mercredi 28 décembre 2016

Ainsi va la vie en Socialie ... (59) P'tain, encore 5 mois !

Résultat de recherche d'images pour "françois Hollande "

C'est tout de même étrange, voilà un mec que l'on sait " radicalisé ", connu des services de police italiens, qui a fait 4 ans de prison en Italie, que l'on retrouve en Allemagne, qui commet un attentat à Berlin, qui est rapidement identifié, qui a un mandat d'arrêt international au cul, dont les différents portraits ont été plus que largement diffusés et voilà t'y pas qu'une fois son forfait commis, le gars se fait un petit tour d'Europe, passe de Berlin à  Copenhague puis redescend en bus, via la Belgique, en France où l'Etat d'urgence est toujours en vigueur,  il peut circuler librement dans la gare de Lyon Part-Dieu, acheter un billet de train et filer à Milan en passant par Chambéry (le jour même où Président s'y trouve), avant de se faire descendre lors d'un simple contrôle de routine. Soit le gars est très, très fort, soit les services supposés assurer notre sécurité en Europe sont très, très nuls; quant à nos frontières... On notera, sur le sujet, l'extrême discrétion, inhabituelle, de notre premier Sinistre Bernard Cazeneuve. Quant à son roquet de l'Intérieur, Bruno Le Roux, il déclare " ne pas comprendre la polémique du passage en France d'Anis Amri ".

Président s'est encore distingué: deux communiqués pour saluer les mémoires de Michèle Morgan et Claude Gensac, zéro communiqué pour exprimer sa compassion et sa solidarité avec la Russie qui vient pourtant de perdre 92 personnes dans un crash d'avion parmi lesquelles les deux tiers des extraordinaires chœurs de l'Armée russe. Quant à ses vœux aux Français pour Noël, on les attend encore...

Belkacem a souhaité, je la cite, de " Joyeuses fêtes laïques " au personnel de l'Education Nationale.

Bachar El Assad, aidé des Russes, a remporté la bataille d'Alep et semble sur le point d'avoir reconquis l'intégralité de la Syrie. Président, son Premier Sinistre et son ministre des affaires étrangères, Ayrault, sont tout penauds. Les premiers vrais témoignages en provenance d'Alep que ne transmettent guère nos médias officiels ne laissent aucun doute sur l'extrême barbarie des " rebelles modérés " déployée tout au long du temps qu'ils squattèrent Alep-Est.

Le jour de Noël, Assad, accompagné de ses enfants et de son épouse, s'est rendu dans un couvent copte et a assisté à une messe.

L'Europe, Président en tête, boycotte la Russie, maintient les sanctions économiques pourtant jamais elle n'a importé autant de gaz russe en achetant 170 milliards de m3 à Gazprom, +12% en 2016

Pour le journal The Independant, 8 mini-jungles se sont recrées à Calais. Pour France Inter qui relaie les propos de la Préfecture du Nord, il n'y a aucune nouvelle jungle à Calais. Pour France Culture " une nouvelle jungle se reforme près de Calais "...

Fissenou S., 23 ans, d'origine malienne, " individu antisocial, fragile et sujet à des bouffées délirantes ", est parfaitement connu des services de police. Son casier judiciaire, long comme le bras, commence à se charger alors qu'il est encore mineur: Violences, vols, trafic de stupéfiants... Le 25 décembre dans un TGV, il s'en prend violemment aux passagers et aux contrôleurs. Débarqué du train par la police, il est conduit à l'hôpital psychiatrique, laissé sans surveillance, il s'enfuit et dans la foulée tuera trois personnes âgées avant d'agresser à l'arme blanche les clients d'un centre commercial. Bruno Le Roux et Jean-Claude Urvoas ne se sont pas exprimés; Taubira non plus.

Je veux bien que nous soyons en pleine trêve des confiseurs mais je trouve les candidats à la primaire gauchiste qui aura lieu dans moins d'un mois d'une discrétion incroyable, totalement inaudibles. Quant à la droite qui a une élection présidentielle à gagner dans moins de  5 mois, ça ne vaut guère mieux.

Il paraîtrait que les mairies de France voient se multiplier comme des petits pains les inscriptions sur les listes électorales. A Nantes, on a même mis en place des " véhicules d'initiative citoyenne " qui se déplacent dans les quartiers pour aller à la rencontre " des électeurs qui ne peuvent pas aller en mairie ". D'après BFM TV - qui ne se ménage pas pour inciter les gens à aller s'inscrire -  la victoire de Trump et l'éventualité d'une défaite de la gauche mobiliseraient les jeunes...

Magnifique déclaration de la Touraine, actuellement ministre de la santé: " Quand on a projet de grossesse, il faut avoir des relations sexuelles protégées parce que le virus peut se transmettre par la voie sexuelle. " Et oui, cette dame est ministre de la santé... et pour encore cinq mois.

Le plan massif gouvernemental d'envoi en formation (avec vos sous) sous peine d'être radié de Pôle Emploi porte ses fruits. Ainsi, selon El Khonnerie, 450 000 personnes ont déjà trouvé une place en stage (de formation) et 209 000 pourraient les rejoindre d'ici la fin de l'année. Le Pôle Emploi de Normandie fait office de modèle et puisque nombreux sont les chômeurs envoyés en stage de formation aux métiers... d'accompagnateur d'animaux de compagnie, d'éducateur canin, d’hypnotiseur, d'hypnothérapeute, de masseur de bien être, de marionnettiste, de naturothérapeute, d’esthéticien corporel ou bien encore de crêpier. Le stage permettant de se prévaloir formé à la réalisation de crêpes (de blé ou de froment) dure 21 heures et coûte aux contribuables 21 euros de l'heure. Au niveau national, le CAP de formation aux métiers de la petite enfance que Pôle Emploi refusait de financer faute d'embauche par la suite est à nouveau offert à qui veut.

Le chômage a baissé qu'ils nous disent... A fin novembre 2015, toutes catégories confondues et Dom-Tom inclus, il y avait 6 476 700 personnes inscrites à Pôle Emploi, elles sont 6 547 600 à fin novembre 2016. Soit + 1,5% sur un an (source Dares)

Mélenchon a toutes ses chances pour 2017, son bouquin-programme, L'avenir en commun, est le quatrième ouvrage "littéraire" offert en cadeau à Noël cette année juste derrière la BD Black et Mortimer, le bouquin de Leïla Slimani et celui Gaël Faye.

Après lui avoir refusé, Président accorde une grâce totale à Jacqueline Sauvage et ordonne ainsi sa libération immédiate. Jacqueline Sauvage avait pourtant, par deux fois, été jugée coupable de l'assassinat de son mari. Se faire justice soi-même ne serait donc plus un problème ? Le 2 mai 2012, Président, alors candidat, déclarait: " Moi, Président, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante ". Dans son engagement de campagne n° 53, il s'engageait à ce que le pouvoir n'intervienne pas dans les dossiers individuels.

Président a fait savoir au peuple de France qu'il quittera l'Elysée avec la chienne Philae qui lui avait été offerte en 2014 par le Comité des anciens combattants de Montréal. Pour Julie Gayet, rien n'a encore filtré.

Allez, sur ce, bonne soirée les p'tits loups, même en Socialie.

Folie passagère 3402.
Afficher l'image d'origine
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

53 commentaires:

  1. Géo

    @Corto

    Le Noël de betkacem est parfaitement en accord avec le vrai sens du mot "laicité",la fête laïque,c est la fête des ignorants.

    Hollande...quittera l'Élysée ...avec Philaé...

    Mais combien a t il donc de chiennes ce type?

    Programme Mélenchon...

    Touraine,ne serait ce pas le mister Bean(théorie du genre oblige)de la Santé?

    Stages...crêpes,éducateur canin,hypnotiseur....accompagner animaux de compagnie...masseurs bien-être ...
    Ah!ah!ah!Faut il des cours pour accompagner les "zanimos",faire des crêpes,etc... et je me découvre plein de talents innés à ce compte.

    Pourquoi pas des stages pour porter des sacs à provisions,faire les courses,balayer,aller aux toilettes,etc....
    Et pas de stage pour devenir président de la république?

    Es tu sûr que tous ces gens ont un cerveau?
    Espérons que les Français retrouveront bientôt le leur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: espérons que les Français... si tu savais comment je méfies des Français...

      Supprimer
  2. Mêmes les Présidents iraniens et égyptiens ont envoyés leurs voeux pour Noël ! Misère !
    Comme tu dis, encore 5 mois ! Ils ont le temps d'en faire des... bêtises en 5 mois, surtout le pignouf N°1, chef des Armées.
    Sa détestation de Poutine peut le pousser à n'importe quel acte inconsidéré avant son départ. Méfiance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: n'importe quel acte inconsidéré... mais il est à lui tout seul un acte inconsidéré ! :)

      Supprimer
  3. Bonsoir Corto,

    Ils laisseront un désert derrière eux. Les recensions que tu nous dresses sont impressionnantes et témoignent au quotidien de la duplicité de ces individus.
    Je dois avouer que la "grâce" accordée par ce type (je ne peux plus le qualifier de président tant il disqualifie sa fonction) est le coup de grâce de la journée. Je ne connais rien sur ce dossier mise à part ce que nos merdias en ont rapporté (je confirme, c'est à dire rien à part de l'émotionnel mais on est habitué) mais comme tu le soulignes et comme le rapporte Eolas dans son billet (qui vaut la peine d'être lu. C'est ici: http://www.maitre-eolas.fr/post/2016/02/03/De-grâce): "Pourquoi diable deux cours d’assises ont-elles condamné Jacqueline Sauvage à cette peine, ce qui suppose, pour être précis, que sur les 15 jurés populaires et 6 juges professionnels ayant délibéré, en appliquant les règles de majorité qualifiée, au moins 14 aient voté la culpabilité, et 12 la peine de 10 ans d’emprisonnement[1] ? Comment expliquer une peine aussi lourde pour une femme expliquant être la victime d’un tyran domestique violent et ayant même agressé sexuellement leurs filles ?". Au nom de quoi, de quelles valeurs (à supposer qu'il en ait eues un jour), de qui Normal 1er s'est-il permis de bafouer comme il vient de le faire une telle décision surtout qu'Eolas ajoute un peu plus loin: "Dans ses réquisitions, à l’appui de la peine qu’il demandait, l’avocat général a usé d’un argument puissant sur l’esprit des jurés : il leur a indiqué la date probable de sortie de l’accusée en annonçant qu’elle se situerait, en suivant ses réquisitions et avec le jeu des réductions de peine et de la libération conditionnelle, environ un an après le procès (il a donné la date de janvier 2017)...". Il faut lire la suite du billet car Eolas conteste le calcul fait par le procureur mais bon, rien ne dit qu'il n'ait pas commis de faite lui non-plus. Ceci dit, il est probable que la Chancellerie ait transmis au Château des informations identiques à celles de la réquisition. Normal 1er a donc beau jeu de promulguer une peine avec quinze jours d'avance, il ne prend pas de risque et le bénéfice politique, il n'y a qu'à lire les différents commentaires, est total. S'il a bien appris de son maitre, ça ne le rend pour autant respectable.
    Le coup de canif est violent envers l'institution judiciaire est violent et, comme tu le dis, il donne un blanc-seing: se faire justice soi-même ne serait donc plus un problème ? Je ne suis pas certain qu'il ne soit pas mortel puisqu'il vient après de multiples autres. Les socialos (pas tous à gauche puisque c'est avant tout une tournure d'esprit) auront tout détruit.

    Bonne soirée malgré cette lèpre qu'est le Socialisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: j ignorais cette histoire de 15 janvier. Il faut rajouter en plus des deux procès, le non de la justice aux deux (ou trois ) demande de liberté conditionnelle.
      Je sais aussi que la manipulation des masses, en jouant l émotion, a été de première bourre, à preuve cette anecdote: il y a quelques mois, nous déjeunions avec des amis blogueurs au Falstaf à Paris, place Bastille. Il y avait, sur le parvis 150 à 200 personnes qui manifestaient pour demander la libération de Sauvage. Le soir, aux infos, sur toutes les chaînes: "deux à trois milles personnes ont manifesté...." avec gros pln sur les manifestants pour que l on ne voit qu il n était qu une poignée.

      Supprimer
    2. Géo

      Même montage que pour la manifestation "je suis Charlie" où des chefs d'État défilent en se tenant par la main en tête d'une foule largement moindre que prétendue à l époque.
      Mais,à propos...y avait il de vrais chefs d État dans cette mascarade?ou de simples larbins d organismes supranationaux et coercitifs?
      Ayant vu leurs goules sur photo,j ai trouvé une totale absence de sincérité et la pleine conscience de faire les pitres pour donner le change à la "populace" et prostituer leur petite personne pour racoler les suffrages.

      Sauf erreur,la désinformation volontaire est un délit lourdement sanctionné.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Je suis évidemment, pour ceux qui en douteraient, contre les violences conjugales mais je ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit communément. Je te mets les conclusions de Philippe Bilger sur ce sujet, conclusions que je partage entièrement: "... Si je suis le seul à penser et à dire cela, peu importe. Mais qu'on ne vienne pas m'accuser de corporatisme quand cette décision achève totalement la Justice déjà partiellement mise à bas. Quand François Hollande ne parle plus pour insulter les magistrats mais agit. Et donne le coup de grâce à la Justice." (http://www.philippebilger.com/blog/2016/12/le-coup-de-grâce-à-la-justice.html)
      Ça peut en satisfaire certain mais pas moi. Ce pays sombre.

      Bonne journée malgré la Socialie

      Supprimer
    4. L'avis d'un magistrat: http://blog.francetvinfo.fr/judge-marie/2016/12/28/j-sauvage-une-grace-a-mis-le-temps.html

      Supprimer
    5. H: je ne supporte pas Bilger mais j avais lu son billet et pour une fois, je suis ok avec lui

      Supprimer
    6. Désolé de revenir sur cette affaire mais ce billet vaut le détour: http://thierryleveque.blog.lemonde.fr/2016/12/29/le-dossier-sauvage-au-dela-du-storytelling/

      Normal 1er l'affligeant, ça sonne juste.

      Bon réveillon

      Supprimer
  4. Adoncques, deux cours d'assises ont condamné la Sauvage a dix ans pour avoir tiré TROIS balles dans le dos de son légitime, ignorant probablement que le divorce a été autorisé de nouveau en 1884, cours d'assises où siègent des jurés populaires dont une partie était des femmes, qui ont analysé le dossier, jugés en leur âme et conscience qu'elle était coupable. Il suffit d'une campagne d'intoxication de la part de gens qui ne connaissent pas l'affaire bien relayée par une presse qui ne la connaissait pas plus pour que Harry Pépère fasse un miracle et fasse sortir la meutrière. Le droit de grâce, que je ne conteste nullement, doit être exercé avec prudence et discernement. Mais le discernement de Hollande....

    Pas de soucis, le mari reste enterré.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: voit le commentaire ci-dessus de H. et le mien., tout y est pour comprendre cette " grâce " aussi scandaleuse que fort opportunément accordée

      Supprimer
  5. Il est vrai que le silence de tous les candidats devient inquiétant , sont-ils au courant que c'est en 2017 et non en 2018 que se passe la Présidentielle , il est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup absent sur le net et la tv mais quand même !
    La Touraine est formidable , aucun comique n'aurait pensé à cela ( j'ai piqué ta phrase et elle va voyager )
    Pour le chômage personne n'est dupe , il suffit de regarder autours de soi .
    Pour résumer , quel gouvernement de con , je crois que pour voir si il y a plus nul ce sera mission impossible .
    Et vive la Russie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: Pour le candidat de droite, c'est normal, il est entrain de négocier le ralliement de Bayrou. Pour ceux de gauche, ils en sont encore à élaborer des semblants de programmes.

      Supprimer
  6. anne : Merci Corto, excellent... comme d'hab.
    Joyeuses Fetes Laiques.... je me suis étranglée... Montjoie, Saint Denis !!
    juste une note : Marisol a reparlé de préservatif etc...? je croyais qu'elle avait dit cela lors de l'épidémie de ZIKA virus... plutot au printemps... cela avait soulevé quelques ricanements.... :-))))
    quant au fait que nos dirigeants n'aient pas exprimé de compassion pour l'accident Russe...c'est en dessous de tout... je suis catastrophée qu' une partie des choeurs de l'armée rouge soient morts. la musique n'a pas de frontiéres
    j'avais beaucoup aimé le geste de ces francais qui avaient offert les médailles de guerre de leur famille à ce soldat russe, qui avait ordonné un bombardement sur sa propre position..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne: mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Plus rien ne me choque, pensais-je avec ces socialos, mais je dois dire que l absence de compassion et de condoléances pourles choeurs de l Armée Rouge m en a bouché un coin

      Supprimer
    2. Géo

      Quand la médiocrité et la banalité sont au pouvoir,on ne peut attendre que des actes médiocres et banals,et même leurs silences sont des silences de médiocres,non?

      Supprimer
  7. Touraine montre sa nullité, Belkacem sa perversité....

    RépondreSupprimer
  8. Les élections sont encore loin mais je me pose une question, est-ce que les candidats ne se reposeraient pas sur les primaires pour faire une partie leur campagne? Avant les primaires, on fait campagne pour elles et après ne se sent-on pas soulevé par sa victoire et tenté de se reposer sur ses lauriers? Ces primaires sont encore neuves et leurs effets sont encore à être étudié.

    Après avoir lu l'intégralité de la retranscription du procès dans le journal local, je soutiens toujours le jugement rendu par le jury de garder Mme Sauvage en prison. Je ne suis pas sûr que libérer une femme qui a tirer dans le dos de son mari buvant du Schweppes assis sur son transat soit le bon message à transmettre aux autres victimes de violences conjugales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Judex: pour Fillon, ce que tu dis est probable, surtout qu il a besoin de temps pour négocier le ralliement de Bayrou et les investitures pour les législatives. Pour la primaire de gauche, comment faire campagne quand on a pas encore de programme ?

      Pour Sauvage, ns sommes d accord.

      Supprimer
  9. Tu tient vraiment à nous pourrir la fin de l'année,déja qu elle était bien moche mais bon merci quand même car tu fait le boulot.
    J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JJS: je ne cherche à pourrir la vie de personne, j évoque juste la réalité :)

      Supprimer
  10. Une accumulation de remarques énervantes. Tu le fais exprès? Et la trêve des confiseurs?
    Cela dit, que Pépère, en quittant l'Elysée, y laisse Philae et lui confie son fauteuil. Ce ne pourra pas être pire.
    Heureusement que la mère Touraine est là pour nous faire rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: au moins le sort de Philae est-il scellé, mais celui de Julie ? hein, t y a pensé à Julie ?

      Supprimer
  11. « L'homme se distingue des autres animaux surtout en ceci : il est le seul qui maltraite sa femelle, méfaits dont ni les loups ni les lâches coyotes ne se rendent coupables, ni même le chien dégénéré par la domestication. » Jack London

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à Poutine qui a des nerfs d'acier, sinon c'était la guerre avec tous les provocateurs qui cherchent cette guerre. Quelle misère, partons......

    RépondreSupprimer
  13. Cette pauvre chienne à l'air sympa, avoir un maitre pareil ! enfin, il ne la colle pas à la SPA à la fin du contrat, c'est déjà ça !
    Pour le reste, c'est tellement lamentable ! la Touraine c'est pas étonnant, elle a dû faire son résidu de fin de race, pensionnaire de prison, avec un préservatif qui avait des fuites, ce qui explique les choses

    RépondreSupprimer
  14. A propos d'Anis Amri.
    Voilà un gars qui oublie sa carte d'identité dans la cabine du camion-arme-du-crime, mais conserve soigneusement son billet de train Lyon-Milan. La première chose que fait la police italienne est de le cribler de plomb pour limiter fortement son élocution.
    Et tu n'a pas vaguement l'impression qu'on nous prend pours des cons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait,les djihadistes laissent leurs papiers d'identité à dessein sur les lieux,pour signer leur crime et faire passer le message auprès de leurs parrains ou commanditaires islamiques.

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. @jazzman: sur ce coup là, non. Les frères Kouachi avaient aussi oublié une carte d identité

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que ce mec ait "oublié" sa carte d'identité. A la différence des frères Kouachi, pour qui ça a été vraiment du grand n'importe quoi. Ce Tunisien ne devait pas s'attendre à survivre à son acte. Alors ses papiers à terre dans la cabine du camion...

      Supprimer
    4. @Vendémiaire
      Réponse astucieuse qui pourrait souvent marcher, sauf que là, la première fouille de la cabine n'avait rien donné et il a fallu qu'on dépêche un second flic qui à la refouille a trouvé ce qu'on cherchait. De là à penser que quelque chose avait merdé et que le second flic avait dans sa poche le joker miracle...
      @Corto
      Ah bien sûr, si ta référence c'est les frères Kouachi, on tourne en rond.

      Dans les deux cas les suspects sont criblés de plomb pour être sûr qu'ils ne risquent pas de proposer leur version des faits. Idem pour Merah et d'autres...

      Supprimer
  15. Recensions abondantes,impossible de tout relever...
    Dans la regrettable et scandaleuse affaire de ce débile mental qui a assassiné trois personnes,en blessant grièvement deux autres pour finir par se faire prendre en autostop par des automobilistes à qui il n'a pas touché à un seul cheveu(va comprendre!),j'aime bien cette définition que donne Robert Redeker de l'autodéfense: "En fait, l'autodéfense inverse les rôles: la victime se change en agresseur, victime-agresseur, quand l'agresseur est changé en victime, agresseur-victime".
    Renversement moral et cruel des rôles.
    Hélas! il ne s'est trouvé personne pour réduire préventivement ce déchet humain à l'état victimaire,avant qu'il ne passe à l'acte et tue trois innocents.
    A quoi sert la justice pour les victimes d'un type qui ne sera jamais jugé,au mieux expertisé fou et irresponsable?
    Dans ce cas,c'est une totale perte de temps: Une justice expéditive et définitive serait la seule façon de rendre justice aux victimes et à leur famille et de leur permettre de reposer en paix.
    ....Il est dans les usages de la République qu'un président quittant l'Elysée,même sous les lazzis,garde le chien offert et emporte également les pots de fleur et les pièces rapportées.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vendemiaire: + 1 !

      "Hélas! il ne s'est trouvé personne pour réduire préventivement ce déchet humain à l'état victimaire,avant qu'il ne passe à l'acte et tue trois innocents." ben non, ce " débile " est un pur produit de la circulaire Taubira du 9 janvier 2015

      Supprimer
  16. Corto: bravo,comme d'habitude,un billet qui fait rire sur le moment,et laisse ensuite un goût amer...Le mur du çon (cher au palmipède enchaîné n'aura jamais été autant franchi que sous Hollande...
    Seule lueur d'espoir:voir la gueule de pépère en fin de semaine pour les voeux.
    Comment Gantzer va t il entortiller tout ça?
    Tiens,j'ouvre les paris:
    " Grâce à ma politique,le chômage est en passe d'être vaincu."
    Chiche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: ses vœux du 31, je crois que je pourrais les écrire a l avance tant c'est prévisible, si, j ai le temps d'ailleurs...

      Supprimer
  17. Tout cela est d'un pitoyable...!
    Quand je pense qu'ils ont encore 5 mois pour parachever leur œuvre de destruction...les cons!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: et en 5 mois, ils peuvent en faire des dégats

      Supprimer
  18. Pas de quoi me remettre le moral à niveau.
    Pour la sauvage, tout a été dit,en espérant que les épouses ne commencent à s'entraîner au ball-trap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: surveilles la tienne, on ne sait jamais :)

      Supprimer
  19. L'avenir de Philae ne semble pas assuré. N'avait-elle pas déjà été exfiltrée parce que turbulente ? À la différence des présidents précédents, aucune photo montrant l'affection, la connivence entre le maître et la chienne n'a été publiée. Une seule photo le montre, impassible et à bonne distance de l'animal, à son arrivée à l'Elysée. Ce type n'aime ni les gens ni les animaux. Irrécupérable, un invertébré misérable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jacqueline: absolument, impossible d en trouver une sympa de Président avec " sa " chienne

      Supprimer
    2. "absolument, impossible d en trouver une sympa de Président avec " sa " chienne"

      Et simplement avec quelqu'un ?

      Pauvre Toutou.
      Nos cousins québecois ont oublié qu'on ne "donnait" pas un animal de compagnie (devraient consulter la SPA).

      Surtout à ce genre de profil psy.

      Ou alors des Nouveaux Animaux de Compagnie (vipères, scorpions, araignées, femme politique, inspectrice du travail, journaliste, actrice...), là, il a une longue habitude de côtoyer, gérer et proclamer son indéfectible amitié ou même amour.

      Droopyx

      Supprimer
  20. Je m'insurge !
    La photo de Président qui illustre l'article ne correspond pas à la réalité.
    C'est une vieille photo qui date de sa campagne, quand il avait perdu des tas de kilos pour séduire l'électorat féminin.
    Franchement, aujourd'hui, faudrait être miraud pour succomber avec le gras qui déborde du pantalon, la veste qui rebique sous l'arrondi excessif des fesses et les bajoues qui tombent sur la cravate.

    Me ferait presque pitié, ce type, tant il porte sur lui le ratage complet qu'a été son mandat.

    RépondreSupprimer
  21. En ce qui concerne madame Sauvage, je trouve inconvenant qu'elle ait pu bénéficier d'une grâce présidentielle, d'autant que bonhomme culbuto a toujours proclamé ne jamais vouloir se mêler des affaires de la justice.
    Au surplus, il y a d'autres moyens de se séparer d'un mari violent que par un assassinat.
    Monsieur Obama, à la veille de Noël, a gracié une dinde.
    Môssieur Hollande a fait pareil.

    RépondreSupprimer
  22. C'est René, qui s'exprime peu, mais n'en pense pas moins...

    Hasard des lectures, je viens de trouver cela :

    «Les nôtres avant les autres»: de la soupe au cochon distribuée aux SDF le soir de Noël

    Posted on December 29 2016 by V.R in Identité, France
    Images d'archive

    Images d'archive

    Des militants d’extrême droite ont distribué de la soupe au cochon aux SDF le soir de Noël, dans les rues d’Angoulême. Leur mot d’ordre: «Aider les nôtres avant les autres».

    «Les nôtres avant les autres.» C’est devenu le slogan du Front national depuis quelques mois. Quelques mots pour diviser jusque dans la misère, censés illustrer la prétendue différence de traitement entre les «bons» SDF de nationalité française et les autres, les étrangers, les réfugiés.

    «Les nôtres avant les autres»: ce slogan est repris par des militants d’extrême droite qui s’affichent sur Facebook via la page «Patriote et juste fier d’être FN» et racontent leur maraude dans les rues d’Angoulême, le 25 décembre dernier, «à midi et à 19h pour une distribution de soupe au cochon».

    Franck Bernard, militant FN, à l’origine de cette initiative du 25 décembre, réalisée avec quatre autres personnes, explique: «On l’a fait dans le but d’aider les gens dans les rues. Pas pour faire de la politique.» Avant de lâcher: «Vous trouvez normal qu’on aide des envahisseurs clandestins étrangers et laisse des SDF français dans la rue?»

    Aurélie de Azevedo, conseillère régionale charentaise FN, a indiqué soutenir l’initiative de Franck Bernard sur Facebook. Elle affirme n’avoir «pas vu qu’il s’agissait de soupe au cochon», avant de reconnaître le caractère discriminatoire de ce repas. Mais, ajoute-t-elle, «c’est le geste - aider les gens dans le besoin - que je retiens d’abord. Ce sont des gens bien qui ont fait cela.»

    L’association Oméga prend en charge toute l’année les SDF. Son directeur, Cédric Jégou, l’assène: «A Angoulême, on aide tous les SDF. Les étrangers aussi bien que les Français. On a même accompagné les plus seuls jusque sur leur lit d’hôpital, en soins palliatifs.» Quant à la soupe au cochon, il estime qu’il «existe sans doute d’autres moyens de montrer son attachement patriotique. Mais ce genre d’initiative donne une photographie de la France, un pays très clivé.»

    La suite ici: charentelibre.fr


    Les théories économiques du FN sont ineptes pour moi. Là, je trouve une action digne, qui aide les Français. Les socialos devraient s'en inspirer, mais leur idéologie le leur interdit.

    Dès que je rencontre des associations qui collectent des denrées pour les pauvres, je prends bien soin de vérifier qu'il y a un peu de ... cochon. Si je suis démunis chez eux, aurais-je droit à un choix ?

    Bonne fin de semaine en socialie, qui croit avoir toujours de "bonnes" réflexions pour nous surprendre, à l'auteur du blog, tous ses commentateurs avisés et les lecteurs qui n'en pensent pas moins.

    René88

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. repas discriminatoire?
      faut être con quand même !
      c'est bon, le cochon!
      et c'est moins gras que le mouton
      en tout cas , ça pue moins que le chawarma

      Supprimer
    2. moi je trouve que nos bons socialistes nous servent de la soupe à cochon depuis bien longtemps, trop longtemps! des repas servis par des gens à leur service présentant un menu alléchant pour certains ( tous ceux qui gobent la bouche ouverte et les mains tendues) mais difficile à digérer pour tous ceux qui bougent encore dans ce pays.
      Vous parlez René88 d'un pays ou le simple mot cochon ne s'applique pas qu'à la soupe, d'un mot qui pour certain est assimilé au diable...
      Tout le tralala autour du Fn on s'en fout finalement.. Un amuse-gueule pour socialistes en mal d'idées et de courage; Des socialistes capables de bouffer à tous les râteliers du moment qu'on leur remplit les poches de bonbons bien sucrés

      Supprimer
  23. Diable, quel tableau!
    En tout cas merci, ça remet bien les idées en place.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa