vendredi 9 décembre 2016

Ainsi va la vie en Socialie... (57). Spéciale bouffons !

Résultat de recherche d'images pour "franz olivier giesbert jeune"

On lit parfois de drôles de choses... Franz-Olivier Giesbert a commis un édito quasi à la gloire de Président. Cela commence ainsi: " À peine M. Hollande était-il sorti (par le haut) que M. Valls déboulait (dans l'arène). Ce ne sera sans doute pas avant longtemps qu'un président s'effacera devant son second pour donner à son camp une chance de l'emporter. Si, en 2012, M. Sarkozy avait laissé la place à M. Fillon, son Premier ministre, bien plus populaire que lui, les résultats de la dernière élection présidentielle auraient peut-être été différents. Il faut avoir du cran, le goût du sacrifice et un sens certain de l'intérêt des siens pour procéder à son hara-kiri, comme l'a fait M. Hollande. Quelle classe ! ". Puis il continue en racontant que si Hollande ne se représente pas c'est parce qu'il a manqué d'hubris, " ce sens de la démesure qui fait souvent recette dans les pays de culture latine " et termine son éloge de Président en nous expliquant qu'il a été vaincu par les frondeurs du PS qu'il n'a pas assez soigné et qui donc " l'ont mangé tout cru ". L'édito est intitulé " Pour en finir avec les bouffons ". La question est donc de savoir si Giessbert est ou n'est pas un bouffon parce que pour mettre le renoncement de notre classieux Président sur le compte d'un manque d'hubris et des frondeurs faut-il que le gars soit à la ramasse; à moins qu'il ne se soit poudré le nez, as usual.

Tiens Manuel Valls pense, s'il est élu, à re-défiscaliser les heures supplémentaires, mesure mise en place par Sarkozy et aussitôt abrogée par la clique socialiste. Encore un bouffon !

Bouffon toujours: La Royale nous a gâté cette semaine: no problemo avec les droits de l'homme à Cuba, Cuba qui n'est en rien une dictature puisque 4 millions de touristes y vont chaque année. Encore une qui ferait bien de consulter illico ou de se porter candidate à la primaire des gauchistes, on n'est pas un bouffon de près.

Le dernier classement Pisa, qui évalue les différents systèmes scolaires dans le monde, est parue. La France se distingue encore: 26ème rang mondial pour l'étude des sciences (l'Estonie est au 3ème rang ), 19ème rang pour l'apprentissage de la lecture, 26ème rang pour les maths. Pour Belkacem, tout ça, c'est de la faute à Fillon. Bouffonne !

Circulation alternée à Paris et sa petite couronne: Mais qui peut croire à l'efficacité de cette mesure que pas grand monde ne respecte. Aux infos, ce matin, une journalope, postée le long du périphérique, claironnait qu'il y avait 200 à 220 km de bouchons pour 140 habituellement mais que globalement les automobilistes avaient respecté la consigne ! Bouffonne ! La même nous annonce qu'hier 600 PV ont été dressés par les 700 policiers mobilisés (selon BFM) toute la journée. 600 x 30 euros = 18 000 euros, soit 25,71 euros par policier, policiers qui ont certainement mieux à faire ( état d'urgence, etc... ) que d’accomplir ce genre de performance. Circulation alternée décrétée par le préfet d'île de France avec l'aval de la mairesse de Paris: Bouffons ! Et tant pis pour les 22 autres maires de la région qui n'ont pas eu droit au chapitre.

Et où l'on reparle de remettre en place une écotaxe sur les poids lourds en région parisienne, écotaxe dont les revenus permettraient d'améliorer les infrastructures de transports et de lutter contre la pollution. Ecotaxe votée par la droite et la gauche et supprimée par Royal, encore elle, et les socialistes. Bouffons !

Marie-Noëlle Lienneman est candidate à la primaire des gauchistes, c'est donc qu'elle estimait avoir l'étoffe et les capacités d'une future présidente, et puis, n'avait-elle pas " un projet pour la France " ? Marie-Noëlle Lienneman n'est plus candidate à la primaire des gauchistes car elle pense qu'il y a trop de monde à s'y présenter. Bouffonne !

Le nouveau sinistre roquet de l'Intérieur, Bruno Le Roux ( comme la chicoré ) a fait une déclaration forte intéressante, citons-le: " J'ai souhaité le plus vite possible un contrôle systématique de tous ceux qui entrent et sortent de l'UE, même des ressortissants de l'UE " ! Clair ? Capisce ? Heu... benêt; et le gars voulait nous faire croire qu'il était diplômé d'HEC et de l'Essec. T'en connais beaucoup, bouffon, des doubles diplômés de ces deux écoles ? Moi pas. Cette légère erreur sur son CV a ainsi été commenté par le cabinet du monsieur: " Une simple erreur " ! Bouffons !

Des racailles de Stains, dans le 9-3, ont été visiter le musée d'Orsay hier. Épanouissement scolaire, ouverture à la culture, la culture pour tous... et toussa. Enfin bref, ces gentils garçons ont mis le bronx dans le musée semant même la panique parmi les visiteurs normaux. Traduction de " l'incident " par la direction du musée: " Nous tenons à préciser que ce groupe semble avoir eu un comportement bruyant, à l'origine de l'incident. Nous regrettons qu'une situation conflictuelle se soit développée. (...) La direction rappelle qu'elle met tout en oeuvre pour accueillir dans les meilleures conditions plus de 150 000 élèves venant de tous horizons. Elle est très attentive à permettre à tous les publics d'être bien accueillis ". On parie que le boss du musée a fait l'ENA-langue-de-bois ? Bouffon !

Le Figaro s'égare. Titre à sensation: " Benoit Hamon sera-t-il le François Fillon de gauche ? ". Libération surenchérit : " Benoit Hamon rêve d'un carton à la François Fillon ! ". Bouffons !

Jean-Jacques Bourdin à L'ex-hystérique de Matignon, ci-devant candidat à la présidence de la République: " Vous aviez promis que les travaux de Notre-Dame-des-Landes commenceraient courant décembre; nous sommes en Décembre, alors ? ". Réponse du candidat Valls: " Voyez avec Bernard Cazeneuve ! ". Nonobstant ce passage de patate chaude, le Valls oublie de préciser que depuis des mois la Commission Européenne interdit au gouvernement français d'évacuer la ZAD.   Bouffon !

Déclaration de Najat Valaud Belkacem: " La droite, c'est l'endoctrinement, la gauche c'est le développement de l'esprit critique ". Connasse bouffonne ! 

Cahuzac s'est pris 3 ans de prison ferme et 5 ans d’inéligibilité. Finalement, ce n'est pas cher payé pour des centaines de milliers d'euros planqués et un énorme mensonge assumé pendant des mois face au Président, la représentation nationale et donc devant les Français. Le con, il fait appel. Bouffon !

France 2 diffuse un reportage montrant que dans certains " quartiers " sous influence et domination muzz, les femmes ne sont pas libres d'aller où bon leur semble. France 2 diffuse donc ce que nous sommes si nombreux à dénoncer depuis des années. Quand, c'est nous , c'est non au racisme et à la stigmatisation et vive le multicul mais quand c'est France 2, ça passe. Bouffons !

Regardez un candidat de Koh Lanta que l'on a, dans une autre vie, recruté et qui n'a eu de cesse par la suite de vous torpiller dans les grandes largeurs, se la jouer bisounours, famille, mes parents ont trop souffert, m'amours, c'est pour ma femme que je veux gagner, blablabla... Bouffon !

Président a été faire un tour sur le Charles de Gaulle: " Dernier voyage d'un François Hollande, chef de guerre " qu'ils ont dit sur BFM...

Voilà, c'est tout pour le moment, bonne soirée à tous en Socialie !

Folie passagère 3384.
Résultat de recherche d'images pour "socialie"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

45 commentaires:

  1. "Heu... benêt; et le gars voulait nous faire croire qu'il était diplômé d'HEC et de l'Essec"
    Et en plus il est même pas roux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: et en plus c'est un gros menteur, sectaire et très moche ! voilà.

      Supprimer
  2. Déception : Marie-Noëlle Lienemann se retire de la primaire ... c'est la seule qui me soit sympathique ... et puis elle apportait un peu , un tout petit peu de parité ! Vous ne trouvez pas que cette parité dont on brandissait haut l'étendard au début du septennat glorieux de Pépère 1er a perdu de ses couleurs ... pour Marie-Noëlle m'est avis qu'il y a peut être quelques petits chantages aux investitures pour les prochaines législatives ... c'est juste une suggestion ... Marguerite

    RépondreSupprimer
  3. Erratum ! Il s'agit du quinquennat ... ça parait si long ... ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: curieux ce revirement, un chantage aux investitures pour les legislatives, fort possible ! Il y a une semaine elle était, le mors aux dents prête à en découdre, et là, carpette... ça pue la magouille politicienne

      Supprimer
  4. Quelqu'un sur le site pourrait-il nous donner lecture de cet article du "POINT" il est en lecture abonnés donc inaccessible pour le commun des mortels, apparemment seul journal à en parler, merci d'avance.

    Le préfet qui ne payait pas ses impôts a-t-il été couvert ?
    Par Mélanie Delattre

    "EXCLUSIF. L'enquête visant l'ex-dircab de Manuel Valls, soupçonné de fraude fiscale, cible également d'autres hauts fonctionnaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Arravanne 56

      "Chantouladomfrontaise.eklablog.fr
      CHANTOUVIVELAVIE interrogations autour de l ancien préfet de Manuel Valls qui ne payait pas ses impôts."

      C est long à retenir,
      mais grâce à la Boldoflorine...

      Supprimer
  5. Géo

    Bonsoir Corto

    OK,ce n est pas la chicorée,c est Le Roux,le S.A.
    J ai noté.(Il en a vraiment la tête mais c est dingue cette réincar ..euh...ressemblance.et ndj Cazeneuve,hein?Cazeneuve!)
    Comme zen Aztec l écrit"même pas roux"
    Encore une arnaque.
    Et même pas de chicorée.

    Ben moi j aime bien ça:

    "Youtube.BOLDOFLORINE tisane pour le foie.publicité ina.fr"

    Parce que tu en cites,des tronches de constipés et les téléspectateurs sont irradiés par tout ça.
    Donc,pensons à la santé.

    Hollande chef de guerre!
    Pfouuuuu!Que répondre à ça?

    J aime bien aussi:la faute à Fillon,par betkacem.
    Ce ne serait pas la faute à Jules César aussi?
    Et la phrase sur la Droite.
    Et quand on pense que des nullités profiteuses pleines de mauvaise foi de ce genre seront toujours payées par l argent des contribuables,mais c est un système aberrant cette république!
    Les gens qui votent pour ce genre de chancres devraient avoir honte je trouve.

    Cahuzac,pas cher payé,effectivement,et il ose encore faire appel!
    Fera t il seulement sa peine?
    Et pensons à celles et ceux,aussi voire plus coupables que lui à divers titres,et n ont aucune sanction.

    J avais éteint la boite à c... à cause de toutes ces clowneries.
    Zavatta,Pinder,oui,mais ces bouffons là!pouah,berk,horreur,enfer et damnation!

    Et puis avec la course aux Pestilentielles 2017,on va déguster.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: cet andouille de Cahuzac fait appel, un appel qui n aura d autre choix que de maintenir la peine ou de l'aggraver mais certainement pas de la diminuer. il va utiliser tous les recours pour repousser l incarcération, y compris en allant à la cour europenne.
      Qui paye son ténor du barreau ?

      Supprimer
  6. On pourrait rire de tout ce cirque, si c'en était un!
    Malheureusement, c'est le parti politique qui est censé être aux manettes de la France, c'est pitoyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: he oui, la clique au pouvoir , encore 5 mois en espérant que les Fraançais ne seront pas assez cons pour renouveler le bail

      Supprimer
  7. Corto: tu t'es surpassé! Je plussoie de partout,et enrage de voir à quel point la veulerie et la paranoïa ont fini par régner sur ce quinquennat.
    Et ce dans les médias comme dans les classes dirigeantes, politiques,administratives et judiciaires.

    Quant au tour du "chef de guerre" sur le Charles de Gaulle...J'espère qu' on a bien veillé à ce qu'il ne touche à aucune manette ou instrument,ce mec casse ou dérègle tout,mais tout ce qu'il touche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: oui et ben en 5 mois restant, il a encore le temps de casser pas mal de choses

      Supprimer
  8. Dans le même édito, Giesbert attribue le supplice de la roue au Moyen-Age alors qu'il ne fut introduit dans le royaume qu'en 1534 par François Ier. Encore un inculte.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: inculte Giessbert, non loin de là, il arrange juste l histoire à sa façon pour que ça colle avec son récit.

      je dois dire que je ne peux pas le piffer mais en tant que romancier, il est plutot pas mauvais

      Supprimer
  9. "Cuba n'est en rien une dictature puisque 4 millions de touristes y vont chaque année..."
    D'abord, le chiffre est faux, à Cuba c'est pas 4, mais 3 millions de touristes par an (voir le site de la Banque Mondiale).
    Et avec ce raisonnement de buse, la Turquie et ses 40 millions de touristes devient une démocratie irréprochable... dix fois moins dictatoriale que la Finlande (4 millions).
    Quelle buse royale, vraiment...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: c’est son coté gauchiste, une espèce d admiration enfouie pour les dictateurs qui ressort de temps en temps

      Supprimer
  10. C'est tout pour le moment, mais c'est déjà fort bien compilé. Et dire qu'il ne s'agit que d'un échantillon... *consternation*

    RépondreSupprimer
  11. Valls n’a aucune chance, à part Pompidou dans un contexte particulier, aucun premier ministre n’a pu accéder à la présidence en démissionnant trop tard. Son image est également très négative, balloté par les circonstances et agité par ses fantasmes, un esprit faible ouvert aux surexcitations extrêmes. À défaut de talent, seule la haine pourra le maintenir au pouvoir et c’est ce qui inquiète.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: dans l immédiat, plus il y a de fous dans ce marigot gauchiste, moins ils ont de chance d'etre présent par la suite, qu'ils s'explosent me va bien.

      Supprimer
  12. Deux bouffons sont à étudier en particulier, Macron et Hamon, deux bâtards ayant le même géniteur : Rocard. Ce qui va m’amener à vous expliquer ce qu’est la gauche SFIO. Il me faut passer par des prolégomènes car, à ma connaissance, vous ne trouverez pas cette analyse dans un article ni un bouquin. Mon analyse, mais je devrais dire NOTRE analyse est apparue à l’occasion d’une discussion avec un cégétiste, si, si ! Elle vient donc du terrain, ce que je préfère.
    C’est certainement l’effet surprise, une découverte inattendue avec des gens qui ont les mains dans le cambouis. Le résultat est accablant pour la gauche Mitrand-Hollande, « L’économie du programme commun sera marxiste ou ne sera pas ! – Mon ennemi, c’est la finance ! » La gauche rocardienne serait plus « saine » mais tout autant utopique, pour faire simple, regroupant des imbéciles heureux, dont Hamon est le représentant éclatant. Avant d’attaquer le sujet il faut savoir que la gauche molle a pour objectif officiel (à la tribune) d’éradiquer le capitalisme de l’économie. La haine Mitrand/Rocard se comprend mieux.
    J’essaie de m’y coller dans la journée.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: développe, développe, ça m interresse

      Supprimer
  13. Ce que je retiendrais de ce quinquennat c'est d'avoir vu et entendu le mauvais gouvernement de la Vème république , escrocs, magouilleurs, et aucun respect pour nous , le peuple , des journalistes à la botte qui ne donnent aucune envie de les écouter .
    ( tu as nettoyé ton pc ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: je crois qu on a en effet rarement vu pareille bande de branquignols au pouvoir en France, c'est impressionnant. Mais ils nous auront quand même donné quelques satisfaction, tiens, ne serait-ce que d'avoir réduit à néant ce vieux mythe frelaté de l'existence d'une gauche morale

      Supprimer
  14. Si j'ai bien compris Corto nous bouffons du socialisme...cuisine lourde à digérer donnant des coliques et fuites incongrues ...
    En plus avec leur diarrhées verbales ils nous écoeurent aussi !

    Pas facile de survivre!

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coup de blues, cher Corto ? Consolez-vous, d'ici 6 mois le gouvernement sera sans doute de droite et si possible sous la présidence de Fillon.
    D'ici là, offrez-vous donc un bon trip culinaire comme vous savez si bien le faire, rien de tel pour égayer l'âme.
    Bon week-end à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Barbara: un coup de blues ? ah que non, au contraire, ils m'éclatent avec toutes leurs conneries, vaut mieux riree que pleurer n'est-il pas ?

      Pour le trip culinaire, don't worry, il commence à midi avec foie gras maison et bourguignon maison et doit se poursuivre tout le week end.

      Supprimer
    2. Ah Oui Fillon, le PM qui a ramené Kouchner, Lang, Amara, Besson et autres raclures du PS. Beurk !

      Supprimer
  16. Magnifique !
    Juste pas compris le paragraphe sur le candidat de Koh-Lanta. Lequel ? Freddy ? "qu'on a recruté dans une autre vie" ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Umadrab: merci !

      On ne cite pas de nom disons juste qu il est tombé du poteau en premier :) et que oui, je l ai recruté ds mon entreprise il y a quelques années: une vraie vérole à l'époque

      Supprimer
  17. Comme vous le dites, souvent et modestement, c'est vrai que la matière ne manque pas, loin de là.
    Encore faut-il la collecter, et la présenter avec une plume acérée et teintée de l'humour qui nous évite le désespoir.
    Ce à quoi vous excellez.
    A nouveau, bravo et merci.

    Si les dégâts n'étaient pas aussi catastrophiques, on se prendrait presque (j'ai bien dit presque !) à redouter qu'ils prennent la gamelle espérée et tellement méritée.
    Sans tous ces bouffons, vous n'aurez plus rien à nous raconter. Et nous allons nous ennuyer "grave" (d'jeunes-langue). ;0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: nous ennuyer grave ? pense-tu, je fais confiance à nos politiciens d'ici ou d'ailleurs pour nous donner de quoi se marrer encore longtemps. Toujours le Parti d'En Rire !

      Supprimer
  18. Belle galerie de bouffons nuisibles ! Le peuple aura-t-il la lucidité de balayer cette engeance ? Et qu'est-ce que le peuple de nos jours ? Ceux qui votent ? Ceux qui rézotent ? Ceux qui suivent des blogs ? Après le succès de la primaire de la droite (et du centre..)je sens mal l'ambiance actuelle, les socialauds aux manettes qui font et disent n'importe quoi, ceux qui veulent se faire élire qui partent en sucette, la MLP qui crache son venin et Fillon qui se tait. Wait ans see ça va peut-être se décanter; Allez bon week end en socialie agonisante !
    Jipé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jip^é: le peuple ? il se dit qu il serait de plus en plus remonté contre cette classe politicienne, il se dit qu il serait en colère, il se dit qu il pourrait renverser l'ordre établi, etc, etc, etc... perso, moi je me méfie du peuple, de ce peuple qui a porté un gros naze comme Hollane au pouvoir, ce peuple est capable du pire comme du meilleur...

      Supprimer
  19. Des bouffons j'en ai repéré quatre d'un coup sur BFM TV, hier, mon cher Corto. J'ai cru avoir à faire à des militants politiques : c'était à qui trouverait la bonne stratégie pour que Valls s'impose à la primaire. Ils allaient jusqu'à lui inventer les slogans les plus efficaces pour sa campagne. C'étaient des journalistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Quoi ? parmi tous les journaleux que notre beau pays compte, de bouffons, vous n en avez repéré que 4 ? ben mazette, votre vue baisse :)

      Ceci dit, ceux dont vous parlez , je les ai entendu aussi: petits mais journaleux, donc des " autorités ", non ?

      Supprimer
  20. Moi-jétoutréussi inaugure aujourd'hui Lascaux IV : le socialisme appartient bien à la préhistoire !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  21. Rocard suite
    Je m’étais réservé les dossiers des « autogérées » (SCOP). Un cégétiste tenait l’une d’elles et notre relation était particulièrement exécrable. Je le visite un soir à l’improviste pour faire cow-boy prêt à dégainer. L’accueil est chaleureux au point que j’ai cru qu’il avait fumé pour ne pas me reconnaître ! En fait, il avait engrangé un beau contrat (comme un sale capitaliste) d’où son humeur joyeuse. Comme la journée était terminée il me demande si j’ai le temps de prendre un verre.
    Il se met en mode confession et m’explique qu’il a été syndiqué dès son premier emploi à l’âge de 16 ans et que les circonstances ont fait qu’il s’est retrouvé représentant sans être trop taraudé par l’idéologie. Il est vrai qu’il avait un côté tribun nécessaire pour haranguer les foules.
    Il subit le lavage de cerveau par l’instructeur marxiste et pose des questions gênantes sur le Kapital qu’il souhaiterait lire, l’instructeur fait barrage, il s’achète le bouquin et sa conclusion est qu’il n’est pas marxiste. Je lui demande s’il est mitrandien n’étant pas marxiste ? « Surtout pas, je suis rocardien ». Je me disais que ce ne devait être facile d’être de gauche en n’étant ni marxiste ni mitrandien, par contre ma culture de la gauche ne me permet pas de faire la distinction entre les deux SFIO. Ayant posé la question sur sa foi, il se lance dans des explications en vrac mais faisant sens. Finalement je lui fais découvrir qu’il est lassalien, du programme de Lassalle et sa théorie de la loi d’airain, ce n’est pas surprenant s’il se trouve à l’aise au sein d’une SCOP. On se quitte et sur le retour, en ressassant ses explications sur SA gauche, je découvre des différences fondamentales : La gauche molle cherche une alternative au capitalisme, mais c’est du pipeau de tribune pour la Mitrand-Hollande qui elle s’attache au crony-capitalisme pour le porte-monnaie. D’ailleurs, ce benêt de Hollande l’annonce sans artifice « La gauche a besoin du capitalisme. » Par contre, pour Rocard, il faut virer le patron et les capitalistes rentiers mais conserver la liberté d’entreprendre confiée à l’ensemble des salariés qui retrouveront ainsi un salaire plus élevé ou pour le moins en relation avec leur valeur travail.
    Le programme de Lassalle, plus honnête dans sa présentation ne fonctionne pas mieux que la présentation pipotée du SFIO-marxisme. (J’ai des exemples – maximum deux à trois ans d’espérance de vie.) Rocard, le vilain canard promouvait la fermeture de la pompe à fric, inacceptable !
    L’époque : vers la fin de la mitrandie, me souviens plus du 1er ministre, si Rocard ou la Édith.

    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  22. Merci Corto pour cette synthèse sur la bouffonnerie ambiante. J'ai envie de voir ce gouvernement péter en plein vol. La palme au caudillo d'Evry qui sait pertinemment que l'héritage de Notre Dame des Landes pètera à la tronche du gouvernement issu des prochaines élections.
    VALLS est un pourri de première.
    A noter les récents règlements de compte à Marseille. Ca fait un bail que personne de l'élite socialeuse officielle n'est pas descendu sur le "terrain" pour que l'on voie ce que l'on aurait du voir. Souvenez vous des aller et retour VALLS et TAUBIRA au début du quinquénat de l'autre andouille dès qu'un pétard faisait feu.

    RépondreSupprimer
  23. Belle brochette de bouffons et de bouffonnes. Dites moi si je me trompe, mais n'ai je pas entendu l’hystérique Manolito annoncer qu'il était candidat à la présidence de la république? Les jeux seraient ils fait à gauche ? n'y a t'il pas une primaire dans l'air?
    Brûlons des cierges pour qu'il se ramasse à la primaire ce tocard.
    Ce type n'a pas de figure... le plus ridicule et incompétent président de la république que le France ai connue ne se représente pas et lui, cool tranquille, démissionne de son poste en plein état d'urgence pour devenir calife à la place du calife en prenant en lousdé un dernier décret mettant la cour de cassation sous contrôle du gouvernement.
    Effectivement des bouffons mais dangereux...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GFB: si, si, tu n'as pas rêvé, Manolito a dit qu il était candidat à la présidence, mais comme ses petits copains, faudra qu il passe d abord par la case primaire et après par le 1er tour autant dire que c'est pas gagné et comme toi, s'i pouvait se planter, c'est pas moi qui irait verser des larmes sur son cadavre

      Supprimer
  24. Toujours aussi consternant...Koh Lanta aussi, sans doute
    mais là j'ai pas tout compris...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  25. Pourquoi veux-tu chaque semaine nous gâcher le week-end?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: chaque semaine, ben merde, j y mets pour tant du coeur à l ouvrage chaque jour :)

      Supprimer
  26. La socialie censure : Qui a vu ou entendu parler de la cérémonie du 5 décembre à l'Arc de Triomphe dans les micros et caméras des chaines TV et radio ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Ge9RQi0nIYk
    et
    http://uncunpmairie15.canalblog.com/archives/2016/12/06/34652882.html
    1034 Drapeaux ça ne passe pas inaperçu quand même.
    Todeschini le SecDet aux anciens combattants est pourtant venu serrer les mains.
    Il a du se pincer le nez.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP