lundi 12 décembre 2016

Ainsi va la vie en Socialie... (58)


Les délires de l'Education Nationale et des éditeurs de manuels scolaires continuent. Au chapitre " les diverses formes de déviance ": La violence, les viols, l'assassinat et la délinquance en général sont des déviances, les rallyes dans la haute bourgeoisie, aussi. (photo ci-dessus)

Takiéddine, you know ? Mais si, c'est le gars qui prêtait sa piscine à Jean-François Copé et qui racontait à Médiapart, sans jamais le prouver formellement, qu'il avait livré des valises de biftons libyens à Sarkozy. Ça y est vous remettez le truc à sa place, juste avant la primaire de la droite et du centre: des valises de billets, pour au moins 5 millions d'euros ! Tellement crédible qu'aussitôt police et justice l'avait convoqué pour en savoir plus. Et à qui s'était-il confié le gusse ? A Fabrice Arfi. Arfi, you know ?  Un des journalistes vedette de Médiapart, le journal de Plenel. Okay, vous remettez ? Et qui donc défend Takkiédine ? je vous le donne en mille... Tadam !: Elise Arfi ! Et qui donc est Elise Arfi ? L'épouse de Fabrice, le confident-journaliste de... Takiéddine ! Formidable !

Christine Lagarde jugée par la cour de justice de la République pour négligence dans un dossier de détournement de biens publics. Mais, comment peut-on juger quelqu'un pour négligence dans un dossier de détournement de biens publics qui lui même n'a pas été ni démontré, ni jugé ?

Bientôt la primaire des gauchistes; comme en 2011, les étrangers, y compris ceux en situation irrégulières, et les mineurs, y compris les mineurs en situation irrégulière, pourront participer au vote. Et aucune autorité pour s'en offusquer.

Ça y est, Peillon est lui aussi candidat à la Primaire des gauchistes, comme Hamon, comme Valls, comme Macron, il se veut le candidat du rassemblement. Se lon Martine Aubry, pourtant à jeun à ce moment là, semble-t-il, " la candidature de Vincent Peillon est une bonne chose pour ramener au PS les brebis égarées au FN ". Une gauche explosée, une gauche pulvérisée, mais une gauche bientôt rassemblée. Mouarf ! On n'a pas fini de se marrer avec ce cirque.

Manuel Valls: " Ma candidature est une révolte ! ". Emmanuel Macron " La révolution en marche ! ".

Le nouveau roquet de l'Intérieur, Bruno Le Roux, a menti sur son CV. Celui-ci indiquait qu'il était à la fois diplômé de l'ESSEC et d'HEC. Diplômé de ces deux écoles, du quasi jamais vu. Le dit CV a été modifié; " juste une erreur " selon ses services. C'est tout de même curieux cette manie des socialistes que de mentir sur leur parcours estudiantin... Un ministre de l'Intérieur qui ment, mais un ministre de l’Intérieur, toujours en exercice. L'une de ses premières déclarations ? " il faut témoigner notre reconnaissance aux forces de l'ordre, qu'un mot, qu'un sourire leur soient adressés ". Ministre du sourire ?

Nos guignols avaient pensé à tout sauf à un détail: Si le même jour, des attentats d'ampleur sont commis dans plusieurs pays différents, impossible de mettre la Tour Eiffel, en même temps, aux couleurs des différents pays touchés. C'est donc pour cela que malgré ce bloody sunday ( Turquie, Nigéria, Egypte, Soudan ), la Tour Eiffel est restée comme d'hab. De la même manière qu'aucun guigol, sur Facebook, ne s'est empressé de mettre son profil aux couleurs des nations endeuillées. Pas vu non plus de #JesuisEgypte, #JesuisTurquie, etc...

Si en Socialie, tous les actes liés à l'IVG sont désormais intégralement remboursés et ce autant de fois que nécessaire, il n'en va pas de même avec... les bas de contention. En effet, sachez, messieurs, dames, que si vous devez porter des bas de contention parce que votre docteur vous le demande et si vous avez la chance d'habiter dans le 92, " la CNAM consentira à vous en rembourser intégralement 2 paires / an " mais comme il faut pouvoir les laver et toussa, elle vous en remboursera " 4 par année glissante " mais que bon, si besoin et sur prescription, elle " consentira à vous en rembourser entre 5 et 8 paires ". Mais attention, "  au delà de 8 paires annuelles, la caisse sera légitime à refuser le remboursement ". Il va de soi que " ces dispositions s'appliquent pour un même patient et pour une même partie anatomique ". Une paire de bas de contention coûte en moyenne 25 euros.  ( M.L. si tu me lis...)

A 79 ans, Jean-Pierre Elkabbach est enfin viré de " sa " matinale sur Europe 1 mais continuera d'animer le Grand Rendez-Vous. 79 ans... L'histoire ne dit pas s'il habite dans le 92.

Président a déclaré que " la France serait en première ligne, avec les ONG, pour faire cesser le massacre à Alep ". Ne pas rire, c'est Président tout de même.

Les écolos n'ont pas voulu de Duflot, la Syrie, non plus. Avec Paatrick Menucci et Hervé Mariton, elle avait décidé de se rendre à Alep pour voir de leurs yeux vus. Ils ont été refoulés à la frontière. Heureusement, ils ont tout de même eu le temps ce matin de valider , sur le papier, un plan d'évacuation de 100 000 réfugiés. Ils ont juste oublié de demander les autorisations aux autorités syriennes, la permission aux Russes et l'aval d'Ankara. Les 100 000 réfugiés resteront où ils sont.

Après avoir sérieusement déliré à Cuba, la ministre de l'écologie ( et de l'environnement ), Ségolène Royal, récidive et autorise par décret le doublement de la capacité de la ferme-usine dite des 1 000 vaches à St Martial dans la Creuse ( en fait la capcité passe de 400 à 800 veaux ). Désormais, aucune autorisation préfectorale ni étude d'impact sur l'environnement ne sont plus nécessaires pour ouvrir ce type de " ferme ".

Pour la nouvelle année, les banques vont augmenter en moyenne de 13% les tarifs des divers frais qu'elles appliquent à nos comptes. Aucun ministre socialiste ne s'y est opposé.

Samedi, Claude Bartolone, quatrième personnage de l'Etat (hélas) n'avait pas grand chose à faire. Il a donc été assister à la remise du prix de la Laïcité du Grand Chapitre Général du Grand Orient de France, prix décerné pour l'ensemble de son oeuvre (???) à Yvette Roudy et remis par, attention accrochez-vous, Philippe Guglielmi, Très Sage et parfait Grand Vénérable du Grand Chapitre Général, ancien Grand Maître du GODF, et, par ailleurs, Premier secrétaire de la Fédération socialiste de Seine-Saint-Denis.  Z'ont même plus besoin d'avancer masqués maintenant...

C'est tout pour le moment, bonne soirée, même en Socialie !

Folie passagère 3386.
ROUDY, GUGLIELMI et BARTOLONE
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

47 commentaires:

  1. Menucci, ce n'est pas le gars de Marseille franchement louche à défaut d'être patibulaire ? Il allait peut être demander l'asile politique en Syrie. Otage, ça vous remonte une cote de popularité.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @le Nain; si, c'est ça, c'est lui, le même qui s'est vautré dans les grandes largeurs pour la municipale à Marseille.

      Supprimer
  2. Putain de merde Yvette Roudy,la vache,celle que JM le Pen voulait marier à un lieutenant parachutiste?ça rajeuni pas.
    Pour la ferme des 1000 veaux,pas d'accord avec toi,raz le bol des autorisations ceci,enquêtes cela,plus rien avance,on dépense un pognon fou pour se voir refuser un projet contre lequel n'importe quel connard porte plainte.Il a fallu 3 ans pour que ce projet aboutisse,c'est en plus des élevages ou les bêtes sont hyper bien traitées,ok elles ne voient pas les petits oiseaux et le soleil,mais qui a dir qu'elles en avaient qq chose à foutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: oui, c'est elle, moi je croyais qu elle était morte depuis longtemps. Pour la ferme, je m en tape comme de l an 40, je trouve juste cocasse qu une ministre qui se prétend écolo, chargé de l environnement et toussa autorise cela, le même projet qu elle condamnait, il y a un peu plus de deux ans.

      Supprimer
    2. Faudrait juste savoir quel lobby l'a arrosée (et d'autre chose que de purin).
      J'exagère ?

      Supprimer
    3. @Zen Aztec
      entièrement d'accord. Les oppositions aux "fermes de 1000" ne sont que des prétextes. Ils opposent une soit disante paysannerie bucolique avec la méchante agriculture industrielle, forcémment méchante. Alors que dans les faits, les animaux sont beaucoup mieux traités.
      Et puis m..., pourquoi faudrait il qu'on ne puisse faire des économies d'échelle en agriculture? Nous sommes dans un environnement concurrentiel: le refuser, c'est la déchéance assurée comme nous l'observons en France, avec comme conséquences, chômage, déclassement.
      Je suis étonné que des brillants intellectuels comme Alain Finkielkraut raisonnent comme des gamins immatures quand ils abordent ce sujet (bien être animal et toussa).

      Supprimer
  3. Qu*est-ce que Hervé Mariton est allé faire dans cette galère et en cette compagnie..?
    Je croyais qu'il avait davantage de bon sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: du bon sens, j ai cru un temps qu il en avait mais ça, c'était avant qu il ne soutienne Jupé !

      Supprimer
  4. Je commence à aimer Royal elle me déride , après les veaux , Fidel ,et d'autres amusettes , en corse une annonce important concernant l’avenir des centrales électriques de l’île. En effet, le gaz naturel va enfin arriver en Corse ..............(en bouteille ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: ne deviendrait-elle pas un peu plus folle qu elle ne l'était déjà ?
      C 'est quoi cette histoire de gaz corse ?

      Supprimer
  5. "« – Tu crois vraiment que la France va mourir ? s’écria Gilles.
    – Mais oui, la France meurt. Viens au village, à côté, je vais te montrer maison par maison, famille par famille, la mort de la France, viens. […]
    C’était une charmante chapelle du XVe siècle, d’un jet sûr. À l’intérieur, il y avait quelques bons vieux bancs de chêne et toute l’ignoble pacotille du catholicisme décadent, Vierge fabriquée à la grosse, Saint-Joseph, Sacré-Cœur de Jésus, Jeanne d’Arc de patronage, drapeau français.
    Sur un mur, la longue liste des morts de la guerre, plus grande que le village.
    – Voilà tous ceux que les gens de Paris ont tués avec leur sale politique. Le député d’ici, c’est le comte de Falcourt, il pense exactement comme un radical-socialiste. La cervelle aussi vidée." in Gilles, Drieu de la Rochelle, 1939, cité par :
    http://incarnation.blogspirit.com
    Bonne soirée en socialie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginnette: c'est quoi, à qui, ce blog ?

      Supprimer
    2. Je ne sais trop qui est-ce qui anime le blog "incarnation", toutefois, le visitant depuis quelques semaines, j'y trouve une pitance intellectuelle à ma convenance.
      Le premier article de son blog donne le motif de la création du blog, se secouer, s'éloigner d'une société où tout est fait pour que l'homme soit désespérément abruti par le pouvoir : http://incarnation.blogspirit.com/archive/2005/09/index.html

      Supprimer
  6. Les rallyes : en plus ils écrivent des conneries, le smoking peut être aussi de couleur ou blanc. En général la chemise n'est pas à col cassé etc. etc.
    J'avais lu l'ensemble du "document" sur un autre fac-similé.
    Un tissu d’à-priori à la c..
    Même que d'aucuns auraient pu appeler ça de l'amalgame stigmatisant et honteux s'il s'était agi d'une description des tenues autour de mon coin pour les fêtes !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: où donc va se nicher la connerie, l idéologie, la bêtise de nos jours ? dans les manuels scolaires. Quelle misère. Les rallyes un déviance, fallait oser

      Supprimer
    2. Ce "document" est tiré d'un bouquin des Pinçon-Charlot qui se définissent comme "sociologues de la grande bourgeoisie".
      Ils sont membres du Parti communiste et écrivent régulièrement dans l'Humanité.

      Supprimer
  7. B. Le Roux a effectivement fait de très hautes études qui lui permettent de reprendre les éléments de langage de Valls puis Cazeneuve : "Tous les moyens seront mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de ces actes odieux et inacceptables" a propos des tags sur une mosquée.

    Il a aussi repris le discours habituel lorsqu'il y a un petit incendie de crèche dans une église : le plus profond silence !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  8. Attentats ?
    En Egypte c'était des coptes, surtout des femmes et enfants, qui étaient visés dans une église.
    Pas la peine d'en parler aux J.T. !
    Cela pourrait provoquer des amalgames.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: t es injuste là, ils en ont parlé, service minimum, mais ils en ont parlé

      Supprimer
  9. C'est beau la Fraternité surtout quand ils excluent tous ceux qui ne pensent pas comme il faut penser ... belle laïcité défendue dans des temples ! Pour Elkabbach , je trouve intéressante son émission " Bibliothèque Médicis " sur LCP ... ce n'est pas mal mené quand il ne joue pas au censeur et il y reçoit des auteurs intéressants ... et travailler à 79 ans c'est courageux pour sauver le régime des retraites ...Quant à Bruno Le Roux ministre de l'intérieur sa mine réjouie en dit long sur la satisfaction qu'il peut éprouver à voir enfin reconnaître l'étendue de ses mérites ... Tout arrive à qui sait attendre ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: je te trouve bien indulgente avec elkabbach. Quand il ne joue pas au censuer ... il ne joue jamais au censuer, sauf quand ça l arrange ou qu il a face à lui MLP

      Supprimer
  10. 400 à 800 veaux, les mineurs, les étrangers...
    Le P.S. a vraiment besoin d'électeurs.
    Par contre, si les veaux ont bien des identifiants, comment vont-ils faire pour les 2 autres catégories qui ne sont pas inscrites sur des listes électorales ? (petits bourrages d'urnes habituels en perspective.)

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: v'là que tu pratiques l amalgame, comparer les étrangers et les mineurs a des veaux, tu t égares !

      ils sont prêts a accepter tout et n importe pour que cette primaire ne soit pas une plantade. 4,3 millions pour la droite et ils osent annoncer qu'a 2,3 /2,6 ce sera un succès

      Supprimer
    2. Je ne compare pas les veaux aux étrangers ou mineurs électeurs de gauche !
      J'aime bien les veaux, même si un président a malencontreusement comparé les français à ces mignons bovidés alors qu'il eût fallu les défendre (les veaux, pas les électeurs).
      :-)

      Droopyx

      Supprimer
  11. Audiard serait dépassé devant tant de conneries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: audiard ? un minable effectivement comparé a ces pitres

      Supprimer
  12. L'IVG est un droit fon-da-men-tal qu'on t'a dit et répété, une à deux fois par an en socialie légisférante..
    La prévention de la phlébite, non.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: la prévention de la phlébite... mais on s en tape de la phlébite, ça ne se transforme pas en voie dans les urnes, ça, la phlébite alors que le fon-da-men-tal droit à l IVG...

      Supprimer
  13. Géo

    Les "socialistes" haïssent autant les immigrés,clandestins ou non,qu ils haïssent les Français.

    Pousser les premiers à voter pour eux,soi-disant pour défendre leurs droits et ceci tout en promouvant la théorie du genre et l avortement,c est d un cynisme méprisable et bafouer les consciences de ces gens,de tous les croyants sincères en fait.

    Diviser pour mieux régner et faire des affaires sur le dos des peuples.

    Et ce "dossier" de ce qui fut la présente défunte Éducation Nationale est un appel à la haine entre les classes sociales alors que le premier devoir de gouvernants responsables est de réunir les gens d un même pays.
    Assassinats et viols sont des crimes,pas des déviances, et les promoteurs de semblable confusion dans les mots sont à mon sens des criminel(les) et des taré(es),la défunte Educ Nat n est plus que repaire,dans ses hautes sphères,de gangsters analphabètes et de dépravé(es).
    Politiques criminels qui auront plus que jamais divisé les Français et poussé à la guerre civile.

    Et ces réseaux occultes mafieux,franc maçonnerie et divers réseaux "associatifs" vampirisent le pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: la confusion des mots, une spécialité toute socialistes, comme l inversion des valeurs, la victimisation des coupables, etc...
      quant aux étrangers, on se mut qu ils puissent voter a leurs primaires, c'était déjà le cas en 2011 et pas grand monde ne s en était ému à lépoque

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Et on ne voit que des jeunes gens(Blancs)qui s amusent sur la photo,sans plus!

      De grands"déviants"mis au même niveau que des criminels.

      De quoi conforter les propos de certains imams dégénérés dont le seul dieu n est qu'eux mêmes.

      Une suggestion de lieu pour un prochain attentat?

      Supprimer
    3. @géo
      "Une suggestion de lieu pour un prochain attentat?"
      Eh ! Oh! ça ne va pas le clavier !
      Cette question pourrait être mal interprétée.
      Seul P.B. (le copain de Y.S.L.) a le droit d'écrire des trucs pareils sans problème, avec même une petite promotion dans l'ordre de la légion ex d'honneur à la clé.

      Droopyx

      Supprimer
    4. @Geo

      "Et on ne voit que des jeunes gens(Blancs)qui s'amusent sur la photo,sans plus!"

      Tu parles bien de la 2ème photo, celle du bal costumé ?
      Ils ne sont pas si jeunes que ça !
      Les plus gamins étaient déjà formatés aux idées 89-94 (17xx) avant ma naissance !

      Droopyx

      Supprimer
    5. @Geo,
      +1 avec votre analyse :-)
      pour Corto, rien que de très normal pour leroux, un cv trafiqué c'est comme les emplois fictifs a la mnef, un ministre des finances qui fraude le fisc, un autre qui " oublie" de payer ses impots, un merlan a 10 000 boules la coupe, un queutard qui joue de son pouvoir pour tringler tout ce qui porte petite culotte, consentante ou pas, une député qui achéte des voix avec l'argent publique et qui ne voit pas ou est le problème ( andrieux ), un secrétaire du ps condamné par la justice, bref et j'en oublies, donc rien que du tout venant parfaitement normal, comme le président du meme nom, c'est probablement ce qui permet a un notable de gauche d'acquérir une certaine légitimité parmi ses pairs, de montrer en quelque sorte qu'il fait vraiment partie de la famille, au sens bien sur " sicilien " du terme ...
      c'est d'ailleurs le mode de fonctionnement des petites cailleras de banlieues, qui acquièrent " légitimité et respectabilité " après quelques séjours a l'ombre, le mafias ont décidément toutes les meme codes ...

      le problème c'est que je ne suis meme pas sur de dire ca en plaisantant ...

      Supprimer
    6. @tous

      Question idiote que m'a suggérée ma réponse au commentaire de Géo: Pourquoi cette pensée laïque égalitaire a-t'elle tellement besoin de se réfugier secrètement dans ses temples, d'adopter un décorum et un cérémonial, d'avoir des dignitaires distingués par le degré (tous égaux !)et d'afficher un tel ridicule de leurs apparats ?

      Et de vouloir être une "nouvelle religion" !
      Je préfère les anciennes religions (catholiques, orthodoxes, coptes...)

      Tous les jours nous voyons des articles sur les dangers de la contrefaçon. Celle-ci ne se limite pas aux objets fabriqués mais aussi aux idées et à l'Esprit !

      Droopyx
      pas du tout :.

      Supprimer
    7. Géo

      @Droopyx

      C est le "dossier" qui ne va pas et ses concepteurs qui devraient avoir des problèmes,car l élève apprend que des crimes sont de simples déviances,que parmi ces déviances il y a des soirées festives bourgeoises et à l appui,une photo où l on voit simplement des jeunes gens s amuser!
      Le contenu subliminal est malsain,spécialement après le Bataclan,il y a une criminalisation sociale de soirées festives,mises au même niveau que des crimes,mine de rien,qui ne peut que rajouter de la haine envers les personnes en photo,assimilées à des bourgeois aisés,de la part d esprits arriérés détestant notre mode de vie occidental vu comme perverti et en réalité se sentant inférieurs et nous l enviant secrètement je pense,ce désir de destruction et de domination qui ronge des gens dans des cités glauques et qui auront pu passer quelque temps à "l école"devant ce " dossier".

      Photos du haut pour les jeunes.
      En bas,c est le bal des vampires.

      Supprimer
    8. Géo

      @Droopyx

      Pourquoi ces accoutrements ridicules?

      Karl Gustav Jung,dans "dialectique du moi et de l inconscient" notamment,explique que les gens menant une vie artificielle vont vouloir compenser leur médiocrité et la pauvreté de leurs sentiments par une vie secrète qui leur permet de se bâtir une image différente d eux mêmes,et pour celà ils se réunissent,eux,respectables bourgeois ou autres,dans des réunions secrètes où le mystère et le décorum leur permettent d échapper à la banalité de leur personne,se donnant l illusion d une puissance qu ils n ont pas dans la réalité
      (Ce qui en dit long sur le sentiment de leur propre valeur qu ils compensent par médailles,grades,tenues,etc...
      car toujours en recherche d une surcompensation à une vie inconsciemment ressentie comme médiocre et pauvre.

      L illusion de maîtriser les plans invisibles est donnée par le décorum,même si ils ne comprennent pas qu ils font les pitres,ça peut aller loin,du fait du contact accidentel avec des niveaux où on ne fait pas de cadeaux,et un vertige qui peut entraîner vers les perversions les plus malsaines par désir de ressentir des sensations toujours plus fortes en compensation de vies privées misérables,
      Et le manque de valeurs morales et spirituelles accentue la dérive vers des abîmes de déchéance cachée,
      Le vrai "supérieur inconnu" n ayant pas besoin de reconnaissance sociale ou de pitreries.
      (Simple avis)

      Supprimer
  14. Ils devraient annoncer prochainement que toutes les voies de Hillary Clinton seront validées pour le premier arrivant du 1° tour
    ainsi que celles Antibrexit bien sur vous l'aviez compris

    RépondreSupprimer
  15. Saines lectures, en tout cas !
    Antiloque

    RépondreSupprimer
  16. Géo

    "Youtube la corruption de l Éducation Nationale (Claire Colombi)"

    Ceux qui croient encore que leurs enfants vont à "l école"...
    ...sont dans l erreur.

    Constat édifiant où quand des idéologues nauséabonds et incultes détruisent sciemment l école,l Histoire,la Géographie et le reste,
    que les élèves eux-mêmes s énervent devant la novlangue employée à leur encontre,
    Et quand Lang(qui aime apparemment les enfants mais pas sous un bon angle),préméditait la destruction de l école.

    A mon sens il devient difficile de reprocher à certains élèves de boycotter l école dans de telles circonstances.
    Des commentaires ajoutés par des internautes sont intéressants à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente vidéo qui devrait être passée à une heure de grande écoute pour que les français comprennent enfin à qui ils ont à faire avec ces socialaud franc mac qui sont la honte de ce pays.

      Supprimer
  17. Le petit tour en socialie me fait penser que Hollande a tenu une promesse.
    "Sarkozy, tu le reverras plus !"
    Yeah ! une promesse sur mille, beau bilan !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  18. Manuel Valls: " Ma candidature est une révolte ! ".
    révolte d'un homme au pouvoir, mais contre qui donc ?
    contre le peuple pardi qui se "populise"
    lol

    cette gauchiasse ose tout, vraiment absolument tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @yoananda: ben oui ils osent tout puisque tout passe

      Supprimer
  19. Il me vient comme une sorte de vomitude...

    RépondreSupprimer
  20. Marine Le Pen, elle est mal, mon cher Corto ! Tout le monde le dit. Le seul parti qui n'a pas besoin de primaire pour savoir qui est le chef, est en pleine crise parce que Marion n'aime pas la loi sur l'IVG.
    Et l'IVG, pour les Français, y a pas plus important ! Donc Marine elle est très, très, mal !
    Quant aux autres, ils vont très, très bien , merci !

    RépondreSupprimer
  21. Géo

    Grâce à René Guénon,nous pouvons démontrer que si Yvette Roudy passe dans une boucherie-charcuterie toutes les andouilles présentes vont la considérer comme leur mère.
    Decorée au Grand-Orient des andouilles.

    R.Guénon
    (Tiré de "Autorité spirituelle et pouvoir temporel",pages 30à 33 selon l édition)

    " le mot Clerc ne signifie pas autre chose que Savant et il s oppose à Laïc qui désigne l homme du peuple,c est à dire du vulgaire assimilé à l ignorant ou au profane à qui on ne peut demander que de croire ce qu il n est pas capable de comprendre
    parce qu il est,(il existe)parce que c est le seul moyen de le faire participer à la Tradition(ici,sens sacré)dans la mesure de ses possibilités...les gens qui font gloire de se dire laïc ne font en cela que se vanter de leur propre ignorance et pour qu ils ne se rendent pas compte que tel est le sens de ces étiquettes dont ils se parent,il faut vraiment que cette ignorance soit bien grande et vraiment irrémédiable."

    Et où l on essaie de faire de cette religion d imbéciles et réservée aux imbéciles, une religion universelle.



    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP