samedi 3 novembre 2018

De paix, d'amour et de tolérance...

Avec l'Islam, on n'est jamais déçu. Une religion de paix, d'amour et de tolérance... Mon cul !

Pakistan: les islamistes mettent fin aux manifestations contre l'acquittement d'Asia Bibi

L’image contient peut-être : chaussures 


Résultat de recherche d'images pour "asia bibi"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

20 commentaires:

  1. Cette femme a intérêt à fuir son pays, même en le faisant, elle n'est pas assurée de survivre.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: Pour sûr, sauf que pour fuir il faut être libre alors que là, malgré son acquittement en appel, et sous la pression des muzz, la justice a décidé de la garder en taule

      Supprimer
  2. Ce qui fait plaisir, c'est qu'on a, à présent, à peu près les mêmes chez nous ! Mais pas d'amalgame, SVP, et surtout : merci Giscard, Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande, macron, vous avez bien mérité d'Allah et de son prophète de malheur.

    RépondreSupprimer
  3. Annie

    Les juges sont menacés et son avocat a quitté le pays en quatrième vitesse. L'armée menace d'intervenir pour calmer les excités malfaisants.

    RépondreSupprimer
  4. Les islamistes et le gouvernement ont passé un accord : elle ne pourra pas quitter le pays.
    Ça revient à une condamnation à mort, elle ne tiendra pas une heure dehors...

    RépondreSupprimer
  5. Les muzz ont une religion de merde, bien que la notre ne soit pas non plus sans reproches, mais les paki remportent la palme. Ces gens vivent à des Années Lumière de notre époque. Les anglais en savent quelque chose et sont aussi lâche que les français mais il est vrai qu'il ne faut pas faire de vagues et pas stigmatiser.
    Marre de ces cons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Anglais ne veulent plus rien savoir, mais doivent ils encouragerl'immigration pakistanaise ?

      Supprimer
  6. J'ai pensé la même chose en la voyant.
    Ça résume tout cette photo. Il faut la garder, la mettre de côté, ça remplace tout ce qu'on pourrait dire ou écrire sur la question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faire un tract pour les prochaines élections avec pour légende la phrase de Rantanplan (alias Castaner) "L'islam est une religion de bonheur, de paix et de je ne sais plus quoi encore ,,,"

      Supprimer
  7. C'est sûr qu'avec de pareils excités et ces foules pakistanaises qui hurlent "A mort Asia Bibi! ", "A mort la chrétienne!" et pondent des fatwas de mort contre les juges qui l'ont acquitée, Boubakeur aura de plus en plus de mal à convaincre du message d'amour de paix et de tolérance de l'Islam.
    Ce qui peut arriver de mieux à Asia Bibi, c'est de quitter au plus vite ces terres de fous et d'apprendre enfin à lire et écrire....

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  8. Ma fois, nous approchons de ce type de société, il n'y a qu'à voir comment l'état se déculotte devant le pouvoir muzz.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  9. Bon, un petite idée de scénario qui changerait des biopics (même des meilleurs avec des moustachus qui chantent ;)) : tous les non musulmans pakos se barrent de cet enfer. Ne reste qu'un petit commando qui s'empare des bombes atomiques et éradique ce pays de la planète. Un jour où les vents soufflent vers l'Ouest

    RépondreSupprimer
  10. Géo

    Le bonhomme au premier plan doit avoir une haleine puante et ferait mieux d entretenir ses dents au lieu de faire le c.. dans les rues.C est ce genre d impies qui décident que Allah s exprime par leur voix en exigeant la mort d une femme qui n a fait de mal à personne alors qu'ils ne sont pas foutus de prendre soin de leur corps qui est un temple.C est une véritable insulte à leur divinité qu'ils profèrent.
    Le lot des masses incultes et cradingues maintenues en l état par des dirigeants religieux ou autres qui tirent grand bénéfice de cet état des choses.
    Il a un bracelet en métal(de l argent?) au poignet gauche avec un fermoir quand même.Est ce une montre?Les dessins en sont apparemment modernes.Quand on prétend être puriste et vouloir condamner quelqu'un sous prétexte d un affront grave à sa religion,suite à un acte insignifiant,on devrait faire attention à tous les objets que l on porte et à la façon dont on s entretient.Il est coupable et mérite la mort ainsi que ses coreligionnaires dans la rue au regard de leurs propres critères de jugement.
    D ailleurs on ne voudrait pas de ce genre de mécréant souillé et donc impur comme porte parole de la divinité dans un temple.
    Pourtant ils s autorisent à parler au nom de ce dieu et prétendre connaitre ses verdicts.
    Dans nos sociétés il y a des intégristes voilées et leurs maris qui usent de téléphones portables et diverses technologies.
    Il faut choisir.Si l on est pour une interprétation stricte et maniaque de préceptes religieux il est indispensable de se dépouiller de toute modernité et de ne plus vivre ni bénéficier des bienfaits venus d occident,même un bracelet-montre.
    Hypocrites,menteurs,intolérants,fanatiques,Tartuffes,mysogines aux égos hypertrophiés.
    Coupables au regard de leur religion.

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    Et en plus ils ont les pieds sales.C est tout dégueulasse et ça prétend interpréter la volonté d'un dieu.
    On aura tout vu dans ce monde.(MDR)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se déchausse dans la mosquée, il vaudrait mieux qu'il garde ses pompes pour ne pas salir les beaux tapis.

      Supprimer
    2. Géo

      À Gérard

      Le problème est que les pompes ont l air aussi dégueulasses que tout le reste (vu par agrandissements successifs).

      Supprimer
  12. C'est marrant, ce matin dans le métro, que des familles bien françaises, avec des mamans charmantes, pas couvertes de sacs poubelles, et des enfants qui se tenaient très bien pour aller voir une attraction au centre-ville. Ca change des autres jours de la semaine.

    RépondreSupprimer
  13. L'Islam ou la RATP, religion d'amour, de tolérance et de paix.

    On attend toujours la réaction de nos féministes professionnelles. Elles se sont juste réjouis de l'acquittement d'Asia Bibi par 3 juges, mais elle est toujours menacée de mort. Il est juste interdit de critiquer l'Islam. En effet, dans l'échelle des discriminations (regarder Aldo Sterone https://www.youtube.com/watch?v=hhtHJR_wUYU), les Musulmans sont au-dessus des femmes condamnées à mort par ceux-ci.

    RépondreSupprimer
  14. Le mec au premier plan, il a vraiment une bonne gueule, bien sympa - on sent qu'il est habité par la parole d'Allah, le grand et miséricordieux que mahomet est son prophète. Pour les prochaines caricatures de ce dernier, il pourrait servir de modèle. Je le vois bien comme ça, le "beau modèle" des muzz, tout y est (la paix, l'amour, la tolérance, toussa se lisent sur son visage, pas vrai ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Les trois mousquetaires de l Islam en sombre derrière lui ne sont pas mal non plus.
      De vrais gibiers de potence.

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.