lundi 19 mars 2018

Paris: Des centres d'accueil pour migrants comme s'il en pleuvait !

Mayotte-sur-Seine ou le nouveau dispositif d'accueil des migrants. Cinq nouveaux centres d'accueil vont ouvrir à Paris et en Ile- de-France (+ 4 centres d'accueil de jour à Paris). De façon à « faire face à l'arrivée de 500 à 550 migrants par semaine dans la capitale ».Le fiasco du centre d'accueil de la Chapelle, petite jungle de Calais en plein Paris, multiplié par 9 !

Aucun texte alternatif disponible.

Résultat de recherche d'images pour "Centre d'accueil la chapelle" Résultat de recherche d'images pour "Centre d'accueil la chapelle"

Résultat de recherche d'images pour "Centre d'accueil la chapelle" Résultat de recherche d'images pour "Centre d'accueil la chapelle"

Résultat de recherche d'images pour "migrants périphérique"

On en parle moins, voire on n'en parle plus, mais ils sont toujours là, toujours aussi nombreux...

Arrivé sur Paris par l'autoroute A1, porte de la Chapelle, prendre le virage sur la gauche pour enquiller le périphérique... ce qu'on y voit dépasse l'entendement...


Résultat de recherche d'images pour "Centre d'accueil la chapelle"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

29 commentaires:

  1. Géo

    C est le même principe que celui qui est appliqué au gaspillage de fonds publics et qui le recoupe par ailleurs:
    à défaut de chercher à colmater les brèches en amont et bien on gére la pétaudière comme on peut.
    On augmentera donc encore les prélèvements de toute nature pour subventionner ce souk.
    Même en prenant un chiffre au minimum de cinq cents arrivées par semaine et qui ne varierait pas,et rien que sur Paris et à l année,combien de centres seraient nécessaires pour loger des gens qui n ont rien à faire dans des lieux qui n ont rien à faire de ces mêmes gens?
    On devine déjà la faune et la couleur des futurs trafics malfaisants en tous genres qui vont encore pousser comme de nouveaux champignons vénéneux sur un arbre malade.
    Et derrière nous avons cette sinistre crapule de Soros et de ses ONG et autres ONG qui se font du blé dans cette traite d êtres humains au bénéfice du cartel bancaire car tout ça il faut le subventionner,au même titre que la Turquie car quand l UE donne des milliards d euros à celle-ci pour garder les Syriens et assimilés c est aussi le contribuable français qui paye sa part.
    Et quand on paye la Roumanie ou la Bulgarie chaque année pour entretenir leurs Roms que l on paye aussi quand ils viennent en France...
    Je voudrais bien savoir combien de fois on paye chaque année pour les mêmes troupeaux humains dans ce bordel abyssal?Je ne recruterais jamais le macron,ses prédécesseurs et autres complices pour garder mon bétail,si j étais un gros éleveur,parce que j aurais vite fait faillite!
    D ailleurs nous faisons faillite.
    Mayottisation ou guyanisation de Paris,là-bas il parait que ça tourne à la sédition ça nous promet un beau bazar aggravé en métropole.Comment ne pas voir que les prétendus gouvernants sont des félons de la pire espèce,des ennemis de l humanité ou au mieux de complets incompétents?
    Seul souci en tel cas si nous les virions:à quoi les employer?Ils ne savent rien faire de bon!
    Et l'autre à l Elysée c'est un banquier!Pour ma part e déteste tout ce désordre et cette gabegie généralisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bernard Tourneboeuf de Caen26 mars 2018 à 23:08:00

      Bonjour,
      Vous ne pouvez pas mieux dire, les politiques sont tous des faux culs, seuls les Chnois ont eu le courage de lutter ( tardivement) contre l'explosion humaine qui cause la surexploitation des toutes les ressources et le réchauffelment climatique. Les européens ne font plus de gosses, pas assez, mais ça n'est pas une raison pour importer des africains et Roms qui eux par contre font des gosses sans réfléchir. Je souhaite que tous les irréguliers anciens et actuels dégagent d'Europe. Paris est devenu une ville étrangère où les touristes se font racketer par bus complets.

      Il faut réussir à faire comprendre à ces gens pro migrants qu'ils détruisent la France et ils créent unze balkanisation et du communautarisme en banlieue.

      Supprimer
  2. Je me demande, mon cher Corto, si votre blog ne va pas tomber sous le coup de la loi que nous promet notre bien-aimé Premier, contre le "déferlement" de haine sur la Toile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      @Marianne C'est l'objectif du gouvernement ( et des marionnettistes, habiles, qui se cachent derrière lui ): écrire une loi assez large, en terme d'interprétation, afin de facilement fermer des sites en 48h.

      Je m'explique.
      Plus une loi est précise et moins le juge n'a à l'interpréter. Plus une loi est complexe et plus le juge met du temps a rendre son verdicte.

      Actuellement, le gouvernement tente d'étendre les lois sur l'interdiction d'expression.

      L'objectif n'est pas de les rendre précises mais de les rendre très larges afin qu'elles ne soient pas complexe à interpréter ( en gros tout peut être délictuel ... ) et rapide à juger.
      C'est l'unique moyen de rendre justice en 48h.

      Je me permet de vous partager une réflexion. On a tendance, à tord à mon avis, de parler de liberté d'expression lorsque l'on parle des articles de loi qui la contraigne.
      Il serait plus juste de parler d'interdiction d'expression d'autant plus dans cette période trouble ou la presse et les instituts de sondages n'ont plus le monopole du transport de l'opinion = où chacun peut discuter avec ses concitoyens directement sans intermédiaire = sans TIERS DE CONFIANCE.

      ( c'est comme les banques et la technologie des chaines de bloc = banques pas vraiment beaucoup aimer ne plus être nécessaire dans les transaction entre individus )

      Bref. On attend avec impatiente le moment où cela va craquer.

      Supprimer
    2. Marianne: où voyez-vous de la haine dans ce billet ? :)
      Ceci dit vu ce qu ils nous préparent comme loi, effectivement, va falloir faire attention à ce qu on écrit ou délocaliser le blog sur un pays plus cool

      Supprimer
  3. C'est une catastrophe, un raz de marée qui va nous engloutir dans tous les sens du terme.

    Personne ne peut m'ôter de la tête que cette invasion n'est pas orchestrée! Tout nous le prouve avec cette bienveillance des politiques nationaux, européens et autres instances mondiales.

    Que nous apporte ces populations qui n'ont pas les mêmes codes de vie et de pensée que nous? Combien de réfugiés de guerre? 99% sont de confession musulmane, 95% des arrivants sont des hommes! Ils importent chez nous leurs haines des uns envers les autres! Les européennes sont en libre service pour ces messieurs etc......!
    Tout ceci ne pose pas questions à tous ces faux jetons Merkel en tête?

    Dépêchons nous d'exprimer nos inquiétudes et notre raz le bol de ne pas être entendu!
    Bientôt, ce sera totalement interdit.

    Marine se voit mise en examen pour avoir diffusé sur Twitter des photos de victimes du groupe Etat islamique en décembre 2015.
    Alors je me demande pourquoi RMC a intervalle régulier diffuse des reportages sur les camps de concentration en Allemagne et en Pologne, nous montrant des images insoutenables de pelleteuses déversant des corps humains dans des fosses et +++++
    Je ne vois pas la différence entre les images si ce n'est que celles publiées par marine mettent en cause les auteurs qui revendiquent commettre ces crimes au nom de l'islam.
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence est la collusion de nos dirigeants avec les islamistes......

      Supprimer
    2. Lisa: le raz de marée va se poursuivre, pourquoi tarir le flot alors que celui-ci permet de faire pression sur les salaires, de maintenir une démographie , etc... tout cela , à défaut d'avoir été sciemment programmé,arrange un paquet de monde !
      Etr comme le dit Dieter... collusion, clientélisme, etc..

      Supprimer
    3. Bernard Tourneboeuf de Caen26 mars 2018 à 23:21:00

      Une vérité incontournable : les Asiatiques sont1,5 milliards de trop et les Africains 500 millions de trop pour que la terre soit viable, ces cons ont triplé leur population en 50 ans quand l'Europe a augmenté de 30 %.

      Mais c'est tabou, il faut laisser irresponsables d'enfanteurs continuer àfaire 6 gosses, c'est leur habitude.

      Supprimer
  4. L'état macrojupitérien est devenu notre pire ennemi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: pire, je ne sais pas mais en tout cas nuisible, vendu au mondialisme et au fédéralisme européen, etc... oui assurément

      Supprimer
  5. Mettez-vous à la place des... des "gens" qui... présentent (???) le... "journal (???)" télévisé:

    Paris, France, mars 2017:
    Le CSA est intervenu auprès de TF1 pour une formule utilisée par le présentateur Jean-Pierre Pernaut pour parler des migrants dans un de ses JT, une formule pouvant "encourager un comportement discriminatoire" selon le Conseil.
    Pour faire la transition entre un reportage sur les sans-abris et un sujet sur les migrants, le jeudi 10 novembre 2016 dans son JT de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut avait lancé : "Voilà… Plus de places pour les sans-abris, mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France". Plusieurs téléspectateurs avaient signalé cette formule au CSA.
    Dans une décision publiée mardi, le Conseil a "regretté la formulation choisie par le journaliste", estimant que celle-ci était "de nature à sous-entendre que les migrants seraient privilégiés par les autorités publiques par rapport aux personnes sans domicile fixe". Il a donc considéré que "ces propos pouvaient encourager un comportement discriminatoire".


    Pas fous, les "gens" qui... présentent (???) le... "journal (???)" télévisé !
    Ou alors, on nous les aurait changé ?

    RépondreSupprimer
  6. Quel bordel ! J'espère que ce genre de commentaire ne tombe pas (encore) sous le coup de la loi, mais de toutes façons, tant pis, c'est ce que je pense ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Le "gouvernement" n est plus légal depuis que Valls a soumis le judiciaire à l exécutif,la constitution et la déclaration des droits de l Homme et du citoyen prescrivent impérativement la séparation des trois pouvoirs.

      Supprimer
    2. Gérard: bordel ? mais ce n'est qu un début !

      Supprimer
  7. En 2022 qu'elle sera l'état de la France ? Lorsque Paris sera à son summum de migrant le déversoir viendra dans notre belle province et que peut-on faire ? Un petit air résonne dans ma tête : Ah , ça ira , ça ira , les aristocrates ......................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. claude Henri: mais le déversoir se fait déjà dans les provinces, aucune grande ville n'est épargné, Cazeneuve les a réparti sur tout le territoire, on en voit même au fin fond de l 'Aveyron, à Millau !

      Supprimer
  8. Et ce n'est que le début. Depuis 40 ans et encore plus depuis la construction de l'union européenne, des tractations ont eu lieu entre les pays européens de l'ouest les plus riches et les pays futurs pourvoyeurs d'immigration, de juteux contrats assortis de pots de vin ont permis aux grands trusts de s'implanter en afrique du nord notamment avec la bénédiction des dirigeants largement corrompus. Ces pays sont dépourvus de politique de natalité et donc présentent une population jeune, illettrée et violente. Le deal est doublement productif : on éjecte ces "fauteurs de printemps arabe" vers l'Europe , on ramasse le fric pour se maintenir au pouvoir, car il faut bien comprendre que la plupart des dirigeants africains crèvent de trouille de se faire renverser par une populace excitée, ça s'est déjà vu. A grand renfort d'islam conquérant et surfant sur la religion européenne qui s'appelle la culpabilité post coloniale, soutenus par l'anti racisme subventionné, la voie est toute pavée. En ce qui concerne les pays en guerre : Syrie, Soudan etc... les mafias de passeurs sont pour la plupart des mafias gouvernementales, donc on comprend bien pourquoi l'union européenne se prosterne, il ne faudrait pas que Total, Vinci et autres se voient virer des régions et spolier leurs belles installations. Arrosons donc et faisons rembourser le passage en Europe sur les futurs allocations que le "migrant" ne manquera pas de toucher, avec la bénédiction du gouvernement, c'est donc le contribuable européen qui finance en partie le système pendant qu'il produit des millions de pauvres, en France 8 millions, en Allemagne serait le double? Pour les pays de l'Est qui nous font cadeau de bien gentils autochtones, l'Union Européenne arrose de subventions des pays producteurs de roms comme la bulgarie, la roumanie etc... pour favoriser "leur intégration", il ne faut pas avoir fait Sciences Po pour comprendre où passe l'argent : directement dans les circuits de corruption et les roms, manouches, indésirables dans leur pays natal n'en voient pas la couleur, d'où déferlement. Mais en dehors de toutes considérations économiques et géopolitiques il y a un hic : l'Européen n'est pas d'accord, mais alors pas du tout, même si les médias l'ont gavé de politiquement correct, même si les gouvernement successifs se sont efforcés de cacher la saleté sous le tapis, la pilule a du mal à passer chez l'européen moyen , selon des niveaux plus ou moins élevés d'exaspération. Notons que la palme d'or pourrait revenir à la Suède par exemple, grand inventeur du syndrôme Stocklhom, talonnée de peu par le Royaume Uni , en matière de servitude volontaire béate on n'a pas fait mieux depuis que les allemands prenaient les jeunesses hitlériennes pour de gentils camps de vacances. Alors que faire? facile : installer la censure, le délit de blasphème et museler les autochtones. Voilà où nous en sommes. Carpe Diem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carpe diem: voilà où nous en sommes, ... et oui mais ça commence à craquer, suffit de voir les résultats électoraux en Europe. Alors la question est : comment nos dirigeants, conscient du malaise et soucieux de ne pas se faire botter le cul, vont faire pour maintenir leurs objectifs ...

      Supprimer
  9. En marche vers l'abîme..

    L'Europe va en crever mais nos progressistes,sourds et aveugles,en veulent encore plus,toujours plus...
    Il faut que les peuples se réveillent et foutent un bon coup de pied au derrière des marchands de sommeil qui nous gouvernent et se passent le témoin tous les cinq ans...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: vers l'abîme, possible . Vois ma réponse à Carpe Diem plus haut

      Supprimer
  10. Géo

    Autres preuves de la félonie du macron illégitime:
    En voici:

    "Youtube les dessous explosifs de la loi asile et immigration"

    Initiée par le (putride) Attali,est-il précisé.

    Dont:crédit d impôt prévu pour les gens qui hébergeront gratuitement des "migrants"
    Primes de mille euros aux communes qui hébergeront des "migrants" (et autres avantages annexes)

    Les prétendus "mineurs" et "réfugiés" auxquels Collomb donnera possibilité d être rejoints par leur famille en France auront coûté vingt millions d euros rien qu'aux Bouches du Rhône en 2017.
    AME:passera de sept cents millions d euros en 2017 à un milliard d euros en 2018.
    Et autres mesures et chiffres détaillés qui oublient complètement les Français,grands laissés pour compte d un régime pourri à la moelle.
    Tout parent qui aura encouragé ses enfants à faire carrière hors de France pour ne rien laisser à l État maçonnique aura eu le nez long.

    RépondreSupprimer
  11. Ils n'ont pas réussi à faire les Etats Unis d'Europe compte tenu, notamment, des langues et des cultures trop différentes entre les pays qui la composent. Qu'y a-t-il de commun entre un grec ou un italien et un suédois? Quand nous serons submergés, dissous sous un flot de migrants, quand ce sera la chienlit partout, ce sera plus facile...C'est le but je crois.

    RépondreSupprimer
  12. Ils n'ont pas réussi à faire les Etats Unis d'Europe compte tenu, notamment, des langues et des cultures trop différentes entre les pays qui la composent. Qu'y a-t-il de commun entre un grec ou un italien et un suédois? Quand nous serons submergés, dissous sous un flot de migrants, quand ce sera la chienlit partout, ce sera plus facile...C'est le but je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le but est:
      - augmenter la pression sur les salaires ( beaucoup de chomage = salaire plus bas )
      - se protéger du peuple avec des étrangers, que l'on cheri en leur donnant de l'argent sans contre parti
      - divise le peuple, diviser toujours plus, pour contrôler
      - prépare un sale coup: une guerre, la formation d'un état nouveau non souhaiter par le peuple

      bref, soyons clair: il n'y a pas d'échappatoire, ce sera la guerre ou la guerre. La question est, chez les élites, comment être vue comme les gentils ? et, donc, comment montrer le peuple comme les méchants ?

      Supprimer
    2. Michelle: pas réussi a faire les Etats unis d'Europe ?? Ce n'est pas qu ils n ont pas réussi, c'est qu'ils n'ont pas ENCORE réussi, nuance . Et Macron est un bel espoir opur relancer ce machin, il ne rêve que de ça

      Supprimer
  13. Il va valoir penser sérieusement à déguerpir de ce triste pays! Moi à 78 ans, la nature fera ce funeste travail libérateur. Mais je plains de tout coeur la vraie jeunesse française de devoir vivre dans ce calamiteux pays.
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Pierre: égoïste, moi je n en ai que 54 !

      Supprimer
  14. Les criminels ne sont pas ceux qui entre chez nous mais ceux qui leur tiennent la porte ouverte.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens