lundi 23 novembre 2015

Elections régionales ou comment surfer sur 130 morts sans en avoir l'air !


Voyez cette belle affiche. Elle doit vous parler. Forcément. Rendez-vous compte " La République attaquée ", " Le Vivre-Ensemble attaqué ", ça craint. Allons, z'enfants, levez-vous et allez voter le 6 et le 13 décembre aux régionales. Et votez socialiste puisqu'ils sont aux manettes, puisque cette affiche vous le dit de façon presque subliminale: C'est avec les socialistes que vous pourrez défendre la République et le Vivre-Ensemble ! Vous avez compris ? Simple, efficace, le parrain du 9-3 avait donc un talent caché: celui de surfer sur l'horreur et sur 130 cadavres pas tous encore enterrés. C'est beau comme de l'attrape-couillon premier choix et si j'en crois les sondages, les Français, du moins ceux qui acceptent encore de répondre aux sondages, se font berner: + 7 points pour Président !

Une remontée fantastique, tous les commentateurs s'accordent pour le dire: 7 points, mazette ! Mais quels sont ceux qui vous disent, dans la foulée, que si 7 points, c'est bien, le bougre est toujours à seulement 27% d'opinions favorables ( 24 si on tient compte des 3 points de marge d'erreur ). Pas de quoi pavoiser ! Surtout quand on voit l'énergie que Président met depuis les attentats du 13 novembre pour montrer qu'il est tout à la fois chef de guerre, entremetteur en chef d'une coalition internationale et père de la Nation au plus près des victimes et de leur famille; la rose à la main avec Cameron ce matin devant le Bataclan. Visite tenue secrète mais sans oublier les caméras élyséennes... Seulement 7 points, ce n'est pas cher payé

Mais revenons à cette affiche qui aurait très bien pu être celle d'une autre tête de liste socialiste pour les régionales. Ils nous prennent tout de même pour des benêts de première bourre, non ? Parce que franchement, tous ces socialistes se répandent partout pour nous dire que, dans leur camp, la campagne électorale ne reprendra qu'après l'hommage de la Nation aux morts du 13 novembre de vendredi prochain, cérémonie qui verra Président nous montrer une nouvelle fois qu'il est très à l'aise dans le rôle d'officier des pompes funèbres, et les voilà bombarder nos rues et nos réseaux sociaux d'affiches et d'infographies nous priant instamment, pour la République et le Vivre-Ensemble, d'aller voter ! La ficelle est un peu grosse mais ça pourrait marcher.

Bartolone, Cambadelis, Le Guen, Le Drian dimanche, Belkacem, Le Roux et même celle qui ne sait pas combien de fois un CDD est renouvelable, je les ai tous entendu ces derniers jours nous dire la même chose: La gauche elle, sous entendu la droite se fout des morts elle continue de battre les estrades, reprendra campagne, une fois hommage aux victimes rendu. Et dans le même temps, éléments de langage parfaitement bien enregistrés, les mêmes, tous, nous dire que l'une des meilleures façons de dire crotte à l'EI c'était de faire vivre la démocratie et quoi de mieux que d'aller voter (PS) pour soutenir... la démocratie contre l'obscurantisme !

Comme si l'enjeu des élections régionales avaient un rapport quelconque avec l'obscurantisme et l'auto-proclamé Etat Islamique, nawak !

D'habitude, c'est lorsque l'on découvre, après le scrutin, l'ampleur de l'abstention que l'on entend ces guignols nous dire que voter c'est un devoir, c'est faire vivre la démocratie, c'est être citoyen, ben non, là, voyez-vous, c'est avant. Mais surtout, n'allez pas imaginer ou dire qu'ils surfent sur la catastrophe, pas de ça chez eux ! Et n'allez surtout pas répéter qu'en Île de France, Don Bartolone sait que cela se jouera à 300 000 voix, celles qui ont manqué à la gauche locale aux départementales... 

Mais laissons Tonton Flingueur conclure ce billet:

" Après 17 tués en janvier, une nana flinguée , un patron décapité, 2/3 massacres de grande échelle évités par des coups de bols de la taille d'un King-Kong, 130 morts et 350 blessés , a l'ouest rien de nouveau. Président remonte dans les sondages, le cépacalislam et le padamalgam font un retour triomphant sous les regards émus et attendris de notre caste médiatique qui n'est plus qu'amour, diversité, vivre ensemble et soumission. Il faut dire qu'après janvier on a avait senti une léger flottement, une amorce de questionnement, voire même, soyons fous, une micro lueur de lucidité, oh pas longtemps ! 4/5 jours... Mais depuis , et après 500 personne tirées comme des lapins dans notre capitale, tout a changé, et c'est encore plus rapidement que l'aplaventrisme collabo montre son sale groin... qu'on se le dise une bonne fois pour toute, les plus grands dangers pour la France et l'Europe sont la stigmatisation putride et l'islamophobie nauséabonde qui nous rappelles les HLPSDNH..... et bien sur, l’extrême droite affreusement identitaire et même , osons le dire, franchement pas bisous. Même que Valls, il veut la stigmatiser, si ce n'est pas une bonne raison ça... Bon ce n'est pas tout ça, je ne veux voir qu'une tète, tous derrière notre sauveur suprême, notre lumignon majestueux, notre tremblotante grandiloquence, votez ! Et votez bien ! Rompez ! Je suis triste, mais triste... "

Triste ... Tu n'es pas le seul, l'ami, triste de voir à quel point les Français sont encore capables de se laisser berner par ces guignols.

NB: Je vous invite éventuellement à visionner la série de superbes photos que le PS a mis sur son site... non, non, ils ne surfent pas sur nos 130 morts

Folie passagère 2985.
2015-11-15 - Recueillement à République 2-44
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

48 commentaires:

  1. Par un effet absolument inédit, en PACA, le péesse se maintient, le FN explose, c'est LR qui chute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si on réfléchit c'est tout à fait logique : le PS est uni derrière Hollande, le FN a depuis longtemps l'antériorité sur toutes les mesures à prendre, et les mesures demandées par LR ont été récupérées par Hollande. Pour l'instant dans cette campagne - dont d'ailleurs personne ne parle dans media - LR n'a, pour le moment, plus d'espace politique.

      Supprimer
    2. @Marianne: le FN et l antériorité de toutes les mesures ? A quelle époque situez vous l'antériorité ? Parce que si par ex on relit le discours de Grenoble de Sarkozy, discours qui date de 2010, toutes les mesures que préconise le Fn ou que semble mettre en application Hollande et sa clique étaient déjà là.

      @Le Nonce: ne me dis pas que tu accordes un quelconque crédit aux sondages ? Si ?

      Supprimer
  2. Géo

    Eh bien,à mon sens,si les sondages sont vrais,dommage certes pour ceux qui restent lucides,mais si les autres Français sont assez c... pour voter pour ces profiteurs incompetents sans scrupules ,et si leurs cervelles sont devenues aussi consistantes que de la gelée de méduse..
    Je dis:bien fait pour eux quand ils seront davantage dans la fange.

    C est avec toujours plus d épreuves qu ils devront ouvrir les yeux sur la réelle personnalité de tous ces escrocs,il n y a pas de secours providentiel pour les abrutis.

    L affiche?
    Eh bien elle est moche,elle mélange tout,le type est moche aussi,tout dans le style "vagin de la reine ou plug anal"bombardés oeuvres d Art par des politiques incapables de concevoir des notions d harmonie et d équilibre et snobinards au maximum.

    Ce genre de panneau devrait etre répulsif pour toute personne qui est capable d avoir deux sous de jugeotte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: les sondages sont vrais ? c'est par excellence une science inexacte puisque du jour au lendemain, sur une même question, les résultats peuvent varier. Quant à leur précision, ce ne sont pas les exemples qui dernièrement prouvent qu ils se plantent bien souvent. les sondages qui ne sont qu une photo à un moment donné ont une autre utilité : manipuler l opinion. Remember le petit Aylan sur la plage...

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      SI les sondages sont vrais...

      Je me méfie de la versatilité des gens,beaucoup se font piéger par l émotionnel du genre"pleurons tous ensemble",pour désarmer la Raison,il n y a pas mieux que de noyer le monde dans un océan de larmes de crocodiles ou de colere qui cherche un bouc-émissaire pour faire oublier ceux qui devraient en etre les premieres victimes,car les premiers coupables.
      (Les "terroristes" islamiques,pour moi,ne sont que les "idiots utiles",servant les interets de politiques sans scrupules.)

      Supprimer
  3. Géo

    Et,en outre,sur le plan symbolique,que peut on attendre de gens qui prennent une rose à pleines mains sans penser aux épines?
    En guise de symbole,le leur a toujours été celui de l échec et de l incohérence.
    Quant au PR,il pourrait bien payer les consequences de son attitude anti-Morano et sa complaisance avec des theses du" PS".

    Il serait donc ecrit que les Français devraient souffrir bien plus encore avant d avoir un peu plus de plomb dans la cervelle à défaut d en avoir encore dans le corps ...et dans leur portefeuille?
    Nous verrons celà prochainement.

    RépondreSupprimer
  4. Si cela peut te mettre du baume au coeur ,je connais deux couples , collègues de boulot , socialistes depuis la nuit des temps qui ne cachent pas qu'ils n'iront pas voter , ils sont en stand-by jusqu'en 2017 et que si l'Audacieux est encore en lice ne voteront plus . Ne veulent pas changer de parti mais de dirigeant .
    Pour moi toujours pareil DROITE ! et celui qui a une chance de gagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: quoi ? des socialistes moins cons que la moyenne ? est-ce possible ? Faut nous les présenter, espèce en voie de disparition !

      Supprimer
    2. Droite ou gauche , rien ne changera la donne

      Supprimer
  5. Le vivrensemble, on m'a fait essayer. J'ai été déçu. Ce n'est pas aussi bien que ce qu'on dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Perso, je n y ai jamais cru dès lors que j ai compris que huile et vinaigre n'étaient pas miscibles entre eux.

      Supprimer
  6. On a beau être blindé toute cette mièvrerie et ce cynisme c'est à vomir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pharamond: A vomir, dis-tu ? la sauvegarde du Vivre ensemble serait à vomir ? Purée, te voilà plus nauséabond que moi !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si tu as eu le temps ou le goût de venir visiter mon blog mais dans l'effluve corsée je tiens mon rang.

      Supprimer
    3. @Pharamond: Ah mais attention, cher nauséabond, je visite à chaque nouvelle parution votre blog.

      Supprimer
    4. Et j'en suis flatté, ma plume n'ayant pas l'aisance de la vôtre.

      Supprimer
  7. très intéressante question
    pourquoi mettre avant d'énergie pour être réélu et si peu dans l'action politique pour que vive la France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Balerofr: Pour que vive la France n'est sans doute pasla préoccupation première de ces guignols, alors que la bonne soupe...

      Supprimer
  8. Je comprends votre écoeurement, mon cher Corto, mais je resterai, pour l'heure moins pessimiste que vous. Vous qui avez lu Philippe de Villiers, vous savez très bien que les sondages peuvent être truqués, et en l'occurrence je crois qu'un bon sondeur est très capable de poser les questions qui induiront la réponse. D'autre part cette campagne, bien qu'étant officiellement ouverte aujourd'hui, n'a pas encore commencé et ce soir personne n'en parle, ce qui laisse une très grande part d'inconnu concernant ce qui va se passer dans les urnes les 6 et 13 décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: hier un sondage dit que le PS , au niveau national, passe devant LR pour ces régionales et toutes les chaînes relaient. Aujourd'hui, 2 sondages: l un donne Pécresse gagnante en IDF au second tour et Marion en Paca et aucune chaîne ne relaie. Pas belle la vie ?

      Supprimer
  9. tonton flingueur23 nov. 2015 à 20:59:00

    et dire que en faisant mon commentaire je n'avais meme pas encore vu l' affiche de don bartoléone... en dessous de la réalité que j'étais... des charognards ( pardon pour eux, qui au moins ont un role essentiel dans la nature... ) ,chez certaines personnes, la bassesse de leurs ames finit par transparaitre sur le visage, a gauche on en a de frappants exemples... je m'arretes la, je finirais par etre très grossier...

    RépondreSupprimer
  10. @ Geo
    a tout dit : "une bande de profiteurs incompétents et sans scrupules"

    Les hommes politiques et tout particulièrement ceux du Kandubien se rueront sur les plus immondes bassesses si elles assurent leur réélection.

    Je me vautre dans l'amalgame, la stigmatisation et le procès d'intention, cémal,mais....purée, quelle bande de raclures!

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Popeye: raclures ? dernièrement, on m atraité de raclure, mais ce n'était pas mérité, l insulteur l ayant reconnu, mais pour ces socialos, nous sommes d accord: raclures et charognards!

      Supprimer
  11. @Tonton: Encore plus intéressant c'est que nombre des photos, que je signale, dont celle en bas de billet, ont été prises par un jeune photographe , Mathieu Delmestre, qui est le photographe attitré-appointé par le PS, c'est donc bien une commende qui a été passée par le PS de photographier l'émotion des Français pour mieux se l approprier. Charognard, disais-tu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Tonton Flingueur

      Bassesse des traits,reflet de l ame ,ici.
      +1
      C est aussi en ce sens que l affiche est moche!

      Supprimer
  12. Les socialistes, s'ils n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer. Plus hypocrites et de mauvaise foi, tu meurs.
    Ils ne font pas campagne mais Le Drian apparaît tous les jours dans les médias et le Parrain du 9.3 trône à l'AN sans vergogne.
    Les sondages ? Ils se feront dans les urnes et nulle part ailleurs.

    Ce soir, je rigole.
    Pépère, tout ragaillardi par une énième représidentialisation (ouf), acquise grâce aux 130 victimes, avait annoncé devant le Congrès que lui, Benêt 1e,r allait de ce pas convaincre toutes les parties en présence (65 pays) qu'il fallait une coalition et une seule pour lutter contre Dash (Daesh, c'est trop compliqué à dire).

    Oui mais voilà ! Ça c'était il y a une semaine. Parce que rattrapé une nouvelle fois par la réalité, il vient de s'apercevoir que personne n'en veut de sa coalition unique, surtout présentée par un nullard comme lui, le type qui zigue et zague à donner l'envie de vomir.
    Alors, changement de pied. A L'Elysée, on parle maintenant de coordination. On avait sans doute mal compris. L'échec de sa "politique" est encore une fois patent, mais ça ne vient pas de lui, mais de nous les Français qui comprenons mal ce qu'il dit.
    Deuxième claque : "Il faut intensifier les frappes" qu'il a dit le chef de guerre qu'on n'arrête plus.
    Réponse des US qui se tapent depuis un an le principal des frappes : "Impossible de faire plus".

    Pépère renoue avec ses bonnes vielles habitudes ; je l'ouvre quand il ne faut pas et je passe pour un con.
    Avec la Cop21, j'ai l'impression qu'on va vite recommencer à se gondoler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: je vois que tu ne loupes rien. De la même façon que Président , après avoir pendant des mois dit qu il fallait anéantir Assad, reconnait aujourd'hui sans le dire qu il faudra bien faire avec, l'ennemi n étant plus le même. Un vrai guignol, une vraie girouette. J aimerais bien etre petite souris pour savoir ce que des Obama ou des Poutine pensent véritablement du bonhomme. Pitoyable. La COP21, sauf attenta, ça va etre un grand moment. J en salives d avance de voir comment les médias vont nous relayer cette kermesse.

      Supprimer
  13. Je ne suis pas certaine que le slogan du vivre ensemble soit porteur en ce moment.
    Je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilly: Moi non plus mais les socialistes pensent que oui et ça fait des années qui le promeuvent, donc...

      Supprimer
    2. Géo

      Le vivre-ensemble
      Le pasdamalgame
      La discrimination positive(expression de Droite,sauf erreur)
      J en oublie...

      Vu sur un magazine:
      "Nous avons tous quelque chose de ..(je ne sais plus quel chanteur décédé)

      Sont des termes abstraits qui n ont aucune base rationnelle et véhiculent seulement de l émotionnel pour manipuler les masses.
      Ce sont des idées-forces véhiculant une énergie culpabilisante pour faire taire toute opposition à des dogmes soi-disant fraternels mais dont l objectif est de soumettre la population à quelques stimulis qui conditionnent les cerveaux.

      Il n y a rien de rationnel,de concret,de réel dans ces expressions.
      Elles ne veulent rien dire,mais vehiculent seulement de l émotionnel,elles sont faites pour contourner la capacité d analyse du cerveau.

      Autrement dit:du pipeau,de l illusion,de l hypnotisme de masse.

      Idem,la suppression des races:elles est irrationnelle du fait du génome,mais c est aussi,sous un pretexte... d égalité(qui n existe pas)pour niveler les populations et tuer les identités des peuples.

      Supprimer
    3. @ Corto

      Les socialauds peuvent toujours se boucher les yeux s'ils le veulent !
      Combien sont-ils encore ? Les manifs de soutien à tout ce qui vient d'ailleurs, contre tout ce qui est ,sont de plus en plus clairsemées.

      Supprimer
  14. le matraquage dans les médias est impressionnant ! ils ont les jetons quand même, en même temps, si les français ont envie de continuer à se vautrer dans la merde, nous n'y pouvons rien il faudra encore quelques événements dramatiques pour qu'ils comprennent, perso, j'ai passé l'âge de faire du maternage, surtout pour des cons , les français se coucheront , comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: les Français se coucheront... attendons pour voir à quel point ils se laissent encore ber,er ou si ils sont capables de voir à quels guignols ils ont a faire.

      Supprimer
  15. La ficelle est très grosse et ça va marcher. C'était évident dès le matin du samedi 14.
    Bien sûr tous cela va retomber, mais à ce moment là les élections seront passées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: je suis très impatient de voir les résultats de ces régionales... ça risque d etre coton !

      Supprimer
  16. Et quand ça veut pas, ça veut vraiment pas ! Episode n°3 :

    "A l’Élysée, on semble penser que les Russes seraient prêts à prendre leurs distances d’avec les Iraniens sur le cas de Bachar el-Assad et que, finalement, tout dépendra de cet éventuel divorce que l'on juge, à Paris comme à Washington, désormais envisageable" (L'Obs)

    "Le Président Vladimir Poutine et le Guide Suprême l'ayatollah Khamenei, deux grands alliés du régime syrien, ont affiché lundi à Téhéran leur entente parfaite pour rejeter "toutes tentatives extérieures" de dicter son avenir à la Syrie. []
    Il s'agit clairement d'une fin de non-recevoir à la demande des États-Unis, de la France, de l'Arabie Saoudite et de la Turquie, qui exigent à terme le départ de Bachar al-Assad". (Le Point)

    Un champion du monde que l'on a aux manettes ! Capable de se prendre 3 camouflets dans la même journée sans rien perdre de son arrogance.
    Quel looser, ce type.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Et pour parachever l oeuvre, la Pravda, la vraie, celle de Moscou, annonce cet après midi que la Russie serait prête à bombarder le Qatar et l Arabie Saoudite si ces deux monarchies ne changent pas de stratégie et ne clarifient pas leur façon de voir Daesh !

      Le Qatar ? L Arabie Saoudite, ceux là mêmes qui n étaient pas fréquentable sous Sarkozy mais qui aujourd'hui sont de grands amis de notre Président

      Supprimer
  17. http://www.dailymotion.com/video/x3dort0_with-open-gates-le-suicide-collectif-des-nations-europeennes-sous-titres-francais_news

    Je viens de découvrir cette vidéo, et l'impression qu'elle m'a laissé ne s'apparente pas vraiment à du vivre ensemble... C'est plus du déprimer ensemble qu'ils nous concoctent..
    Barto, pèse tes mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a été retirée,ça disait quoi?

      Supprimer
    2. @Zen Azrec: c'est la vidéo que j avais mis dans un billet il y a quelques jours " open gates " sur l invasion de migrants. Elle est encore visible chez moi, regarde dans la liste des billets à gauche

      Supprimer
    3. C'était la version française, je pense que nos adorateurs de la libre expression l'ont fait supprimer.
      Ce qu'on y voit en Allemagbe et en Suède est édifiant.
      Avec des mises en parallèle d'une efficacité redoutable... Les marées humaines dans les petits villages également, a de quoi inquiéter...

      Supprimer
  18. Même la " Cosa Nostra" ; n'aurait pas osé une telle abjection.
    Des faquins pour rester correct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: aller jusqu a payer un photographe et acheter celles d autres photographes pour faire un diaporama sur l 'émotion du peuple et diffuser celui-ci surr leur site, il fallait oser, même Paris Match n a pas fait mieux ! faquins ou charognards ?

      Supprimer
  19. Hélas, trois fois hélas, le mal est déjà fait. l' opinion publique est mise sous anesthésie depuis bien trop longtemps par tous ces médias de merde aux ordres du pouvoir (celui qui a eu l'idée de l’abattement fiscal pour les journalopes à eu un coup de génie!) les français sont pour la plupart incapables de réagir "normalement" la preuve, toute ce sirop d’angélisme qui dégouline depuis une semaine, le padamalgame et autres nouilleries de la même farine qu'on nous rabache à longueur de journée comme un mantra... et ça marche... combien de manifs ou de marches pour exiger l'éradication de ces fils de putes qui viennent assassiner nos compatriotes? combien de mosquées fermées? combien d'imams fanatiques renvoyés chez eux à grands coups de pompes dans le fion (la bonne solution n'est pas convenable parait il)? combien de banlieues passées au kärcher?
    Rien ...que dalle... nibe... ou si peu....
    Je crains que les français soient une race en voie d'extinction et je suis triste mais triste....
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: ça marche ??? je ne sais pas , je n en suis pas si sur si j en crois les sondages intentions de vote qui sortent les uns après les autres. Par contre, que médias et socialistes essaient de nous faire croire que cela marche, aucun doute là dessus.

      Supprimer
  20. il n'y a pas longtemps dans "le fig" (qui suit le mouvement derrière le grands chef en ce moment !!!) Hollande était à 15 % et il passe à 27 .... une montée de 7 points?????? c'est comme ton schéma Corto ou on manipulait l'importance des intentions de votes pour la colonne du PS ( j'ai la flemme de chercher le lien). Ils sont très forts en calculs divers et avariés nos hommes du bien.

    Bien sur que l'on se moque totalement du peuple.. Ce qui compte c'est de garder le pouvoir entre potes pour profiter des bananes de la république !

    sont cyniques les socialistes:
    - ils profitent des attentats et de la mort de gens ( comme le petit garçon Aylan) pour redorer leur image. Ils sont quelque part responsables de ce qui est arrivé depuis 1 an et ils arrivent à en tirer des bénéfices ! .. Quel beau pays que le notre!
    - ils n'ont cure de la vie des sans dents... le chomage a explosé en 3 ans et rien ou pas grand n'a été fait.. Les attentas permettent de passer à la trappe bien des points qui pourraient facher le peuple...
    - ils se partagent en famille le régime de banane le plus beau étant le ministre de la défense et sa tendre et douce! Aux régionales bien sûr on va essayer à fond de tirer partie de ces attentats. à Dégueuler !
    les images des petites bougies et tout le tralala sont la pour attendrir le peuple bien sur et profiter de la vague (polluée) qui les portent..
    -Ils récupèrent toutes les idées de l'opposition pour lutter contre le terrorisme qu'ils condamnaient il n'y a pas si longtemps et bien tout le monde applaudit. Les journalistes sont aux anges!

    cela fait beaucoup !!! Comment ne pas voir les manipulations. Tout cela parait si gros ? Le peuple est-il à ce point idiot?. eyt bien oui j'ai tendance à le penser ...

    On verra pour les élections mais bien sûr les résultats seront nécessairement influencés et les médias seront la à 90 % maintenant pour suivre le nouveau chef de guerre.

    On vit dans un pays ou la liberté de pensée existe mais ou l'on fait tout pour l'orienter un peu beaucoup passionnement à la folie...

    Démocratie poubelle oui !

    RépondreSupprimer
  21. Géo

    Quand on voit certaine affiche électorale,on peut se dire que nous vivons une époque formidable tout de meme!
    Grace au progres technique et à la civilisation,meme les K.fards peuvent etre pris en photo maintenant et ne restent plus confinés dans les coins sombres .
    Mais... Ils ont perdu leurs antennes.

    Les charognards étant utiles et assurant la prophylaxie des lieux,c est une injustice à mon sens de les comparer à certains politiques.
    En revanche,quand vous marchez sur des oeufs de K.fards,ils s aplatissent et vous les ramenez partout où vous passez.
    Quoique vous fassiez,ils sont toujours là,inamovibles!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen