samedi 18 février 2017

Ainsi va la vie en Socialie... (62) Ça sent la fin...

On se pose parfois-souvent la question de savoir si la Justice est indépendante, impartiale, objective... Et on hésite à répondre, un coup oui, un coup non et puis on tombe là dessus:


... ou quand le syndicat de la magistrature, déjà connu pour son célèbre mur des cons, s'associe aux rassemblement de soutien à Théo-le-pénétré et contre les violences policières... Mieux encore, le syndicat donne le lien permettant de connaître les lieux et horaires des dits-rassemblements. A celui de Paris qui se tient en ce moment, les slogans les plus entendus: " Policiers assassins, violeurs, la police assassine, justice pour Théo, un flic, une balle ! ".

Ainsi, alors que nous sommes toujours en état d'urgence, ne pas l'oublier, le pouvoir en place autorise des manifestations à risque et ostensiblement anti-flics ! Du grand n'importe quoi !

Parce qu'il avait agressé au couteau des policiers, un dealer, notoirement connu des services de police, est jugé au tribunal de Bobigny. Le parquet avait requis la détention immédiate et 3 ans de prison ferme. Il est ressorti libre du tribunal mais, conformément à la circulaire Taubira,  sous contrainte pénale: une mise à l'épreuve de 8 mois !

Très curieux ce Macron, capable du pire et du bon. Alors qu'il est en train de faire du lèche-babouches en Algérie, le voilà, personnage surfait, nous adresser en pleine tronche un aussi stupide qu'insultant: " La colonisation a été un crime contre l'humanité. " La phrase choc, parfaite pour se mettre à dos la France de droite et plus encore. Et la même semaine, il nous en remet une couche en racontant que la France qui était opposée au mariage zinzin aurait été humiliée par les socialistes. Ce qui en soit n'est pas faux, mais parfait pour se mettre à dos la France de gauche ! Non, en fait, ni pire, ni bon, mauvais, incohérent, ni à droite, ni à gauche, pas même au centre. Sans colonne vertébrale. Et ça prétend diriger la France...

Quand on voit ce qu'est devenue l'Algérie indépendante, on comprend pourquoi tant d'Algériens sont venus s'installer chez nous...

Finalement, regarder et écouter BFM ou RMC, lire l'Obs, le Monde, les Inrocks ou Libération, c'est soutenir Macron puisque tous ces médias appartiennent à des gens qui le soutiennent officiellement. Non ?

Le député DVG de Corse, Paul Giaccobi a été condamné le 29 novembre 2016 à 3 ans de prison, 100 000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour détournement de fonds publics, il a fait appel. Le 10 janvier 2017, il apporte publiquement son soutien à Emmanuel Macron.

Savez-vous que ce qui nous sert de Président a fait ces 7 derniers jours pas moins de cinq discours, deux inaugurations, deux déplacements en province (Brest et Rennes) et un en région parisienne à Aubervilliers ? Non, vous ne pouvez pas le savoir parce que même les télés maintenant ne se déplacent plus et ne diffusent plus la parole de ce président en pré-retraite. 

En toute discrétion, nos députés, de droite comme de gauche, ceux-là même qui, le cœur sur la main, nous parlent de probité et de transparence viennent d'adopter un amendement créant un délai de prescription de 12 ans pour les affaires dites " occultes " ou " clandestines ", c-à-d les abus de biens sociaux, abus de confiance mais aussi trafics d'influence, détournements de fonds, corruptions, etc... Jusque là, pour ces affaires, il n'y avait pas de délai de prescription. Si celui-ci avait été adopté il y a 1 mois, François et Pénélope Fillon n'auraient pu être poursuivi des faits qui leurs sont aujourd'hui reprochés... Etonnant, non ?

Certains se sont beaucoup moqués de François Fillon lorsque celui-ci, à propos de la cabale déclenchée contre lui, a déclaré qu'il s'agissait d'un " coup d'état institutionnel ". Curieusement quand 13 juristes de renom déclarent que la procédure engagée contre les Fillon est illégale et qu'il s'agit bien d'un coup d'état institutionnel, aucun grand média ne reprend l'info. Uniquement Atlantico.

François Fillon se propose d'abaisser la majorité pénale à 16 ans. Il paraîtrait que cela existât déjà. Je ne sais pas. Macron, citant de Gaulle, n'en veut pas parce que " à 16 ans, on est un être en devenir ". Oui, sauf que du temps du Grand Charles, la racaille n'vait pas le même visage que celle d'aujourd'hui...

Nous sommes à un peu plus de deux mois du premier tour de l'élection présidentielle et la ZAD de Notre Dame des Landes n'a toujours pas été évacuée, les travaux n'ont toujours pas commencé. La patate chaude continue de circuler...

Un coup, c'est non, un coup, c'est oui, une autre fois, peut-être: Melenchon rejoindra-t-il Hamon ? Hamon, au Portugal a émis cette surprenante phrase: " C'est parce que je pense qu'il est dangereux de se droguer qu'il faut légaliser. " (et pas se contenter de seulement dépénaliser). Voilà au moins un point de convergence entre ces deux charlots.

Selon l'Insee, 7,3 millions de personnes nées en France ont au moins un parent immigré, soit 11 % de la population.Parmi eux, 45% sont d'originaires d'Europe, 31% du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie), 11% d'Afrique subsaharienne, 9% d'Asie et 4% d'Amériques-Océanie. 67% des descendants d'immigrés de 25 ans ou plus vivant en couple ont un conjoint qui n'est ni immigré, ni descendant d'immigré. En douceur, le remplacement, lentement mais surement.

Le SIG, service d'information du gouvernement, communique sur ses 1 an de ... communication gouvernementale. L'histoire ne dit pas combien ça coûte mais ça donne ça:



Allez, sur ce bonne soirée à tous, même en socialie !

Folie passagère 3457.
Résultat de recherche d'images pour "françois Hollande"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

Et n'oubliez pas d'apporter votre contribution... Cinq ans d'Hollande, ça se fête !

37 commentaires:

  1. Mmoui, des descendants d'immigrés font souvent d'excellents Français, mon épouse est fille d'un immigré hongrois engagé dans la Légion pour défendre son pays d'adoption en 40, ma bru est fille d'une fille de harki et d'un père normand, et ne se considère pas autrement que Française. Il ne faut pas généraliser. Ce sont ceux qui vivent en endogamie qui s'intègrent le moins bien.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: je ne me permet pas de généraliser, je remarque juste... :)

      Supprimer
    2. Bonjour
      L’origine n’a pas d’importance et n’est pas un problème, si quand vous répondez à la question « quel est votre pays ? » vous pensez : français. Par contre si comme notre (bientôt ex :) ministre de l’éducation vous pensez je suis d’abord marocaine, là il y a un problème. D’autant plus grave si vous êtes de la 2ème ou 3ème génération.
      Les journalistes qui commentent ces données voudraient nous faire croire, qu’il n’y a pas de français de souche. J’ai l’impression d’être un phénomène avec mes 5 générations. Poitevine, j’ai surement du sang arabe. (Après la défaite de Poitiers, les arabes sont parti tellement vite qu’il ont laisser chèvres et berger derrière eux.)
      Pour moi il y a bien des français de souche, ce sont les français qui ont au moins 2 ancêtre enterrés en terre de France.

      Fabienne

      Supprimer
    3. Ah, ce coup ci j'ai envie d'une bonne généralisation !

      Les 2 exemples cités démontrent que les descendants de ceux qui ont défendus la France les armes à la main qu'elle que soit leur origine font d'excellents français.

      Pas forcément le cas de ceux qui l'ont combattue la valise à la main.

      Des idées pour une réforme des procédures de naturalisation !

      Tiens, à propos, dans le même ordre d'idée :
      http://info.arte.tv/fr/les-interpretes-afghans-abandonnes-par-la-france-appellent-laide

      C'est beau, c'est grand c'est généreux la France !
      J'ai honte.

      Droopyx

      Supprimer
  2. Encore un peu de patience! Espérons qu'ils ne foutront pas le feu à la maison avant d'être expulsés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: espérons mais il suffit d un rien de si peu pour que cela s embrase... et j ai comme l impression que cela en arrangerait quelques uns

      Supprimer
  3. 45 % sont originaires d' Europe : voilà qui relativise un peu les choses, non ?

    RépondreSupprimer
  4. La majorité sexuelle à 15 ans pour les filles et à 16 ans pour les garçons depuis au moins 40ans , avec un amendement cela pourrait être aussi pénal .
    Ce qui m'énerve c'est cette habitude journalistique d'entendre : untel français-marocain , français-algérien ect...donc je suis français-suisse , ma femme française-polonaise ,mais où va s'arrêter cette bêtise pour être polie , on parle du père ou de la mère ou on met les deux ?
    Fillon , Strauss-Kahn même combat , pourtant je ne suis pas pour les deux mais bizarrement les deux affaires tombent bien à pic à la veille des élection pour que cela ne soit pas un coup fourré .
    Pour nos députés qui commencent à prendre de l'âge ,ils ont tout intérêt de se voter des lois qui les protègent pour entamer leur retraite . En parlant retraite , une augmentation des notre serait quand même la bienvenue .
    Le Togo regrette son Indépendance , en 50 ans tout est tombé à l'eau , plus d'école , les route plus entretenues , les dispensaire abandonnés ect , et je pense que pour l'algérie et autres colonies tout pareil .
    Pour l'indépendance de la justice c'est une chimère tant qu'elle sera lié à l'état financièrement .
    (nb:as-tu reçu mon tout petit billet sur le quinquennat , en ce moment beaucoup de problème avec ma boite mèl avec mon nouvel ordi )
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: cette histoire de majorité pénale à 16 ans me gêne un brin, je ne voudrais pas que cela soit la porte ouverte a une majorité civile donnant droit de vote et tutti!
      Pour la justice, ce sera surtout une chimère tant qu il n y aura pas de nouvelles écoles de la magistrature, privées par exemple.

      Oui, j ai bien reçu ton texte. Merci
      Bon dimanche a toi

      Supprimer
    2. Même avis que toi Corto !
      Mais les procureurs pourraient demander un peu plus souvent que soit écartée l'excuse de minorité.
      On ne sait jamais, certains juges moins "orientés" pourraient suivre leurs réquisitions.
      Très belle phrase de Bilger sur le sujet :
      "il est devenu ridicule d'apposer un baume éducatif, d'ailleurs inconcevable, sur des personnalités dont la précocité délictuelle et ravageuse est incontestable. Il faudra se résoudre un jour à condamner cette minorité pour ce qu'elle a fait et pas seulement l'absoudre pour ce qu'elle aurait pu être."

      Droopyx

      Supprimer
  5. "Rassemblement de soutien à Théo-le-pénétré et contre les violences policières..."
    Je pense à ces gens handicapés suite aux violences au Bataclan... à ces gens fuyant devant ce camion fou sur la promenade des anglais à Nice... Finalement il a bien eu de la chance le petit Théo... Alors "violences policières" tout est vraiment relatif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: Nous sommes dans un monde où il n est pas politiquement correct de relativiser

      Supprimer
  6. L'immigration est un FLUX. Le grand remplacement parle du STOCK.
    D'ici à 2022 en raison des dynamiques démgraphiques, LA MOITIE des nouveaux nés auront au moins un parent africain.
    PAR PITIE ne tombez pas dans le panneau de l'insee. Theo par exemple n'est PAS un immigré!!!!

    Putain, on m'aurais dit qu'une population entière de blancs se face remplacer par des africains sans même qu'ils ne s'en redent compte ... je ne l'aurais pas cru. Même dans un film de SF ça ferait pas crédible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Yoananda

      Pas crédible...

      Bin si quand même.

      Film de sf:l invasion des profanateurs de sépultures...chrétiennes.

      @Corto:

      Contribution envoyée,mais panoramique bien sûr car se voulant synthétique.

      Avec le syndicat de la magistrature,plus que jamais un juge sera là pour juger et non pas pour rendre la justice.

      Majorité pénale,bien avant seize ans selon les actes commis à mon avis,et responsabilité intégrale des parents selon ces critères.

      Dans nombre de pays de l hémisphère sud,la responsabilité pénale est engagée au dessous de cet âge,sauf erreur.

      Et quand même ce ne serait pas le cas on n est pas obligé à singer les voisins ou à s'essayer à faire la plus belle grimace pour complaire à des jean-foutres.
      Il faut considérer le degré de maturité et je dirais même le degré de malignité en cause selon la nature du delit ou du crime,et non pas une limite fictive d âge,qui,pour moi,ne signifie rien du tout.
      L amollissement des sociétés en occident a entraîné ce travers de tout excuser sous prétexte de l âge,la race,le rang social etc...
      Encore des blocages culturels et idéologiques stériles à supprimer.

      Supprimer
    2. Yoananda: Tomber dans le panneau ? lequel de panneau ? Je transmets une information, ni plus, ni moins, information qui nous dit que , en gros , + de 41% de la population française est dorigine africaine, l'Afrique allant du Maroc au Cap. Rien de plus.

      Supprimer
    3. @ Yoananda;
      Que + ou - 41 % de la population soit d'origine africaine ok mais que cette même population au nom de ses origines impose ses cultures et religions non!
      Le monde appartient à tous mais les règles inhérentes au territoire ou l'on migre et s'installe doivent être respectées.
      Quand j'invite quelqu'un chez moi il est prié de respecter mon environnement, ma décoration et la soupe que lui offre. J'imagine même pas quelqu'un arrivant et changeant la place des meubles. Et si celui ne lui va pas il n'est pas obligé de rester!

      Supprimer
    4. @Géo
      oui, j'ai pensé à l'invasion des profanateurs, mais au moins dans le film les envahisseurs gardaient notre apparence ! lol

      @Corto
      "quel panneau" ... aïe, c'est pour ça que tu tombes dedans, c'est parce que tu ne le vois pas. Ne le prends pas mal, mais tu mélanges tout.
      Ce n'est pas grave en soi, le problème c'est que tu n'es pas le seul.

      Supprimer
    5. Je vais expliquer :
      l'immigration c'est un FLUX. Pour simplifier, je parle de blancs et noirs.
      Un noir née en france de parent français n'est pas un immigré, c'est un français; C'est la définition d'immigré: il faut être né hors de France et être naturalisé.

      Donc, si tu pars d'une france 100% française, avec 1% d'immigration chaque année, (le calcul est faux du point de vue mathématique, c'est juste pour ne pas trop compliquer), au bout de 100 ans, tu auras un pays 100% noir, mais l'immigration aura toujours été de 1%.

      Les 41% de l'INSEE, ce sont la part des africains parmi les 11% d'immigrés et non pas la part dans la population (qui est autour de 20%).
      Mais parmi les immigrés, certains restent et se reproduisent comme des lapins, d'autres repartent ... donc, on s'en fou un peu de ces chiffres.

      Et donc, je le redis, actuellement, 1 bébé sur 3 est de parent africain, et en 2022, ce sera 1/2.
      C'est ça le seul chiffre que compte et non pas les bullshit de l'INSEE sur les immigrés qui sont juste le "nouveaux arrivants", et sûrement pas la part d'africains dans la population.

      Transmettre les chiffres de l'INSEE c'est tomber dans le panneau de la novlangue sur le grand remplacement.

      Supprimer
    6. @ PhilZ
      "Quand j'invite quelqu'un chez moi il est prié de respecter mon environnement, ma décoration et la soupe que lui offre. J'imagine même pas quelqu'un arrivant et changeant la place des meubles. Et si celui ne lui va pas il n'est pas obligé de rester!"

      D'accord à 1 000% !

      Supprimer
  7. "Ainsi, alors que nous sommes toujours en état d'urgence, ne pas l'oublier, le pouvoir en place autorise des manifestations à risque et ostensiblement anti-flics ! Du grand n'importe quoi !"

    Ce n'est pas du "grand n'importe quoi."
    Cela voudrait dire erreur, maladresse, quipoquo.
    Non, c'est de la trahison pure et dure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mouette: au lieu de venir dire des conneries ici ( lol, hein ) tu pourrais sur ton blog nous mettre des photos de la Guyane d'aujourd'hui
      Pour le Nawak, tu l appelle comme tu veux: trahison, grand n importe quoi, nous sommes daccord sur ce point !

      Supprimer
  8. Corto
    J'ai clamé mon amour du syndicat des magistrats lors de ton dernier billet,je n'y reviendrai pas!
    Parmi ce que tu nous livre en pâture dans le présent,inutile d'insister sur la bulle de savon Macron: ses dernières loufoqueries sur la colonisation me semblent avoir plombé son ambulance...
    Quoi qu'avec ces gens là... Les médias sont encore capables d'essayer de refaire une virginité à leur chouchou!

    Mais l'info la plus importante,c'est bien la désaffection totale des médias pour les faits et gestes de pépère. ..
    Le silence du gouvernement est d'ailleurs sidéral.Compte tenu de ce qui se passe dans les banlieues,on pourrait s'attendre à entendre le premier ministre ou le ministre de l'intérieur intervenir en boucle sur toutes les chaînes de radio ou tv...
    Que nenni...
    Quant aux autres ministres,ils font quoi? Tous partis au Club Med'? Si l'on prend en compte tous les staffs des cabinets de ces gugus, il y a là depuis quelques mois un paquet d'emplois fictifs qui devrait exciter la ire des medias...Et celle des contribuables!

    Ire encore renforcée à l'examen de ce spot hilarant pondu par le nième comité Theodule chargé de l'info gouvernementale.
    J'aimerais connaître et le budget de ce bidule,et la composition de son personnel.
    Parce que je pressens là une de ces niches de recyclage des petits et petites protegé(e)s de nos élites pas piquée des vers...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gridou

      Macron en Algérie

      Et puis perso j adore quand le candidat de Rothschild,Goldman Sachs et toute la meute et valetaille qui les suivent,
      parle de crimes contre l humanité en prétendant fustiger les auteurs supposés.
      On vendait déjà de l or papier,qui ne vaut rien,et maintenant il y a des légumes et céréales ou autres denrées...papier.
      Des parcelles vendues grâce aux multiples expropriations réalisées par des banquiers de cette engeance qui rachètent massivement des terres agricoles.
      Pour l or papier,celui qui croit avoir un lingot d or le partage en fait avec quelques dizaines d autres pigeons...pour le prix d un lingot par pigeon.
      Pour ce qui est des denrées papier vendues de la sorte,il ne faudra pas à mon humble avis espérer s en nourrir en cas de famine ni demander à voir les parcelles dont on est censé être propriétaires.

      En fait,soit les Algériens sont très aveugles et stupides comme on trouve de même des gens chez nous pour vouloir voter pour ÇA,
      soit ils sont saprément polis et accueillants pour ne pas chasser ce genre de gus à coups de pierres.

      Supprimer
  9. Majorité pénale à 16 ans
    C'est l'âge retenue sous la Terreur
    J'ai souvent annoncé : Tout citoyen de 18 à 60 ans est un soldat de la République (impôt du sang)
    En fait ce serait de 16 à 60 ans.
    C'était l'âge requis pour ceux qui partaient massacrer leurs frères vendéens, les obligeant ainsi à commettre "un crime contre l'humanité"
    Qu'est ce qu'il dit Macron sur ce crime ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  10. Cela fait déjà longtemps que je constate, mon cher Corto, que ce sont les anciens étrangers, aujourd'hui français, qui défendent le mieux la France, sa langue et son histoire.
    Je suis née étrangère, dans un pays étranger à ma nationalité. J'ai passé mon enfance en Chine, où j'ai dû renoncer à ma langue maternelle, pour l'anglais.
    Je suis arrivée en France, à huit ans et demi, je suis devenue française à vingt ans sur le papier, mais par le cœur je l'étais depuis longtemps car j'avais désiré l'être sur les bancs de l'école française où c'est avec enthousiasme que j'ai récité avec mes copines : "Nos ancêtres les Gaulois !" avec le sentiment d'être de contrebande.
    Quand j'allais en vacances à l'étranger, et que je rencontrais des Français, je faisais semblant de l'être. On m'aurait plutôt arraché la langue que de me faire avouer que je ne l'étais pas.
    Je voulais me marier avec un Français pour devenir française et avoir des enfants français. C'est ce qui est arrivé.
    Pendant quelques années j'ai eu une double nationalité, mais, pour avoir omis de me soumettre à un règlement administratif que j'ignorais, j'ai été déchue de la nationalité de ma naissance. Pour la conserver il aurait fallu que je m'engage sur l'honneur à renoncer à la nationalité française. Autant le dire : je les ai envoyés se faire lanlère !
    Aujourd'hui je suis absolument contre la possibilité d'avoir une double nationalité, et par là je me trouve plus radicale que Marine Le Pen qui accepte le double nationalité entre pays européens. Mais si on accepte la double nationalité, pourquoi pas la triple ou la quadruple nationalité ?
    Mon idée est qu'on ne peut vraiment adhérer charnellement qu'à une seule Patrie, même si on peut conserver des attaches avec d'autres pays.
    Je m'aperçois que je ne vous ai pas dit à quelle nationalité j'appartenais : j'étais suisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne
      mais les étrangers chez nous peuvent très bien réussir. il suffit qu'ils travaillent payent leur part d'impôts et ne vivent pas d'assistanat et surtout qu'ils adoptent et respectent nos règles.
      Ce n'est à nous de nous adapter à la diversité du monde c'est à cette diversité de s'adapter à nos valeurs.
      Jamais quand je vais dans un pays je n'enfreins les règles de savoir vivre et de politesse ( et parfois cela peut être très déroutant) ? Je demande qu'en retour on en fasse autant!
      Je suis prêt à aider mon prochain mais je demande dans ce cas qu'un jour cette personne que j'ai aidée pour s'intégrer dans notre pays ( et qui lui donne en même temps une chance) fasse quelque chose aussi en retour lorsqu'elle se sera intégrée non pour moi mais pour la communauté !
      Ainsi tout le monde est grandi et l'on accepte la diversité pour construire en commun l'avenir d'un pays au lieu de tout accepter pour se faire cracher dessus ensuite
      Et celui qui participe alors à la réussite du pays ( comme on devrait le faire pour tout citoyen oeuvrant pour l'enrichissement du pays) devrait être mis en avant et remercié pour le courage qu'il a montré à intégrer notre pays !
      Des règles simples ouvertes humaines et tolérantes non?

      Oui s'engager sur l'honneur devrait être mis en valeur un peu comme dans le système américain mais le peuple français en a t il encore de l'honneur quand il est capable de suivre les coups bas d'un journal au service d'un pouvoir qui n'a que faire de notre avenir, peuple qui condamne un de ses élus sur des rumeurs alors que 57% vivent plus ou moins directement des avantages tirés de cet état!

      Supprimer
    2. Marrant !
      Moi, j'aurais aimé être Suisse.
      Ah, une petite maison au bord du lac de Genève, avec un peu de ski à Villars l'hiver...
      Il faudra que nous nous fassions une fondue un de ces jours.
      Aaamitiééés

      Droopyx

      Supprimer
  11. Objection votre honneur sur "le coup d'état institutionnel".Le Point.fr a repris l'info.

    RépondreSupprimer
  12. Petite blague allemande : Quelle est la différence entre la mafia et le gouvernement ?





    - La mafia est organisée.

    RépondreSupprimer
  13. Plus on approche de cette élection, plus les charognards sont de sortie.
    On prouve aussi qu'en ce pays, on peut faire pire que les américains en remuant la chienlit des égouts.
    Sur ce, bonne journée 😊.

    RépondreSupprimer
  14. "Certains se sont beaucoup moqués de François Fillon lorsque celui-ci, à propos de la cabale déclenchée contre lui, a déclaré qu'il s'agissait d'un " coup d'état institutionnel ". Curieusement quand 13 juristes de renom déclarent que la procédure engagée contre les Fillon est illégale et qu'il s'agit bien d'un coup d'état institutionnel, aucun grand média ne reprend l'info. Uniquement Atlantico."


    Il est évident que cela sent le coup monté. A 2 mois des élections, il faut avoir le Qi d'un français conditionné par 40 ans de pensée socialisante pour croire ce que racontent les journaux et tous ceux qui condamnent sans qu'il y ait aucun jugement!

    On veut voler notre voix dans ce pays a la manière des pires dictatures pour nous mettre un pantin qui n'a rien prouvé à part mettre des bus en marche au sein de sociétés qui semblent en difficulté aujourd'hui.

    Ne nous laissons pas faire.

    http://democratieendanger.fr/?cat=4&utm_source=sendinblue&utm_campaign=Ptition_Dmocratie_en_Danger&utm_medium=email

    Et osons descendre dans la rue si cela ne change pas surtout que manifestement l'état d'urgence n'est pas appliqué et qu'il ne sert plus à rien de se priver.

    RépondreSupprimer
  15. Si, si les médias continuent à suivre le Jules de Julie !
    On nous a passé plein d'extraits de son discours où il prônait l'exemplarité à la tête de l’État.
    (Et pas un seul commentaire pour s'affliger du ridicule du propos, rappeler que fiston se fait des pool-parties à nos frais et que le budget de la Lanterne aurait exploser de 25% sous ce quinquennat !)

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  16. Un très bon Dupont-Aignan hier sur le plateau de Ruquier.
    C'est curieux, quand V. Burggraf niait les faits qu'il constatait dans sa commune et qu'il l'a invitée à venir 15 jours dans un HLM et travailler au service social de la ville, elle n'a pas accepté cette occasion de faire du vrai journalisme de terrain !
    On devrait lui retirer sa carte de presse.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  17. Il y a aussi le SIG SAUER.
    Les français, eux, ont tous droit au SIG sauri, même sans permis de détention d'arme.

    Normal avec un président bouffi et des maquereaux en politique !

    Droopyx

    n.b.
    sauri : hareng passé en saumure
    bouffi : hareng fumé à froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande,a eu un tonneau de harengs en cadeau, il me semble.

      Supprimer
  18. " je les ai envoyés se faire lanlère ! " Ah ouais quand même!!Et dire que vous avez failli être franco suisse,on l'a échappé belle

    RépondreSupprimer
  19. affaire Theo à lire:
    http://www.lepoint.fr/societe/rapports-des-policiers-videosurveillance-comment-theo-a-ete-interpelle-16-02-2017-2105237_23.php

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP