jeudi 5 avril 2018

Invasion migratoire et muselière



Parce que, moyennant subventions publiques, elle n'a rien d'autre à faire si ce n'est emmerder le monde, la Licra avait porté plainte contre Nicolas Dupont Aignan qui, lors de la campagne présidentielle, avait tweeté la monstruosité suivante: "En 2016, les socialistes compensent la baisse de natalité par l'invasion migratoire. Le changement de population, c'est maintenant !"

Parce que la Justice n'a rien de mieux à faire que d'imposer le politiquement correct et de faire respecter la police de la pensée, elle décide de répondre favorablement à la demande de la Licra en condamnant Dupont Aignan à 5 000 euros d'amende avec sursis en guise de "premier et dernier avertissement". Supplétive de la justice et des policiers de la pensée, la Licra réclame quant à elle 5 000 euros de dommages et intérêts !

Le délibéré sera rendu le 6 juin prochain.

Voilà où nous en sommes dans ce pays ! Un pays où pour balancer sur les réseaux sociaux l'expression "invasion migratoire", vous vous retrouvez convoqué devant la 17ème chambre pour avoir "repris à son compte une théorie complotiste et raciste née dans les tréfonds de l'extrême droite française, la théorie du grand remplacement de Renaud Camus" (Procureur).

Méfiez-vous les gens, la police de la pensée veille au grain. Faites gaffe à vos abatis, surveillez vos propos, n'écrivez plus rien qui puisse froisser la sensibilité des zélateurs du politiquement correct ou bien alors préparez-vous à subir les foudres de la justice et peu importe que vous soyez puissant ou misérable si vous n'êtes pas dans le Camp du Bien, vous vous ferez dépouiller: amendes, frais de justice te d'avocat. C'est ainsi.

Mais le pire reste à venir parce qu'à force de voir vos amis, lambdas ou politiques du Camp du Mal se faire rançonner par une  justice toute acquise au politiquement correct, bientôt vous n'oserez plus dire ou écrire ce que vous pensez, alors vous vous auto-censurerez et poserez de vous-mêmes la muselière sur votre liberté de pensée.

Joli monde que celui-ci, n'est-ce pas ?

Auto-Censure
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

38 commentaires:

  1. La liberté de pensée n'est pas menacée, mais dire votre pensée l'est.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: a partir du moment où tu ne peux plus dire ce que tu penses...

      Supprimer
    2. Tant que tu peux penser ce que tu dis...

      Supprimer
  2. "Celui qui dit la vérité sera exécuté" est on ne peut plus vrai. Je serai donc exécutée...

    RépondreSupprimer
  3. je me marre quand on me dit "bientôt le délit de blasphème", je réponds : eh réveillez vous c'est déjà fait !

    RépondreSupprimer
  4. Quelles restrictions à la liberté d'expression ?
    Où çà ??
    #1 Mustapha El Atrassi "Nous Autres" (Inédit)
    Pour qui ???
    Comment ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bedeau: c'est pas regardable ce truc, rien que le générique...

      Supprimer
    2. Il faut tout de même reconnaître, mon cher Corto, qu'il y en a qui ont du talent !

      Supprimer
    3. Ce genre de FdP on ne lui dit pas de fermer sa gueule...quel dommage!!

      Supprimer
    4. @ GfB
      Non, on ne peut pas !

      Supprimer
  5. C'est vrai que pour être persuadé qu'on subit une invasion musulmane, il faut vraiment être tordu, raciste ou de mauvaise foi ! D'abord, moi, je l'affirme hautement, je n'ai jamais vu de musulmans en France ! C'est bon comme ça ?

    RépondreSupprimer
  6. Hey Corto

    Le pire etant que c'est complètement a géométrie variable, preuve en est les ennuis de l'asso ActUp que l'on peut difficilement classer dans le klan des nauseabonds et qui pourtant subit les foudres de l'antiracisme ideologique et des thuriféraires immigrationnistes!

    https://www.lexpress.fr/actualite/crise-a-act-up-on-se-faisait-traiter-de-racistes_1997356.html

    https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/cesar-2014/e-mails-insultants-desaccords-politiques-act-up-se-dechire-depuis-le-film-120-battements-par-minute_2686328.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D

    Waterman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waterman: je note que dans cette histoire c'est Act-up "Canal Historique " qui s'est déballonné...

      Supprimer
    2. Surement un effet de sidération, je pense!

      Waterman

      Supprimer
  7. Nous y sommes ! La "justice" française est devenue une police politique que ne renierait pas Staline . Bientot nous devrons envoyer nos commentaires par pigeons voyageurs , ce sera plus sur......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: a condition que les pigeons voyageurs n'aient pas été " reconditionnés "

      Supprimer
  8. A partir de combien de millions a-t-on le droit de parler d'invasion? En attendant la réponse à cette question, je me contenterai de parler d'enrichissement.

    RépondreSupprimer
  9. Juste une question. Peut on encore leur dire d'aller tous se faire foutre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous pouvez, mais il faut surveiller l’intonation, selon Gargamelle.

      Supprimer
  10. Seuls les mafieux et les racailles peuvent dire en se marrant "je fais confiance à la justice de mon pays"

    Le contribuable "souchien" solvable qui préfère vivre avec ses semblables plutôt qu'avec des populations importées du tiers-monde, lui, est l'ennemi de classe de cette "justice" française.

    Popeye

    RépondreSupprimer
  11. Il est exact qu'il y a des mots que je ne prononce plus depuis quelques temps mais il y a beaucoup d'autres similaires .

    RépondreSupprimer
  12. A partir du moment où la liberté d'expression ne vise pas à subvertir le régime politique existant, à mettre à terre les lois Pleven, Gayssot et autres cruelles lois mémorielles – ce qui revient à accepter la tyrannie de la prêtaille antiraciste, forcément anti-Blanche,(Licra, Crif, LDH, Mrap...) et des minorités visibles (ou invisibles) –, la défaite (de qui vous savez) est assurée. Elle est déjà acquise selon moi, certains diront programmée, ce que je ne crois pas.

    Il est vital à mon sens de tourner définitivement la page de la déjà bien trop longue parenthèse républicaine, si mortelle.

    Très honnêtement je ne vois actuellement aucune solution viable capable de préserver notre race chétive au milieu de la masse invasive. L'adversité dégueule de toute part.

    L'ironie, la moquerie, la dérision ne suffisent pas même si cela soulage, un peu.

    RépondreSupprimer
  13. Allez allez, êtes vous rabat joie, quand-même !
    Au contraire,il faut le sussurer mezo voce, façon syndrome de la Tourette , dans les couloirs,les salles de pause , les vestiaires sportifs, les assemblées de voisins dans les quartiers
    Que ça enfle, genre bruit de fond, que ça mouline doucement
    Genre "midas,le roi midas a des oreilles d'âne" murmuré par les roseaux du fleuve Pactole
    Les déclarations fracassantes ne servent à rien,il faut le faire a leur façon, sournoise

    RépondreSupprimer
  14. Tous ces ingénieurs qui ont lu Proust, Mallarme, même moi je n'ai cette culture, je me suis arrêté à, Tintin.
    Ce n'est une invasion, c'est une opportunité comme jamais.,

    RépondreSupprimer
  15. Géo

    Le "gouvernement" prépare par le jeu d'un regroupement familial étendu une nouvelle invasion migratoire il est donc normal que des gens qui ont le nom de juges sanctionnent la liberté de parole qui est un droit qui ne se discute pourtant pas,mais il faudrait que nous soyions en démocratie et ce n est pas le cas.
    Les magistrats sont trop souvent défroqués dans ce pays,mot adéquat quand ils renient le symbolisme de la robe qu'ils portent.La France est sous Occupation par les sbires de cartels privés mondialistes il est donc normal que la justice soit aux ordres.Carriérisme et idéologie bornée.

    Il faut appeler un chat un chat c est quoi cette manie malsaine de vouloir donner aux mots un sens qu'ils n ont pas pour faire condamner les gens que l on n aime pas?
    Il y a remplacement de population quand l excès d étrangers installés entraine une modification de la courbe des naissances à leur profit et que ces étrangers,de par leur nombre et origines,sont incapables d assimiler les usages d un pays ou qu'ils s y refusent.

    Et qui va mettre en valeur les pays d'où ces étrangers viennent si la jeunesse part?Le vrai racisme égoïste se trouve ici.
    Nombre de pays observent attentivement la dégénérescence de l Europe,surtout celle de l Ouest,où les racines culturelles sont reniées par des dirigeants malveillants qui n ont que leur profit et celui de leurs maîtres en vue et qui n aiment pas plus les allogènes que les autochtones.
    En Afrique,en Asie en Amérique du sud on regarde notre naufrage et il ne sera jamais question de leur faire accepter chez eux ce qui s'y passe.

    Maintenant tous ces magistrats ne sont que des humains qui circulent dans la rue comme tout le monde.Ils ont une famille,des proches,des enfants de lignée directe ou pas,des êtres chers qui seront victimes eux aussi des graves conséquences d une politique génocidaire par les violences supplémentaires qu'apportera une immigration non sélectionnée et ils seront donc victimes du naufrage puisque dans le même bateau que le reste de la population.

    Les médailles à l effigie de Mickey,frappées par la ville de Paris sont symboliques de cette dégénérescence observée à tous niveaux.Un Mickey à mine d abruti vulgaire et de surcroît mal dessiné qui jaillit de dessous d'une Tour Eiffel quelque peu éclatée.
    (Peut-être s est-il empaffé dans l inutile et budgétivore mur pour les Âne?)
    C est une bonne image de ce qu'est devenue la pensée occidentale.

    Les vérités doivent continuer à être dites et écrites (et cela dans l intérêt même des oppresseurs mais ceci est un autre débat.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles médailles ?
      Jamais vu mais j'adorerais en voir au moins une
      Éventuellement au cou de mon voisin ou de son gendre magistrat ( mais pas de la 17eme )

      Supprimer
  16. Géo

    Et ça alors qu'est ce donc?

    Taper:
    "Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies"

    Où il est traité de pays dont la population vieillisante et pas assez fertile doit être...REMPLACÉE!

    Où comment les humains sont gérés comme du bétail sans considération de leurs cultures par un organisme au service de toujours les mêmes cartels alors qu'une politique intelligente de natalité a toujours fait ses preuves dans un pays mais cette Europe qui aurait pu inspirer des peuples avides de plus de droits dérangeait trop.

    RépondreSupprimer
  17. Il n'y a pas beaucoup d'arabes ni de noirs sur l'île de Sein, ni sur l'ilôt Clipperton mais ce ne sera pas assez grand pour y faire réfugier les souchiens ...

    RépondreSupprimer
  18. Il y en a un qui "fait confiance à la justice de son pays" (nota : cette phrase contient une très lourde ironie) c'est Renaud Camus

    https://www.cnre.eu/the-truman-show

    Popeye

    RépondreSupprimer
  19. Comptes de campagne de Macron : le parquet classe l’affaire .
    Si on ne comprend pas la signification du mot TOTALITARISME en voila la signification .

    RépondreSupprimer
  20. Vous n'êtes pas seuls. Et pendant ce temps outre-Quiévrain: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3398121/2018/03/29/Andre-Antoine-veut-favoriser-l-immigration-pour-rajeunir-la-Wallonie.dhtml

    RépondreSupprimer
  21. Pour beaucoup de Français (et d'Européens), le réveil sera douloureux ! Certains ouvrent déjà un oeil et observent effarés l'étendue des dégâts.

    RépondreSupprimer
  22. Géo

    "Le Parisien.fr. Venezuela:Nicolas Maduro accuse macron de détruire la France"

    (en outre par l'arme de l invasion migratoire)
    ...et il l accuse d être un tueur au service de l oligarchie financière pour détruire les droits sociaux des français.

    À mon sens le président Maduro a compris l essentiel,comme nombre de gens à l Étranger l ont compris et se demandent où la France est passée.
    Monsieur Dupont-Aignan sur TV libertés a dit que le procureur,à propos de son affaire devant la 17 ème chambre,s est livré à un vrai réquisitoire politique contre lui!
    En Marche vers le néo-stalinisme.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens