lundi 19 décembre 2016

Rapide tour d'actus... c'est pas joli-joli

Résultat de recherche d'images pour "actualités dans le monde"

- Je trouve totalement démesurée l'importance et la place que les médias accordent à ce François Bayrou sauf à imaginer qu'ils aient trouvé avec ce guignol le seul rempart éventuel contre la droite...

- Arnaud Montebourg est un idiot qui fait du bruit avec sa bouche. Au JT, démago à souhait, il a déclaré que les banques ne finançaient pas l'économie. Je ne connais pas une entreprise quelque soit sa taille, pas un artisan, pas un commerçant qui puissent se passer de son banquier.

- Un lieu " cultuel " muzz a été incendié à Château-Thierry, toutes les chaînes d'info sont sur le coup. Crèche incendiée à Metz, incendie à l'église de la Motte-St-Héray, aucune chaîne d'info sur le coup.

- Selon le Canard Enchaîné et Europe 1, le patrimoine immobilier et automobile de Jean-Luc Mélenchon est estimé à 2 465 000 euros. C'est formidable !

- Christine Lagarde a été ( contre l'avis du procureur ) jugée coupable. Coupable mais pas de peine, pas d'amende. Alors, elle est coupable, ou pas ? Si elle est coupable, pourquoi n'est-elle pas condamnée si ce n'est pour la faire chier, elle et par ricochet Sarkozy... Bayrou n'est pas content et il le dit.

- Et le Yémen alors, tout le monde s'en fout du Yémen ! Une coalition internationale emmenée par L'Arabie Saoudite, soutenue par les Ricains, bombarde à qui mieux-mieux le Yémen depuis plus de deux ans, des attentas, en veux-tu en voilà et personne ne dit rien, les médias se taisent, tous les éplorés par le sort d'Alep-Est sont muets et celui qui nous sert encore de Président est aux abonnés absents.

- A Alep-Est, des " rebelles modérés " tirent sur les bus chargés d'évacuer la population cvile et en incendient quelques-uns. C'est qui les méchants, là-bas ?

- Tiens, nous apprenons que le ministre de la Défense Saoudien est en visite officielle à Paris. François Fillon a décliné l'invitation du ministre saoudien.

- Et la Turquie, hein, tout le monde s'en fout aussi, le gars Erdogan est entrain de devenir l'un des plus puissants dictateur de la planète, le bourreau de nos alliés kurdes en Irak et nos dirigeants laissent faire.

- L'ambassadeur de la Russie en Turquie s'est pris quelques balles dans le buffet à Ankara. Comme il se dit, son pronostic vital ne peut être engagé, il est mort. Poutine ne va pas être content.

- Le Président du parlement européen, le socialiste Martin Shultz, veut engager une lutte contre les fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux et sur internet. C'est vrai, c'est trop pénible tous ces sites, ces tweets, ces blogs qui racontent n'importe quoi... Faisons-les taire, fermons-les.

- Le 13 décembre dernier, l'hôpital de Cagliari renvoie ses patients chez eux et décale les opérations et autres soins en prévision... d'un arrivage de migrants.

- Nettoyage ethnique et génocide en cours au Soudan du Sud; pas de panique, le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a organisé, mercredi dernier, une table ronde sur le sujet.

- Bolivie: sécheresse sans précédent, des millions de gens touchés par cette sécheresse, 400 000 dans la région de La Paz.  Des tensions et des émeutes éclatent d'un peu partout. Pas de panique, le rallye Paris-Dakar (sic) y passera quand même dans une quinzaine de jours.

- Alerte rouge à la pollution atmosphérique à Pékin: Hôpitaux débordés, vols annulés, autoroutes fermées, la circulation alternée est mise en place.

- Alerte Google: " Attaques en Jordanie: des explosifs saisis sur Orange Actualités " (sic). Orange terroriste ? Et on ne nous aurait rien dit...

- France: 2 500 euros pour tout migrant qui souhaite rentrer au bled. Suède: 4 500 euros et 10 655 migrants à avoir saisi l'occase sur les 8 premiers mois de l'année.

- Modification de la loi en Italie: Les jeunes mariés n'auront plus, lors de la cérémonie civile, à se promettre fidélité.

- Le journal " News Guinée 360 " titre: " IMMIGRATION: TROIS FOIS PLUS DE MORTS CETTE ANNÉE EN MÉDITERRANÉE " et justifie ce titre avec la démonstration suivante: " Quant aux victimes, le nombre de morts est trois fois plus important en 2016 comparé à l’année précédente. Cette année ce sont au total 4742 migrants qui sont morts en tentant de gagner l’Europe alors qu’en 2015 on avait enregistré 3771 morts et 3500 en 2015 " (sic).

Et bonjour chez vous !

Folie passagère 3394.
Résultat de recherche d'images pour "monde va mal"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

28 commentaires:

  1. Mélenchon plein de pognon, oui, pas étonnant, le gars travaille avant tout pour sa pomme.
    Il a phagocyté le PC et rassemblé toute l'extrême-gauche autour de sa personne. Car c'est un grand mégalo qui s'y entend pour créer dans son organisation un culte de la personnalité qui vaut bien celui de son copain Chavez.
    Le jour où il quittera la scène il laissera une extrême-gauche en ruine, sans leader, sans organisation et déboussolée.
    Et ce sera très bien ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: le plus drôle c'est que la majorité de sa fortune provient d'héritages, lui qui ne perd jamais une occasion de vilipender les " héritiers ", il n a pas cracher dessus

      Supprimer
  2. Bonsoir Corto,

    Et les merdias officiels qui s'étonnent que plus personne ne les croie!!!
    J'attends la réaction de Poutine pour l'assassinat de son ambassadeur (qui vient après la destruction d'un de ses avions). Il risque d'y avoir du sport dans le secteur.

    Bonne soirée malgré la Socialie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. James vient de rentrer à londres poursuivi par Vlado Miss Fwance dit que ce n'est pas bien

      Supprimer
    2. @H: clair que la situation se tend, pas bon tout ça, pas bon plus l'attentat de ce soir a Berlin... fucking world

      Supprimer
  3. De semaine en mois toujours le même train train , le plus grave est la force de l'habitude dans les horreurs , les silences complices des merdias et de nos hommes politiques , nos pauvres de souche se serreront encore la ceinture et nos migrants peuvent partir en vacances chez eux . La vie est belle et je commence à avoir des doutes pour les présidentielles .
    C'est un secret pour personne que Mélenchon est riche , jamais vu un homme de gauche pauvre sauf le couillon de travailleur qui vote pour lui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: o, s habitue effectivement à tout même à l horreur: Berlin, ce soir.

      Supprimer
    2. Géo

      "Mélenchon riche"
      Bon vu ses projets économiques,ce doit être néanmoins une petite fortune,reste de la grande fortune qu il a pu avoir avant de la gérer.

      Supprimer
  4. "Tout cela est intolérable, inadmissible et menace les valeurs républicaines et le vivre-ensemble..." peut s'appliquer à tous les paragraphes y compris à ceux concernant l'international puisque nous sommes le phare qui éclaire le monde.

    Ne concerne évidemment pas les églises et crèches incendiées en métropole ni les exactions contre chrétiens dans le monde et, au hasard, en Syrie où nos alliés pas djihadistes du tout mais gentiment rebelles ont l'air de continuer à faire du bon boulot en attaquant les convois de réfugiés.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: nous sommes le phare qui éclaire le monde, ben y a plus que ces cons de socialistes pour y croire

      Supprimer
  5. Bayrou, idiot utile. Depuis le temps...Ben non, il n'a toujours rien compris. Cocu mais content.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SD: idot inutile, oui a part sa capacité de nuisance

      Supprimer
  6. Blaisedemontluc: marrant,mais en même temps Hollande a laissé une gauche molle anéantie,et Valls et Macron s'acharnent à bousiller la gauche liberale...
    Le grand débat de société qui a opposé pendant plus d'un siècle une droite capitaliste et une gauche tendance marxiste est mort,et bien mort...

    @ Corto: ce n'est vraiment pas de ta faute,mais tes billets sur la socialie et sur l'état du monde sont de moins en moins réjouissants.Je découvre grâce à toi ce qui se passe en Colombie...Merci.
    Une question in fine:où as tu déniché cette image surréalisto-kitch?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: pas en Colombie, en Bolivie.
      Pour la photo je ne dévoile jamais mes sources:)

      Supprimer
  7. Annie

    C'est drole cette expression : faire du bruit avec sa bouche. La première fois que je l'ai entendue c'était sur R.T.L un soir chez fogiel par le sinistre nicolas domenach sur je sais plus quel socialiste. C'est la 1ère fois que je l'entendais dire quelque chose d'intelligent.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annie: cela m arrive de l utiliser de temps en temps, j aime bien c'est si approprié.

      Supprimer
  8. Ajouter :
    - L'assassinat de l'ambassadeur de Russie en Turquie.
    - Les muzz ont imité Nice à Berlin. Le camion qui fonce dans la foule du marché de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sd: le 1, j en ai parlé, le 2) je venais juste de boucler :)

      Supprimer
  9. Géo

    Bonsoir

    La planète en tel état c est essentiellement le résultat de ce "mondialisme" complètement rétrograde,vieillot,en fait une oligarchie dégénérée et cupide qui prétend imposer ses volontés aux peuples.
    Martin Schulz et son soviet suprême de l UE qui veulent censurer davantage la liberté de penser,d écrire et d être informés.
    Trop tard pour ce vieux crocodile
    (à lunettes je crois,ils ont ,par ailleurs,presque tous des lunettes et ils ne voient pas que si l humanité survit leur modèle est condamné) il y a plein de gens informés de leurs scélératesses,de leurs crimes contre les peuples, même en Afrique et au Moyen-Orient.
    On est agréablement surpris de voir un tel éveil chez des gens même modestes.Ça n y parait pas,vu de loin,mais c est une réalité.
    Alors,son projet de censure du Net,sûrement initiée par les lobbies des USA qui ont été très désagréablement surpris de voir comment les vraies infos circulent à leur sujet,on la contournera par la parole et si ils crient on criera plus fort qu eux,
    mince alors,c est quoi et ça sort de quelle poubelle de la Création tout ce ramassis de bons à rien vivant aux crochets des peuples et qui prétendent imposer leurs lois,leurs idées,toutes leurs tares,en fait!

    Mélenchon est drôle,il avait dit qu il fallait annuler la dette de nos débiteurs alors que nous sommes endettés nous même!
    Et de ne pas rembourser la dette,unilatéralement,sans chercher nulle solution ailleurs!
    Génial,tout le monde ou presque en a,ça veut dire ruiner tout les petits épargnants et les plus gros bien sûr.
    Quel génie bluffant.

    Pollution en Chine.
    Et les bombes en Afrique et au moyen-orient,quel effet?

    Où sont passés les "écolos"pour en parler?

    Il y a tant de choses à commenter dans ce billet,mais résumer est plus simple:
    L humanité est encore en pleine crise faute à ces dégénérés mondialistes qui se baptisent" élites"(Peuh!)
    Et si elle passe cette crise ce sera à mon sens sur le cadavre du pseudo"nouvel ordre mondial"(re-peuh!)

    RépondreSupprimer
  10. Nice, Berlin ... C'est la confrérie des Allah Truck Akbar. Que va faire Merkel ? Dire stop à l'immigration fleuve, renvoyer les pseudo-migrants et les réfugiés au Moyen-Orient ? Nan, elle va se contenter de limiter la vitesse des camions en ville à 90km/h.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais plus où j'ai lu ceci mais les pilotes saoudiens sont si mauvais que l'armée de l'air de ce pays penserait à faire piloter F14 par des israéliens.
    Pour terminer,tant que les victimes ne sont palestiniennes et musulmanes, les autres peuvent crever, le méchant doit être blanc, israélien,etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Petite correction, l'Arabie Saoudite ne possède pas de F14 Tomcat mais de F15 Eagle, des Tornado et depuis peu, des Typhoon (équivalent du Rafale).
      Le seul pays dans lequel des F14 ont été exporté est l'Iran à l'époque du Shah. Comme cet appareil a été retire du service aux USA il y a maintenant plusieurs années et vu les conditions d'embargo édictées depuis près de trente ans, je doute fort qu'il y est encore des F14 iraniens en état de vol (pour les néophytes, c'est l'avion star de Top Gun).
      Pour la qualité de l'aviation saoudienne, disons simplement que l'argent n'est pas nécessairement synonyme d'efficience. Ceci dit, je me garderai bien de conclusions trop hâtives et trop faciles en la matière.

      Bonne journée

      Supprimer
  12. l'andouille De Rugy ce matin, voulait que l'on accuse Fillon " d'intelligence avec l'ennemi" car il est copain avec Poutine, je ne savais pas que la France avait déclaré la guerre à la Russie, mais avec des branques pareil, ça peut encore arriver ! ça chauffe de partout et nous avons quelques sombres cons qui mette de l'huile sur le feu

    RépondreSupprimer
  13. On a (assassiné) tiré sur l'ambassadeur russe en Turquie. Le tireur aurait dit
    (I télé) "Dieu est grand". Encore un salaud de chrétien, sûrement un catholique.

    Berlin, le conducteur présumé "interpellé" (Bfm tv). Faut être très prudent quand on est journaliste. Même les conducteurs sont maintenant "présumés". Pas les morts.

    Dithyrambe

    RépondreSupprimer
  14. @ Dithyrambe:
    Ah ben oui mais si vous vous contentez de BFM Tv ou de I télé pour vous informer, lisez plutôt Pif gadget ou le catalogue des Trois Suisses ce sera plus serieux.

    RépondreSupprimer
  15. Le guinéen qui a fait ces calculs a obtenu son bac avec mention très bien dans un lycée français l'année dernière. Nous Français nous pouvons être fiers de notre diplomé.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient