Des barbes coupées de gentils rebelles qui se sont cassés d'Alep et sur le sort desquels on est priés de pleurer sans doute ? Alors qu'ils ont toutes les veines, car eux au moins ont de la neige pour Noël !!!
Des barbes de vaillants rebelles fuyant les troupes sanguinaires de Bachar. Ils se transformeront en "pauvres migrants" dans les prochains jours et peut-être tenteront-ils de s'essayer à la conduite des poids lourds dans le cadre de leur reconversion occidentale.
Par la barbe du prophète ! On (du moins les plus anciens)a connu les égyptiens qui couraient plus vite pieds nus maintenant les glorieux soldats de daesh courent mieux sans barbe ! Au fait un coup de chapeau aux flicards italien qui ont fumé l'autre salopard ! Allez Bon Noël même en socialie. Jipé
Le résultat de 4 ans 1/2 de coupe de cheveux de Moij'ailescheveuxdemonpere ?
"Un barbu, ça va, trois barbus c'est des barbouzes". Je crains que ces gentils rebelles qui font du bon boulot ne viennent nous rappeler la véracité de cette remarque.
S'il s'agit vraiment de barbes de djihadistes, il serait intéressant de faire des prélèvements ADN. Si "on" se décidait enfin à faire une vraie vérification des "migrants" (et pas seulement leur demander d'où ils viennent et les croire sur leur bonne mine), en faisant un test ADN aux "demandeurs d'asile", on pourrait avoir des surprises...
Une nouvelle loi de Ségolène Royal pour recycler les barbes islamiques, et hipsters, et en faire du matériau écologique pour l’isolation thermique des combles et faire des économies d’énergie. Ce recyclage ouvre droit à un crédit d’impôts.
AVIS !: Répoonse ; tout le monde ou presque à gagner. Ce sont effectivement les restes des barbes des djihadistes qui ont fui à Mossoul afin de se mêler plus facilement aux réfugiés.
C'est l'épuration de 45... ah non, on me dit dans l'oreillette que ce sont des adeptes de "l'auto-tonte" pour des raisons de psoriasis trop intense... Plaisanterie mise à part cette photo est incroyable ! Sont malins ces muzz ! Cela me fait penser que cette technique de camouflage est parfaitement illustrée ici : http://brousseroyco.tumblr.com/post/154849656901/la-fa%C3%A7on-dont-les-terroristes-rentrent-dans Allez, joyeux Noël à Corto et à tous ses fidèles lecteurs nauséabonds !
Des barbes coupées de gentils rebelles qui se sont cassés d'Alep et sur le sort desquels on est priés de pleurer sans doute ? Alors qu'ils ont toutes les veines, car eux au moins ont de la neige pour Noël !!!
RépondreSupprimerUmadrab, bien vu, juste que la photo a été prise à Mossoul
SupprimerFillon a décidé de se raser les sourcils dans un coin tranquille pour la présidentielle ?
RépondreSupprimerGare aux rasés de frais !
RépondreSupprimerAmike
Le sol 😁
RépondreSupprimerLes barbes rasées des djihadistes maintenant camouflés avec leurs armes en "gentils insurgés" anti Assad?
RépondreSupprimerbarbes de djihadistes fuyant Alep pour Berlin
RépondreSupprimer@Hawkeye: Presque sauf que la photo a été prise à Mossoul
Supprimerje te tiens, tu me tiens, par la ...
RépondreSupprimerLes Islamistes aussi font leur mue.
Annie
RépondreSupprimerC'est plutot dégueu.
@Annie: je ne connais pas de djihadistes qui ne soit pas dégueu
Supprimerles mecs se sont coupé la barbe avant de partir?
RépondreSupprimerDes barbes de vaillants rebelles fuyant les troupes sanguinaires de Bachar.
RépondreSupprimerIls se transformeront en "pauvres migrants" dans les prochains jours et peut-être tenteront-ils de s'essayer à la conduite des poids lourds dans le cadre de leur reconversion occidentale.
Le Page
@Le Page: c'est ça sauf que ces barbus là sont de Mossoul ce quirevient au même
Supprimerdes grands résistants courageux les barbus
RépondreSupprimerRasage de barbes au savon d'ALEP pour fêter le départ des gentils rebelles....
RépondreSupprimerLe compost des déjections des gentils réfugiés du 18ème arrondissement de Paris ?
RépondreSupprimerça doit être plein de puces et de poux
RépondreSupprimerIl m'est apparu que c'était les 0,01% qui vont se réfugier en socialie, bientôt.
RépondreSupprimerHomo Orcus
Par la barbe du prophète ! On (du moins les plus anciens)a connu les égyptiens qui couraient plus vite pieds nus maintenant les glorieux soldats de daesh courent mieux sans barbe !
RépondreSupprimerAu fait un coup de chapeau aux flicards italien qui ont fumé l'autre salopard !
Allez Bon Noël même en socialie.
Jipé
C'est un coup à récupérer un fichier complet des ADN, ça ... #JDCJDR ... Annette Lanonymette ...
RépondreSupprimerLe résultat de 4 ans 1/2 de coupe de cheveux de Moij'ailescheveuxdemonpere ?
RépondreSupprimer"Un barbu, ça va, trois barbus c'est des barbouzes".
Je crains que ces gentils rebelles qui font du bon boulot ne viennent nous rappeler la véracité de cette remarque.
Droopyx
S'il s'agit vraiment de barbes de djihadistes, il serait intéressant de faire des prélèvements ADN. Si "on" se décidait enfin à faire une vraie vérification des "migrants" (et pas seulement leur demander d'où ils viennent et les croire sur leur bonne mine), en faisant un test ADN aux "demandeurs d'asile", on pourrait avoir des surprises...
RépondreSupprimerUne nouvelle loi de Ségolène Royal pour recycler les barbes islamiques, et hipsters, et en faire du matériau écologique pour l’isolation thermique des combles et faire des économies d’énergie. Ce recyclage ouvre droit à un crédit d’impôts.
RépondreSupprimerAVIS !: Répoonse ; tout le monde ou presque à gagner. Ce sont effectivement les restes des barbes des djihadistes qui ont fui à Mossoul afin de se mêler plus facilement aux réfugiés.
RépondreSupprimerLa barbe ne fait donc pas le barbu
RépondreSupprimersont uniquement des barbes masculines ?
et autre remarque : chouette on tient un paquet d ' ADN
C'est l'épuration de 45... ah non, on me dit dans l'oreillette que ce sont des adeptes de "l'auto-tonte" pour des raisons de psoriasis trop intense...
RépondreSupprimerPlaisanterie mise à part cette photo est incroyable !
Sont malins ces muzz !
Cela me fait penser que cette technique de camouflage est parfaitement illustrée ici : http://brousseroyco.tumblr.com/post/154849656901/la-fa%C3%A7on-dont-les-terroristes-rentrent-dans
Allez, joyeux Noël à Corto et à tous ses fidèles lecteurs nauséabonds !
@Lebuchard: les muzz sont aussi malins que nous couillons avec eux . Non ?
SupprimerUn joyeux Noël a toi aussi et a toute ta famille
Biz.