mardi 3 novembre 2015

Plus belle la gauche ! : Les voilà maintenant s'attaquer aux handicapés !


Ils nous auront tout fait ces socialistes ! Absolument tout, et après ils s'étonnent, blablabla, le FN monte et la France ne vote plus à gauche ! Tu m'étonnes !

Je lis cet article de Libération mais je n'y crois pas trop, c'est Libé et puis, pan !, au JT de la mère Lucet, paf !, ils en rajoutent, et puis, zou... le truc part dans tous les sens sur la toile...: Les socialistes ont voté en première lecture, un projet de loi, porté par la ministre Ségolène Neuville, visant à diminuer les revenus des handicapés ! Fallait oser tout de même !

De quoi s'agit-il ? Et bien disons que le gars (ou la nana), il est handicapé, grave lourd, suffisamment pour toucher l'allocation adulte handicapée (AAH). Et cette allocation, pour l'obtenir, faut se battre mais il l'obtient, notre gars. Et avec les 808 euros d'AAH, il va falloir qu'il se démerde pour vivre mais il va vivre, il n'a pas le choix et on ne zigouille pas encore d'office les handicapés, en France... mais ça viendra, c'est déjà le cas à la naissance si les parents le souhaitent... Si il n'est pas trop atteint, il aura une partie de l'AAH et selon son degré de handicap, il pourra obtenir plus, jusqu'à 808 euros. Et si son handicap est vraiment lourd, suffisamment lourd pour qu'il ne puisse absolument pas bosser, il aura un petit complément. Au total, il percevra environ 1 000 euros.

Enfin bref, le gars, il vit avec son AAH et comme il n'est pas trop con ou bien qu'il a des gens qui l'aiment en l'aidant, il met un peu de pognon de côté: 1 000 euros, 2 000, voire un peu plus, les années passant. Et avec ça, il se démerde !  Son épargne, sa petite épargne, devrais-je dire, il la place sur un livret A ou sur un PEL, il fait comme tout le monde... en prévision d'un coup dur ou pour ses vieux jours. Comme tout le monde en fait, il essaie d'être prévoyant.

Et qu'est-ce qu'il font nos socialistes ? Jamais à court d'idée pour faire braire les petites gens et les classes moyennes et accessoirement des économies de bout de chandelle, ils décident de prendre en compte le produit de cette épargne dans le calcul de l'AAH. En gros, les intérêts perçus, dès le 1er euro, viendront en diminution de l'AAH accordée ! Mais mieux encore, le fait de toucher des intérêts pourra faire perdre à notre handicapé dans l'incapacité totale d’exercer une activité les compléments de ressources versés pour le logement. La double peine !

Bref, parce qu'il aura épargné un peu, un handicapé touchant 1 000 euros mensuel pourra voir son allocation actuelle passer de 1 000 euros à moins de 800 euros ! Une  perte de revenus allant, pour une année pleine, de 1 200 euros à 2 100 euros pour 200 000 Français dont le seul tort aura été d'être lourdement handicapé et d'avoir, un peu, épargné !

Et pourquoi donc ceci ? Parce que c'est comme cela que cela se passe avec les autres minima sociaux comme le RSA ou le minimum vieillesse. Sauf que cet handicapé, il n'a pas demandé à être handicapé. Il n'a pas demandé à être à la charge de la société, il n'a pas demandé à être dépendant des autres, de sa famille, s'il en a une, ou des divers services sociaux ou associations caritatives.

Non mais sans déconner ! Comment un gouvernement, qui plus est de gauche avec ses supposées valeurs de solidarité, d'humanisme et toussa, peut-il ne serait-ce qu'un instant penser faire un truc aussi scandaleux. Ce même gouvernement qui sans concertation aucune a repoussé sine die le cadre de la loi de 2005 sur l'accessibilité des lieux recevant du public...

Pour ceux qui ne le sauraient pas, avec moins de 800 euros de revenus par mois, on est considéré comme étant sous le seuil de pauvreté. Le parti socialiste et le gouvernement s'attaquent donc bien avec ce projet de loi aux plus pauvres. Plus belle la gauche !

Une pétition contre ce projet inique, " Stop à l'indécence ", est disponible ICI , elle a déjà recueilli plus de 35 000 signatures ! Bon, vous me direz, on sait ce que ce gouvernement de salauds fait des pétitions...

Adendum : Devant le tollé, le GVT a rétropédalé illico, le projet serait abandonné. reste a savoir comment des socialistes " dignes " de ce nom ont pu envisager ne serait-ce qu un instant d adopter cette réforme.

Folie passagère 2956.
Afficher l'image d'origine
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

40 commentaires:

  1. Honteux mais guère étonnant tant je m'attend au pire avec ces gens -là ! Ils mentent comme ils respirent et quand ils ne mentent pas, ils usent d'un cynisme écoeurant. Ils font tout pour déstabiliser les fondations qui ont permis la relation d'aide quelle qu'elle soit. A présent, l'aide est ciblée vers ceux qui ont l'honneur de plaire, entre autre les migrants. Même Lucette voulait en faire la remarque mais on ne l'a pas autorisée à poser la question. Car SDF et Handicapés c'est un même combat.
    Et la finalité de tout ça c'est formater tout ce beau monde, éliminer (ecologiquement, bien sûr !)les déchets, et vivre dans un environnement clean, exempt de défauts. Uniquement des imbéciles obéissants. Ça fait peur, hein ?
    Il faut lire ce qui est dit sur le transhumanisme. Ne soyons pas dupes, et la rondeur et le gonflement des chevilles, appuyé par des médias aux ordres,du président ne me tromperont pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: a propos de tranhumanisme,très bon article dans La Croix d aujourd'hui. Edifiant !

      Supprimer
    2. Egalement sur le même sujet (transhumanisme), relayé et traduit par le Saker, un rapport sur la situation en Allemagne – littéralement envahie – et qui montre une révolte grandissante et violente des autochtones:
      http://lesakerfrancophone.net/une-strategie-de-sortie-pour-les-traitres

      Le § sur le questionnement est particulièrement révélateur. On en est pas encore à ce stade en France (encore que, Calais..etc.), mais au vu du déroulement on peut vraiment penser qu’il y a une organisation manifeste et rigoureuse de destruction complète (le mot n’est pas trop fort) de la société en place (vu un autre article relatant qu’un village de - 100 âmes, se voit imposer l’accueil de 750 migrants : raspail était prémonitoire et en dessous de la vérité)
      Gillen

      Supprimer
  2. Oh les fils de putes (que les prostituées me pardonnent) Quelle bande de hyènes. A l'instar de manolito qui veut tout faire contre le FN, il faut tout faire contre ces salopards.
    France reveille toi!
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: alors la ce coup sur l'AAH, fallait oser. Sur le coup, je n y ai pas cru et pourtant... On croit que lus rien ne peut nous étonner avec ces socialistes, mais si, pourtant chaque jour, ils apportent la preuve qu ils n ont pas fini de nous dégoutter.

      Supprimer
  3. Ca y est, j'ai compris où ils ont trouvé l'argent " qu'ils ont débloqué" pour les clandestins...
    La bonne gestion du peu dont on dispose n'est visiblement pas une vertu pour nos socialos, pas étonnant d'ailleurs quand on voit leur gestion de l'argent public ( pas le leur, faut pas déconner quand même...)...
    On est en route pour la prochaine étape...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: La prochaine étape ? tout est à craindre !

      Supprimer
  4. Géo

    Bonsoir

    De plus en plus sordides les fachos pseudo socialistes au pouvoir!

    D autre part,il faut bien trouver les fonds pour subventionner les "refugiés"dont beaucoup nous sont hostiles.
    Les K.fards qui pretendent gouverner montrent leurs vrais visages en agissant ainsi,eux qui aiment bien les comparaisons avec la 2eme guerre mondiale ,eh bien ça me rappelle quelque chose,la mise au ban des handicapés!
    Et où est passé le vivre ensemble alors?
    800€/mois,quand on voit les montants des loyers les moins élevés dans ce pays qui plonge dans les ténebres,il est clair que ces "socialistes"ne veulent qu une chose:la proliferation des ignorants et des miséreux pour détruire un pays afin de mieux l asservir à des interets glauques.
    Le manque d humanisme,le cynisme,devoilés à tous et le Quasimodo de l Elysée a l ame bien tordue pour cautionner celà!
    On aimerait que l Opposition proteste,là encore,avec force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: ah mais attention, l opposition proteste, elle n arrête pas d ailleurs en ce moment pour qui sait écouter là où il faut. Mêeme TF1 ce soir a fait fort qualifiant le GVT soit d amateur, soit d'électoraliste ! au 20h ! tout de même !
      Sinon, pour ces socialos, rien ne les rebute, y compris aller taper dans les maigres revenus des handicapés.

      Supprimer
  5. La solidarité, l'humanisme, c'est réservé aux nouveaux venus (voir mon commentaire sur ton billet précédent).

    Entre les différents couacs (impôts locaux, collectivités locales) et maintenant ce racket indécent sur l'AAH, la jungle qu'on vide pour peupler les campagnes, Valls qui trouve irresponsable de parler d'un manque d’autorité de l’État constaté par tous, le tribunal qui juge à huis clos 10 majeurs par peur des débordements dans la salle, etc, etc.... la Socialie perd pied, la Justice dégringole et les Français sont déboussolés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: entièrement d accord avec toi , la socialie perd complètement pied , même TF1, comme dis juste au dessus parlait ce soir d amateurisme et d électoralisme. Déboussolés les Français ? possible, que dire alors de ce GVT ?

      Supprimer
  6. Il faut savoir qu'un handicapé qui peut travailler dans un C.A.T, n'a pas droit aux 35 heures, il bosse à l'ancienne, 39 heures. En revanche, comme il a droit à AAH, il ne touche que 50% du SMIC. Fabuleux, non ?

    C'est ça la république solidaire.

    Inutile de préciser que les C.A.T se font des couilles en or sur le dos de leurs travailleurs. Mais ces derniers n'ont aucun droit à une quelconque participation aux bénéfices. Faudrait pas déconner, ils ont le droit de vivre, qu'ils ne se plaignent pas.

    Oserai-je préciser que la gauche n'a jamais touché à leur statut. Les damnés de la terre ils ne sont pas blancs, ils ne sont pas handicapés, ils sont colorés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ceci prouve seulement qu'il n'y a pas encore d'immigrés dans les CAT ...
      Quant au droit de vivre il est normal qu'il soit taxé car il faut bien que la gauche trouve des ressources et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se bat avec opiniâtreté pour le choix de mourir dans la dignité, ce qui lui paraît mieux que celui de vivre dans la pauvreté.
      La gauche de pouvoir est tout au bout de la chaine alimentaire. (la gauche ça va de Mélenchon à NS, hein !).
      C. Monge

      Supprimer
    2. @Koltchack: je connais particulièrement bien le système des CAT qu on appelle ESAT aujourd'hui et autant dire que les gens qui y travaillent n ont pas a se plaindre. Quant aux 39h, ça, c'est en théorie, en fait le temps de travail ( pour la même rémunération ) varie plus ou moins selon les capacités des handicapés. Les ESAT ne se font pas de couilles en or, ils font de toutes petites marges, de l ordre de 10% grand maximum et , en général, la totalité des bénéfices est réinvestie soit dans l ESAT soit dans les structures d accueil de vie (jour et nuit ) auxquelles il est très souvent rattaché

      Supprimer
  7. Je ne lirais plus ces billets le soir si je veux dormir !
    Comment se peut-il que ce pays accepte autant de bêtise, autant de prétention ?
    Je ne suis pas un farouche partisan de la démocratie, je le suis même de moins en moins car je pense qu'aujourd'hui elle ne soit l'autre nom du fascisme de gauche qui nous gouverne.
    Préférer les étrangers aux Français est un crime. Abandonner les nôtres au profit d'autres qui ne nous en remercient pas et nous envahissent tranquillement, c'est de la haute trahison. Privilégier les délinquants au détriment des victimes une ignominie.
    Et c'est la dedans que nous baignons sans que quiconque mette publiquement et à haute voix ces mots sur ces choses. Et pas plus NS que d'autres, sauf peut-être Dupont-Aignan.
    C. Monge




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @C; Monge: mais tout cela est dans la tendance " inversion des valuers " dont la gauche se repait depuis des années, avec, c'est vrai, une droite qui a trop laissé passer. Maintenant que cette droite se réveille, un peu, il est temps, on lui reproche de la faire disant qu elle veut siphonné l extrême droite.
      Dupont Aignan ? autant de bon que de mauvais dans ses discours et aucune audience.

      Supprimer
  8. Bonsoir Corto,
    Je ne soupçonne pas les socialistes de chercher à carotter sur l'allocation des handicapés, c'est pire, ils montent des usines à gaz qui vont finir par leur exploser au visage.
    Le plus consternant c'est avant tout l'incompétence crasse de ces fonctionnarisés au pouvoir et leur incapacité à anticiper les conséquences des mesures fiscales qu'ils mettent en place.
    A peine remis de la boulette sur les impôts locaux des retraités, voilà qu'arrive la boulette sur les handicapés… on attend la suivante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @libres echanges: oui, j ai vu: rétropédalage illico sur cette mesure. Mais le mal est fait: comment un GVT se prétendant près des réalités a pu seulement un instant travailler sur ce projet ? Hallucinant tout de même: incompétence et amateurisme !

      Supprimer
  9. PS: Rétro-pédalage effectué :-) :-)
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/11/03/97002-20151103FILWWW00406-handicapes-le-gouvernement-retire-sa-mesure.php

    RépondreSupprimer
  10. Même si on sait ce que ces ordures font de nos pétitions, je suis quand même aller signer.
    Et au retour, ô miracle, cela avait déjà été efficace ! ;o))

    Comment ils ont pu cogiter sur une telle bassesse ? Très simple : ils ont déjà gaspillé tous nos sous et ont besoin de fonds pour installer des robinets et des salles de bal (et de shoot ?) dans la jungle calaisienne.
    Or, il est bien connu que l'argent n'a pas d'odeur. Ce n'est pas comme eux qui puent la mer*e à 100km à la ronde.

    Si seulement il y avait, ne serait-ce qu'un seul, djihadiste voulant faire œuvre utile...
    Même pas en rêve, je sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: Plus que ce retropédalage, moi ce qui me sidère c'est qu ils aient pu ne serait-ce que penser à cette mesure ! Non mais imagine un instant si c'était un GVT de droite qui avait voté ça ... Bassesse et amateurisme, je ne vois que cela !

      Supprimer
  11. tonton flingueur4 nov. 2015 à 01:29:00

    pas a dire, désespérant...! on a quand meme de plus en plus l'impression désagréable que ce gouvernement, comme la gauche en général d'ailleurs, n'est composé que de ce qui se fait de mieux en termes de nuisances, de nullitées, de baltringues et autres sombres connards/asses ( parité oblige...) dont l'incompétence crasse n'a d'égale que l'appétit pour les postes et pouvoirs divers... j'entendais il y a quelques jours un journalope s'interroger gravement sur le fait de savoir si le ps faisait intentionnellement monter le fn, non, pas du tout, ils font simplement ce qu'ils savent le mieux faire, c'est a dire des conneries ... d'ailleurs ils ne faut pas s'y tromper la montée du fn est leur plus grande frayeur... j'ai 53 piges et je ne me souviens pas avoir eu un gouvernement d'une telle nullité dans tous les domaines et pourtant on n'est loin de n'avoir eu que des lumières ! ceçi dit, peut etre que pour la gauche, le fait d'etre en fauteuil roulant par ex est la preuve de disposer d'un moyen de transport luxueux, contrairement aux avions privés utilisés par manolito ou pour les " migrants " n'est ce pas leroux ? enfin, bref tout ceci apparait encore plus pitoyable quand on comprend qu'il s'agit avant tout d'economies de bouts de chandelles pour affecter ces moyens a d'autres plus "rentables " electoralement et qui tiennent tant a coeur a l'éléctorat " progressisto- bobo- humaniste " le coeur de cible de la gauche.... un conseil d'ami a la gauche tout entière, arretez, mais vraiment, vraiment, de nous prendre pour des cons, ca se voit beaucoup trop maintenant... tu dis : " reste a savoir comment des socialistes dignes de ce nom ont pu envisager ne serait-ce qu un instant d adopter cette réforme. " ben... la réponse est dans la question ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: J adore ton commentaire !

      Supprimer
    2. @ Tonton Flingueur
      + 10 ans, et même constat. :-(
      Trouver pire étant impossible, il faut remonter jusqu'à Deschanel pour une approche certes lointaine... Car, s'il n'était pas très futé, au moins n'était-il pas foncièrement (si j'ose dire !) un super-nuisible. Très performant dans ce seul et unique domaine.
      Mais je crains fort que, parmi ses très rares contemporains survivants, aucun ne soit désormais capable de lire notre ami Corto ou ses commentateurs !

      Supprimer
  12. La taxe sur les terrains non bâtis, celle sur les abris de jardin, la réforme de l'AAH, des bourses, de l'APL.....
    Soit la haute administration (ce bidule formé génialement à l'ENA) est incapable de mesurer l'effet sur le vulgum pecus
    Soit le politique est incapable d'apprécier l'impact sur le "sans dent"
    Soit les 2 s'en foutent complètement en vertu du principe colbertiste "l'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris".
    Le problème est que l'oie n'ayant plus que trop peu de plumes elle se met à râler (mais ça n'empêche pas de continuer à tenter de la plumer).
    Bref c'est le bordel. Heureusement nous avons un gvt. réactif qui déclare que nous ne devons pas payer nos impôts et un syndicat qui s'inquiète de la charge de travail supplémentaire.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopux: a chaque fois, je me dis qu on atteint des sommets, et bien non, à chaque fois, ils nous donnent l occasion de voir a quel point ils sont nuls ! S'attaquer aux maigres ressources des handicapés ! Non mais ! et sur ce coup là , je ne pense pas qu ils aient été incapables de mesurer, pis, je crois qu ils n ont même pas chercher à mesurer !

      Supprimer
    2. D’accord avec Droopix
      Mais qu’attendre de ces i cube (Ignares, Incultes, Incompétents), hors sol et coupés des réalités du citoyen lambda, qui niaient l’évidence de la crise il y a 4 ans ?
      Depuis + de 3 ans aucune réforme sérieuse et efficace n’a été entreprise ou même commencée a être préparée. (Désolé mais la réduction de l’augmentation des dépenses à tout va, n’est pas une diminution de la gabegie, mais reste une augmentation des dépenses – certes, moins rapide, mais augmentation malgré tout - ). La seule action depuis 3 ans a été de combler le gouffre par un matraquage fiscal, particulièrement sur les classes moyennes et principalement sur les familles, censées mal voter. A force de taxer à tout va (pour combler les caisses désespérément vides), vient un moment où l’on fait les fond de tiroir, tout azimut, l’état étant aux abois. Donc, foncier non bâti, puis AAH, puis… etc.. , sans se poser de question sur les conséquences. On voit après. Soit c’est voulu de façon machiavélique pour éliminer une classe sociale ; Soit c’est une inconséquence cynique ( ce que je suis enclin à penser): On teste un moyen de récupérer un peu de fric, si pas de réaction tant mieux on poursuit voir on accélère ; sinon on abandonne en prétextant une erreur d’un larbin (ne pas perdre la face et trouver un coupable), et on passe à l’expérience suivante…(i3)
      Gillen

      Supprimer
  13. Si nous avons assisté à la prise d'une décision honteuse et scandaleuse du gouvernement à l'encontre de handicapés, mon cher Corto, et si nous avons pu voir le gouvernement reculer devant une levée de bouclier justifiée, nous n'avons pas entendu parler de la réduction des bourses d'études pour les étudiants. Sachez que certains étudiants ont vu leur bourse diminuée de moitié, passant de 300 à 160 euros. Cette annonce était accompagnée d'une lettre qui expliquait que le gouvernement voulait augmenter le nombre de boursiers : il est donc demandé aux boursiers de payer les bourses d'autres boursiers. Et dans ce cas-là, je n'ai pas entendu parler de "rétropédalage".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: on en a enteudu un peu parler de cette diminution des bourses mais sans plus il est vrai. Pourquoi ? Alors qu ils nous rabachent que la priorité c'est la jeunesse et l éducation... là aussi, je n ai pas compris.

      Supprimer
  14. le vrai visage de la gauche se révèle dans ce type de projet... il faut être tordu et profondemment malhonnête pour oser cela. peuvent retropédaler, l'intention était la.

    Il faut voter contre ces gens plus que dangereux aux prochaines élections.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: comme tu dis, rétropédalage ou pas, l intention etait là et le projet en passe d etre adopté. Incroyable !

      Supprimer
  15. Plus c'est gros plus ça cache ce qui risquerait de fâcher . Le Foll ,devant tous ces rétropédalages , ne dit que ce ne sont que des ajustements à faire et pendant ce temps personne ne parle du chômage qui ne va qu'en grandissant mais qui baissera de gré ou de force en 2016 , on parle de la reprise des entreprises ,où , en Chine ? Revoir le code du travail , on touche à rien ,mais on renforce la protection des travailleurs en oubliant de signaler que si il y a des droits il y a aussi des devoirs envers le taulier , hier je n'ai pas eu le temps de commenter pour les 2 pilotes mais par expérience, ayant pris quelques fois des avions taxi pour des livraisons urgentes , mes bagages ont toujours été vérifiés par au moins un pilote . On pense ce que l'on veut pour ces pilotes d'air cocaïne .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: on a tout de même l impression que c'est panique a bord: 4 méga retropédalages en une semaine, le déclenchement a 1 mois de la COP21 et des Elections de NNDL, ces gens sont vraiment des amateurs, mais des amateurs dangereux.

      Pour les pilotes, je ne conteste pas, pendant 10 ans j ai pris régulièrement ce genre d avions et à chaque fois, j ai été contrôlé. la seule fois ou je ne l ai pas été, c'etait sur un avion de la République Française ! Non, ds mon billet d hier, c'est le mode d interpellation qui m a surpris parce que destinés exclusivement a faire de l esbroufe ou pour complaire aux autorités dominicaines

      Supprimer
    2. @corto j'avais saisis , mais ils auraient été guyanais avec Mam Toto ils n'auraient que franchi le palier ., dans tous les cas de figure c'est quand même étrange cette évasion , pourvu qu'ils ne se suicident pas avant que toute la lumière soit faite .

      Supprimer
  16. Ce qui est important pour l'instant, c'est la COP 21 de président, le reste de la roupie de sansonnet.
    Le vieux,les handicapés, à qui le tour?
    Les nouveaux-nés, c'est bien ça! Enfin pas tous les chiards ceux des catholiques bien clairs de peau.
    Mais dehors les charognards,dehors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas, : les nouveaux nés, je ne sais pas mais pour la première fois on annonce une baisse de la natalité: principales explications: les femmes qui bossent, la crise & le chomage et... les réformes sur le quotient familial et baisses des allocations familiales ! bravo la gauche !

      Supprimer
    2. Oui, enfin la COP cela permet d’occuper le terrain (tout comme l’inauguration des chrysanthèmes / commémorations en tout genre l’année passée, etc ..) Se pavaner et faire de l’esbrouffre (le pire est qu’ils y croient eux-mêmes). Ainsi on évite les sujets qui fâchent (chômage croissance expatriation des élites, chute des investissements des étrangers…) ou même d’inciter les gens à réfléchir et en parler (Lucette )
      Un exemple : les 21 engagements pris conjointement avec la Chine (cf voir sur le site de l’Elysée), totalement vides de substance ; comme le décrit et dénonce Ch Sannat sur son site (Insolentiae)
      Encore une action pitoyable des « communicants » de l’Elysée. - futur flop ? -.
      Gillen

      Supprimer
  17. L'imagination sans limites des experts fiscalistes sans vergogne s'emploient à racketter toutes les catégories impuissantes à se défendre est dans la ligne de la gauche Terra Nova. . Hollande est le champion dans et aucune outrance dans ce domaine ne me surprend. Il faut bien financer le lumpenprolétariat qui arrive massivement et dont on nous dit qu'il va redresser économiquement l'Europe . Et que ce soit en appauvrissant de façon spectaculaire les européens depuis des décennies ne bouleverse que des esprits chagrins repliés et égoistes... Nina

    RépondreSupprimer
  18. Souvenirs, souvenirs...
    Quand j'ai commencé ma carrière j'ai payé une taxe prof. x frs puis l'année suivante + 400 % !!!!
    Barre vient causer dans le poste que c'était la nuit qu'ils ont voté, qu'ils étaient fatigués, snif snif.
    Barre mal barré sur ce coup dit "je limite l'augmentation à + 70 %"
    J'envoie un chèque de X + 70 % en disant que c'est Barre qui l'a dit !
    Quelques mois plus tard je reçois la visite d'un huissier que j'ai menacé de séquestrer, le pauvre, il n'avait pas la télé.
    Donc les cons ne sont pas de la dernière averse.
    Homo-Orcus

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen