mardi 13 novembre 2018

Yann Moix et Christophe Castaner ont-ils suicidé Maggy Biskupski ?

Je me disais que j'allais faire un billet bilan de l'itinérance mémorielle macronienne ainsi que sur la commémoration parisienne de l'armistice et puis j'ai réalisé que c'était inutile: c'était il y a deux jours, c'était sinistre et ridicule et à part nous avoir coûté un pognon de dingue, c'est déjà du passé, c'est oublié; la "touch" Macron a tout gâché. Prévisible. 

Et puis, ce matin, j'ai appris la triste nouvelle: Maggy Biskupski s'est suicidée. Maggy Biskupski était la fondatrice de  l’association Mobilisation des policiers en colère (MPC), association créée en 2016 après que deux de ses collègues eurent été cocktail molotovés à Viry-Chatillon.

Résultat de recherche d'images pour "maggy biskupski"

En 2017, 91 policiers et gendarmes se sont donnés la mort (135 selon Alexis Corbières), un taux de suicide trois fois supérieur au reste de la population française, un taux suffisamment important pour que ces drames ne soient pas imputés uniquement à "des problèmes familiaux ou personnels". Les raisons sont connues: manque de moyens, manque de soutien de la part de la hiérarchie, sentiment de faire un travail inutile, manque de considération, haine des flics de la part d'une partie de la population... La police assassine, qu'ils disaient...

Sans doute Maggy Biskupski souffrait-elle de tout cela. Et sans doute a-telle aggravé son cas en prenant la tête de cette association, crime de lèse-majesté puisque cela lui valait les tracasseries de l'Inspection Générale de la Police Nationale pour manquement à son devoir de réserve. Collomb déclencha la procédure, Castaner ne la suspendit pas.

Alors quand on lit ce bouffon de Castaner dire que suite à ce drame "sa tristesse est profonde", on hésite entre vomissements et colère. Le même Castaner qui avait refusé que plainte soit déposée contre cette ordure de Yann Moix qui avait tenu récemment des propos outranciers contre la police (et donc contre Maggy Biskupski) lors d'une émission télé à laquelle participait Maggy:


Alors, Yann Moix et Christophe ont-ils suicidé Maggy Biskupski ? Sans doute pas. Disons qu'ils y ont contribué, comme y ont contribué tous ceux qui chaque jour vomissent sur nos forces de l'ordre... Et tant que les gauchistes et autres pourfendeurs de nos forces de sécurité continueront leur travail de sape et à insulter la police ou la gendarmerie, tant que les autorités n'auront pas plus de considération pour ceux qui agissent sur le terrain tous les jours, tant qu'un Président de la République ou un ministre de l'Intérieur iront se rendre au chevet d'une racaille ou prendre la défense d'ordures reconnues, le taux de suicide chez nos forces de l'ordre ne devrait pas cesser de croître.

Policiers et gendarmes n'ont jamais été nos ennemis, ils sont à notre service, au service de l'ordre et de notre sécurité. Pro Patria Vigilant, ils veillent pour la Patrie.

Maggy Biskupski avait 36 ans. R.I.P.


Résultat de recherche d'images pour "police nationale soutien"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

36 commentaires:

  1. Souvenons-nous de la précédente merde élyséenne,préférant offrir de la vaseline à une racaille sur son lit d'hôpital,plutôt que de se rendre au chevet de policiers qui avaient failli brûler vifs.
    Tous ces gens,tous ces Castaner-qui adresse maintenant des menaces aux gilets jaunes-,tous ces Yann Moix sont innommables,à vomir.

    Moix est maintenant foutu,médiatiquement.
    Il va traîner le suicide de cette jeune policière comme un sparadrap et son nom sera associé,quoiqu'il dise pour sa défense,à ses vomissures insultantes et blessantes pour les policiers,dont Maggy Biskupsi,présente ce soir là dans l'émission de Ruquier.
    Je n'aimerais pas être à la place de Moix,qui va apprendre,à son tour,ce que signifient les mots "lynchage" et "chier dans son froc"...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais faut arrêter vos délires!! Avec tout le respect et l'admiration que l'on peut avoir pour une personne comme Maggy Biskupsi, elle a mis en avant les conditions déplorables du métier de policiers et Yann Moix a mis en avant tout les lynchages gratuits, racistes et vicieux que beaucoup, beaucoup de gens subissent face à une police qui se sait soutenue par l'état et à ce titre se croit tout permis. Yann Moix a déclaré des vérités sur le comportement outrants de certains policiers. Certes il s'est exprimés sèchement mais lorsque les forces de l'état vous traitent sans arrêt de sous merde je pense qu'on a le droit de se rebéller. Mr Moix a subbi des choses terribles dans sa vie qui auraientt pû l'amener au suicide depuis longtemps et personne n'aurait chercher un éventuel responsable. C'est tellement facile et petit d'accuser gratuitement! Oui gratuitement!! Lorsque qu'on veut se mettre en avant et militer on sait qu'il faut une énorme force de caractère. Si on ne le supporte pas et qu'on décide d'en finir ce choix est propre à soi même et ce n'est pas 10 minutes de propos de Yann Moix qui vont être responsable de la faiblesse et d'autres problèmes personnels qu'avait Maggy.Et je confirme que les flics chient dans leur froc et sont friands des lynchages sur les plus démunis!!!

      Supprimer
    2. La police soutenue par l'Etat? Où ça?

      Supprimer
    3. Monsieur ou Madame l'inconnu, avant de parler de délire, informez vous vraiment. Il est clair, vu vos propos, que vous n'êtes pas très au fait de ce qui se passe réellement au sein de la police et de la gendarmerie et n'en savez que ce que les organes de presse veulent bien en dire. Les personnes composant la base des forces de l'ordre ne sont en aucune façon soutenues par l'état. ils ont le cul entre deux chaises, d'un côté une frange de la population anti flic (dont vous de toute évidence) et de l'autre une hiérarchie qui ne pense qu'à sa carrière et aux primes de fin d'année pour "bons résultats". Quant aux syndicalistes policiers ils sont maqués par cette même hiérarchie qui, en compensation d'un avancement rapide, leur demande de ne pas faire de vagues (eux non plus!)
      Alors certes, ils y a de gros bourrins au sein des forces de l'ordre, mais il y a également des femmes et des hommes qui aiment leur métier et le font de leur mieux en dépit des bâtons qu'on leur met dans les roues sans attendre une quelconque reconnaissance de leurs compatriotes. Quant à Mr Moix, le mépris envers ce furoncle est la seule chose que nous puissions faire.

      Supprimer
    4. Les policiers, et pas "les flics". Premièrement.
      Ont peur. Et pas "chient dans leur froc".
      Comme vous auriez peur, si on vous attaquait en vous balançant des cocktails Molotov, des frigos du 10e etage, des coups de Kalachnikov, des tirs de mortier, des coups, des crachats, des insultes, reprises à la TV par des journalistes et des ministres ou Présidents.
      Le tout, avec la peur de répliquer et de tuer, car alors, on parlerait de violences policières, et les vidéos, absentes quand on frappe des policiers, seraient là..
      Merci, j'ai vecu 37 ans en banlieue, connu ainsi que mes enfants, mon mari, des dizaines d'agressions. Venant des mêmes genres de personnes. La police a toujours fait ce qu'elle pouvait. Quand on leur dit de ne pas enregistrer une plainte, pour masquer la réalité de la délinquance, faut pas s'en prendre à la police.
      Vos propos orduriers sont, en plus, sots.

      Supprimer
    5. Nonobstant une enfance martyre où Moix a dû perdre quelques cases en route à force de recevoir les coups de ceinturon de son paternel,il ne manque tout de même pas de sel de voir un demi-sel comme lui traiter des policiers de la BAC de "foireux"!
      Mettons que demain Pascal sans-dents(c'est bibi!)veuille "exprimer sèchement" à votre petit foireux sa façon de penser;que croyez vous qu'il lui coulera du falzar,sinon un liquide brunâtre et nauséabond...

      Vendémiaire.

      Supprimer
  2. Très bien Corto,cette femme était courageuse et on l a faite taire.Nous sommes dans une dictature.
    JJS

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu plusieures fois cette femme lors d'interviews , elle était calme et déterminée et tenait un discours aux arguments bien charpentés pour défendre ses collègues policiers . J'imagine les pressions et le harcèlement qu'elle a du subir de la part de sa hiérarchie et de l'IGPN pour en arriver à un telle extrémité.Certes , castaner et moix n'ont pas appuyer sur la détente mais en se regardant le matin dans uns glace , ils y verront deux belles ordures responsables moralement de la mort de cette femme.....

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce gouvernement qui laisse la racaille prendre le pouvoir comment veux tu que les forces de l'ordre soient respectées et avec souvent la complicité des médias.
    J'ai banni tous ces guignolos des émissions de Barthez , Hanouna et compagnie c'est du bas de gamme avec une odeur d'égout .
    (Le film Freddy Mercury,super , je retournerais le voir une deuxième fois avec délectation )
















    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'écouter Pujadas et je suis confondue. Il fait parler des chiffres, froidement sur le mal-être policier au lendemain du suicide de cette courageuse policière. Quel manque de tact ! Heureusement une collègue de Maggy a remis les pendules à l'heure, humainement.
    Quant à Collomb qui, au passage a quand même menti sous serment dans l'affaire Benalla, se lave les mains et donne finalement raison aux alertes de la jeune policière mais lui a collé L'IGPN.Ces politiques qui font leur cuisine au lieu de protéger me dégoûtent de plus en plus.
    Castaner et ces simili-intellectuels qui ne protègent pas la fonction et j'y ajouterais les juges trop laxistes sont responsables et ont cette mort sur la conscience.

    RépondreSupprimer
  6. Géo

    On peut considérer que voir et entendre un Moix ou un Castaner(pour ne parler que d'eux)en vidéo pendant une minute c est déjà un commencement de suicide, alors être en leur présence ou en avoir un du même genre comme supérieur ou en interlocuteur on a compris la suite.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais avoir l'optimisme de Vendémiaire...
    Je ne crois pas une fraction de seconde que les Ruquier, Ardisson et autres Hanouna se passent un jour d'une telle locomotive qui sent si bon le soufre.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dirais plutôt qu'elle est morte d'une balle tirée par son arme se service, comme le policier qui enquêtait dans l'affaire Charlie-Hebdo. Mais il est possible que ce soit un suicide, je ne suis pas fermé aux hypothèses les plus farfelues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "Youtube.Policière de la bac 78 un assassinat pas un suicide".
      D autres sources signalent aussi qu'elle était gauchère suicidée de deux balles dans la tête au côté droit.

      Quoiqu'il en soit quand un système politique pourri et criminel n hésite pas à détruire la vie de chercheurs de génie parce que trop gênants pour des cartels pharmaceutiques ou pétroliers et provoque ou encourage des attentats de masse ce n est pas la suppression physique d une policière qui va arrêter les ordures.
      Je crois que l on peut innocenter Moix pour ce coup là.
      Innocenter Castaner?
      Non!

      Supprimer
    2. Géo

      "Youtube audition MPC au Sénat"

      À douze minutes passées la policière se sert un verre d eau.Elle est gauchère.
      Voir si les balles furent tirées dans la tempe droite.

      Supprimer
  9. marianne ARNAUD13 nov. 2018, 20:33:00

    Je n'avais jamais vu cette jeune femme car cela fait longtemps que je ne regarde plus ni Ardisson, ni Ruquier et encore moins Yann Moix que je considère comme des fléaux du paf, mon cher Corto.
    Aussi je n'arriverai pas à exprimer ici le dégoût que j'ai eu à entendre, ce matin sur RTL, les propos orduriers de Yann Moix à l'encontre de la police, alors qu'il avait cette policière face à lui, dont on apprenait le suicide avec son arme de service.
    On ne peut pas savoir dans quelle mesure cette haine de la police, qu'elle a prise en pleine figure à la télévision, a pu compter dans la mort de Maggy Biskupski mais on peut être sûr que cela a compté, et que Yann Moix, d'une manière ou d'une autre aura à en répondre.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de regarder cette vidéo et, effectivement on a du mal à comprendre pourquoi le ministre de l'intérieur n'a pas immédiatement porté plainte contre celui qui insulte ainsi les fonctionnaires de police.
    Tristesse de voir mourir ainsi cette jeune femme et cette belle âme.

    RépondreSupprimer
  11. je pense que Moix a rajouté son grain de sel. J'ai vu le bout d'émission... insultant. Comment peut on parler comme cela? Il sort d'où lui ? il n'est pas " humain". Il a le cerveau à l'envers. Bref, une enquete de l'IGPN, pas soutenue par sa hierarchie, un peu de Moix, un peu de cela, perte de sens ( de son travail et de la societé en général ) beaucoup de fatigue et suicide
    il y a quelques années, j'avais lu que dans une ville, les policiers passaient avant les " monstres" pour essayer de récuperer du mobilier de bureau ( chaises,tables etc... ) pour leur commissariat... combien de commissariats sont completement déglingués..? en tout cas, respect aux forces de l'ordre vu leurs conditions de travail, dans des cités " émotives"...respect à nos militaires. RIP pour cette jeune femme, mais je suis en "colére"
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque nous étions encore en activité, nous avons changé notre photocopieuse pour une plus moderne, les policiers du commissariat tout proche ont eu vent de ce changement en discutant avec des gens de chez nous au bistrot du coin, ils sont venus nous demander de leur céder l'ancienne qui marchait encore, car eux n'en avait plus depuis plusieurs semaines et devaient se débrouiller pour faire des copies, ils nous ont dit que si nous avions du matériel à changer de les prévenir avant le passage des " monstres" ça les intéressait ! misère de la police Française !

      Supprimer
    2. Pas partout ! Dans notre ville moyenne, un magnifique commissariat tout neuf -et j'y ai été bien accueillie.
      J'y ai même croisé un jeune monsieur sportif qui en sortait chargé de paquets. Peut-être un père de famille bénéficiant d'une sorte de comité d'entreprise ?

      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Géo

      Bonjour madame Chocolat

      Je ne savais pas qu'il existait des commissariats peuplés exclusivement de gradés FM.
      ;)

      Amitiés

      Supprimer
  12. Suicide , peut-être! comme celui-ci,souvenez-vous.
    Le commissaire Fredou, comme tous les agents du SRPJ travaillait hier soir sur l'affaire de la tuerie au siège de Charlie Hebdo. Il avait notamment enquêté auprès de la famille de l'une des victimes. Il s'est tué avant même de remettre son rapport.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-suicide-d-un-commissaire-de-police-626916.html

    https://www.lepopulaire.fr/limoges/faits-divers/2015/01/08/un-commissaire-de-police-de-limoges-se-suicide-dans-son-bureau_11283307.html

    RépondreSupprimer
  13. on a vraiment envie de faire taire ces sales petites merdes du PAF, je n'ai jamais regardé Ruquier où Hanouna où cette saloperie de moix et pourtant, on en entends parler un peu partout, et il y a des milliers de personnes qui les trouvent " bien " chaque soirs, c'est pour ça que le pays ne s'en sortira pas avec ces moutons bêlants devant leurs postes
    L'hypocrisie de castagner, des politiques à l'annonce de ce suicide, si c'en est un, doit faire encore plus mal à ses collègues et amis,

    RépondreSupprimer
  14. J'ai toujours des doutes quant aux suicides en socialie.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi aussi.
      Bizarre.
      Madame Chocolat

      Supprimer
  15. Bonjour. Dans notre monde post-chrétien et divisé contre lui-même, le modèle n'est plus celui de l'honnête homme, fin, cultivé, lettré. Il n'est pas rare de trouver à la tête de comités, d'administrations, d'établissements, des personnes bien sous tous rapports, sans réelle profondeur humaine, spirituelle ou intellectuelle, à qui la gentillesse, ou la tolérance, ou la lecture de La Croix ou du Monde tiennent lieu de personnalité. Ces gens , qui classent leurs subordonnés en fonction de la conformité de leurs idées et même de leur personnalité avec leur bien-pensance molle, ne savent pas "gérer" tout ce qui dépasse de l'habituel conformisme mou qui a remplacé la civilisation policée par la culture qui était la nôtre. Alors ils frappent. Par des mots d'exclusion, qui culpabilisent, qui font mal. Ils savent manipuler les gens émotifs et passionnés, les acculer à croire que ce sont eux qui ont tort et qui sont "facteurs de division". Les éternels Cauchon face à d'eternelles Jeanne. Les Jeanne réveillent les passions dans le coeur de l'homme; les Cauchon veulent tuer cette passion qui vient troubler leur tranquillité. Le travail de tous les hommes de bien devrait être de suivre les Jeanne quoi qu'il en coûte. Pour que notre monde ne ressemble pas complètement à une soupe conformiste. Merci de votre blog.

    RépondreSupprimer
  16. "En même temps", les français aiment bien ce qui se passe depuis déjà de longues années et en ont redemandé en faisant (ou laissant) battre MLP à la dernière élection présidentielle. Elle n'aurait peut-être pas été meilleure en ce qui concerne les questions économiques (même si macrounette ne nous impressionne pas beaucoup de ce côté, c'est le moins qu'on puisse dire) mais il est certain qu'il y aurait eu une autre politique aux niveaux de la sécurité, de l'immigration, de la défense de notre identité - et accessoirement de nos policiers et gendarmes. Je suggère qu'on évite de laisser les marcheurs gagner les prochaines élections européennes - enfin, c'est vous qui voyez ...

    RépondreSupprimer
  17. Pire encore que les vomissures et éructations de Moix,le cynisme d'une autre inutilité-Castaner,tweetant son empathie et parlant de tragédie après le suicide de Maggy Biskupsi,pendant que ses services de l'IGPN la harcelaient pour manquement au devoir de réserve...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  18. Ce matin, Philippe, notre premier ministre,passait un grand oral sur RTL,pour annoncer le train des mesures subtiles prises pour compenser la hausse des taxes sur les prix du carburant.

    C'est la première fois que j'entendais le son de sa voix et je n'ai pas été déçu du voyage.

    Pour résumer ce grand dépendeur d'andouilles barbu : falot avec un charisme d'huître;des chiffres à la place du coeur,qu'ils débitaient mécaniquement,sur le ton d'un robot ou d'un orgue de barbarie...le technocrate type, avec cette impression qu'il s'était préparé à un passage devant le jury de l'ENA et avait potassé ses fiches chiffrées par coeur...
    Je rassure ses partisans,s'il s'en trouve quelques-uns ici: Wauquiez a exactement le même timbre de voix monocorde!

    Et toujours ces menaces désagréables dirigées contre les gilets jaunes pour effrayer les gens et les dissuader de venir manifester,samedi...

    Minable!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Vendémiaire:

      Et bien sûr qu'il n a pas avoué que son chef le Jupiter rétrograde(=incapable de gérer un budget.Banquier nullissime)de par l impéritie de son équipe de parasites,a achevé l oeuvre de ses prédécesseurs en mettant l État en faillite,
      d où ces taxes croissantes dont les vraies raisons sont à voir dans les coffres vidés et non pas ailleurs.
      Phase 3:En Perdition.

      De plus grands drames approchent et l état de notre Police nationale ne pourra que se dégrader davantage parce qu'il n y a plus de sous tout simplement.
      Avec ou sans 17 novembre ce gouvernement est...fini!

      Supprimer
  19. Que Maggy repose en paix et veille sur ses collègues.
    Qui aura le courage d'interpeller l'amoureux transi Castaner à l'assemblée pour lui dire son fait ?

    RépondreSupprimer
  20. Géo

    René Lucet

    Et la mafia marseillaise

    Christian Jambert

    Et les disparues de l Yonne

    Juge Roche

    Et l affaire Patrick Alègre

    Suicidés de deux balles dans la tête!

    Ajouter la policière qui serait gauchère et se serait logée deux balles côté droit de la tête.

    C est assez rituélique non?

    RépondreSupprimer
  21. Géo

    Et Pierre Beregovoy

    Deux balles dans la tête.

    Ça fait beaucoup de monde,non?
    Et toujours dans des affaires glauques mêlant des "forces obscures" à leurs affaires.

    RépondreSupprimer
  22. Géo

    "Le Figaro.fr
    Maggie Biskuspki
    Un suicide et des questions"

    Histoire de détournement de fonds...
    qui cache quoi encore?
    On commence à soulever le tapis et,comme d habitude,c est encore une avalanche de m..... qui risque de nous débouler dessus!
    C est un drôle de monde quand même! :(

    RépondreSupprimer
  23. "Policiers et gendarmes n'ont jamais été nos ennemis, ils sont à notre service" ??? Il serait intéressant de le demander aux + de 50% de commissaires francs-maçons et d'officiers de gendarmerie... Au service de QUI sont ils....???? (vous seriez sûrement surpris de la réponse, moi pas...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.