parmi les autochtones,le fait d associer papiers et cris de djihad prouve que l obtention des fameux papiers est conçue comme une arme d invasion comme celle d un sabre le serait mais il serait moins discret de réclamer des armes plutôt que des papiers.

      Supprimer
    2. Claude Henri: s'attaquer à une préfecture... faut autrement plus de courage

      Supprimer
    3. Géo

      À Corto

      Ton billet relève:
      "Tel bordel...office du soir annulé et une police qui arrivera bien tardivement".

      Pas très courageux en face non plus.
      Ou complices!

      Et puis les prétendus Insoumis avec leur frère Mélenchon des Loges (du 30 au 33ème?)tout ce petit monde s entend comme larrons en foire.

      Supprimer
  10. Quelle misère ! oui quelle misère !

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  11. Cela m'a sûrement échappé (Non, j'ironise...) mais, les JT, les radios... je n'ai rien entendu ? Pour une "oreille" devant un "lieu" de prière, ce fut toute une histoire...
    Quoiqu'il en soit, mon indignation est grande, mais à quoi cela sert-il de s'indigner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crisfi: s'indigner ne sert à rien si l'on s'indigne intérieurement, en se taisant.

      Supprimer
  12. Quand les identitaires protestent près d'une mosquée, les muzz chialent et portent plainte.
    Quand les muzz envahissent une église, les clercs, évêque en tête, regardent ailleurs, padamalgam, cépalislam. Les évêques sont devenus pour la plupart des eunuques mentaux dont on se demande s'il leur reste une once de foi.
    (quant à Bergoglio, je n'arrive pas à dire le pape, dont on parle supra en commentaire, je me demande quelle ignominie il prépare pour le jeudi de la prochaine semaine, je crains le pire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis sur le site de La Croix :
      «« Depuis 2002, la basilique est un lieu hautement symbolique de l’accueil des sans-papiers », explique-t-on du côté du diocèse de Saint-Denis. Cette année-là, plus de 130 réfugiés, en attente de régularisation et issus de 19 nationalités différentes, décident en effet de camper dans l’édifice, avec le soutien du curé de l’époque, le père Bernard Berger.»
      Donc tout va bien, on est dans le symbole, et le diocèse précise qu'aucune dégradation n'a été constatée.
      Une profanation n'est bien sûr pas une dégradation, et quand une tête de cochon est placée devant une mosquée, il n'y a pas non plus dégradation, mais la justice intervient.
      La plupart des clercs et évêques sont des mollusques sans foi ni honneur.

      Supprimer
    2. PLC: assez d accord avec toi mais ne pas généraliser, je connais quelques évêques qui sont très bien

      Supprimer
    3. Corto : oui entièrement d'accord, notre évêque, curieux de constater de visu l'état de dépravation du Hell Fest à Clisson, s'était fendu d'une visite sur le site. commentaire : "je n'ai vu que des agneaux déguisés en loups", des comme ça je les aime bien.Carpe Diem

      Supprimer
  13. Les envahisseurs envahissent, rien de plus normal et je ne leur en veux pas, ils sont dans leur rôle.
    Les criminels ce sont les collabos qui leur tiennent les portes ouvertes, des gens comme ce barbu à lunettes, à droite de la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blaise: d'accord pour les collabos, quant aux autres, je ne suis pas sur qu ils apprécieraient que des blancs-blancs en colère investissent une mosquée

      Supprimer
  14. J'ai attendu pour en avoir le coeur net, mon cher Corto,mais ce sujet n'a pas intéressé nos media ! Même à Marine Le Pen, ce matin sur Radio classique, la question n'a pas été posée !
    Tout ce joli monde ne bruisse et ne glose que sur la garde à vue de Sarkozy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: idem, je n ai rien vu de cette profanation dans les JT, à ma connaissance seuls les journaux en ligne en ont parlé. Quant au buzz autour de la GAV de Sarko... comme d'hab ! et Dupont Aignan ce matin ou Dupont Moretti ont été très bien en dénonçant cette mise en scène scandaleuse de la Justice

      Supprimer
    2. Il faut reconnaître, mon cher Corto, que Richard Ferrand a plus de chance que Sarkozy. Il devait être entendu par le tribunal le 26 mars, eh bien, non seulement l'audition est reportée sine die, mais le TGI de Paris - et donc le juge Renaud Van Ruymbeke - pourrait être dessaisi, et un autre juge pourrait être nommé.
      Qui donc disait : deux poids, deux mesures ?

      Supprimer
  15. anne : je bouillonne. ....par ailleurs, je croyais qu'un musulman veritable était saisi d'une sainte horreur en entrant dans une église catho, repére de mécréants.

    RépondreSupprimer
  16. Simple, on expédie leurs alliés gauchistes au bagne, ensuite on leurs fait le coup de Nantes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens