mardi 24 avril 2018

Manifeste des 300 contre un "nouvel antisémitisme" ? Autant pisser dans un violon !



Quoi donc de nouveau ? Un manifeste contre un "nouvel antisémitisme". Ben mazette, on est fadé avec ça. 300 very important persons qui ont signé ! Et pas des moindres: Y a de l'ancien président, une ancienne première dame, des anciens ministres de droite comme de gauche, des z'artistes, des écrivains, y a même des imams ! Dingue, non ? Les voilà mobilisés (jusqu'à quand?) contre un truc qu'ils ont appelé "nouvel antisémitisme".


Bon l'antisémitisme, on sait ce que c'est et c'est toujours une bonne chose que de lutter contre, comme on lutterait contre l'homophobie, le racisme ou les folies progressistes; c'est tout des trucs qui tuent pour de mauvaises raisons. 

Mais "nouvel antisémitisme", késako ? Je lis le truc et je comprends de suite, c'est celui qui est véhiculé par des muzz radicalisés. Il y aurait donc, depuis quand ils ne le disent pas, un autre antisémitisme, pas celui de la vieille France de droite nauséabonde, ni l'antisémitisme des cathos de droite qui en voulaient aux Juifs d'avoir zigouillé Jésus, ni même celui des résidus antidreyfusards et toussa, non, un antisémitisme alimenté par la "radicalisation islamiste" ainsi que par "une gauche radicale qui a trouvé dans l’antisionisme l’alibi pour transformer les bourreaux des Juifs en victimes de la société. Parce que la bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif."

Donc, en gros, ce nouvel antisémitisme, le responsable, c'est un islam radicalisé ayant bénéficié pour se développer d'un aveuglement clientéliste de nombre de politiciens ainsi que de la complicité bienveillante de tous les gauchistes islamo-compatibles car antisionistes ! Ah ben tu parles d'une découverte ! Il leur en a fallu du temps pour oser dire et écrire ce que nous avons découvert et dénoncé depuis si longtemps. A croire que les kékés du manifeste ont oublié que dès les années 40, le Grand Mufti, il faisait ami-ami avec Adolf ! A croire qu'ils n'ont jamais été dans les quartiers, les zones de non-droits, les barres d'immeubles interdites aux babtous, aux cathos et, à fortiori, aux Juifs ! Sont-ce les mêmes, ces signataires, qui refusèrent d'entendre les applaudissements dans les prisons et les técis lorsque Merah, les Kouachi, Coulibally  ou Nemmouche défouraillèrent sur des Juifs ?  Sont-ce les mêmes qui ne voulurent pas voir, si ce n'est avec des œillères et une pince sur le nez, que dans certains établissements scolaires on ne respecte pas la minute de silence quand dans d'autres, c'est le proviseur qui conseille à des parents juifs d'aller fourguer leur gamins ailleurs ?

Mais crénom les 300, cet antisémitisme, ça fait des lustres qu'il existe pour une simple raison: l'Islam, radicalisé ou pas, n'est pas et n'a jamais été compatible avec la judéité, pas plus qu'il ne l'est avec les valeurs de la République, ça a toujours été ainsi ! Alors, toutes mes confuses les 300 mais, si votre initiative peut être saluée - toute prise de conscience, même tardive, l'est - je vous trouve bien hypocrites de manifester seulement aujourd'hui alors que depuis des dizaines d'années vous n'avez cessé, pour diverses raisons, d'encourager la montée de l'Islam en France. Tenez, vous en êtes même aujourd'hui à importer provisoirement des imams algériens pour le ramadan !

Quant à votre demande d'expurger le Coran de tous les versets appelant aux meurtres des Juifs, des Chrétiens et des incroyants, elle est aussi rigolote que stupide puisque l'Islam n'est pas sécularisé et qu'il compte autant de "Papes" que de courants et que d'ici à ce qu'il s'organise, d'autres Sarah Halimi et d'autres Mireille Knoll passeront hélas à la casserole. Alors autant pisser dans un violon que de prétendre nettoyer le Livre !

C'est bien les 300, votre manifeste a le mérite d'exister et d'avoir fait du bruit... de manière éphémère. Il révèle à la fois votre aveuglement passé et votre bonne volonté d'aujourd'hui. Dommage, vous ne proposez pas grand chose pour nous arranger le coup. Difficile de revenir sur ce que l'on a favorisé ou laisser faire depuis si longtemps, n'est-ce pas ?

"Juifs attaqués, République en danger " disiez-vous; c'est vrai mais pas seulement, la République est en danger dès lors qu'elle nourrit en son sein ses propres ennemis !


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

39 commentaires:

  1. En 2012, en pleine campagne électorale, au moment où j'écrivais cet article chez monsieur Benillouche, je me demande si je n'aurais pas été vilipendée par les 300 s'ils en avaient eu connaissance ?

    https://benillouche.blogspot.fr/2012/03/non-la-france-nest-pas-un-pays.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: sans aucun doute. Merah venait de "sévir" et tous nos politichiens nous enjoignaient de ne pas faire d'amalgame...

      Supprimer
  2. La république n'est qu'une forme de gouvernement, il en existe d'autres qui sont tout aussi honorable. Ce qui est en danger, ce n'est pas la république, c'est la cohérence et la cohésion de la nation. La nation passe avant la forme du gouvernement, désolé.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre qu'une partie de la gauche bobo commence à sentir que l'islam et le fascisme sont les deux tetes d'un meme monstre , pour preuve la réaction des muzz qui chouinent à l'islamophobie lors de la publication du manifeste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: peut-etre mais je doute que cet éveil ne dure... quant aux muzz qui chouinent c'est habituel chez eux dès que l on émet une critique

      Supprimer
  4. Ce n'est pas "antidreyfusards" qu'il fallait écrire?

    RépondreSupprimer
  5. C'est pourquoi j'ai écrit "Il serait temps!". Mais en réalité, il est bien trop tard. Même après ce manifeste, il y a encore des Français qui veulent un impossible "Islam de France". Ils ont déjà un Islam en France et bientôt une France d'Islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: trop tard, je le crains aussi parce que sans compter les collabos, les muzz sont déjà entre 5 et 10 millions par chez nous

      Supprimer
  6. Géo

    Peut-être ces intellectuels auraient-ils gagné à préciser le sens du mot "sémite"?l'arabe et l'hébreu sont des langues sémitiques,mais les Ashkénazes qui forment la grande majorité des Juifs sont-ils sémites?À lire Arthur Koestler mais pas que lui(la treizième tribu,au sujet de l'histoire des Khazards)les Khazards se sont convertis à la religion hébraïque après avoir été animistes pour éviter d être assimilés à la Byzance chrétienne ou aux Arabes si ils avaient adopté l Islam,ce qui est contesté en Israël par certains spécialistes possiblement par souci de conserver cette idée de pureté originelle d un peuple élu.
    Il faudrait peut-être bien commencer dans notre pays à clarifier le sens des mots avant de les employer,faute de quoi il y a toujours cette désagréable impression persistante de manipulation permanente des esprits.
    L affaire Mireille Knoll est un exemple,son propre fils s étant opposé sans succès à la récupération idéologique de ce meurtre crapuleux qui serait en réalité le fait de voisins vivant sordidement et certainement plus ou moins drogués ou alcoolisés, qui faisaient des petites courses pour cette dame âgée en échange de quelques pièces et qui avaient décidé de la voler.
    Édouard Philippe a bondi sur l affaire pour promettre encore davantage d oukases pour soi-disant bloquer la haine le "racisme" et "l antisémitisme" sur les réseaux sociaux,termes vagues permettant d inclure dans les discours de haine les identitaires souverainistes et assimilés,bref tout ce qui ne plait pas aux branquignols au pouvoir tenus en échec par des punks à chiens.
    Et là est le gros problème à mon sens:tant que l on ne fera pas enfin effort commun d honnêteté intellectuelle tous ces débats et pétitions ne serviront qu'à entretenir une ambiance malsaine et explosive,l occasion pour des associations nauséabondes de continuer à imposer leurs règles communautaires.

    On aurait aimé que ces 300,qui n ont rien des valeureux Spartiates aux Thermopyles,se mobilisent contre le récent et discret vote du scandaleux oukase sur le secret des affaires qui permettra de baillonner tout lanceur d alertes sur des crimes de masse à venir par les pratiques criminelles de certaines multinationales mondialistes dont le macron n est qu'un larbin.
    Ou sur l illégalité totale du macron et ses missiles agissant contre la Syrie au mépris de l ONU et à deux pas de déclencher une guerre mondiale si des Russes avaient été tués
    La sincérité de ces trois cents et leur indignation me semblent bien peu sincères et constructives.
    Demandent-ils par exemple l arrêt des invasions migratoires sources de conflits raciaux culturels religieux aggravés?
    Trois cents Pharisiens...

    "Racisme","antisémitisme",indispensables alibis pour distraire l attention du bon peuple.Les gouvernants ont besoin de ces mots comme alibis pour travestir la réaliter et entretenir la confusion dans les esprits.

    En outre,pourquoi 300?Pourquoi pas 298,299ou 301?
    (Au point où on en est ils auraient pu être 299,99 pour mieux vendre parait-il).

    Tout cela ne me parait pas très spontané.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Rectif:Khazars
      RéalitÉ

      Mais qu'importe la réalité.Ces trois cents ne feront rien de plus que jeter de la poudre aux yeux l effondrement se poursuivra et ils ne sont par ailleurs qu'un élément de cet effondrement.
      Ils ont quelque chose du muppet show.

      Supprimer
  7. Les abrutis haineux de la photo font désespérer du genre humain...
    Ces racailles ont repris tous les codes vestimentaires des skin heads...sûrement pas un hasard:ils suent la même haine antisémite(propalestiniens-soraliens: même combat).
    Faites davantage confiance à un chevelu-barbu qu'à un crâne rasé-basané ou non-,à l'allure patibulaire,si vous en croisez un...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: repris les codes des skinheads ??? et pour avoir fréquenté, il y a autant de "courants" de skinheads que de chapelles politiques, y a même des skinheads homo-nationalistes, et dire que tous les skins sont antisémites est une ineptie, désolé l'ami

      Supprimer
  8. Ah! l'antisémitisme...D'où vient que la vieille passion antisémite soit aussi universellement partagée et équitablement distribuée entre extrême droite,extrême gauche et islam?

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: tout tourne finalement de Jésus en matière d'antisémitisme, non ?

      Supprimer
  9. Désormais, les Musulmans ont ravi aux Juifs le statut de communauté intouchable, alors que les Juifs sont de fait de plus en plus menacés par les Musulmans.
    Combattre l'islamophobie et combattre l'antisémitisme est donc devenu antinomique. Certains antiracistes tentaient le grand écart, mais cette tribune va les obliger à choisir. Ou alors ils se réfugieront dans une posture de déni comme ils le font souvent, en se contentant de condamner le texte et ses signatures, tous d'affreux droitards qui font le jeu du FN et blablabla...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jef Koone: +1 ! et je rajoute que le déni n'a jamais fait peur aux antiracistes

      Supprimer
  10. Et puis ça fait quand même un peu tache : la France , pays des droits de l'Homme et bla bla, pays qui a lutté contre la bête immonde pendant la guerre, la France devient la pays où les juifs se font persécuter de nouveau. On croyait que c'était fini tout ça, mais non! et puis, pas de bol, c'est bien honteux d'admettre que les persécuteurs ne sont pas de jeunes crânes rasés, amateurs de rangers, la taille sanglée élégamment dans leurs treillis, des croix gammées tatouées sur une tronche virile et haineuse, que nenni! les agresseurs, les nouveaux nazillons sont les petits gars du camp du bien, ceux qui alimentent de leurs voix les scrutins de leurs copains de gauche, si complaisants, si indignés à géométrie variable! Des petits gars qui prônent le vivre ensemble pour les autres . Et là : museau, circulez y a rien à voir, on entendrait une mouche voler. L'islamisme néo nazisme du XXIème siècle? vous délirez les mecs, vous êtes ISLAMOPHOBES. Et, tels les allemands des années 30, les aveugles vont droit dans le mur. Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si c'est le peuple élu, mais il faut reconnaître qu'ils ont décroché le petit pompon.
    Depuis la nuit des temps ces gens là en prennent plein la tronche mais ne sont pas en voie d'extinction semble t'il?
    Quant aux 300 pimpins qui se "reveillent", il serait temps qu'ils se reveillent aussi vis à vis de toute cette racaille de merde qui envahit le royaume depuis bientôt 40 ans.
    Qu'ils se reveillent contre ces enfoirés de "collabos" de tout poils journaleux, politicards, "artistes" de mes deux et autres engeances qui dégueulent leur bien-pensance à longueur de temps mais qui pousseraient sûrement des cris d'orfraies si on leur imposait d’héberger leurs petits "protégés"
    il y en a vraiment marre du bordel dans ce pays qui devient un pays du tiers monde dans certains coins.
    Il va falloir que ça pète un bon coup sinon adieu veaux ,vaches, cochons...

    MDCC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: du tiers monde passe encore :) mais que dans ma petite résidence, bien à l'abri en campagne et jusqu'ici préservé par l'envahisseur, je vois une totale bachée se promener comme hier en fin d'après midi , ah ça non !

      Supprimer
  12. En quoi l'antisionisme serait-il une forme d'antisémitisme ? Quand les padamalgames font l'amalgame qui les arrange...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véronique Allouche24 avr. 2018 à 23:47:00

      L’antisémitisme étant puni par la loi, tout comme l’homophobie et le racisme , il faut alors chercher un prétexte plus respectueux pour faire accepter ce rejet d’autrui. C’est là qu’intervient l’idée politique que l’on nomme l’antisionnisme. Plus correct aux yeux des antisémites.

      Supprimer
    2. Mais bien sûr ! les antisémites se cachent derrière l'antisionisme, de la même manière qu'Israël justifie ses exactions et s'exonère de ses crimes en se cachant derrière l'antisémitisme. J'ai tout compris !

      Supprimer
  13. " Il leur en a fallu du temps pour oser dire et écrire ce que nous avons découvert et dénoncé depuis si longtemps. "
    Oui, Corto, il leur en a fallu beaucoup trop et on peut le regretter. Mais l'essentiel est qu'ils y soient arrivés. Avec ce manifeste un tabou est tombé.
    J'ose espérer maintenant un changement de ton dans les media et les manipulateurs d'opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Je viens de voir que parmi les signataires il y a des Valls,Bhl,Caseneuve et autres créatures du même acabit alors ne rien attendre de concret de cette singerie contre le "nouvel antisémitisme",le problème est ailleurs et ne sera jamais pris à bras-le-corps par ces tristes sires.On ne peut pas servir des intérêts anti-français et antidémocratiques et prétendre rétablir subitement les droits individuels des personnes dont celui à la sécurité quand on fait tout pour détruire ces droits par des actes concrets répétés.Il y a aussi des gens bien naïfs parmi les pétitionnaires.

      Supprimer
  14. Très bon billet, rien à redire. Certains disent que ces 300 n'ont rien compris à ce qu'il faut faire pour comprendre le Coran, mais leurs arguments sont trop intellectuels pour toucher la base. Mais comme tu dis, il n'y a pas d'autorité unique dans l'Islam, alors c'est un signe de réveil qui ne peut guère toucher les concernés. Comme quoi, un Pape, c'est bien pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GKC: l'absence de " Pape " en musulmanie, c'est bien ce qui fait de l'Islam un tel bordel !

      Supprimer
  15. mehdi mountather25 avr. 2018 à 13:18:00

    Rayer les versets de Coran des bêtes ou pire.Sarkozy Valls et ces français contre les versets de Coran des marionnettes de la franc maçonnerie et de satan donc Normal le 25.4.2018 ALLAH met fin a Sarkozy Valls Henry Levy Gazeneuve Sansal et les signataires de cette pétition satanique par crash d'avion les accidents de la route de train séisme foudre tornade déluge arrêt cardiaque virus si la fin du monde 27.4.2018 satan et ces franc maçons a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer la mort ordre d' ALLAH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @medhi: toi, faut aller te faire soigner, je ne vois que ça

      Supprimer
    2. Géo

      C est bien ennuyeux toutes ces nouvelles parce que je suis invité à souper le 29.

      Supprimer
    3. Vaut mieux régner en enfer que servir au paradis.

      Ca devient lourd ces types finis à la pisse chameau qui se prennent pour des vrais musulmans alors qu'ils ne savent ni lire ni écrire.

      Supprimer
    4. Oh! On en tient un beau là.
      Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales vous finirez sur la paille....

      Supprimer
    5. Un jour un muzz m'a dit sans rire que le Coran interdisait de répondre au téléphone aux chiottes.

      Supprimer
    6. @GfB

      oui, la CAF, second lieu saint de l'Islam

      (et vous remarquerez que les muz ne s'en prennent jamais a la CAF)

      Supprimer
  16. Un tres grande partie de ces signataires (dont beaucoup juifs eux memes) ont ete d'acharne pro-immigration.t'ain BHL on croit rever

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens