mardi 6 décembre 2016

Un hystérique en campagne, un Sinistre à Matignon, un roquet à Beauvau

Quelle mise en scène, tout de même !:


C'est sûr que là, on a autant de whites, de blancos, que de blacks, z'ont même été, pour l'occasion, nous chercher un asiat'. C'est formidable cette diversité ! Manuel Valls, chantre de la diversité, on se marre ! Le même qui veut rendre à la France ce qu'elle lui a donné. On croirait du Sarko... en plus mauvais. En plein état d'urgence, l'hystérique de Matignon a donc lui aussi décidé de quitter le navire et de se lancer dans la primaire des gauchistes. C'est bien, le voilà se rêver en hystérique de l'Elysée, pauvre France. Faire gagner tout ce qui nous rassemble ? C'est quoi ce " tout " ? Ce " qui nous rassemble " ? J'ose espérer que l'animal ne compte pas sur moi pour que je me range derrière lui. Non mais, le retour du terrorisme, c'était nous, parait-il. Les réactionnaires de la manif pour tous, c'était nous. Le sectarisme, c'était nous, aussi. Alors ça va , tu peux aller crever la gueule ouverte pour que je me rassemble derrière un séant qui n'a jamais bossé. Tu m'as conchié pendant des années et bien, à mon tour de t'assurer que ma France, celle à laquelle j'appartiens, celle que j'aime, elle n'est pas prête de te soutenir, " Frangin ". Plutôt voter Filoche !



Et comme tu te casses pour nourrir ton ambition, pour te rêver calife à la place de celui qui t'as fait, il a fallu que ce qui nous sert de Président, pour encore 5 pénibles mois, te trouve un successeur. Je craignais le pire, il nous a donné le sinistre. Le sinistre Cazeneuve. Frère trois-points devant le bâtisseur, ton " frère " comme tu as dit cet après-midi. Et dire que pas un journaliste n'a relevé; c'est dire si ces pour ces gens-là, la gamelle est bonne. Cazeneuve... L'homme, à en croire ces mêmes journalistes, que tout le monde trouverait très bon, très professionnel, même à droite, on semble l'apprécier, il a été épargné, qu'ils disent. Ben voyons ! Apprécier Cazeneuve ? Je ne connais personne, à droite, qui aimerait apprécier ce baiser de la mort. Plus sinistre que lui, tu meurs. Plus lèche-babouche que lui, tu crèves. Plus laïcard que lui, tu crèves aussi. Le seul Sinistre de l’Intérieur à avoir plus de 230 morts au compteur ! Tu parles si c'est bon pour l'image. Le gars qui a poussé pour faire voter la Loi Renseignement, le gars qui claironnait que " prôner le Djihad n'est pas un délit ", le gars qui n'a jamais perdu la moindre occasion de nous flinguer à l'Assemblée, à défaut de pouvoir le faire en vrai. Le gars qui, pile-poil, un an après le 13 novembre, s'en va poser la première pierre d'un centre culturel-cultuel muzz. Et nos aboyeurs de BFM, d'Itélé, de France 2 ou de BFM voudraient faire croire à la terre entière que, même, à droite, on le chouchouterait... makash, walou ! Cazeneuve premier ministre, Cazeneuve, Premier Sinistre, va falloir mesurer nos abatis, les loulous, faisez gaffe à quoi vous dîtes désormais. 

Résultat de recherche d'images pour "bruno le roux"

Chaises musicales obligent, et puisque L'ex de Matignon s'est barré pour battre la campagne et qu'à sa place Cazeneuve a pris rang de Premier, voilà t'y pas qu'après le Sinistre, tu nous mets un roquet à Beauvau ! Bruno Le Roux, ministre de l'Intérieur ! Après les promos canapés, v'là les promos dérapages sectaires. Parce que franchement, plus bel exemple de sectarisme gauchiste, y a pas. Le gras qui a pesé de tout son poids pour faire virer Zemmour d'Itélé, le gars qui n'a jamais eu de mots assez forts pour fustiger tout ceux qui ne pensaient pas comme lui, ça promet ! L'ancien, comme Cambadélis et Rossignol, bénéficiaire des largesses de la MNEF. Un fidèle d'entre les fidèles qu'ils ont dit dans le poste et bien plaise au ciel, qu'entre fidèles, vous couliez tous ensemble l'année prochaine. Parce que là, trop, c'est trop.

Débarrassé d'un hystérique, nous voilà avec un Sinistre et un roquet, je vous le dis, méfi les amis ! On est mal barrés.

Cinq mois, p'tain que c'est long, cinq mois !

Folie passagère 3381
Résultat de recherche d'images pour "départ hollande"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

48 commentaires:

  1. J'ai du mal à comprendre son slogan.
    Il nous demande de voter Fillon ?

    D'après la photo sa candidature entraine un niveau d'enthousiasme, de joie et de gaité comparables aux plus belles cérémonies de repentance de Moi-je-pas-de-bol.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  2. Finalement il n'y a pas que la promotion Voltaire pour faire carrière. Une condamnation "MNEF" n'a l'air pas mal non plus.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droopyx: c'est vrai que sur cet instantané ils n ont pas vraiment l air heureux, mais ils se sont rattrapés après quand il fut temps d'applaudir.
      Pour Le Roux, il a juste émargé sans rien faire à la MNEF mais n a pas été condamné à ma connaissance

      Supprimer
  3. Tiens, il creuse encore le culbuto, ce n'est plus le syndrome chinois mais cubain que nous allons vivre durant 5 mois.
    Rouvriront ils le bagne de Cayenne pour y mettre tous les déviants qui ne plairont pas à case grillagée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: clair qu'avec le cazeneuve et Le Roux, va falloir etre prudent ( et ce n'est pas moi qui le dit )

      Supprimer
  4. Cazeneuve 1er, bof ! Il nous évite la Najat c’est déjà ça ! Il aurait été nommé grâce à la pression du lobbying des croque-morts, à vérifier !
    Le plus surprenant c’est la nomination de Le Roux. Ce n’est pas un homme politique mais un ado attardé à ses 18 ans au QI d’un colleur d’affiches du PS. Haut les chœurs, celui-là devrait faire imploser cette Mytilidocratie (Gouvernement de ceux qui ont un QI de moule mais qui savent s’accrocher à leurs privilèges.)
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: bah pour moi les 2 c'est du pareil au même, des nuisibles et des sectaires de la pire espèce

      Supprimer
  5. Il faut boire le calice jusqu'à la lie en espérant que mai nous apportera l'hallali.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: la droite, qu'elle nous satisfasse ou pas, et si elle ne déconne pas, devrait nous débarrasser de cette engeance, parce que là, Cazeneuve et Le Roux, c'est trop. Et Martine Aubry qui demande à Peillon de se présenter, il e manquerait plus que ça

      Supprimer
  6. Géo

    Bonjour Corto

    "Faites gaffe à quoi vous dites désormais!"

    Pourtant les choses doivent être dites!
    On a dit:"pas le physique",mais là il y a des limites.
    Si la photo n est pas retouchée,la réalité dépasse la fiction.
    Rare de trouver une réunion de gens plus sinistres,y compris l ex premier ministre.
    Une horde de punks à chiens aurait des mines plus rassurantes que ça,je ne sais pas où l'on trouve ces individus mais ils ne m inspirent aucune confiance.
    Et puis toujours le drapeau de l UE,régime d Occupation,à côté de celui de la France,pouah!Un système dirigé par des lobbies internationaux.

    Toutes les conditions de l échec sont une fois de plus réunies ici.

    Là où il nous faudrait des belles âmes,des âmes nobles au pouvoir,insensibles à la corruption,aux lobbies divers,qui soient compétentes et avec une autorité naturelle,
    nous avons des médiocres,des lilliputiens.
    On prend les mêmes,marqués par l échec et une idéologie retrograde,et l on continue.

    Leur autoritarisme,le sectarisme que tu dénonces est le fait de gens faibles,impuissants,sans compétences ni maitrise sur la situation,
    ils compensent ces choses par le sectarisme,un vrai aveu d incapacité à maitriser les réalités.

    Le pronostic est sans appel.Même un gauchiste ou socialiste de base qui a les pieds sur terre pourrait le formuler.
    Un changement de parti politique au pouvoir lors des prochaines élections ne sera pas un gzge de réussite,loin s en faut,
    mais avec la présente équipe,c est le désastre garanti!
    Et ceci écrit sans esprit partisan.Cette assemblée en photo pue L ÉCHEC!
    Si par miracle ou inconscience des Français elle était élue,rien ne lui réussira.

    Je trouve qu'il faudrait retirer l idée vétuste de Droite et de Gauche,et y substituer les partisans de l indépendance nationale et ceux de la sujetion à des cartels internationaux,reliques actualisées des anciens grands féodaux qui voulaient conserver leurs serfs et qui étaient souvent opposés au pouvoir des États-nations et au droit des peuples à disposer d eux mêmes.
    Il y a un peuple français,espagnol,italien,etc...
    Il n y a pas de peuple européen et encore moins de peuple mondial.
    C est une escroquerie idéologique cachant des intérêts privés cupides que de nous vendre ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: Les photos ne sont pas retouchées, hélas. Moi, j aime bien les punks à chien.
      Il n'y a pas de peuples européens, nous sommes d accord, il y a néanmoins, et c'est tout aussi important, une civilisation européenne.
      Le clivage gauche / droite, il est entrain de se reconstituer en plus de ce clivage souveraineté / mondialisation.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Oui,effectivement,une civilisation européenne,et ces vendus qui la détruisent en ouvrant les frontières à tous les bas-fonds du moyen-orient et de l Afrique.
      Ah oui,au sujet de la tronche de pitbull de Leroux,il a plutôt l air de la réincarnation d un kapo teigneux du goulag ou d un camp allemand de la dernière que d autre chose.
      Je ne suis pas fautif si il a la goule du bull des cartoons de Tex Avery en bien moins sympa quand même.
      Et il est revenu avec l autre qui a une tenue de gestapiste,c est dingue de voir comment les nuisibles ou les incompétents peuvent revenir ensemble en bloc pour casser les bonbons à des gens qui ne leur ont rien demandé.

      On sent là aussi l idéologie sectaire,l esprit borné et calculateur et surtout l ennemi des Français(un de plus).

      Je le crois lui aussi parfaitement incompétent face au terrorisme et pour protéger les citoyens mais plus porté à les persécuter.

      Les parasites qui viennent empêcher les gens de respirer librement et de vivre,tout simplement.

      Dans le combat entre l idée et le sabre c est toujours l idée qui triomphe,ils pourront censurer ce qu ils veulent ils n empêcheront pas les gens de parler et la parole de circuler.

      Moi j aime bien les chiens des punks,ils ont une bonne tête,pour les punks ça dépend aussi du lieu j en ai croisé de pas engageants.
      Mais vrai que ce ne sont pas les pires dans un pays où quand on circule dans les rues on a vraiment de plus en plus l impression d avoir trouvé le chainon manquant entre l Homme et le singe on finit par se croire même carrément au zoo.
      De toute évidence les punks à chiens ne feraient pas autant de dégâts que tous ces politiques.

      Supprimer
  7. Vous dites, "un hystérique en campagne, un sinistre à Matignon, un roquet à Beauvau" mais vous oubliez l'andouille de l'Élysée !? Vous êtes impardonnable mon cher Corto !

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jean pierre: je ne l ai pas oublié, je considère juste qu il n existe plus à l Elysée. :)

      Supprimer
  8. Géo

    @Corto

    Ta photo de groupe,c est tiré de la nuit des morts-vivants ou de l île du docteur Moreau?(vraiment mdr!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Corto

      Eh bien,avec le panneau devant le groupe,
      là aussi on se croirait presqu'au zoo.
      L'une des personnes en particulier a un air porcin et un nez en forme de groin qui font penser aux expériences du docteur Moreau,il y a aussi le type bien connu aux oreilles décollées et d autres qui ont l air d expériences ratées.
      Il y a de la douleur soumise chez certaines qui ont dû connaitre le fameux docteur de prés.

      A une époque quelque peu tourmentée ou obsessionnelle de sa vie,De Vinci dessinait des personnages dont la caractéristique était d avoir les trognes les plus improbables,ici,l assemblage est déjà improbable.
      Ou tous sortis d'un tableau de Jérôme Boch?

      Je ne plaisante pas c est mon impression,on dit que je suis insolent mais ça c est parce que les gens ont mauvais esprit qu ils le disent.

      Supprimer
  9. Tres belle photo de Manolito entouré de gens souriants et visiblement enthousiastes de sa candidature, le blackos à sa droite a l'air tres heureux d'être là... un vrai moment de bonheur.

    Cazeneuve à Matignon! ça aurait pu être pire, le pedalonaute aurait pu nommer cette becasse de Najat!

    Quant à "je suis Charlie"Leroux, alors là! Bravo
    Quand on regarde de plus près son parcours, on vérifie qu’il n’a jamais bossé de sa vie, se contentant, comme nombre d’apparatchiks socialistes, de vivre de la politique dès son plus jeune âge.

    En effet, à l’âge de 23 ans, il est déjà vice-président de la célèbre MNEF, pompe à fric du PS et refuge de militants politiques déguisés en étudiants.
    Depuis donc qu’il vit grâce à nos impôts de la politique, en quoi s’est-il distingué, en dehors d'être une caricature de socialaud carriériste, haineux, agressif et liberticide?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: tu penses bien qu avant de faire ce billet,j ai relu le parcours de ce Le Roux, comme un paquet d autres: emplois fictifs payés par la MNEF , au moins a-t-il eu l intelligence de ne pas se faire poisser.
      En quoi s'est-il distingué ? Pour le bien commun ? En rien.

      Supprimer
  10. Une fois n'est pas coutume, regardez et écoutez ce commentaire de G Filoche sur Manolito

    https://www.youtube.com/watch?v=Btgtcm66U8k&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  11. Il ne manque plus que la police politique qui ne saurait tarder , ils en parlent dans les hautes sphères de UE .Contrôler le NET ,surtout twitter et Facebook ,
    Le Caudillo va certainement aller déposer une rose sur la tombe de Franco pour lui porter chance.
    Avec Cazevide ce sont les camps de rééducation pour les fachos qui vont sortir de terre, rdv derrière les barbelés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: ça crainst quand même, un Cazeneuve à Matignon et Le Roux à la police, va falloir faire gaffe !

      Supprimer
  12. "Roquet de Beauveau", joli nom pour un ci devant de la noblesse socialeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: oui, je suis content de moi et ça lui va si bien.

      Supprimer
  13. Dans un temps "normal" je crois que tout le monde tomberait de sa chaise à la nomination de Le Roux à l'intérieur, mais là rien, on finit par s'habituer au médiocre.
    Et l'autre qui a dû sang sur les mains et sur son costume gestapiste, qui aurait dû être démissionné et un noeud coulant en guise de cravate, rien, pareil, "normal":/
    5 mois, comme vous dites, très lonnnnnnnnng :(
    bonne journée;
    DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @DD: on finit par s habituer au médiocre, c'est vrai mais c'est pas bien alors qu ils dégagent le plus vite possible

      Supprimer
  14. Merci cher Corto de nous mettre des explicatifs sur la bande dessinée !
    Hollande, abandonné par son viril Premier Ministre, se retrouve seul et terrorisé au fond de son grand palais. Il s'entoure à la hâte de protecteurs qu'il croit fidèles pour cacher ses derniers petits secrets minables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Barbara: mais de rien !
      Curieusement, Aquilino Morelle sort un bouquin parait-il assassin sur Hollande et... silence radio

      Supprimer
  15. Bruno Le ROUX, dit Bruno Le RELOU, a insulté en séance au pupitre de l'assemblé nationale plusieurs centaines de milliers d’honnête citoyen ( comprendre au casier judiciaire VIERGE hein messieurs les repris de justices) https://www.youtube.com/watch?v=TkvBwDwgdeE

    Pour cela il doit être considéré comme un ennemi mortel de la Liberté...

    Pour la petite histoire, Rebsamen a refusé le poste ... BLR est donc une fois de plus un choix par défaut ... Notez aussi que BLR fait partie de la machine à perdre, jospin 2002, c'est lui en partie, avec son obsession de spoiler les détenteurs d'armes ... Ce con c’était vanté la semaine d'avant le premier tour d'avoir déjà près rédigé les décrets ....

    D'autre part, que penser d'un commandant en second qui déserte au plein milieu de la tempête pour aller mener une bataille d'ego dans son coin avec un bilan in-assumable.

    Putain 5 mois, ca va être long ...
    Il faut toujours se méfier d'un animal blessé ...

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réponds à moi même, le coup précédent étant parti trop vite.

      Nommer BLR à l'intérieur avec la police qui gronde ... Lui qui n'a pas été capable de tenir les députés soce dans le groupe qu'il présidait ... Et dire qu'en plus les Djihaies Joes de retour de Syrie rodent ...

      Et pour le Caudillo il a annoncé sa candidature a la présidence , a t'il a quelques moment que ce soit mentionné la primaire de Gôche ? (Putain j'entends déjà les éditos outrés car les gens, "d'esstereme drouate", forcement, vont aller voter contre Valls pour le sortir du game de la primaire)

      --
      Pwet

      Supprimer
    2. @Pwet: faut se méfier en effet, parce que maintenant que Hollande s'est autodégagé, il lui reste 5 mois pour nuire tranquille et laisser libre cours à son imagination: ça craint

      Quant à Le Roux, il est tout simplement odieux

      Supprimer
  16. tout est bon a prendre, un p'tit marocain et hop ! une retraite de ministre à la clef, le roquet l'attendait tu pense, comme le Placé qui la boucle depuis, c'est des vraies bouffe-merde , par contre, il va s'en donner à cœur joie l'intellectuel de l'intérieur pour nous sortir des perles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: " tout est bon a prendre, un p'tit marocain et hop ! " alors là, franchement, tu m'as bien fait marrer !

      Supprimer
  17. Plus de 230 morts en tant que ministre de l'intérieur, en effet, c'est un bilan très positif. On imagine déjà ses futures prouesses en tant que premier ministre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jef Koone: ah attention, Jean-Jacques Bourdin a dit ce matin à Collard qu en aucun cas on pouvait assimiler les 230 morts et Cazeneuve, alors si Bourdin a dit, hein: silence !

      Supprimer
    2. Plus on monte dans l'élite, moins on est responsable. Pire, l'incompétence aux sommets est régulièrement récompensée. Et je ne parle pas que des politicards.

      Supprimer
  18. Merci, mon cher Corto, de nous faire si bien rire de cette médiocrité de ceux qui nous gouvernent encore pour cinq mois, alors que tout devrait plutôt nous porter à pleurer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: de rien ! mais attention, comme dit plus haut, vitement qu ils dégagent, on pourrait s'habituer à toute cette médiocrité, et ça, c'est pas bon :)

      Supprimer
  19. Bonjour Corto,

    A côté des soces, les Borgia sont des enfants de cœur. Attention au poison et au couteau dans le dos.
    Je te mets en lien un commentaire de Bruno Bertez très juste: "Les questions de personne n’ont aucune importance, c’est le fond, la logique même de la gauche qui est en cause. En France, la contestation du système heritée de la lutte des classes est encore vive , or pour gouverner la gauche doit obligatoirement abandonner cette prétention à la Révolution! Ce qui la divise et la place minoritaire. Le mensonge des campagnes électorales suffit à être élu, mais pas réélu..." (https://brunobertez.com/2016/12/07/presidentielles-2017-la-gauche-reste-eliminee-le-mal-de-la-gauche-est-fondamental/

    Sinon, trouvé cette pépite qui vaudrait à n'importe quel citoyen une mise en examen et un passage par la case prison: "...Les uns après les autres, les audits réalisés à la demande du conseil régional après la révélation des dérives financières de Poitou-Charentes établissaient que l'ardoise de 131,9 millions d'euros héritée de l'ex-Région n'était pas tout à fait due au hasard. Ni même à des négligences..." (http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/12/07/Ex-Region-Poitou-Charentes-des-derapages-organises-2928550). Après le mensonge, l'escroquerie organisée?

    Bonne journée même en Socialie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: pour la Madone du Poitou, tous les éléments sont réunis, l'affaire est connue, et est même parue dans certains médias ( pas les grands ) et pourtant silence radio là aussi, j ose espérer qu après mai 2017, les petits juges auront le courage de s'attaquer à cette dinde. mais j en doute.

      Supprimer
  20. Et pendant ce temps la
    http://www.lefigaro.fr/politique/2016/12/07/01002-20161207ARTFIG00099-le-recasage-d-un-proche-de-marisol-touraine-souleve-une-bronca.php

    RépondreSupprimer
  21. benetton is back.

    Mais au moins sur les pubs Benetton les manequins sourient et ne tirent pas la gueule.

    quant à Le Roux, OK, dans le principe on dit "pas le physique".
    Néanmoins, le pars me rappelle un personnage du film "la chute" : le gestapiste en tenue bavaroise qui va pendre les "défaitistes"

    Faudrait que j'essaye de trouver une copie d'écran avec la photo du gars.
    En tout cas Le Roux porte sur son visage la bêtise bornée, sectaire et agressive.
    Il est méchant ET bête.

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Popeye: méchant et bête, c'est sur, sectaire aussi, mais nouveau sinistre de l intérieur ! c'est dire la difficulté à réaliser des castings de qualité chez pépère

      Supprimer
    2. Géo

      @Popeye

      Celà m est revenu.Leroux a le faciés et l expression typiques d un S.A.Je me demandais où j avais vu cette tête.
      Ce peut être effectivement un S.S.,mais il y avait chez les S.A. quelque chose de typique dans le physique que je ne saurais expliquer.

      On a dit"pas le physique",mais l'on n y peut rien si certains émettent des ondes autant malsaines et si le physique des gens traduit trop souvent ce qu ils sont.

      Supprimer
  22. Corto,super bien vu...
    "L'histérique,le sinistre et le roquet."...Ils nous la jouent à la Sergio Leone?
    Sur une musique de...Yannick Noah? Joe Starr?

    Un personnage n'apparait pas au générique: le père Ubu.
    Méfie toi.Il est encore dans l'arène et ne se privera pas d'activer la gigantesque machine à décerveler qu'il a bâti avec tous les medias au cours de son quinquennat...
    Il nous appartiendra de tenir soigneusement le décompte de ce que le défunt Pépère ou le calamiteux ex premier ministre utiliseront comme moyens de l'État pour battre la campagne...
    Il nous appartiendra aussi d'être méfiants : le new premier ministre n'a pas,pour autant,dévêtu son manteau d'ancien responsable de la Gestapo.
    Ces cinq prochains mois vont être passionnants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou; je n oublie pas Président, c'est tout de même lui qui valident ces tristes nominations et qui a fait l autre.

      Supprimer
  23. Premier jour de forfaiture à Matignon ...

    https://twitter.com/Courdecassation/status/806421599847063552

    --
    Pwet, putain 5 mois ... Enfin s'ils annulent pas les élections d'ici la

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP