mardi 10 novembre 2015

Quand Bartolone donne dans l'outrance et le n'importe quoi !

Quand Bartolone associe ceux qui ont participé à la Manif pour Tous à la droite extrême, donc, selon lui, le FN et ce faisant sous-entend que le FN serait l'allié de Valérie Pécresse pour les prochaines élections régionales... Ou comment raconter n'importe quoi !

" Pouvons-nous accepter que la droite extrême alliée de madame Pécresse soit demain en responsabilité en île de France ? "


J'imagine que ce charlot n'ira pas cracher sur les voix de l’extrême -gauche, voire sur quelques unes du FN, si cela peut l'aider à remporter l'élection.

Folie passagère 2964.

Résultat de recherche d'images pour "pécresse 2015"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. Alors là, mon cher Corto, vous vous faites du mal ! Plus personne n'écoute et n'entend ces gens-là, voilà la vérité, et c'est bien ce qui les met hors d'eux-mêmes, n'hésitant pas à donner dans toutes les outrances. Pour ma part, et je crois que nous sommes nombreux, à attendre que le "drame" qu'on nous promet se réalise enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne et Alexei: personne n écoute plus ce tocard ? Détrompez-vous, si j en crois le dernier sondage 38% des Franciliens sont prêts à voter pour lui au second tour pour 28% au premier tour !
      Alors peut être que personne ne l écoute mais des centaines de milliers de gens vont voter pour cette buse

      Supprimer
    2. Géo

      Excusez ces gens qui n ont pas les moyens de se greffer un cerveau.

      Supprimer
  2. Qui écoute encore ce tocard?

    Alexei

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien que Bartolone se présente aux Régionales. On va enfin pouvoir virer la gauche de l'un de ses bastions les plus solides; restera Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Rupert: on croise les doigts et ça va etre très très juste

      Supprimer
  4. Ce type est tellement stupide qu'il faudrait le trépaner pour savoir s'il y a
    quelque chose sous l'os...ça ferait avancer la science.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'entendre sur RMC, mon cher Corto, que la gauche et des people et non des moindres, y compris des journalistes comme Yvan Levaï, militent pour qu'en PACA on vote Estrosi DÈS LE PREMIER TOUR ! Ces gens de gauche n'ont même pas prononcé une fois le nom de leur candidat.
    Bref tous ces gens, qui n'ont que très peu à voir avec la région PACA, viennent intimer l'ordre aux électeurs, de voter pour Estrosi au premier tour. C'est ce qu'ils appellent la démocratie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marianne,
      "journalistes comme Yvan Levaï" humour volontaire ou pas ?
      Droopyx

      Supprimer
  6. Dans le pays de France, la démocratie est belle et bien morte. En attendant la loi islamique nous devons nous coltiner les diktats de la gauche bien pensante et de la bobocratie journalistique qui vérolent pour bien longtemps notre patrie.
    Époque de merde! GfB

    RépondreSupprimer
  7. "J'imagine que ce charlot n'ira pas cracher sur les voix de l’extrême -gauche, voire sur quelques unes du FN, si cela peut l'aider à remporter l'élection."
    Normal, un FN qui vote à droite est un facho. Un FN qui vote à gauche est un repenti qui a su reconnaitre le vrai pacte républicain, fondement de notre société généreuse qui n'hésite pas à financer des pistes cyclables au Chili.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  8. Je me contrefous pour ma part de ces élections qui verront comme toujours arriver dans ces assemblées des rapaces avides de coups tordus, de marchés truqués, de copinages bien compris, etc, etc....
    Mais il est vrai que ces temps-ci j'ai tendance à me foutre de tout.
    Reste que certaines victoires me feraient venir un semblant de sourire.

    RépondreSupprimer
  9. Ces maitres es sciences en " Pas d'amalgames ! " amalgament eux sans honte et en toute malhonnêteté depuis 30 ans droite et extrême-droite ! Pourquoi voulez-vous que ça change et ensuite ils émettent des injonctions dites Républicaines pour un ralliement à un front républicain où brusquement la droite qui a droit au terme de républicaine est autorisée à rejoindre les rangs républicains de nos vertueux socialistes donneurs de leçons républicaines à la terre entière ... C'est tellement plus facile d'entraîner dans son échec ceux qu'on a eu de cesse de rejeter dans les plates-bandes de l'extrême-droite .. Et tellement plus difficile d'assumer la responsabilité de ses propres échecs pour servir les amalgames de Marine Le Pen ! Ne sont ils pas censés gouverner notre pays depuis 3 ans avec les nombreux succès que l'on connaît ! Et quelle vision d'un pays où parce qu'on est au 21 ème siècle chacun a le droit de vivre comme il l'entend et d'aimer qui il veut .... On se demande pourquoi il faut faire des lois puisque chacun est appelé à faire ce qu'il veut sans se poser la question de savoir où s'arrête sa liberté et où commence celle d'autrui ! Beau programme et grave question ! Mais quel lyrisme et quelle indigence de réflexion ! C'est pathétique ! Quand des Régions dont la mienne seront tombées dans la corbeille du FN qui devra t-on remercier ? Et à quels règlements de comptes devra t-on se préparer ? On peut s'en inquiéter ! Marguerite

    RépondreSupprimer
  10. Ce type est pire que la peste, il gagne , il se trouve une Bonne place grassement pays, il perd et garde son perchoir.

    RépondreSupprimer
  11. Quand la panique fait faire et raconter n'importe quoi,cet abruti de Bartolone est l'image du type qui se pisse dessus de trouille

    RépondreSupprimer
  12. " pouvons nous accepter que la droite extrême etc...."
    euh...oui, on le peut et même ont le souhaite espèce de tête de buse, nullard profiteur, si ça pouvais te renvoyer sur ta terrasse payée par notre pognon et oublier que tu existes, franchement, ça suffirait à notre bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boufil:très bien, cette colère! Que je partage!

      Supprimer
  13. Pendant que Bartolone pédale dans la semoule, sa copine vient le soutenir et fustiger la "droite pétainiste"
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/11/10/25002-20151110ARTFIG00161-regionales-taubira-attaque-l-esbroufe-petainiste-de-la-droite.php
    Mais je lui reconnais un certain courage car le bob n'avantage personne :-)

    RépondreSupprimer
  14. Enquête sur un possible emploi fictif dans l'entourage de Bartolone.pas étonnant qu'il fasse campagne avec taubira .
    Méthode Coué : La gauche progresse au premier tour !
    Claude Bartolone, a décidé de saisir la justice au sujet d’une campagne d’affichage à Argenteuil , si la gauche progresse pourquoi avoir peur d'un sondage .
    Et pourquoi pas l'extrême droite ce qui vaudrait mieux que l'extrême gauche.

    RépondreSupprimer
  15. tonton flingueur10 nov. 2015 à 18:25:00

    la peur, que dis je, non, la panique monte a gauche, pertes d'élections signifie pour tout ce petit milieu politico mondain germanopratin la disparition de beaucoup de subsides et subventions diverses et généreuses qui leur permettent de faire vivre grassement sur la bete tout leurs obligés, amis/ies, copains coquins, maitresses /amants, fistons/fifilles, alors toutes les outrances et " stigmatisations " sont bonnes a prendre ... ces gus perdent leurs sang froid et l'obscénité est de leur coté...il faut bien comprendre que toutes leurs déclarations visant a faire d'une eventuelle victoire du fn comme étant une catastrophe est a prendre au pied de la lettre , ce serait effectivement une catastrophe, mais surtout pour eux ... rien que pour ça...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa