jeudi 22 décembre 2016

La DILCRA est morte, vive la DILCRAH !

Résultat de recherche d'images pour "les lobbies LGBT"

Ce n'est pas comme si nous étions en guerre contre un ennemi qu'il ne faut pas nommer ou dans un pays comptant toujours autant de chômeurs, de précaires et toussa... Ce n'est pas comme si nous étions dans un pays " où ça va mieux "... Le gouvernement, Président en tête, nous l'ont encore démontré hier: Ils pensent à tous les Français et surtout aux minorités visibles ou invisibles - on ne sait plus trop - et agissent en ce sens.


Ainsi, hier donc, le Conseil des Sinistres a rajouté une pierre à l'édifice des trucs qui ne servent pas à grand chose: la DILCRA est devenue la DILCRAH, un " H " de plus. Késako ? Simple: La Direction Interministérielle de Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme a été rebaptisée La Direction Interministérielle de Lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT ! Hé, avouez, ça a tout de même de la gueule, non ? 

Le premier machin s'occupait de la lutte contre les affreux racistes et les méchants qu'aiment pas les juifs ( y compris au fin fond de la Corse du Sud ) et bien le second truc va être en plus chargé de mener une lutte implacable contre, non pas les homophobes, trop facile, les ceusses qu'ont la haine vis à vis des pédés, des lesbiennes, des bisexuels et des trans. Bon, okay, ils ont oublié les Queer et les Intersex, pas grave, ce sera pour la prochaine  pierre, le Bergé y travaille.

Vous imaginez un peu, pour les lobbies associations, c'est les élections Noël avant l'heure, parce que si le pédé lambda se fout comme de l'an 40 de ce genre de machin, les associations LGBT, elles, elles adorent car enfin elles feront partie du machin ( toujours plus près du pouvoir, c'est mieux ) mais qui dit nouveau machin dit pognon en plus ! Youpi ! Y a tout de même un magot de 100 millions d'euros à se partager avec les chasseurs de racistes et d'antisémites, c'eut été dommage de passer à côté ! Sans compter que ces 100 millions, c'était avant l'ajout du " H ", ça m'étonnerait fort que le père Noël n'ait pas prévu un petit budget supplémentaire parce que sinon les premiers auraient vu d'un sale œil cette intrusion dans ce superbe fromage républicain. C'est formidable, non ? Bon, okay, là aussi, c'est avec votre pognon mais comme on ne vous demande pas votre avis, autant vous réjouir, n'est-il pas ?

D'un côté vous avez l'entrisme des lobbies LGBT, toujours plus puissants, en particulier depuis le passage de feu Richard Descoing à la tête de Science-Po, et de l'autre, un gouvernement qui joue la carte du clientélisme - à quelques mois d'une présidentielle, on ratisse au plus large - sous couvert de mesure " sociétale " de gauche à 100 et quelques millions d'euros la pièce, tout le monde est content ! Sauf le contribuable; mais lui, comme dit plus haut, on s'en tape.

Folie passagère 3397.
Résultat de recherche d'images pour "Tour eiffel gay"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

32 commentaires:

  1. Ils auraient tort de se gêner, le contribuable ignorant la plupart du temps où passe ses impôts, taxes et contributions en tous genres.
    Le pire, c'est qu'il n'y aura personne pour mettre fin à cette gabegie. On peut parier là-dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilly: oui, personne pour mettre fin à ce genre de conneries, on peut parier là dessus

      Supprimer
  2. Ce qui est pathétique, c'est qu'un gouvernement dit de droite laissera en place une tel usine à gaz.

    RépondreSupprimer
  3. Géo

    Bonsoir Corto

    Quand les citoyens de ce pays seront majoritairement éveillés il sera rapide de se débarrasser de tous ces chancres qui pillent les caisses de l État,Dilcradingue et autres.
    mais c est quand même triste de voir un pays comme la France aux mains d un ramassis de canailles sans scrupules et dont la médiocrité le dispute à la cupidité et à l indigence intellectuelle.
    Bergé,tu dis...
    j ai encore vu sa goule en photo dernièrement...puis celle de Lang.
    Bon,je sais,on a dit:"pas le physique",
    mais il faudrait aussi que les envoyés des ténèbres arrêtent de poser pour la postérité et que les instances tant internationales que locales cessent de promouvoir telle engeance où l on trouve ce qu il y a de pire de l espèce humaine.
    Perso je me fous bien de toutes ces singeries et ne dois pas être le seul dans ce cas,sauf que c est l argent des citoyens qui part dans ces simagrées ridicules,comme tu le soulignes.
    Le fait d avoir viré les programmes télé m évite de voir toutes ces faces de traitres et de scélérats défiler sur un écran.
    Mais je devine que toutes ces singeries rétrogrades doivent être vantées comme de grandes avancées de l humanité par des larbins soumis grassement payés pour diffuser leurs menteries et puteries diverses.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: de grandes avancées ... bien sur qu ils le vendent comme ça et c'est même parce qu ils le vendent ainsi que personne ne se plaint. J't'en foutrais !

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Alors qu il ne s agit que d un tribunal d exception purement idéologique,en réalité.

      J ai vu un certain Claveule qui présidait,apparemment la plate-bande d affidés.
      (Vu deux minutes,pas plus,au delà c est comme les amanites phalloïdes).
      Le type se prenait vraiment pour quelqu un tout ça parce qu il doit être grassement payé pour ces conneries.Il croit peut être à ces fadaises qui sait et prêt à tordre la réalité pour ne pas voir la nullité idéologique.
      A ce tarif,n importe qui peut se proclamer juge dans ce pays puisque n importe qui peut faire n importe quoi.
      Encore un qui m a fait très mauvaise impression.Rien de positif à attendre de ces mascarades.(pas ma faute si ils dégagent des effluves malsaines).

      Supprimer
  4. C'est pas un président qu'il nous en mai prochain, c'est un grand nettoyeur !
    Ces socialistes sont vraiment indécrottables et il faut qu'ils laissent leur traînée de merde derrière eux...
    Puisque toute critique ou choix ( que l'on nomme maintenant discrimination...)est assimilée à de la haine, sur quel sujet pourra-t-on encore s'exprimer sans se retrouver au tribunal ? Sont trop forts tous ces "charly"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: un grand nettoyeur, là, j ai comme qui dirait des doutes quant aux capacités des divers prétendants au trône à vouloir ou pouvoir nettoyer toutce merdier

      Supprimer
  5. Peut-on sérieusement compter sur Fillon pour faire le ménage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une entreprise privée on met un "cost killer" sans se soucier des dégâts collatéraux... Mais personne ne pourra faire le ménage dans ce pays gangréné car les "citoyens" ne se réveilleront pas, nous vivons tous grâce à la perfusion permanente du crédit (endettement du pays environ 2 200 milliards)

      Supprimer
  6. après les homo, les LGBT, après les LGBT, les queer, et après on trouvera une autre déviance encore plus microscopique pour s'indigner et faire des procès.

    Est-ce que je peux monter une ligue de défense de moi ? à tant qu'a faire, autant ne pas faire d'amalgame entre tous les LGBT ! non ?

    RépondreSupprimer
  7. billet du31 mars
    on atteint la stratosphère de la Connn****
    Putain ça craint

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Corto,

    La Gauche, devant l'échec de ses principes économiques actés par la chute de l'URSS, est condamné à ratisser dans toutes les minorités pour continuer à exister. Qu'importe si cela lui impose un grand écart de plus en plus important tant les buts poursuivis par les uns et les autres sont antagonismes (j'aimerai bien voir les lobbies LGBT en action en Arabie Saoudite). L'approche des élections les rend fous et tout est bon pour brûler les vaisseaux. Ce pouvoir restera un des pires de l'Histoire de France pourtant riche en la matière. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Le jour où elle cassera, et elle cassera, ça fera mal, très mal et leurs amis d'hier pourraient bien être leurs ennemis du moment. Tous les cuistres qui auront présidé à cette sinistre farce seront bien en peine. Ils ne devront leur triste sort qu'à leur incommensurable connerie.

    Bonne soirée, malgré la Socialie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H,
      parfait, rien a ajoute ;-)

      Supprimer
    2. L'Insee a annoncé ce vendredi une légère baisse de la dette publique au troisième trimestre, à 2160,4 milliards d'euros, soit 97,6% du PIB . Le point sur une situation qui ne cesse de se dégrader.

      Supprimer
    3. Géo

      @anonyme

      On peut douter raisonnablement de l insee.En outre,en incluant les dettes de diverses collectivités locales,on peut trouver facilement 137%(au minimum)du PIB.

      Sortant un bref instant du présent sujet,mais bon aussi de le rappeler,les Rafales vendus à l Égypte:10% payés par les saoudiens,le reste garanti par la Coface,organisme français sous contrôle de l Etat qui se porte garante de la solvabilité de l Égypte,mais là plutôt banque qu assurance,car c est elle qui paye la différence en tel cas.
      Le Drian pouvait donc dire que le problème était réglé.
      L Egypte,qui,de surcroit,a dévalué sa Livre de 48%,voire davantage,ces derniers temps.
      Sans commentaire.
      Le Fmi aura,sous cette condition,fait un prêt à l Égypte en très mauvaise situation économique.

      Nos "économistes" et "dirigeants" sont de magnifiques gestionnaires dont la dilcrahd n est qu une preuve de plus d acharnement idéologique,alors que tribunaux et lois existent déjà en France.

      Supprimer
    4. @H,tontonflingueur: je plussoie!

      Supprimer
  9. Tout ce qui rentre dans le fion du contribuable n'est que du bonheur ! Si c'est pas de la Haine ça !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  10. la DILCRAH , après ils vont rajouter un Z pour les anti-zoophile , la spécialité des une chnace pour la France (pauvre moutons).
    Devant tant de connerie on reste bouche bée , la question est : avec le prochain gvt allons nous nous réjouir ou continuer à pleure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: comme le dit H. plus haut, on a jamais eu pire GVT, alors je crois que quelque soit le GVT qui vienne en 2017, cela ne pourra pas etre pire... sauf si c'est la gauche qui repasse.

      Supprimer
  11. Pour le moment ils ne se sont pas encore occupé de la "haine" anti-communiste ... j'ai donc un peu de surcis 😁

    Tout cela devient ridicule et sent bien fort la fin de reigne ... voir la fin de l'empire.
    Le plus triste dans tout cela, c'est que loin d'aider les LGBT, cela va les marginaliser un peu plus, tant les citoyens en ont marre de ces officines donneuses de leçons.

    Être associé par décret aux antiracistes de combat que le peuple exècre... je ne souhaiterais pas cela même à mon pire ennemi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam00: tu as parfaitement raison, et je confirme en tant que gay, ce genre de connerie finalement nous dessert

      Supprimer
  12. Vous remarquerez que le pouvoir en place accélère la mise en place d'institutions les plus "progressistes" possibles avant de quitter la scène.
    Pour ce qui est de l'emprise LGBT je peux vous assurer que plus d'un homo qui se respectent ont tendance a devenir réellement "gayphobes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: je confirme aussi, je suis un homo qui se respecte et supporte de moins en moins ce militantisme LGBT

      Supprimer
  13. Si encore nous avions une chance que les successeurs
    balayent toutes ces foutaises ruineuses d'un trait de
    plume, mais n'y comptons pas, ce serait considéré
    comme mesure homophobe, ou xénophobe, ou raciste ou
    bien encore islamophobe, selon le cas. Alors les cons
    qui payent continueront à raquer, ad vitam aeternam!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: aucun doute, aucun n aura le courage de supprimer ces gouffres à pognon
      Amitiés

      Supprimer
  14. Corto
    Il me semble que "normal president" avait promis de faire la chasse aux comités Theodule et structures inutiles.
    Je voudrais bien connaître les résultats du safari,mais crains que ce soit le nul le plus complet.
    J'apprécie de ce fait qu'il ait choisi de confier à un bidule préexistant cette nouvelle mission essentielle qu'est la poursuite de tout profanateur de LGTB...On y aura quand même économisé la nomination d'un haut fonctionnaire ad hoc, de ses chargés de mission, secrétaires, ainsi que l'affectation des bureaux et voitures de fonction indispensables...

    Afin d'épargner à ces fonctionnaires des travaux de traque longs et pénibles, je me pose ici en pourfendeur public de LGTB.
    Je pisse à la raie de ce lobby omnipotent jusque dans les hautes sphères des organismes internationaux.
    Ce bidule là conchie les rues avec des gay prides aux quelles je m'étonne que des enfants puissent assister.
    A la limite,LGTB me rendrait (presque) homophobe.

    J'espère de ce fait être poursuivi,ce qui te prouvera,Corto,que ton blog est examiné de près en haut lieu 😉!

    Pour être plus sérieux,je me demande comment LeRoux va expliquer le pourquoi du comment aux instances musulmanes que nous caressons aveuglément dans le sens du poil...
    Je crains que les conseillers présidentiels aient omis de rappeler au pédalonaute que les muzz aimaient les homos au point de leur offrir des baptêmes de l'air sans avion ni parachute...

    C'est égal,nous vivons des temps bien singuliers,eût dit tonton Georges...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gridou

      "Pisse à la raie"

      Et le goudron et les plumes,alors,c est déjà fini?
      Rupture de stocks?

      On devient trop gentil je trouve sur ce blog!

      C est bien tiède tout celà(tiède,c est de circonstance).

      Supprimer
  15. Eh, Corto !
    Dans les missions de ce truc (qui fait des petits en province, les CORA (vont-ils devenir CORAH, le suspense est insoutenable !)) il y a :
    "Protéger les utilisateurs d'internet de la propagation de la haine"
    Tu devrais leur envoyer les nombreux tweets d'amour que tu as reçus.
    En tant qu'homosexuel revendiqué, tu devrais faire l'objet de leur plus grande attention et protection... ou alors pas assez gay...

    Droopyx

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique