dimanche 1 novembre 2015

Ainsi va la vie en Socialie... (37)


Où l'on apprend qu'une petite juge du côté de Marseille avait demandé une géolocalisation des téléphones de Sarkozy pour savoir où il se trouvait en 2013, des fois qu'il aurait un lien avec Air Cocaïne... Si en plus, on découvrait que ce dernier avait financé une partie de sa campagne de 2012 avec des rails de coke... Quel bonheur cela aurait-il pu être pour ce petit pois marseillais... Le JDD en fait ses choux gras ce week-end, le journal Marianne en avait fait un article il y a deux ans.

Nous sommes assurément en période pré-électorale. Le gouvernement vient de s'apercevoir que des milliers de retraités, non assujettis à la taxe foncière et à la taxe d'habitation, avaient du s'en acquitter cette année pour la première fois. 115 députés de la majorité écrivent à l'hystérique de Matignon, et hop !, les retraités concernés seront, parait-il, remboursés. Il aura fallu plus de 3 ans et une échéance électorale à venir pour que le gouvernement réalise la stupidité d'une loi votée en 2008.

A un mois de l'ouverture de la COP21 et des élections régionales, le gouvernement autorise le début des travaux de débroussaillage de la zone du futur aéroport de Notre Dame des Landes. En français de comptoir de bistrot, cela s'appelle merder dans le timing.

Parce qu'il a écrit un bouquin dans lequel il déclare ne pas être en phase avec les avis du Giec et relativise les effets du réchauffement climatique, Philippe Verdier, présentateur météo et chef du service météo de France 2, est débarqué et interdit d'antenne. A un mois de l'ouverture de la COP21, il reçoit sa lettre de licenciement. Encore un qui n'avait pas compris que l'on ne saurait, de près ou de loin, perturber le grand projet présidentiel qu'est ce sommet mondial pour la planète.

Sarkozy est allé à Moscou rencontrer et causer le bout de gras avec son ami Poutine. L'hystérique de Matignon (ainsi que de nombreuses personnalités de gauche comme de droite, Juppé et Le Maire en tête) n'avait pas aimé du tout et l'avait fait savoir: " L'ancien Président de la République ne doit pas remettre en cause la position de la France à l'extérieur ". Ne doit pas... Pas de chance pour l'apprenti Caudillo, l'Elysée a fait savoir par communiqué: " A Moscou, ça s'est passé de façon républicaine. Nicolas Sarkozy avait parfaitement le droit de s'exprimer. Il n'y a pas eu de propos déviants ". Dont acte; au bistrot, on appelle ça, se prendre deux baffes.

Valls a déclaré à propos des élections régionales: " Il est hors de question de laisser le Front national gagner une région. Donc tout devra être fait pour l'empêcher ". C'eut été bien qu'il précise ce qu'il entend par " tout devra être fait "... Encore une déclaration stupide qui ravit le FN et de quoi alimenter Bruno Le Maire qui suppute que Président et sa clique font tout " pour faire monter délibérément le FN ".

La nouvelle patronne de France Télévision a reçu l'appui de Président pour créer, avant 2017, une chaîne d'info en continu...

Après la salle à manger de Lucette et le Mont Saint Michel, " lieu de mémoire qui incarne le rêve français, symbole d'ouverture sur le monde " (sic), Président ira lundi et mardi en Chine. Il accordera en direct de là-bas une interview à Elkabach pour Europe 1. Gageons qu'il ne parlera pas de politique intérieure française...

Le changement, c'est maintenant qu'il disait. Il n'avait pas tout à fait tort: Pour la première fois, la France arrive bon dernier au classement des 26 pays dont les habitants se disent " épanouis sexuellement ". Enquête menée auprès de 26 000 personnes dans 26 pays par la marque de préservatifs Durex. En tête du classement, la Suisse suivie de l’Espagne, l’Italie, le Brésil, la Grèce, les Pays-Bas, le Mexique, l’Inde, l’Australie, le Nigeria, l’Allemagne et la Chine... et bonne dernière, la France.

Robert Ménard estime qu'il y a trop de resto kebab dans sa ville de Béziers et assure qu'il n'autorisera plus aucune ouverture. " J'assume, je ne veux pas que Béziers devienne la capitale du kebab. Ces commerces n'ont rien à voir avec notre culture ! On est dans un pays de tradition judéo-chrétienne. C’est difficile pour certains mais il faut s’y faire." a-t-il déclaré. Et paf ! toute la bien pensance lui tomber dessus. Marrant, quand Thierry Ardisson au prétexte de sauvegarder son beau quartier de la rue de Rivoli déclare que " J'adore les kebabs, mais les kebabs, c'est mieux à Barbès ", personne à gauche pour s'en offusquer.

Bagarre générale cet après-midi entre une centaine de jeunes des quartiers nord de Clermont-Ferrand et des forains. 7 personnes  blessées dont deux policiers par des tirs de carabines à plomb. Rassurez-vous, rien de bien sérieux selon le maire PS de la ville, il s'agirait " juste d'un contentieux entre des jeunes et des forains "... Juste un contentieux...

C'est étonnant de constater à quel point les médias se fichent royalement des travaux en cours sur le projet de budget de l'Etat pour 2016...

Je vous parlais hier de cette marche " Urgence, la police assassine ! " et bien traduit par le journal Libération, cela devient: " La dignité en marche ! ".

Drame de la route à Lamballe. Un camion transportant des cochons se renverse: 183 cochons périssent dans l'accident. Et même pas un ministre pour faire le déplacement.

J'aime bien Henri Guaino. Après s'être fait gronder par Mam' Taubira pour ses propos contre les petits juges, il réplique sur Canal +: " Toute sa vie, elle a détesté la nation, détesté l'État, détesté l'autorité. Regardez sa vie de militante, elle ne s'en est jamais cachée. Elle a un passé, elle a une idéologie. Elle a d'ailleurs milité pour l'indépendance de la Guyane, pardonnez-moi, ce n'était pas un amour immodéré pour la France. Elle a le droit d'avoir son idéologie, mais pour venir me donner des leçons après sur les institutions de la République et sur le sens de l'État, c'est un peu fort ". Mam' Taubira parle en ce moment sur BFM, je me demande toujours pourquoi et d'une elle est à ce poste et pourquoi se croit-elle obligée d'être aussi arrogante et agressive.

Vous aurez remarqué que dans cette chronique, je n'ai pas parlé du chômage et de la précarité, normal, les médias et le gouvernement n'en ont quasiment pas parlé cette semaine.

Allez, sur ce, bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2954.
Résultat de recherche d'images pour "taubira"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

60 commentaires:

  1. Mam' Taubirasse ?
    Espérons que le lendemain du gadin des régionales, elle reçoive sa lettre de congédiement
    Au plus tard en 2017.... mais putain, que ça fait long !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va remplacer le catalan pour faire monter le FN avant 2017 et assure flamby au second tour.

      Supprimer
    2. @Kobus: Cette femme est un vrai poison ! j espère qu un jour nous connaîtrons les dessous de sa nomination...

      Supprimer
  2. Hollande et les "propos déviants". Ça fleure bon le goulag ce truc.

    Bravo à Henri Guaino, le seul à renvoyer Taubira dans les cordes et à dire ce que tout le monde pense tout bas.
    Honte à ces collègues députés et élus en tout genre de droite qui baissent la tête à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
    Lui ne se démonte pas.
    Alors, ON le suppose "fatigué", "déboussolé". Bientôt "déséquilibré" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: il y a bien eu je ne sais plus quel député PS pour effectivement dire que Guaino avait été tout perturbé par sa condamnation à 2 000 euos d amendes pour insulte au juge Gentil... Bientot, les opposants a ce GVT de branquignols seront traités de malades !

      Supprimer
  3. Ah, Guaino : du nanan ! Merci pour ta revue de socialie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West Du " nanan " kesako, un truc nantais ?

      Supprimer
    2. à Nantes, quand on apprécie, on dit, soit "le petit Jésus en culotte de velours", ou bien, "c'est du Nanan" CCLM

      Supprimer
    3. Géo

      Du nanan,il est chouette,ce mot désuet qui signifiait de la nourriture délicieuse à se mettre sous la dent,mais on n entend ni ne lit plus"miam quel bon nanan que voilà!"
      Et bien d autres expressions pittoresques.
      Dommage!

      Supprimer
    4. "miam quel bon nanan que voilà!... et si on se baisait une fillette ? " Autre expression courante chez les Nantais. lol

      Supprimer
    5. Géo

      @blh

      Place du Bouffay?
      Ensuite,s asseoir sur les marches du passage Pommeraye avant d aller crébillonner!

      Supprimer
    6. Fiou, je ne pensais pas que mon nanan ferait le bzzz ! J'ignorais même qu'il fût nantais, tout comme baiser une fillette qui chez tout NDS qui se respecte, n'est pas courante mais pluri-quotidienne ;-)

      Supprimer
    7. Géo

      J ignorais aussi!quelques années passées à Nantes et jamais entendu parler de nanan,mais en Auvergne,oui!

      Supprimer
  4. - Ce matin en me réveillant, mon cher Corto, j'ai entendu la radio et je me suis dit : même Air cocaïne c'est encore la faute à Sarkozy !

    - Tout le monde sait que ce sont les retraités qui tiennent entre leurs mains l'avenir présidentiel de MLP. Alors, allez-y, les retraités, comme il est dit dans la bible : demandez et vous recevrez !

    - Pauvre Philippe Verdier voilà ce que c'est que de travailler au pays de Charlie et de la liberté d'expression !

    - Il est trop fort ce Sarkozy quand il est loin de France !

    - Jusqu'où seront-ils capables d'aller pour TOUT FAIRE si MLP était élue ?

    - La chaîne d'infos en continu de France télévisions il faudrait l'appeler : Télé Paris !

    - Le Président va causer en Chine. Sera-t-il plus écouté ?

    - Cette fois les Suisses ont le feu au... Lac !

    - Que fait encore Guaino chez LR, on se le demande ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: une certitude dans tout cela, c'est que c'est panique a bord au Palais, même la mise ne scène de la pauvre Lucette aura été découverte moins de 24h après. Il est vital que Président conserve Gaspard Gantzer à ses côtés: on n'a jamais vu Président aussi mal conseillé pour sa com '

      Supprimer
    2. Et combien de prise il aura fallu à BFM tv pour faire dire ce qu'il voulait à Lucette à leur micro? pourquoi elle n'a t'elle pas dit clairement que "pourquoi on se s'occupait pas assez des retraités, des français, des..., des milliers gens qui lui (nous) ressemble que de parler des clochards ( en opposition avec les migrants) ". De la com dans la com des médias qui (nous) se sature de béatitude interne?
      Même en Chine il a toujours une manche trop courte le guignol, quelle pitié ce type! :(
      Et toujours un grand merci pour votre résumé de l'actu, ça me donne moins mal à la tête que ces "journalistes" qui "causent" dans l'micro. DD

      Supprimer
  5. Tout va bien, la France s'enfonce dans la chienlit mais c'est la faute à Sarkozy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: faut bien un coupable, non ? quelqu'un pour dire aux socialos qu ils sont au pouvoir depuis plus de 3 ans ?

      Supprimer
    2. Sarko n'est tout de même pas étranger à cette déchéance, il a pas mal de casseroles au derch...

      Supprimer
  6. À propos de Mme CT , échanges de tweets pour le moins bizarres , par un certain Cipel ( qui écrit entre autres que la Dame est "de race noire" - ce qui est faux- ) bref ca m'a amenée sur la page " journallamarne.fr" consacrée à la réélection ce 29 septembre de maire de Bussy St Georges, Mme Brunel, réélue au premier tour avec 52% des voix alors qu'il y avait 5 listes en présence ... ( LR soutenue par l'UDI) je trouve que ça donne une idée de se qui va se passer aux prochaines élections ;)
    Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop facile de gagner sans liste FN dans la course ;-)

      Supprimer
    2. @Annette : le dénommé Cypel est députe PS, il me semble même qu il se présentait contre Brunel mais sans afficher son appartenance au PS

      Supprimer
    3. Certes! C'est juste que ça me semblait un exemple de ce qui était possible pour le mois de décembre , comme visage global de l'affaire ( je ne suis pas très pinaillage en matière de votes) Annette Lanonymette

      Supprimer
  7. Quelle belle revue d'un échantillonnage varié de toutes ces conneries hollandiennes !
    A nouveau, bravo et merci.
    En modifiant un peu l'adage, on paye cher, et même très cher, mais qu'est-ce qu’on rigole. Jaune, mais on rigole...

    Merci aussi à Monsieur Guaino.
    Ça fait du bien que quelqu'un ose enfin lui dire ses 4 vérités, à cette abominable mégère. Si seulement elle pouvait se vexer et dégager...
    Oui, je sais, je rêve. Mais c'est une des rares choses qui ne soit pas interdire. Pour l'instant...

    Quant à Clermont-Ferrand, c'est " normal". Le Maire est un gauchiard de haute volée ; exactement comme l'Odacieux, et aussi doué ! C'est dire...
    J'espère juste retrouver ma maison quand je vais rentrer !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: le problème ou la force de Taubira c'est qu elle est imperméable à tout. Alors même si Guaino a 100% raison, cela n aura même as ému la Taub mais...des milliers de Français auront entendu Guaino. Et ça, c'est bien.

      Pour Grenoble, fait gaffe a pas te faire squatter ta maison pdt ton absence: la trêve hivernale commence demain, je crois !

      Supprimer
  8. Quelle journée !!!
    Primo pour la Taube, comme vous le savez déjà, le potos à Lucette veut la caser au conseil constitutionnel, histoire de faire ch.er ceux qui auraient l'idée d'avoir l'outrecuidance de vouloir revenir sur les lois de décadence sociétale et de laxisme généralisé initiées et conduite à leur adoption par l'indépendantiste guyanaise. N'oubliez pas que Fanfan a recasé Jean Philippe Désir et Mosco après leurs échecs respectifs dans leurs fonctions précédentes, ça mange pas de brioche, non ?
    Deuzio à propos de Lucette la charmante mamie de Vandoeuvre.... J'espère que l'on va buzzzerr sans modération le reportage de BFM jusque sur les bancs des assemblées. Après le scooter de la rue du cirque avouez que cette présiflance à du gout pour la mise en scène.
    Dehors le clown.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: il semblerait que pour le CC se soit maintenant Fabius qui tienne la corde pour l année prochaine après le départ de Debré.
      Pour Lucette, je crois que la France entière ou presque a pu voir la mascarade avec l'ITW qu a fait BFM, c'est tant mieux. Dehors le clown , je plussoies

      Supprimer
  9. J'ai bien aime la video bfm sur les coulisses de "la salle à manger de Lucette et le Mont Saint Michel"

    La vieille super socialo, proche du maire PS, devouee a fond, ne voulait pose qu'une seule question, cela lui a ete refuse :

    pourquoi faire venir des refugies quand nos SDF meurent dans la rue ?

    Mort de rire, visiblement cela travaille meme les plus PS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: quelle mascarade ! pauvre Lucette qui ne s est rendu compte de rien finalement puisqu elle a dit qu' elle etait tombé sous le charme de " monsieur le président "

      Supprimer
    2. j'ai revu la video, la question etait meme plus marrante

      "Je voulais dire qu'il s'occupait beaucoup d'immigrés et pas beaucoup des clochards qui crèvent dans la rue, mais ça, il ne fallait pas que je le dise""

      quelle question nauseabonde, cela me rappel les heures les plus sombres de notre histoire.

      Mort de rire, les mecs aux PS doivent baliser dur si meme la base la plus fidele pense mal.

      Supprimer
  10. Comment dire... un billet bien plus efficace que 10 cc de dopamine associée à des amphétamines, histoire de faire exploser les synapses !!!
    Avec en prime, en fin de billet, la photo de cette garce républicaine !!!...
    C'en est trop !
    Mais toutes les incohérences relevées ici valent le détour et ne font que confirmer la schizophrénie française. Tout et son contraire (Ménard/Ardicon, antipolice/propolice et pas celle des abeilles... ça va, je sors !,...).
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lebuchard: C'en est trop ? certes, mon ami, certes, mais c'est notre quotidien ! pitoyable et affligeant.
      Amitiés !

      Supprimer
    2. Géo

      @Lebuchard

      Effectivement,tout celà file le bourdon,mais les réseaux sociaux en font leur miel et c est bien naturel.

      Supprimer
    3. et tout ce qui est naturel est un hymne aux terres... oui, je sais, elle n'est pas évidente...

      Supprimer
    4. Géo

      @Lebuchard

      Mais si! elle est evidente!Fine guepe comme vous etes,vous ferez ...un buzz.

      Supprimer
    5. @Geo
      Vous êtes trop bon !!!
      Fine guêpe...alors que je donnerai plutôt dans le gros bourdon rustros...merci ! ;-)

      Supprimer
  11. Au Mont Saint Michel notre bien aimé grand leader en a profité pour animer un cours de BTS Tourisme et Commerce :
    "s'ouvrir aux autres parce que les touristes sont pour beaucoup des étrangers" et que "si on n'aime pas les étrangers, c'est difficile de vouloir développer le tourisme, c'est difficile d'être attractif".
    Les commerçants de Calais qui ont perdu toute leur clientèle anglaise apprécieront surement cette leçon de marketing !
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: Mettre dans le même sac " étrangers " les touristes , les immigrés et les migrants, fallait oser, seul lui pouvait sans qu aucun commentateur ne s en amuse à défaut de critiquer

      Supprimer
    2. Les commerçants calaisiens ont perdu leur clientèle anglaise mais ils ont gagné une clientèle kurde ,afghane, syrienne, libyenne, afwicaine...
      De quoi se plaignent ils, bon gu d'bon gu ?

      Supprimer
    3. @Kobus: Ils ont raison de se plaindre le pouvoir d achat de ces migrants est bien moins élevé que celui des british

      Supprimer
  12. Géo

    Change.org pour que Philippe Verdier soit confirmé dans son emploi à France télévision"

    (Petition sortie il y a peu de temps)

    Pour ce qui est du défilé de la Cour des miracles,le fait que des élus cautionnent ce grouillement de racailles en dit long sur l état de délabrement avancé de la moralité et de l inversion des valeurs ,où tout ce qui peut nuire à autrui et à ses biens est légitimé au nom de principes de l age de pierre où
    la force prime le droit.
    Remarquable le nombre de défilés dans lesquels des gens marchent pour revendiquer des choses auxquelles ils n ont aucun droit du fait qu ils ne respectent pas les droits des autres.
    (Bon,perso,pour des commissariats attaqués,par exemple,la,question doit se regler par l usage des armes à feu aprés sommation, point barre!)

    Il viendra un temps ou les criteres de selection des candidats à un poste d élu ou autre devront etre serieusement revisés et celà finira par arriver,aprés bien d autres malheurs.
    183 cochons zigouillés,et tu voudrais,Corto,que ces gens se déplacent?
    Les plonger dans les affres du desespoir devant le spectacle de leurs frérots ensanglantés serait...inhumain!
    On voit bien,sur la photo du bas,que la personne vient de casser son chaudron et son balai ,vu la tete qu elle fait encore.
    Remarquable de voir comment on a pu tomber si bas pour nommer à la Justice des individus à la moralité si "élastique"et qui,meme partis,continueront à recevoir prébendes du pays sur lequel ils crachent et auquel ils nuisent avec delectation.
    Le concept de Démocratie a vraiment besoin d etre révisé!
    Notre Dame des Landes est encore un exemple de zone de non droits qui s est créee suite à l installation d eléments factieux qui,sous pretexte d écologie,font leurs lois.
    Quant à interdire à la,Police d intervenir dans la zone musulmane de Calais,idem à d autres lieux,c est le demantelement du territoire national dont on offre des portions à des autorités mafieuses hostiles à la France.
    L armée a mieux a faire,ici,qu au Mali.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a bien un mot qui correspond totalement à notre époque, c'est bien celui d'inversion !!
      Inversion des rôles (les coupables sont les victimes, les parents obéissent aux enfants, les hommes veulent être des femmes ou tout au moins développer leur "part de féminité", les assistés ont plus de droits que les travailleurs,...).
      INVERSION : le mal est là !
      Le galvaudage des mots voire leur disparition, les négligences concernant la langue voire ses transformations sont les raisons de notre effondrement. Dans 1984, Orwell l'explique très bien avec le comité de novlangue : "quelle belle chose que la destruction des mots !".
      http://www.dailymotion.com/video/x6rudd_1984-la-destruction-des-mots-orwell_shortfilms
      Pour ce qui est des factieux, ils ne me dérangent pas s'ils se battent pour nos idées. Il faut toujours à un moment donner un bras armé pour faire respecter des valeurs, des lois,... ainsi je me demande ce qu'attend l'armée pour intervenir en France dans les fameuses ni-go-zones "qui n'existent pas" !!!
      " pour des commissariats attaqués,par exemple,la,question doit se regler par l usage des armes à feu aprés sommation, point barre!" : voilà, du bon sens, c'est tout.

      Supprimer
    2. @Lebuchard: Inversion des valeurs, comme tu dis c'est bien le mal de notre époque, ce qui était " bien " devient " mal " et sans quee cela ne dérange nos élites. Et quand un intello genre Finkie ou Onfray dénoncent ses dérives, paf !, la gaucholalie se déchaîne contre eux..

      Des gens manifestent en traitant les flics de criminels et Libé titre " La dignité en marche " ! On marche à l envers.
      Heureusement, quelques signes montrent, un peu, que nombreux sont ceux qui en ont marre.

      Supprimer
    3. Géo

      Inversion des valeurs
      Signe démoniaque pour les théologiens
      Et,sur un plan concret,de manipulation des valeurs:gonfler ce qui n en a pas pour detruire celles qui fondent notre civilisation.
      Le fait que les politiques ne le disent pas prouve une complicité pro atlantiste evidente à mon sens.(detruire l Etat nation).
      Les idiots utiles:delinquants,religieux malveillants et obscurantistes,marches de la Cour des miracles,et le Quasimodo de service qui ment sciemment au mont st Michel(migrants delinquants=touristes!)
      Mont st Michel:un symbole spirituel.
      L intrus de l Elysée est coupable et n a pas la conscience tranquille mais il persist
      e et signe sa culpabilité et sa malveillance envers le pays.
      Traitre et méprisable qui se met lui meme hors la loi en rapport à la tache qui lui etait assignée par sa fonction

      Supprimer
    4. Je viens de faire un tour chez l'ami Pharamond et je suis tombé sur cette phrase de Platon :"La perversion de la cité commence par la fraude des mots"...
      Exactement ce que nous constatons !!
      Il d'autres citations qui valent le détour
      http://guerrecivileetyaourtalulege3.hautetfort.com/archive/2015/11/01/je-plussoie-2-5709572.html

      Supprimer
  13. Absent tout le week-end , ile de Ré par ce beau temps , je me regonfle le moral avec ta rubrique "Ainsi va la vie en Socialie..." ton article , c'est une synthèse des conversations que j'ai pu avoir sur l'ile . Il n'y a que Guaino que j'ai raté , je vais me rechercher un petit replay pour le plaisir . La marche " Urgence, la police assassine ! " a fait plaisir à la belle-fille d'un couple d'ami , martiniquaise bon teint , avant flic dans le 9-3 devant les menaces a demandé sa mutation du coté de Toulouse où elle retrouve les mêmes problèmes et ne comprends pas cette marche qui défend les voyous .
    La Socialie à la sauce Hollandaise est un plat vraiment indigeste .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: et bien nous avons encore pour 2 ans de troubles gastriques !

      Supprimer
    2. fais gaffe, la prison de St Martin heberge le neveu de CT et a une mosquee salafiste ;-)

      je suis/etais rethais

      Supprimer
  14. Un GRAND MERCI à Mr Guaino, enfin un qui a les c******* de dire les choses comme elles sont.

    Venir se recueillir pour 183 cochons aurait été une provocation pour nos envahiss...pardon nos chances pour la France. Des porcs...quelle horreur!!!

    Delpech nous avait fait "chez Laurette" L'Odacieux nous fait "chez Lucette"...pitoyable

    Merci Corto pour la photo d' Halloween.

    question: les joyeux drilles qui occupent Notre Dame des Landes, ils font quoi dans la vie?
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Les joyeux zadistes, ils font quoi ?: Ils vivent d expédients, de RSA, de coups de mains donnés par des associations voire par des partis politiques... la belle vie , quoi ! Et comme depuis Rémi Fraisse, la police se retient, tes drilles n'ont pas de raison de changer

      Supprimer
    2. Géo

      Et les zadistes font des soirées teknos qui em...pas mal de riverains,du racket occasionnel auprés de commerçants ou automobilistes,ont saccagé le centre ville de Nantes il y a des mois de celà lors de manif(vitrines,abris bus,etc...),les drogues circulent aussi.
      Il fut un temps où on enrolait les excités qui se battaient ou saccageaient, de gré ou de force,pour leur apprendre à mieux canaliser leur energie.

      Supprimer
  15. Toujours dans l'actu, hier le GP du Mexique sur Canal moins que rien.
    Tout le monde sait que Cécile est une bâtarde mais de qui ? Depuis hier 20 h nous savons que c'est zantodt,le grand gourou des courses auto.
    A la question : Que pensez-vous de l'engouement des Mexicains pour la F1 ?
    Les sud-américains (sic) ont toujours été des passionnés de F1
    Font chier à force les sudistes de nous piquer des territoires à nous les nordistes.
    Homo-Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: rien compris mais c'est pas grave

      Supprimer
    2. Le Mexique fait partie de l'Amérique du NORD

      Supprimer
  16. Géo

    Valeurs actuelles:tout"réfugié"a droit à 700€mensuels+aides,logements,transport gratuit...
    Voilà ce que les politiques français font ou acceptent!

    Se moquant ouvertement des classes laborieuses et des retraités.
    Qui dira qu ils ne veulent pas de mal à leur pays et qu ils aiment leur peuple?

    Le sordide le dispute à la médiocrité,quand on sait qu un nombre appréciable de retraités,travailleurs,et étudiants amenés à travailler pour payer leurs etudes,et autres,ont mal à boucler les fins de mois.

    Comment creer le respect des institutions republicaines en de telles conditions?
    Tous ces beaux parleurs fourbes et nullissimes des médias,ces canailles qui marchent pour des causes indéfendables,et leurs complices politicards,devraient etre mis dans des camps de travail où ils serviraient,pour la premiere fois,à quelque chose d utile.
    Mais que faire avec du tel machefer?

    RépondreSupprimer
  17. Joli tour d'horizon! Chaque fois on s'aperçoit qu'il fait bon vivre en Socialie...
    mais pas pour les gens comme nous, que veux tu, La Fontaine le disait déjà
    "l'on ne peut contenter tout le monde et son père"...ce dernier est en effet
    plutôt mal loti!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: si par père tu entends ce qui nous sert de président, perso , je trouve qu il est plutot bien loti avec sa Julie, non ? Bon ok, je ne suis pas un specialiste de la gente féminine... mais tout de même

      Supprimer
  18. je pense que vous connaissez tous les pertinentes remarques de Rantanplan, qui lui ont permis d'obtenir un Prix Spécial de l'humour 2015 :
    - "Il n’y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu".
    - "Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c’est dangereux"
    - "Il y a ceux qui n’attendent plus rien ; je fais en sorte de leur apporter ce qu’ils attendent"
    - " Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n’est pas facile, et parfois, il n’est pas gentil "

    Imaginons la tête de Poutine et Xi Jinping en lisant ces belles réflexions ;)

    RépondreSupprimer
  19. L'avant dernière remarque de l'Audacieux est magnifique et à la fois tellement vraie...

    J'en rirai si ce n'était pas le président le république française...

    On file 700€ aux envahiss..., pardon, aux chances pour la France mais je croyais naïvement que nous n'avions plus un rond au vue des coupes claires faites dans le budget de la défense entre autre????
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @blh

      Et moi je croyais qu il n y avait plus de logements pour les mal et pas logés parmi nos compatriotes.

      "On te crache dessus et tu dis qu il pleut!"(proverbe polonais,pour tous les partisans sinceres des droits de l homme sauce antiraciste)

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa